Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA&KENNY ► Now I'm paralyzed - Page 5
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


ANASTASIYA&KENNY ► Now I'm paralyzed

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya

Kenny marchait tel un zombie vers le salon sauf que personne n'était présent. Anastasiya était portée disparue depuis quelques minutes et le jeune anglais était pour le moins perturbé. Il venait tout juste de revivre le jour ou il avait été au téléphone avec elle, le jour ou il avait faillit la perdre. Son cœur battait de plus en plus fort, soudainement le brun se retrouvait comme vivant, il marchait vivement partout en regardant la salle quand derrière son dos il sentit quelque chose derrière son dos. Kenny tellement perturbé en ne la voyant pas n'avait pas entendu la jolie voix de la russe, non lui avait juste pensé à son cauchemars. Peut être que c'était tout simplement son imagination, les fiançailles, le voyage à Orlando, son invitation au bal sauf que la réalité était revenue le chercher et d'ailleurs le brun se laissait entrainer dans la salon sans rien dire. Sur le canapé, le jeune homme la regardait les yeux brillant c'était trop vraiment trop, voilà que son rêve éveillé se transformait en un fantasme car Anya était bel et bien habillé en Lara Croft. Les yeux fatigué, Kenny osait la touchait après sa phrase puis quand il la sentait plus vrai que nature, il ne pouvait pas s'empêcher de la prendre dans ses bras en riant un peu avant de toucher ses fesses parfaitement moulé dans un short pire que minuscule. "Ta osé..." ria le jeune homme avant de la lâcher les mains en l'air en sentant les pistolet sur la ceinture de la russe. On ne sait jamais après tout madame manie parfaitement les armes, il le savait. "Pillons ensemble !" Le jeune anglais n'éclatait pas de rire pour une fois, non il gardait son visage complètement sérieux en lui montrant ses tatouages. "La relique est à l'étage... Dans un endroit douillé et... chaud..." dit il en faisant semblant de lire les tatouages qui n'avaient rien à voir avec les paroles. "je pense que je devrais t'accompagner en bon archéologue que je suis, je crois que je suis bon pour tout ce qui est tunnel et paroi humide !" Et vlan ! Kenny avait beau essayer de garder un parler distingué, il venait de faire un super sous-entendus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya


C'est habillé en Lara Croft que la jeune femme poussa son fiancé sur le canapé. Elle savait que c'était son fantasme, alors pourquoi pas le réaliser ?! Après s'être assise sur lui, la Russe se concentra sur son cou, déposant une trainée de baisers avant de lever son visage à ses mots. Je vois pas de quoi tu parles ajouta-t-elle , un air innocent sur le minois. Kenny semblait entrer dans le jeu ce qui la fit sourire, grandement. Suivant les doigts du brun, elle regarda ses tatouages encore une fois. Dans un endroit douillet et chaud ... Hum y'a pas écrit d'autre chose, c'est toi l'historien dans l'histoire, c'est fou mais j'arrive pas bien à lire ce genre de carte dit-elle avec un air malicieux. Je pense aussi que tu devrais monter avec moi ... Je sais pas tu sais malgré l'attirail, j'ai un peu peur de ce genre d'endroit et peut être que tu pourrais me tenir chaud Bien entendu, elle avait compris le sous entendu et bon dieu ce qu'elle avait envie de rire, pourtant elle se retint, elle voulait jouer le jeu, elle voulait. Se relevant en lui mettant sa poitrine devant ses yeux. Ce mordillant la lèvre, elle attrapa sa main pour l'entrainer à l'étage avant de s'arrêter devant la porte. Tu crois que c'est sur derrière la parois .. Je veux dire tu sens d'attaques à affronter ce qu'on va y avoir, parce que je suis sûre que cette relique elle est bien protégée dit-elle avec un sourire en coin.






