Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA&KENNY ► Now I'm paralyzed - Page 2
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


ANASTASIYA&KENNY ► Now I'm paralyzed

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya

Le jeune homme regardait tout l'a tiraille posé sur le rebord d'un des meubles de la salle de bain et bien entendu une question assez idiote lui venait à l'esprit. Anastasiya ne tardait pas à lui faire remarquer, elle lui disait que c'était pour le pape, le brun levait les yeux au ciel car en bon (faux) croyant il détestait qu'on se moque de la religion des autres, c'était bien trop personnel. "Ah... Ah... Ah..." dit il en découpant bien chaque syllabe pour lui prouver à tel point tout ceci n'était pas drôle. Kenny prit la poche de glace assez rapidement, il se jetait presque dessus et quand il la posait sur sa lèvre un soupire de plaisir sortait de sa bouche, c'était tellement bon qu'il se laissait aller vers elle sans rechigner. Entre ses jambes, le brun fermait toujours les yeux, sa lèvre gonflé ne tarderait pas à dégonfler seulement il fallait du temps. Haussant les épaules, Kenny ouvrit la bouche puis la refermait suite à la phrase qu'elle avait dit à vrai dire parler lui faisait aussi assez mal donc autant éviter seulement Anya se moquait de lui et tout ce qu'il trouvait à faire c'était un jolie doigt d'honneur quand elle se moquait de la façon dont il avait de parler. elle était pas possible sérieusement, comment elle osait lui faire ça alors qu'il c'était battu pour elle. Ronchon le brun se laissait tout de même faire, profitant un peu de son corps en laissant sa main libre courir sur la cuisse de sa chérie. Dire que tout ceci était à lui le rendait complètement euphorique puis il fixait la main d'Anya, son annulaire plus précisément et l'absence de sa bague avait complètement anéanti tous l'excitation qu'il avait. D'accord, ils c'étaient mit d'accord, que ce n'était qu'une bague de fiançailles mais voilà peut être que si tout le monde savait qui était Anya pour Kenny, elle se ferait traité avec du respect. Oui enfin pour le moment, le brun se reculait doucement après les soins terminés. Sa main toujours posé avec le sachet de glace contre sa lèvre, Kenny lui tendit l'autre afin qu'ils aillent en bas pour manger. Il ne comptait pas du tout s'habiller pour le moment, préférant la douceur de la serviette contre sa taille plutôt que ses vêtements.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya

Levant les yeux au ciel à ses ahahah, elle souffla un peu , c'est fou comme il pouvait ne pas avoir d'humour par moment. C'était juste de l'ironie tout simplement par sa question était idiote comme on dit, question conne, réponse conne. Tandis qu'elle le taquinait un peu sur sa lèvre, elle vit son doigt d'honneur, arquant un sourcil, elle lui attrapa le doigt entre ses dents pour le mordre. J'te coupe le doigt moi attention dit-elle en le lâchant avant de le relâcher. Tandis qu'elle était concentré à lui passer de la pommade, elle sentit la main de Kenny courir sur sa cuisse ce qui a fit sourire Arrête tu me déconcentres dit-elle en penchant la tête sur le côté avant de voir son regard qui s'arrêter sur sa main, sur son annulaire plus précisément. Elle n'avait pas mit sa bague aujourd'hui tout simplement parce qu'elle avait eu cours et qu'il était hors de question que quelqu'un sache qu'ils étaient fiancés. Après tout c'était une décision commune alors elle n'avait rien à se reproché et pourtant elle vit qu'il n'appréciait pas ce geste. Faisant comme si de rien était, elle termina rapidement de lui appliquer la pommade avec douceur avant qu'il ne parte en bas, dans la cuisine. Descendant rapidement à son tour, elle se regarda un instant dans le miroir, en se pinçant à lèvres, à vrai dire elle repensait à ce qu'il avait dit, à ce que ce mec avait voulu lui faire, heureusement que Kenny avait été là ... fronçant un peu les sourcils, elle descendit à son tour avant de se poser sur un tabouret. Tu veux que je t'aide ? dit-elle en le regardant s'affairer en cuisine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya

