Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA&KENNY ► Now I'm paralyzed - Page 9
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


ANASTASIYA&KENNY ► Now I'm paralyzed

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya

Le médecin servait un café à la russe tout en lui parlant des effets secondaires d'un traitement comme celui de Kenny mais selon l'homme en blouse blanche ce n'était pas de l'anglais qu'ils parlaient juste d'une personne comme ça qu'ils auraient croisées ou même inconnue. "Et cela n'a pas empêcher la migraine..." dit le vieille homme en réfléchissant à voix haute, il ne savait pas comment est ce que cela était possible qu'une personne pouvait avoir autant d'effets indésirables en une soirée seulement. Alors qu'Anya parlait de ses craintes le médecin l'écoutait hochant la tête à ses paroles en buvant aussi un café. "Anastasiya, écouter parfois il est difficile pour les gens d'en parler, nous médecin nous conseillons au malade de discuter avec les proches mais quand vous savez que certaines personnes prennent peur notamment en ce qui concerne un cancer, vous vous dite que peut être il vaux mieux ne rien dire. Ce patient ne sait pas les effets indésirables simplement parce qu'il a refuser que je lui dise pour ne pas le décourager et il a signé ceci..." L'homme posait le papier en face d'Anya. "C'est une décharge. Il vous à nommer responsable en cas de souci, vous serez la seule à pouvoir prendre une décision de mettre fin à sa vie en cas d'accident grave ou simplement autoriser une opération... Je pense que vous devriez prendre conscience que même s'il ne vous dit rien, il sait parfaitement ce qu'il fait..." dit il avant de reprendre. "Ne vous inquiètez pas, il ne va pas mourir, il va bien à sa façon, il est fatigué par le traitement mais ça va vraiment, sur ce coté là il sait se gérer, sa tumeur se stabilise et c'est bon signe. Par contre un jour ou l'autre il devra surement venir en maison de repos quelques jours. Il a atteint un stade de fatigue trop grand pour un malade, il doit à tout prix se ménager ce qui signifie rester à la maison tranquillement..." Quand on connaissait Kenny qui s'amusait à faire des allées retour entre chez Anya ou qui sortait souvent pour achter des trucs, il était clair que ça s'annonçait difficile de lui dire tu restes à la maison sans bouger. "C'est là que vous pouvez user de cette décharge, si vous estimez qu'il met en danger sa vie, vous pouvez avoir recours à ce papier mademoiselle, c'est à vous de voir." Le vieille homme regardait sa montre. "Il devrait se réveiller bientôt..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya


Je sais pas, il n'avait pas l'air d'avoir mal à la tête, enfin de toute manières des migraines il en a à longueur de temps elle savait que ce n'était pas de sa faute mais c'était usant à force, tant pour lui que pour elle. Je suis loin d'être une personne qui montre ses peurs, monsieur, j'en ai ces certains, mas je les cache, alors je ne pense pas que se soit ça dit-elle en soupirant légèrement, elle avait besoin d'entendre toutes ces choses qu'il lui cachait, c'était important pour elle. Intriguée par le papier que le médecin lui tendait, la jeune femme, arqua un sourcil en voyant le mot décharge tout en haut avec son nom en dessous, elle attendit que le médecin lui donne un peu plus d'information et lorsqu'il le fit, elle fut totalement surprise Je ne veux pas être celle qui donne les consignes à suivre, pas cette fois ci, pas sur s vie, je ne veux pas être celle qui vous dira de débrancher les moniteurs dit-elle en secouant la tête, non ça c'était hors de question. Poussant le papier, elle se demandait comment Kenny avait pu faire ça dans son dos sans même lui demander son avis, elle était contre, totalement. Vous ne lui rappelez pas assez alors, parce qu'il le pense, vraiment dit-elle en plongeant son regard dans le sien. Demain nous partons en vacance, à plusieurs, histoire de se détendre, je pense que ça lui fera du bien, il pourra se reposer ...  oui, elle en était certaine, il pourrait prendre tout le repos nécessaire. Comment ça, user de cette décharge ? dit-elle intriguée, même si elle ne voulait pas être la principal intéressée par ce papier. Oui je vais retourner au près de lui, en tout cas merci dit-elle en lui serrant la main avant de se lever, prenant son sac et c'est une fois à la porte qu'elle se retourna avec un petit sourire En tout cas ce patient à de la chance d'avoir un médecin comme vous et c'est sur ces mots que la blonde ferma la porte pour entrer de nouveau dans la chambre de Kenny qui était déjà éveillé Hey .. dit-elle en s'arrêtant, pour s'appuyer contre le mur. Hey c'était la seule chose qu'elle avait trouvé à lui dire, sérieusement ? Cependant, elle avait toujours en travers ce qu'il lui avait dit, ce qu'il s'était passé hier soir, même si finalement, elle n'y accordait pas autant d'important que hier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya

"Je ne peux pas vous dictez votre ligne de conduite mais cette décharge personne ne peux revenir en arrière, que vous soyez contre ou non il vous a nommez, vous devrez assumer..." Le médecin reprenait le papier en écoutant la suite. Ils partaient en vacances et le vieille homme pensait que c'était une bonne idée. "Parfait, veuillez tout de même à ce qu'il n'use pas trop de l'alcool enfin j'ai pas de doute dessus mais parfois pour faire bien devant tout le monde certaines personnes le font !" Les yeux dans les yeux, le médecin refermait le dossier. "Il n'est pas rare que certaines personnes comme vous refusent de prendre des décisions mais il a une tumeur au cerveau mademoiselle, pour lui tout va bien parce que justement cette petite boule dans sa tête lui fait dire que c'est le cas, il ne se rend pas compte des paroles ou des gestes ce n'est pas forcément contre vous ou vos proches alors vu que la tumeur met en jeu sa vision du monde, il n'est pas rare que nous médecin nous demandons à la personne titulaire de la décharge de prendre des décisions..." Sur ces mots, le médecin la saluait à son tour avant de rester assit sur son fauteuil laissant la russe partir.

Kenny venait tout juste de se réveiller. les yeux rouge, il bougeait un peu en buvant un verre d'eau. La salle était plongée dans le noir totale cependant elle ne le restait pas longtemps quand Anya refaisait son apparition. Surprit ? Non il ne l'était pas parce qu'il ne se souvenait pas de toute la dispute à vrai dire, il était fatigué certes mais le traitement et la tumeur lui jouait des mauvais tours. "Hey..." murmura t'il avec difficulté car on venait tout juste de lui retirer le respirateur dans la gorge. La regardant quelques secondes, Kenny posait finalement le verre pour lui laisser une place à ses cotés sur le lit comme ils le faisaient toujours tous les deux. "Qui t'a appelé ?" chuchota le brun en se frottant les yeux un peu. La voix posée bien qu'enroué, Kenny était redevenu l'homme tout doux qu'Anya connaissait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya


Le fait que Kenny indique son nom sur cette décharge comme " tutrice " en quelque sorte, ne lui plaisait pas du tout. Alors certes, cela montrait qu'il avait une confiance aveugle en elle, mais être celle qui décide de vie ou de mort sur cet homme qu'elle aimait tant lui était intolérable. Ayant tout juste terminer avec le médecin, la russe, retourna dans la chambre de Kenny, appuyé contre le mur, elle lui adressa un simple " Hey " qui se voulait pourtant doux. C'est avec une réciprocité parfaite qu'il lui répondit et lorsqu'il lui fit de la place pour se rendre à ses côtés, la jeune femme eut une petite hésitation qui se voyait parfaitement dans le mouvement de ses jambes, pour tout de même à la fin, s'y rendre. Assise à ses côtés, elle posa sa main contre la sienne, avec un sourire, elle ne lui montrerait plus ses inquiétudes, c'était fini. C'est l'hôpital qui m'a appelé cette nuit, apparemment tu as appelés les pompiers après être parti comme un fou furieux parce que tu saignais du nez abondemment, t'as eu le bon réflexe dit-elle en prenant sa main dans la sienne pour la serrer tendrement. S'allongeant à ses côtés, la jeune femme était aussi épuisé que lui, c'est pourquoi elle remonta la couverture sur elle aussi pour s'appuyer contre son torse dos à lui, la tête poser contre le bas du jeune homme. Tu le pensais vraiment ce que tu m'as dit hier soir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya

Pour Kenny plus rien avait de sens, il essayait de ce souvenir d'hier soir mais il n'y arrivait absolument pas. Tout était flou complètement flou à tel point qu'il n'était pas surprit de voir Anastasiya le rejoindre dans le lit bien qu'elle avançait doucement. Sa main contre la sienne, Kenny la serrait plus fortement en fermant les yeux, le noir de la pièce l'apaisait tellement qu'il en profitait même pour déposer un baiser sur la tête de sa chérie. Elle sentait bon c'est ce qu'il pensait à ce moment là alors qu'Anya lui racontait ce qu'il c'était passé. Il avait appelé les pompiers lui ? Il en revenait pas, il devait vraiment se sentir mal pour ne pas se souvenir de ça et surtout quand elle disait fou furieux, Kenny se figeait un peu. "Je t'ai pas blessé ?" dit il en se redressant activement pour regarder la peau de sa puce avant de se laisser tomber en arrière en sentant sa tête lui tourner. Sa tête contre l'oreiller, le brun fermait les yeux une nouvelle fois en la serrant bien contre lui, mettant son nez dans ses cheveux en souriant un peu. "Je sais pas ce qui a eu..." dit il en murmurant un peu les paroles. "Je sais juste qu'on c'est prit la tête parce que tu aimais pas les champignons que j'avais fait... Je... Je crois qu'il y avait aussi une histoire avec Andy mais je suis pas sur..." Sa voix douce était vraiment fatiguée mais Kenny se sentait tellement bien à ce moment là qu'il prenait sur lui pour parler. Encore de la fatigue de plus qu'il n'arriverait pas à assumer ce soir lors du bal car malgré tout il comptait bien amener Anastasiya danser, peu importe ce qu'il se passerait durant la journée, il avait tout prévu. la limousine en passant par les roses dedans sans oublier le mot et le bracelet de fleur, tout. "Si je t'ai dis des trucs qui t'ont blessé... Je suis désolé..." murmura t'il à son oreille. Il s'excusait décidément ça lui ressemblait pas vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya


Allongée à ses côtés, la jeune femme fixa le mur sans s'en rendre vraiment compte, puisque la seule chose qu'elle ne voulait pas fixer c'était son regard. C'était étrange de le sentir si proche d'elle, alors qu'hier soir, leur rupture était à présager. Tandis qu'elle lui faisait part d'une partie de la soirée, elle fut surprise lorsqu'il se redressa vivement. Un sourcil arqué, elle posa sa main sur son épaule pour qu'il se laisse tomber sur le lit Tu devrais pas faire ce genre de mouvements brusques Kenny, tu dois te reposer, le médecin me l'a clairement dit dit-elle en se retournant à nouveau. [color=palevioletred] et non tu m'as pas blessé, t'as juste faillit m'éborgner en me lançant les clés dessus, mais heureusement j'ai des réflexes et que tu sais pas lancer, si t'envisageais de faire un carrière dans le baseball, oublis de suite [color] dit-elle en riant doucement, afin de détendre un peu l'atmosphère. Disons qu'on s'est vraiment pris la tête hier, plus que d'habitude, enfin c'était la première fois qu'on allait si loin .. mais vaut mieux que t'oublis, c'est passé, c'était pas de ta faute et je t'en veux pas dit-elle en se tournant finalement pour plonger son regard dans le sien. Oui, elle avait décidé de ne pas lui en vouloir, ce n'était LUI qui parlait concrètement. A ses mots, elle attrapa sa main de nouveau dans la sienne, en entrelaçant ses doigts aux siens Je vais pas te mentir, c'est vrai que tu m'as blessé hier, vraiment mais y'a des choses vrais qui ont été dite puis on oublis hein dit-elle en déposant un baiser sur son front, avec un large sourire Je t'explique les consignes, tu dois te reposer vraiment, alors durant les jours qui vont suivre, on va se relaxer, tranquillement quitte à rester au lit toute la journée dit-elle avec un petit sourire sur les lèvres, sans aucun sous entendus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya

Comment son esprit pouvait sélectionner les événements ? Comment cela se faisait que rien ne lui venait ? Kenny ne se souvenait pas, ou juste certains passages notamment quand il était dehors à marché dans la rue avec son nez en sang puis c'était le trou noir. "Je sais lancé !" s'offusqua t'il avant de rire avec elle. "Bon d'accord peut être que j'ai un peu de mal mais je porte pas mes lunettes donc j'ai une excuse..." Oups ! Première fois qu'il mentionnait cette petite chose, lui et ses lentilles de contact c'était l'amour fou. Ce qui suivit le paniquait un peu, les anxiolytiques marchaient déjà donc il ne piquait pas de colère mais il paniquait vraiment bien que son cœur était relativement calme. Il c'était prit à sa fiancée lui ! En colère contre lui-même, le jeune homme fixait le plafond. "Je m'en suis prit à toi comment tu veux que j’oublie ? Je peux pas !" Calme, le jeune homme attrapait le verre d'eau pour passer l'irritation que lui procurait le fait de parler. Hier tout avait dégénéré et même si ce n'était pas le vrai Kenny qui parlait, les paroles qu'il disait était forcément vrai, il y avait une part d'exagération comme souvent dans une dispute mais quand il avait parlé d'Andy là il pensait vraiment qu'Anya était bête sur ce sujet enfin pour le moment, elle voulait passer à autre chose d'ailleurs elle lui serrait la main. "ouai..." Faussement convaincu, Kenny fermait les yeux tout de même sous le petit bisou qu'elle lui faisait. Le programme annoncé, le ronchon qu'était le brun se réveillait vraiment, rester au lit, il aimerait vraiment mais il avait trop de truc à faire, des soucis à régler et sa santé elle passait après car son inscription éventuel à l'université ou encore le fait de s'occuper du chien ou même penser aux vacances de cet été passait avant sa santé. "J'ai pas envie..." dit il comme un enfant. "J'ai des trucs à faire puis tu vas t'ennuyer et qui garde Hannibal ? Milo aime pas mon chien, on fait comment ? On les laissent ensemble ? En plus, je pensais que tu voulais ton espace vital alors si tu restes avec moi tout le temps, tu risques d'en avoir marre !" plaisanta le brun. "Ce soir je t'amène au bal quand même, j'ai tout fait donc hors de question que tu dises non !" Fatigué, le jeune homme baillait encore une fois. "Tu devrais aller te préparer nan ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya


Kenny parlait de lunettes, ce qui la laissa un peu perplexe, il ne portait pas de lunette d'ordinaire  De quelles lunettes tu parles ? , le visage tourné vers lui, elle tentait de le rassurer un maximum, elle savait pourquoi il avait agis de la sorte maintenant, elle ne l'avait pas reconnu hier soir et elle avait raison, ce n'était pas lui. Caressant doucement sa joue, elle bomba les lèvres en posant sa tête contre son torse. T'étais pas toi même Kenny ... dit-elle en grimaçant légèrement. Le médecin avait préconisé du repos, beaucoup de repos pour le jeune homme, c'est pourquoi, la jeune femme lui en fit part, en lui proposant un programme plutôt relaxant, cependant il était contre. Je vais m'occuper de tout, je vais allé chercher Hannibal et l'emmener chez moi, que Milo soit content ou pas c'est pareil, c'est pas un chien qui va nous dicter notre conduite ! Je prendrais aussi tes papiers et j'irais poster les enveloppes qui attendent depuis des lustres sur la table du salon et laisse pour mon espace vital, je veux passer du temps avec toi, puis la maison est assez grande pour qu'on ne se croise pas dit-elle en riant. On verra si tu t'es bien reposé, alors si tu veux vraiment m'y emmener t'as intérêt à te reposer et sans rechigner ... Oui je vais y aller, puis je dois rejoindre ma cousine dans deux heures, ça me laisse le temps de faire ce qu'il faut pour ton chien et les papiers dit-elle en se levant avant de se pencher pour lui voler un baiser Allez la belle au bois dormant on se dit à ce soir et c'est sur ces mots ci que la jeune femme quitta la chambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya

"Rien rien !" Kenny détournait les yeux au sujet lunette en riant un peu. Hors de question qu'elle ne sache ce petit truc, il considérait les lunettes comme un tue l'amour et pourtant il en avait besoin comme là actuellement car même s'il distinguait Anastasiya, son visage était tout de même flou, elle pouvait avoir du stylo sur la joue que Kenny ne le remarquerait presque même pas. D'ailleurs, il se demandait bien quel genre de regard elle avait en ce moment car il voyait les yeux bleu de sa chérie mais voilà pas plus, fronçant doucement les yeux, Kenny touchait le visage en mettant son pouce dans le nez de la russe. Erreur de trajectoire mon coco, la joue c'est pas là ! "Pardon..." dit il avec une toute petite tête. espérons que ça passe pour de la fatigue. Anastasiya énonçait tout le programme, Kenny hochait la tête en riant à la dernière phrase. "Je suis sur qu'on peux faire un cache-cache pendant des jours dans ta maison... Tiens je vais peut être caché le jouet préféré de Milo !" Réfléchissant, le brun éclatait de rire ensuite en se disant que le chien de la russe était et resterait sa victime préféré. "Ok je serais reposé et tout frais !" Anya s'en occupait comme un enfant, Kenny ne disait rien car il voulait vraiment aller au bal et surtout il savait qu'anya devait être au courant pour la décharge, le médecin avait du lui dire alors il n'avait pas d'autres choix que de lui obéir. "Passe le bonjour à Blue, ça fait longtemps que je l'ai pas vu !" déclara l'anglais avant de bailler. "Oui à ce soir soit pas trop en retard hein..." Un bisou volé, Kenny la regardait partir faisant semblant de dormir mais une fois la porte fermée, il se redressait sur son lit. Il n'était pas fatigué, enfin un peu mais pas assez pour dormir, il venait de faire ça pour se débarrasser de la russe histoire de réfléchir tout seul sans qu'elle lui dise que ce n'était pas grave. Son cerveau marchait à fond, il réussissait peu à peu à remettre les pièces du puzzle ensemble pour reconstituer la moitié de la dispute et quand ce fut le cas, quand Kenny se rappelait les paroles prononcés, il tapait sa main contre son front en s'insultant tout seul dans la pièce. Il le pensait, les paroles prononcés à propos d'Andy oui pour lui il trouvait qu'Anya en faisait trop mais le reste pas vraiment disons que c'était plus sous le coup de la colère. Seul, le brun se levait dans la chambre, il se rongeait les ongles en s'en voulant tellement qu'il allait tout faire pour se rattraper, tout même s'il devait se trainer au sol devant Anya, tout. C'est sur ses pensées de futur esclave de la russe qu'il s'endormait finalement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)