Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA&KENNY ► Now I'm paralyzed - Page 7
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


ANASTASIYA&KENNY ► Now I'm paralyzed

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya

"S'il faut que je te séquestre pour avoir ce que je veux alors oui, je veux bien être ton bourreau !" Les paroles qu'il avait n'avait plus rien avoir avec la cuisine même s'il parlait de ça au début, non Kenny était devenu l'homme qu'il était bien trop souvent avec elle, l'homme désireux et passionné. Elle lui donnait chaud c'était horrible la sensation qu'elle dégageait. Il avait constamment envie d'elle et ces derniers temps c'étaient plus violent, Kenny mettait ça sur le compte des fiançailles alors si c'était un mariage plus tard, on osait pas imaginer comment il se comporterait. Ce qu'elle lui proposait le laisser perplexe mais comme bien souvent, Kenny se laissait piéger par le visage angélique d'Anastasiya. Arf ! Franchement au bout de plusieurs semaines passées avec elle, il n'était toujours pas capable de lui dire non, c'était tellement déroutant pour lui. "Très bien je vais t'enseigner quelques trucs malgré tout je reste déçu tu pourrais au moins m'appeler Dieu une fois à voix haute car je sais qu'au fond tu le pense ! Regarde moi !" Complètement sur de lui, le brun lui montrait son corps en riant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya


Si tu me demandes gentiment, je peux peut être faire un effort tu sais c'est avec un grand sourire qu'elle le regarda, un peu de douceur, un peu de gentillesse et de politesse ne lui ferait pas de mal. Leur relation prenait des virages qu'elle aimait, ils passaient pas mal de temps ensemble ce qui n'était pas pour lui déplaire. Il est vrai que ce n'était pas son genre d'ordinaire, d'être tout le temps coller à son petit ami, c'était même le contraire, elle aimait son espace pourtant tout était différent avec lui. Elle avait envie de passer tout son temps avec, de plonger son regard dans le sien, de sentir ses lèvres contre sa peau, ses bras autour d'elle, de voir son petit sourire, son nez se froncer légèrement, elle aimait tout chez cet homme. Bien que par moment leur deux caractères ne s'ajustaient pas, elle en était heureuse. Au moins, elle ne s'ennuyait pas, il lui tenait tête, il lui disait ce qu'il pensait, de plus en plus, quitte à la froisser et c'était ça qu'elle aimait. Elle avait tester les limites de Kenny à plusieurs reprises, certes, mais elle les avaient enfin trouver et elle ne voulait plus les dépasser, non, elle voulait rester à l'intérieur. Il l'avait changé, il avait fait sa place dans sa vie pour ne jamais la quitter, car au fond d'elle c'est ce qu'elle pensait. Et tu penses pas que si jamais je venais à t'appeler comme ça tu aurais moins de satisfaction, franchement Kenny, c'est pas valorisant que tu me demandes de t'appeler comme ça dit-elle en riant avant de plaquer ses deux mains sur tes fesses Aoutch , j'ai oublié de mentionner tes fesses tout à l'heure

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya

Kenny poussait Anya pour voir jusqu'ou son agacement irait mais aujourd'hui, il ne trouvait pas l'effet qu'il voulait, elle se laissait faire riant à sa demande prenant les choses bien. Leur relation était pour le jeune homme la meilleure qu'il avait vécu, il n'avait jamais eu d'histoire sérieuse alors Kenny ne pouvait pas vraiment savoir ce qu'était une relation normale mais quand il regardait les gens autour de lui, souvent il se disait qu'il avait de la chance. De la chance parce que la russe acceptait le fait que parfois il l'étouffe trop en lui donnant sa veste pensant qu'elle avait froid ou tout simplement en lui faisant des câlins. Anya avait besoin de son espace vital, Kenny le savait aussi mais il y pouvait rien la toucher c'était sa drogue, ce qu'il adorait faire et il adorait aussi la chercher. "Mouai ta pas tord..." réfléchit le brun avant de pousser un petit râlement bien viril en sentant les mains d'Anya sur ses fesses. "A croire que je suis pas le seul accros aux fesses..." Souriant, il lui volait un baiser.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya


La jeune Russe fut un peu choquée par la réaction de Kenny, toujours accroché à lui, elle passa sa langue sur ses lèvres tout en évitant son regard avant de se laisser tomber en arrière. Il était parti si vite qu'il l'avait oublié au passage. Attrapant ses sous vêtements, elle les enfila avant de mettre un tee-shirt et de se retourner vers Kenny Allez c'est pas grave, ça arrive à tous le monde dit-elle en lui tapotant la main avant de se lever à nouveau. La blonde alluma la lumière, ouvrit la fenêtre avant d'attraper le boxer de Kenny et de le lui lancer Tu viens on va manger, je vais finir par tomber dans les pommes et c'est sur ces mots qu'elle descendit dans la cuisine, elle ne lui en voulait pas bien entendu, juste qu'elle était surprise, surprise de cette réaction qui ne lui ressemblait pas, il avait tiré son coup puis plus rien. Cependant, elle l'avait vu son malaise, elle avait entendu sa petite voix et ceci lui faisait de la peine, surtout qu'elle n'avait pas si bien réagit que ça finalement. Elle était parti rapidement, sans le rassurer comme il le faudrait. C'est un peu coupable qu'elle se dirigea de nouveau dans les escaliers pour l'appeler Kenny ... Tu veux manger quoi ? grande première, pour le coup, elle allait vraiment faire de quoi manger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya

Kenny venait de faire une chose qu'il n'avait pas l'habitude de faire avec Anastasiya. Posant ses yeux sur elle, le brun se poussait sur le coté en la regardant s'habiller. Elle avait beau dire que ce n'était pas grave, il se sentait coupable et complètement frustré surtout quand il eu droit à une petite tape sur sa main. Ok, c'était un petit chien. Le brun hochait la tête puis quand il reçu son boxer, il vit parfaitement qu'Anya s'en moquait qu'il se soit excuser, non mademoiselle ne voyait que les performances et non le vrai souci. D'ailleurs, Kenny n'eu même pas le temps d'enfiler son sous-vêtement qu'elle était déjà partie comme une fusée. Soupirant, le brun se reposait sur le lit après avoir jeter le préservatif, il se sentait mal car les fois ou il avait été comme ça c'était avec ses conquêtes d'un soir. Et si c'était ça ? Et si finalement au bout d'autant de fois, il surprenait son corps à traité Anya de la même sorte que les autres ? L'anglais était en proie à des questionnements qui n'avaient pas lieu d'être seulement la réaction d'Anya le travaillait tellement. Sa voix, Kenny levait la tête machinalement. "Non... Non c'est bon je vais prendre une douche !" Il n'était même pas choqué d'entendre sa demande, il était perdu dans ses pensées en s'engouffrant dans la salle de bain pour ensuite prendre cette fameuse douche si méritée. Quelques minutes après, le brun sortait une serviette autour de lui, il prit un boxer propre dans un coin de la salle de bain car depuis le temps, il avait quelques affaires chez elle, c'était plus pratique. "ça sent bon dis donc..." souriant un peu, le brun descendait les escaliers de la maison pour rejoindre la cuisine d'Anya ou le chaos qui régnait tout à l'heure avait presque disparu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya


A vrai dire la jeune femme ne savait pas comment réagir, c'était la première fois que ce genre de chose lui arrivait, surtout que Kenny aurait pu mettre du sien pour l'aider elle aussi à atteindre ce qu'elle désirait depuis tout à l'heure. Surprise, elle n'avait pu le cacher, pourtant elle ne voulait pas lui faire de la peine, surtout qu'elle avait bien perçu le son de sa voix et son petit regard. C'est pourquoi elle décida de descendre rapidement dans la cuisine. Peut être qu'ils devraient en parler ? Pourtant, elle le savait bien trop fier. Dans la cuisine, elle regarda tout autour d'elle un peu paniqué pour le coup, elle n'était pas vraiment habile en cuisine, pourtant, elle voulait se racheter de sa conduite, d'être partie sans vraiment le réconforté, mais surtout en lui tapotant l'épaule. C'était surement ça le pire et elle le savait. Attrapant une casserole, elle fit couler de l'eau pour la remplir avant de la mettre sur la plaque électrique pour faire des pâtes. nouant son tee-shirt sur son ventre, elle attrapa les pâtes qu'elle regarda du coin de l'oeil, combien devait-elle en mettre ? Pour le coup, elle versa tout dedans et c'est là qu'elle entendit Kenny derrière elle. Tu te moques de moi c'est ça ? C'est des pâtes ça sent rien, par contre ça serait bien de faire une petite sauce genre aux cèpes ... mais je sais pas, genre je jète les champignon dans l'eau ? C'est Manuela qui les a déposé tout à l'heure, puis elle a rangé la cuisine aussi dit-elle en regardant la cuisine toute propre avant de se servir un verre de rosé. T'en veux un ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya

Kenny ne savait pas ce que pensait Anya de la situation à vrai dire quelque part il se disait parfaitement qu'elle devait rire intérieurement, qu'elle devait se dire qu'il était un incapable, qu'il ne pensait qu'à lui... Secouant la tête, le jeune homme prenait sur lui pour aller à la cuisine tout en mettant son débardeur blanc qui tombait pire au début de son pantalon en toile noir qui lui servait de pyjama. Et là ce fut le choc ! Les gros yeux, Kenny regardait Anya faire la cuisine ! Rieur un peu, il respirait l'air afin de savoir si rien était trop toxique et quand le champs fut libre, Kenny s'y engouffrait passant la tête par dessus l'épaule de sa chérie en l'écoutant. "Je me moque pas de toi, ça sens le malabar ça doit être le désinfectant par terre que Manuela à mit..." Souriant, Kenny essayait de passer au dessus de ses pensées pour ne rien gâcher surtout que la petite tape sur l'épaule était surement le geste qui lui avait fait le plus de peine. Bref, le brun s'emparait de la spatule pour touiller les pattes. "Et ils sont ou les champignons histoire que je les sauve d'une mort cruelle ébouillanté par toi !" Tournant la tête, Kenny les aperçus en souriant. "Je vais m'en occupé ma puce, va t'assoir !" Sur ces derniers mots, le brun sortait le mixeur alors niveau mort, il valait peut être mieux mourir ébouillanté que haché non ? La question ne se posait même pas car pour faire de la sauce, Kenny avait une technique particulière. "Non merci !" Concentré, il ne l'était pas tellement à vrai dire il repensait encore et encore à ce qu'il y avait eu dans la chambre. Pour certaines personnes ce n'étaient pas grave mais pour d'autres comme lui c'était touché le fond surtout que cette femme il l'aimait vraiment et que son but c'était aussi lui faire plaisir. Kenny se rachetait en faisant la cuisine bien qu'il n'avait pas envie de manger, il la ferait pour elle, espérant qu'elle ne lui en veuille pas. S'activant derrière les fourneaux, le jeune homme brouillaient les champignons, rajoutait de la crème fraiche puis un peu de lait pour rendre la pate formée plus liquide, un peu de sel et le tour était joué. "Tiens goute..." Le brun lui tendait la spatule et après lui avoir mit un peu de crème sur le bout de nez en riant, il lui tendant plus sérieusement. "Ok c'était pas drôle !" ria Kenny en regardant le petit bout de crème sur le nez de la russe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya


Le malabar ? C'est quoi ça ? dit-elle en se tournant vers lui, un sourcil arqué. L'atmosphère était un peu pesante, elle voyait bien que Kenny se forçait et à vrai dire, elle aussi, c'était gênant pour lui, certainement, ce genre de situation quant à elle, c'était un peu humiliant et elle était rester sur sa fin. Tiens ils sont là dit-elle en se penchant vers le comptoir pour lui donner le pot de champignon frais que Manuela lui avait ramené. Sur le coup, elle s'était demandé pourquoi, la mexicaine, savait parfaitement qu'Anya ne cuisinait pas, mais elle avait du voir que Kenny oui. Comment ça une mort cruelle, tu fais comment pour les cuire dit-elle en faisant les gros yeux avant de s'asseoir comme il lui avait demandé. C'était un peu frustrant ça aussi, alors qu'elle faisait des efforts, tout à l'heure il le lui avait demandé et là il lui demandait d'arrêter ça faisait deux fois dans la journée qu'il lui demandait quelque chose pour en suite faire marche arrière. Attrapant son verre de rosé, elle en bu une longue gorgée, tout en se tournant vers le jardin avant d'y aller. Posant ses fesses contre la petite rempart, elle se recula lorsque sa peau toucha le fer forgé froid. Tirant un peu sur son tee-shirt, elle s' installa confortablement , tout en s'allumant une cigarette, tranquillement. L'anglais s'approcha afin de lui faire gouter la sauce, ne pouvant s'empêcher au passage de le lui en mettre sur le nez, louchant un peu dessus, elle tenta de gouter avec sa langue, mais autant dire qu'elle n'arrivait pas à toucher son nez, c'est donc finalement avec le bout du doigt, qu'elle enleva la crème de sa peau pour la gouter. Il manque quelque chose, hum en plus je préfère quand il y' a les champignon en entier ... si tu m'avais laissé faire dit-elle avec un petit sourire, un peu faux pour le coup. Oui, elle voulait apprendre et la seule chose qu'il faisait à chaque fois s'était de la virer de la cuisine. Tu veux qu'on parle de ... de ce qu'il s'est passé ? tirant une latte sur sa clope, elle souffla la fumée quelques instants après, la tête légèrement relevé avant de le regarder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya

La virée de la cuisine ne lui venait pas à l'esprit, il voulait juste qu'elle s'assoit et qu'elle le regarde pas qu'elle s'exile comme une pauvre de l'autre coté de la maison en le mettant de l'autre coté. L'ambiance était trop lourde, Kenny en avait marre vraiment à croire que les faiblesses étaient interdites dans cette maison, en présence d'Anya. Tout ceci le forçant à le faire renfermé sur lui tout simplement. Le regard sur le sauce, le brun décidait quand même d'aller lui faire gouté et après une petite plaisanterie qui n'avait pas l'air de lui plaire, il eu la fameuse réponse. Parfait dis donc Anya faisait la fille fausse devant lui comme s'il était une personne normale alors que c'était son fiancé. "La cuisine est tout à toi écoute !" Sur ces mots, le jeune homme s'éloignait un peu excédé et suite aux mots de la russe, il se tournait pour la regarder. "Y a rien à dire, j'ai compris le message à été assez clair tout à l'heure et là aussi !" Kenny avait comprit qu'Anya allait mieux, et si elle allait mieux cela signifiait qu'elle n'avait plus besoin de ses services. Elle était comme ça, il le savait quelque part que la russe était autonome mais delà a le blesser peut être pas. le visage un peu fermé, le brun lança la spatule dans levier tout en laissant le feu ouvert alors que l'eau débordait dangereusement. Kenny ne s'en souvenait pas, il avait comme oublié cette partie de la cuisine pensant qu'il faisait uniquement la sauce, décidément, le jeune homme avait tendance à oublier sa tête même si pour le moment il n'avait rien oublié de l'incident. En montant dans la chambre, le brun fit un câlin à Milo qui lui réclamait un puis il prit sa chemise à carreaux posé sur la moquette et son pantalon actuel qu'il échangeait avec son jean. Kenny était prêt à partir oui, il s'en voulait tellement de tout ce qu'il pouvait lui infliger puis après tout Anya faisait aussi la même chose, madame partait souvent après une petite dispute. Seulement quand le brun passait devant le miroir, il remarquait son visage tuméfié par la bagarre de ce matin. Sa main passait sur son arcade, puis sur sa lèvre, son amour pour elle allait les tuer, la fierté qu'elle avait aussi finalement ils étaient pareils sur ce coup là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya


Kenny semblait tout prendre mal, levant les yeux au ciel après sa petite sortie, elle tira fortement sur sa cigarette avant de terminer son rosé, restant planter sur la terrasse, l'air était moins étouffant qu'à l'intérieur à priori. C'est fou tu prends vraiment tout mal, j'ai pas le droit de faire une remarque, de dire ce que je préfère ? Le comble du comble dit-elle en écrasant sa cigarette dans le cendrier d'extérieur. Y'a rien à dire ? C'est vraiment ce que tu penses, on peut même pas parler de ça ? Ca blesse trop ta fierté de mâle c'est ça ? Il me semble que je t'ai dit que c'était pas grave que ça arrivait ce genre de chose, alors arrête de faire la gueule comme ça Le voilà qu'il jetait la spatule assez violemment dans l'évier, à entre le bruit que cela faisait. Soupirante, elle se rendit dans la cuisine en voyant la casserole déborder. Prise de panique elle arrêta le feu avant d'attraper le manche et de se brûler avec l'eau. PUTAIIIN dit-elle en se tenant le poignet, tout en secouant sa main "blessé" . Passant sa main meurtri par l'eau bouillante sous l'eau froide, elle soupira d'aise alors que l'inflammation passait peu à peu , même si sa peau resté relativement rouge. La cuisine, ce n'était définitivement pas fait pour elle. Prenant des glaçons dans le congélateur pour se les passer sur la peau, elle regarda les pâtes qui collaient déjà contre la parois en inox de la casserole et c'est désespéré qu'elle vida l'eau avant de les jeter à la poubelle. C'est finalement avec une pomme qu'elle allait se nourrir ce soir. Remontant les marches pour allez prendre une crème dans la pharmacie, elle vit Kenny qui s'habillait et c'est en fermant le placard avec sa jambe qu'elle passa de nouveau devant lui pour descendre C'est ça rentre chez toi dit-elle doucement. Finalement, elle avait bien fait de dire non lorsqu'il lui avait demandé d'emménager avec lui. C'était bien trop compliqué, aucune communication, tous les efforts qu'ils avaient pu faire ses derniers temps semblaient s'envoler en un rien de temps. Croquant dans sa pomme, elle s'installa dans le canapé, attrapant un bouquin au passage, ne lui prêtant plus aucune attention, après tout, il voulait partir c'est qu'il ne semblait pas vouloir arranger les choses.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)