L'humeur de Kenny aujourd'hui était au beau fixe. On aurait pu croire qu'il avait été marqué par la prison mais il en était rien, il était plutôt fière de ce qu'il avait fait même si au fond il savait que peut être il y aurait des représailles à son égard. Seulement protéger celle qu'il aimait lui était tout simplement naturelle et quand il la regardait se fixer dans le miroir après qu'Anya les soigner, le brun déposait un baiser à l'arrière de son crâne. Elle s'inquiétait, il le savait et il regrettait de ne pas avoir appeler quelqu'un d'autre mais en même temps elle était en droit de savoir qu'elle risquait d'avoir des soucis à une fête. Sa lèvre lui faisait encore plus mal suite au baiser alors il déposait une fois de plus la glace dessus en descendant en bas vers la cuisine. A une main, il sortait tout un tas de petites choses pour faire à manger. Il faut dire que depuis le temps, Kenny avait du apprendre la cuisine parce que madame n'était pas vraiment une bonne cuisinière, ni même ménagère et il aimait savoir ses failles car quelque part Kenny aimait penser qu'il la complétait. Le jeune homme se regardait rapidement dans le frigo qui faisait un peu miroir et déposait la sachet de glace. Sa lèvre était encore un peu moins gonflé que tout à l'heure surement à cause de la crème magique de la russe. "Non ché bon..." dit il en souriant un peu. Kenny continuait, coupant les légumes, prenant une viande dans le frigos car Anya pensait parfois à en acheter quand elle savait qu'il venait puis il prit du jus d'orange ou il versait la mixture dans un verre avant de lui tendre. "Faut pas t'inquiéter ma chérie..." lâcha le jeune homme en faisant le tour du comptoir pour enrouler ses bras autour d'elle. "Che veille sur toi..." Il avait beau la rassurer, il avait l'impression que rien y faisait et Kenny pouvait comprendre. La serrant fortement contre lui, le jeune homme lui caressait la joue en plantant ses yeux vert dans les siens, un sourire puis il reprit le cours des choses en refaisant la cuisine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya

Une fois dans la cuisine, la blonde se sentait un peu inutile, regardant Kenny faire, elle appuya ses deux coudes sur le comptoir, la tête posé dans ses mains. Il avait l'air fin de faire la cuisine, enrouler simplement dans une serviette, se tenant une poche de glaçon contre les lèvres parce qu'il s'était battu. Attrapant une paille, elle joua avec, soufflant dedans en la pliant un peu avant d'entendre Kenny parler, bon dieu, c'était hilarant. Rieuse, elle arrêta de regarder à travers sa paille comme si c'était un télescope. Tu pers vraiment toute crédibilité en parlant, c'est affreux, juste soit beau et tais toi dit-elle en lui tirant la langue. C'est vrai, elle avait l'impression d'être avec un enfant qui apprend tout juste à parler. Non merci, j'aime pas trop le jus d'orange dit-elle en poussant le verre pour prendre un jus de papaye à la place. Tandis qu'il se posait derrière elle pour enrouler ses bras autour de sa taille, elle souria, laissant poser l'arrière de sa tête contre son épaule. C'est vrai que je me sens tout suite rassurer avec un homme de 5 ans qui me protégé dit-elle en éclatant de rire faisant référence à la façon dont il parlait. La jeune femme s'ennuyait carrément pour le coup, elle regarda Kenny puis la farine qui était sortie, en effet Manuela avait cuisiné , le gateau étant toujours dans le four.... Regardant à droite puis à gauche, elle se leva pour prendre le sachet et le renverser sur Kenny comme si de rien était avant de le lâcher et de faire les gros yeux comme si ce n'était pas elle. C'est fou ça ... Toi aussi tu penses à ce que je pense .... Les fantômes existent Kenny, OMG OMG OMG dit-elle en le regardant droit dans les yeux avant de lui casser deux oeufs au dessus de la tête Me regardes pas comme ça , un d'entre m'a possédé .... J'étais plus libre de mes mouvements, WAOUHHH c'est trop étrange
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya

Kenny faisait un effort pour parler mais elle se foutait carrément de lui en plus de rire, elle ne venait même pas l'aider. Levant les yeux au ciel, il continuait tout de même en souriant un peu. sa lèvre faisait vraiment mal et pour cause elle était assez ouverte et saignait par moment. Tandis qu'elle poussait le verre de jus d'orange, Kenny passait derrière elle avant de l'entendre dire qu'il avait 5 ans. Oh l'insulte ! Le jeune homme riait tout de même avant de lui mordre l'oreille. "Ché pas vrai !" dit il avant de se rendre compte qu'il s'enfonçait encore plus. Boudeur, il décidait de repartir derrière les fourneaux pour enfin manger car il crevait de faim sauf qu'Anya avait décidé de faire les choses autrement en l'arrosant de farine. Se regardant, le brun fronçait les sourcils. "Chan est plein partout !" dit il en écartant les bras. Le jeune homme éclatait de rire puis boum ! Deux œufs dans la tête. "Ok ok !" Sur ces deux mots, le jeune homme l'attrapait dans ses bras et l'immobilisait en la serrant bien fort seulement avec tout ce qui trainait sur le sol un accident était vite arrivé et Kenny glissait complètement en tombant par terre, Anya sur lui, la serviette qui partait en même temps. Eclatant de rire, le jeune homme se touchait la tête avec sa main qui se retrouvait désormais plein d'œuf mais c'était sans compter son esprit un peu vengeur vu que le brun passait sa grosse main sur le visage de la russe essuyant alors tous l'œuf jusqu'à au débardeur de sa fiancée. Un main libéré tandis que l'autre la conservé dans ses bras, Kenny attrapait la sauce vinaigrette qui servait pour la salade et là il aspergeait sa douce avant de lui ébouriffer les cheveux. "Che te fait un machsque !" déclara le jeune homme en riant toujours autant. Nu au sol, Kenny en pleurait presque tellement cette journée était tout de même affreuse sans compter hier soir, le jeune homme prit ensuite des résidus de farine au sol et les collaient sur les beaux cheveux blonds d'Anya. Cette dernière qui collait désormais de partout, c'était juste horrible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya

Alors que la jeune femme était en train de lui étaler oeuf et farine en riant, la jeune femme fut surprise lorsqu'il l'attrape dans ses bras, fermement. Plongeant son regard dans le sien. Alors qu'elle lui disait à travers son regard " attention à ce que tu vas faire " , ils se retrouvèrent vite au sol, l'un sur l'autre. L'instant d'après, elle se retrouva avec de l'oeuf sur le visage mais aussi sur ton son décolleté mais ce n'était pas fini , parce qu'elle aussi se retrouva avec de la farine sur la tête, mais aussi de la vinaigrette. Oui il parait que c'est bon pour les cheveux dit-elle en riant à nouveau avant de s'asseoir sur lui, ses jambe de part et d'autre du corps de Kenny Tu sais qu'il faut pas m chercher dit-elle en se penchant vers le placard pour attraper du nutella Toi qui aime tant le chocolat tu vas être servit mon amour Plongeant ses doigts dedans elle lui étala sur le visage mais aussi sur son torse, une bonne grosse couche avant de mettre son doigt en bouche C'est vraiment bon dit-elle en riant avant de li enfoncer une banane dans la bouche Répète après moi , les chaussettes de l'archi duchesse sont-elles sèches, oui archi sèche dit-elle en riant avant de se lever, prenant la serviette de Kenny avec elle J'ai pas oublié que t'avais des tendance exhibitionniste faisant tourner la serviette au dessus de sa tête, elle se mit à courir vers la salle de bain en fermant la porte derrière elle, se mettant juste derrière pour la retenir Bébé n'essaye pas d'entrer, faut que ça agisse sur ton corps , fait pas l'enfant dit-elle en riant à nouveau, tentant de retenir la porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya

Au sol tous les deux, le brun pensait que tout prenait fin seulement Anya n'avait pas envie vu qu'elle rajoutait une couche et pas avec n'importe quoi car sous le regard illuminé du jeune homme, le Nutella apparaissait. Une vision angélique, le saint grâle pour Kenny, les yeux tout pétillants, il ne le restait pas longtemps comme ça. "Moi auchi, je veux !" dit il en ouvrant la bouche pour en avoir aussi. Frustré, il le restait bien vu qu'elle ne retirait absolument pas le chocolat qu'elle venait de mettre sur son torse, non madame avait pas envie. "Fais goutcher, allezzzzzz !" dit il avant éd s'étouffer carrément avec la banane dans la bouche. Vla les microbes qui devait y avoir sur la peau !!! Le jeune homme fit des gros yeux, il retirait la banane puis essayait malgré tout de reprendre la serviette qui tournoyait au dessus de sa tête. "Perverche, ché que tu aimes !" s'écria le jeune homme en levant le bras mais Anya fut aussi rapide qu'une fusé car rapidement elle disparaissait sous ses yeux. Malgré l'envie de la poursuivre, le brun ne pouvait pas s'empêcher de se rincer la bouche. Lui et les microbes ça faisait deux vraiment, il détestait avoir quelque chose de sale ou un arrière gout dans la bouche, en même temps, Kenny en profitait pour se regarder dans le miroir et là ce fut comme si on avait remplacé sa lèvre par un ballon. Sans se rendre compte Anya avait osé faire lui balancer de la banane, et Kenny était tout simplement allergique à ce fruit jaune. Rieur, le brun courait nu jusqu'en haut pour pousser la porte, Anya tenait fermement cette dernière. "M'en fou !" dit il en riant. "AHHH ouvre putchain Anya, MILO ME LECHE !!!" cria le brun en sentant la langue du chien de la russe sur sa cheville. "AHHHHHH !!!" Au bout de quelques minutes, Kenny entrait dans la salle de bain en mode conquérant, le buste en avant, le visage souriant même si pour l'heure on ne distinguait pas l'expression de ses lèvres à cause de l'allergie et des blessures. "Viens là !" Autoritaire, le jeune homme partait la cherchait pour l'agripper dans ses bras et la porter avec lui jusqu'à la douche ou il la plaquait contre la paroi. Habillée ou non Kenny s'en foutait royalement car pour l'heure il avait juste envie d'user de sa position de pouvoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya

Dans la salle de bain, la jeune femme s'était mise derrière la porte pour la bloquer afin que Kenny n'y entre pas. Pourtant, la seule chose dont elle avait envie c'était de prendre une douche, parce que l'oeuf commençait à couler le long de sa poitrine, elle voyait même une coulée sur son ventre. Cependant, il allait bien finir par abandonner l'idée d'entrer. C'est pas de sa faute, je suis sûre que t'es succulent, comme ça, un peu comme une banana split géante, imagine c'est le nirvana pour lui dit-elle en riant, tandis que les coups de Kenny contre la porte se faisait de plus en plus violent étant donné que la porte s'ouvrait presque propulsant la Russe à chaque coup donné. Elle ne tenait plus et c'est dans un dernier coup d'épaule qu'il ouvrit la porte, la blonde quant à elle se retrouva plaquer contre le mur, lorsqu'elle vit Kenny, ses yeux devinrent rond , c'était quoi cette tête ?! A présent accroupie par terre, se protégeant avec ses bras la jeune femme se sentit soulever dans les airs, à croire que ce qu'elle venait de faire ne servait à rien, gesticulant dans tout les sens, l'anglais la poussa dans la douche, la plaquant ensuite contre la parois Kenny on dirait Igor Bogdabov avec tes lèvres dit-elle en riant avant de tenter de le fuir Allez laisse moi partir , je suis toute habillé dit-elle en le suppliant du regard jusqu'à taper de ses points contre la vitre de la douche HELP ME, ON VA M'ASPIRER dit-elle en faisant référence aux grosses lèvres du brun.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya

Milo le léchait comme une glace. Kenny se contenait un peu juste avant de faire paff le chien ! Bam coup de pied dans le corps du petit toutou et hop il était plus là. Souriant, il pouvait enfin essayer de rentrer en donnant des coups d'épaule. Un puis deux puis trois et hop il avait réussit à retirer Anya de devant la porte à croire qu'elle était vraiment pas musclé, à moins que ce soit lui qui en avait trop. "Chavais que j'arriverais à rentrer !" dit il avant de la prendre dans ses bras pour la mettre sous la douche. Kenny ne lui laissait pas le choix car il se collait contre elle malgré le fait qu'elle se débatte comme une malade. Quelle poisse ! Cette fille était vraiment pas possible tout comme sa lèvre d'ailleurs qui gonflait encore et encore car il avait pas vraiment fait attention à la tête qu'il avait mais après la phrase qu'elle venait de sortir, Kenny tournait la tête vers le miroir avant de crier. "Merde !" s'écria le brun avant de la regarder lui faire des yeux tout doux. "Nan tu restes !" Seulement la minutes d'après il cédait en regardant le petit visage de sa chérie. Franchement elle abusait carrément de faire ce genre de tête pour qu'il cède. "Même pas, che te laische partir, che suis pas méchant MOI !" dit il en s'écartant un peu. Kenny allumait ensuite l'eau déjà à moitié nu, le jeune homme se lavait rapidement car il ressentait une espèce de brulure au niveau de la lèvre et quand on était allergique comme lui à un aliment l'œdème n'était jamais très loin mais Kenny n'en prenait pas vraiment compte car sous l'eau, il se relaxait avant de sortir encore une fois nue. "Che bobo..."chuchota le jeune homme en faisant la tête à Anya, on aurait dit un petit enfant tout apeuré alors que dans ce cas là c'était bien lui qui faisait peur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya


La façon dont il parlait été horrible et elle ne le supportait plus. Autant qu'il ne parle plus. Grimaçant lorsqu'il entra dans la salle de bain, elle se fit vite entrainer sous la douche. Franchement Kenny y'a un soucis avec ta lèvre, ça fait peur dit-elle en tentant de se décaler de lui, comme s'il était contagieux, car oui c'était l'apparence qu'il donnait avec sa lèvre grosse comme une bouée. Alors qu'il la lâchait enfin, elle en profita pour se rincer après avoir retirer ses vêtement et vite sortir de la douche. Enroulant une serviette autour d'elle, elle attendit que Kenny sorte et là se fut encore pire. C'était limite s'il ne faisait pas peur. Reculant un peu quand il s'approcha, elle ne fut même pas attendit par sa tête ou encore sa voix, les deux étaient déformés en même temps. Ecoute c'est pas normal de parler comme ça en plus Kenny, je suis sûre que t'as un soucis, puis ta lèvre, BORDEL TU FAIS PEUR dit-elle en le regardant sous tout les angles. Ecoute je m'habille, fait de même et on va à l'hôpital La jeune femme s'en alla rapidement dans sa chambre pour s'habiller. Enfilant de nouveau sous vêtement, elle attrapa une robe rouge , plus facile à enfiler , courant vers Kenny, elle se mit de dos à lui pour qu'il remonte sa fermeture éclaire, tout en tenant ses cheveux. Mais ça va t'arrives à bien respirer ou ? dit-elle en tournant sa tête vers lui, enfilant une chaussure puis une deuxième avant de se redresser et de lui faire face.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)