Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #003 ❈ Le bar - Page 5
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

TOPIC DE GROUPE #003 ❈ Le bar

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

En rentrant de fumer ma clope avec Ocyllie, je me dirigeais directement vers le bar, où se trouvaient Briony, Feldt, Leyna, Candice, Alex, Blue-Ivy, Jude et un mec que je connaissais pas. La situation dégénérait déjà, et un prof venait essayer de mettre de l'ordre dans tout ca. Je me dirigeais vers le petit groupe. Ils ont fait quoi encore ces petits branleurs de riches ? Et Blue, d'où tu t'permets de frapper un membre de ma famille ? Tu veux que j't'en rende une ? J'en avais rien à foutre qu'un prof soit présent. Blue m'avait assez cherchée comme ca. Je m'approchais de Feldt, regardant la cabot droit dans les yeux.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
TOPIC DE GROUPE #003 ❈ Le bar - Page 5 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : TOPIC DE GROUPE #003 ❈ Le bar - Page 5 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Le bar

J'assistais simplement à la scène. Seulement, entre les gifles et les menaces, j'en avais marre et j'avais décidé de prendre parole et de renvoyer des menaces, surtout à une fille qui vient seulement d'arriver. Et bien évidemment, y'a un prof qui vient se pointer mine de rien. WTF ? "Pas de menace ici. Je suis sur que quelques jours d’exclusion ne te ferait pas de mal, non ?" Je le regardais genre étonné. Non mais il était sérieux ? "Mais cassez vous, vous avez rien à faire ici, sans vous offencer. Vous osez dire qu'il a menacé quelqu'un alors que justement il fait que rendre justice." Je m'approchais de Briony posant ma main sur son épaule. "Laisse, je gère, occupe toi des cruches." Je reportais mon attention sur le prof perturbateur. "Genre je fais des menaces ? La meuf blonde derrière a commencé, c'est elle qui faut exclure mon vieux."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Pour l'instant, la soirée était au beau fixe, aucuns nuages à l'horizon. Après tout je veanis de retrouver mon mari, je ne pouvais qu'être heureuse, c'est certain les choses n'allaient pas s'arranger comme ça mais nous étions sur la bonne voie. Je l'avais quitté quelques minutes ainsi que mes partenaires de table, histoire de sortir quelques minutes pour prendre l'air mais avant il serait interessant de faire un saut au bar pour reprendre une coupe de Champagne ou autre. Après tout la soirée est faite pour ça, profiter. Très vite j'avais rejoint le bar seule. Je distinguais au loin des voix dont le ton paraissait élevé et notamment celle de Briony. Il y avait un attroupement autour d'elle et je m'avançais pour comprendre le pourquoi du comment. Candice était également présente sur les lieux. Des mathers et Eliots ensemble, tout le monde sait que ça ne fait pas bon message, même moi. Je 'mapprochais donc naturellement lorsque je vis la tenue de ma meilleure amie. "Briony, qu'est ce qu'il t'es arrivé ? " Voir sa robe de bal boussillé pouvait rendre fou moi je le dis. Mais au lieu de parler avant de savoir, je préférais savoir ce qui venait de se dérouler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUT

Alicia Հle bar.

Ok là c'est bon ça se fou sur la gueule, ça se casse les doigts. Moi je me tire de là enfin si je peux, en plus un professeur arrive, j'espère qu'il ne va pas croire que je fait partie du conflit par ce que ça va bien là. Moi qui était venu au bal déjà pour être avec Travis et finalement il me plante je le vois plus loin avec une autre fille, elle je lui en voudrai pas c'est lui qui à joué le salaud. Puis je viens la pour rejoindre Tahnee mais elle semble bloqué auprès de ça table tant pis on se rejoindra un peu plus tard dans la soirée ou dans un autre endroits, j'ai pas vraiment envie de me prendre des coups ce soir. Avant de partir je laisse échapper un "MERDE mais vous pouvez pas vous calmer là on est là pour s'amuser. Bande d’abruti" Oups c'est parti tout seul et je me casse du coin. j'espère que ça ira mieux tout à l'heure
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le bar

Non, mais je rêve il osait me parler aussi mal ?! C’était du foutage de gueule. La jeune femme qui avait du champagne sur sa robe prenait la parole et me disait que je n’avais rien à faire là. Apparemment elle s’appelait Briony « Au contraire, j’ai pas envie qu’une bande d’étudiant mette le bordel pour des querelles d’adolescents ! » Pire que des gosses et le mec brun qui osait dire qu’il gérait la situation. Je roulais des yeux d’un geste impatient. Je n’aimais pas que l’on s’attaque à ma maison, même si ils n’étaient pas toujours clean. Néanmoins, ce soir j’allais être un petit peu plus impartial, du moins en apparence. « Ecoute, je me fiche de qui à fait quoi. Si vous voulez régler vos affaires vous le faite un autre jour. Sérieusement, faire des menaces à une fille. T’es au dessus de ça non ? » Je me tournais vers l’assemblée. Si je pouvais les distraire un petit moment. « Bon en résumer, qui a frapper qui ? » Ils commençaient à parler tous en même temps. « Pas tous en même temps. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Whoa, y’a d’l’action ici ! Apparemment, un truc s’était passé entre Briony et Candice et puis après y’a eu l’troupeau d’Mather qui est débarqué… Je rêve, ou même Jude s’est mis de la partie ? Ah bah un mouton d’plus ou d’moins hein. En plus Jude a la coupe qui va avec ! Cela dit, je ne pouvais pas regarder la scène de loin sur le dancefloor et ne rien faire. Je me suis donc approché de Candice. Feldt était en train d’lui tordre un doigt. Heureusement, Leyna et Blue se sont déjà chargé d’elle, tout allait tellement vite. L'prochain qui touche à Candice, j'lui fait bouffer sa merde propre merde ! Je levai les yeux vers Briony. Ah merde, c’est elle que Candy a attaqué… Cool d’avoir le cul entre deux chaises. Quoi que bon… Candice m’a toujours été fidèle, c’est une Eliot et Briony l’a pas toujours été et elle est Mather. Je pense que le choix a vite été fait, même si je n’allais pas m’attaquer à Briony tant qu’elle n’avait rien fait à Candice même après mon avertissement. Ils ont fait quoi encore ces petits branleurs de riches ? Et Blue, d'où tu t'permets de frapper un membre de ma famille ? Tu veux que j't'en rende une ? Ahah okay, Gee était de la partie… Impossible de garder mon calme avec c’te greluche homo de mes deux fesses. Hey ma grande, t'as pas d'autres chattes à lécher ? Je regardai sa tenue. Oh je vois que l'fromage suisse ne te plait pas... T'as préféré t'reclaquer 1500$ pour une tenue laide ma sale gouine ?
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
TOPIC DE GROUPE #003 ❈ Le bar - Page 5 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : TOPIC DE GROUPE #003 ❈ Le bar - Page 5 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Le bar

Genre il arrive comme une fleur ? Non, j'suis pas d'accord. "Ecoute, je me fiche de qui à fait quoi. Si vous voulez régler vos affaires vous le faite un autre jour. Sérieusement, faire des menaces à une fille. T’es au dessus de ça non ?" Je le regardais avec mon regard de "tu m'as bien vu ?" Non mais les filles se croient tout permis, c'est dingue ça. "Au-dessus de ça ? J'pense pas non. On s'attaque pas à ma famille sans en payer les conséquences. C'est comme ça un point c'est tout." That's all. Il veut savoir qui a frappé qui ? Personne n'a fra... Ah mais si, des gifles. des bleues qui frappent des vertes, c'est tout ce que je me souviens. Mais bon, je préférais pas répondre pour ne pas raconter de la merde, les concernées se manifesteront bien.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Je venais d'arriver ici, le bruit nous avait alarmé et j'avais pas hésité à venir voir ce qu'il se passait surtout que je voyais Feldt et Candice. Je m'approchais donc du groupe, je comprenais pas trop ce qu'il se passait. Woow il se passe quoi? Je jetais un coup d'oeil à Feldt.  "J'arrive pas a croire que vous frapper une femme enceinte. Vous avez vraiment aucune honte vous les Eliots." Je riais ironiquement face à sa réflexion, d'avance. Tennesse, au lieu de vouloir jouer aux catcheuses enceinte, reste loin de tout ça nan ?!. Bouge de là au lieu de jouer les vikings. Et je rêve ou elle disait ouvertement qu'elle était en cloque ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils ont fait quoi encore ces petits branleurs de riches ? Et Blue, d'où tu t'permets de frapper un membre de ma famille ? Tu veux que j't'en rende une ? Gwen, un jour, j'vais l'épouser ! Toujours là pour nous protéger, elle fait partie de mes héros, j'vous jure. Calvin s'approcha de nous et je ne pus m'empêcher de le clasher même si je savais que c'éait un prof mais bon.. c'est l'émotion erm. "Laisse, je gère, occupe toi des cruches." Je rigola mais Cavin n'avait pas l'air de cet avis. « Au contraire, j’ai pas envie qu’une bande d’étudiant mette le bordel pour des querelles d’adolescents ! » J'haussais un sourcil. Mais arrêtez de vous comporter comme un adolescent de votre côté aussi dans c'cas. J'me concentra de nouveau sur la "discussion en cours" et vis qu'Apple nous avait rejoint. Wtf ? Elle protège Candy ? Temps qu'elle s'attaque pas à moi ça m'va, mais toucher à Gwen c'est la même. Apple, barres toi t'es inutile et tu fous la merde plus qu'autre chose. Je la fixa un instant, lui demandant intiment de partir, au risque de mettre notre amitié ensuite au péril. "Briony, qu'est ce qu'il t'es arrivé ? " J'me tourna vers Key et baissa mon regard vers ma beeeeelle robe foutue a cause de Candy. Tu vois c'te pute là bas, Candice, la bf de Kol, bah elle a rien trouvé de mieux que de me renverser son verre. Et vu que les Eliots sont vraiment pathétique, sa pote m'a rejoint. T'sais, celle qui étais en cours avec nous, Leyna.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey ma grande, t'as pas d'autres chattes à lécher ? Oh non putain, pas elle. Pas l'autre homophobe doublée d'une furie. Je me retournais face à elle. Apple...t'es pas en train de bouffer le cornichon de ton crétin de mari ? Dommage, ca m'aurait fait des vacances... Elle sur-enchérissait sur ma tenue en disant Oh je vois que l'fromage suisse ne te plait pas... T'as préféré t'reclaquer 1500$ pour une tenue laide ma sale gouine ? Quelle pétasse...elle me sortait par les yeux, les tous de nez, et j'oserai même dire par le trou du cul... Je savais bien que ca venait de toi, la destruction de mes fringues et les inscriptions sur les murs. Tout ca pour un peu de peinture et quelques plumes pour faire ressortir ton côté dinde... Vu que tu connais le prix, Andy doit avoir le même, ma cochonne... Mon regard la provoquait grandement, les poings n'allaient pas tarder à partir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)