(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya

Il regardait ses tatouages comme un historien. Laissant son doigt parcourir son bras puis son torse, rapidement il trouvait le Phoenix puis le reste sur son bras. Kenny voulait rire seulement il adorait entrer dans le jeu de sa chérie car elle avait tout de la parfaite Lara croft. Le short court, le débardeur en passant par la boussole et les fameux pistolets quant a Kenny il ne pouvait qu'endosser le rôle de l'archéologue un peu idiot au niveau de tout ce qui était arme. "Y a écrit aussi que... Hum... Attend que je déchiffre bien tout..." Le jeune homme regardait encore son bras avec intérêt. "Y a écrit qu'il y a des millénaire un couple qui avait pour initiale A et K se sont aimés avec une passion dévorante... Pendant plusieurs années... Par amour, ils ont décidés de mélanger leurs cendres ensemble..." Dit il concentré. Le jeune homme la regardait avant d'hocher la tête pour dire oui. "Je pense qu'à deux on à plus de chances de survis et de trouver quelque chose aussi donc je viens aussi..." Kenny avait aussi envie de rire en voyant la tête de sa chérie seulement il ne le faisait par que ce genre de moment il en avait énormément. Ils étaient tellement rare, prendre des jeux de rôle pour pimenter leur vie de couple rien de mieux que pour casser la fameuse routine qu'il disait tant avoir. Les yeux un peu brillant en voyant la poitrine de sa chérie, il avait envie de l'embrasser seulement ils montaient ensemble pour se mettre avec elle en face de la porte de la chambre qu'il avait prit soin de fermer. Sa main dans la sienne, Kenny la regardait aussi coquin qu'elle. "Je me sens d'attaquer, peu de chose me font peur puis j'ai la clé sur moi pour la relique... Elle est parfaite, elle s'adapte bien en général !" Chaud comme de la braise, le jeune homme ouvrait la porte. "La voie est libre... Je pense que tu devrais te coller a moi, histoire de pas prendre froid..." Sur ces mots, le jeune homme la collait contre lui. Son torse contre son dos, Kenny posait ses lèvres contre son cou tout en laissant glisser ses mains sur son ventre. Il ne savait pas s'il laissait Anya prendre les devants ou pas, a vrai dire il laissait très peu de possibilité à sa chérie mais aujourd'hui il apprenait à faire des concessions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya



Anastasiya était comme captivé par ce que disait Kenny. Suivant chacun de ses gestes qu'il associait avec une petite histoire, un petit sourire se forma sur ses lèvres. Elle trouvait ça tellement mignon ce qu'il était en train de dire, pour la simple et bonne raison qu'elle savait très bien que les initiales les désignés eux. Anastasiya & Kenny. Elle reconnaissait grandement leur relation dans ce périple, la passion dévorante, leur amour , juste la fin. Arquant un sourcil, elle pencha légèrement la tête alors que de son index qu'elle lui relevait doucement le menton. La fin de l'histoire est assez triste quand même ... le nez légèrement froncé, elle plongea son regard dans le sien, en effet, la blonde savait que c'était dans l'ordre des choses, la mort, cependant, c'était une histoire ici, alors pourquoi pas dire qu'ils furent éternels, que ce fameux couple survivrait éternellement grâce à leur amour ?
Peu de temps après, la russe entrainait son acolyte dans sa chambre, ou plutôt dans cette grotte ou se cachait la fameuse relique. S'arrêtant devant, elle demanda au brun s'il était prêt, prêt à affronter ce qui se cachait derrière, prêt à faire preuve de bravoure. J'étais pas au courant pour cette clé, mais elle m'a l'air bien adapté dans ce cas là , elle ouvre tout en général ? demanda-t-elle innocemment alors que ses mains se baladaient sur son col, tout en l'attirant contre elle , entrant dans la pièce, elle sentit le torse de Kenny se collait contre elle, le regard illuminé, la chambre était légèrement éclairé par les petites iodes qui étaient allumés. Tandis que les mains de son fiancé étaient posés sur son ventre, la blonde y posa les siennes par dessus avant de lever la tête vers lui, appuyant l'arrière de son crâne contre son épaule J'ai froid ... dit-elle en conduisant l'une de ses mains vers son entre jambes  Ici, puis ... la jeune femme fit de même avec son autre mains, la conduisant vers sa poitrine , sous son tee-shirt  là ..  se mordillant tout doucement la lèvre, elle se retourna vivement vers Kenny après quelques instants , tout en se mettant sur la pointe des pieds pour murmurer quelques mots à son oreille Peut être qu'il est temps que tu prennes ta caméras, histoire de louper aucun moment de notre découverte Se dirigeant vers le lit en attendant Kenny, elle retira ses rangers pour s'asseoir à genoux sur le lit, posant ses fesses sur ses pieds en lui faisant signe d'approcher .. Je crois que j'ai trouvé quelques choses, mais j'ai besoin de toi, histoire de vérifier son authenticité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya

A travers l'histoire Kenny parlait de leur relation. Le jeune homme prenait plaisir à raconter le futur car quelque part, il savait, il savait que cette femme il allait l'épouser tôt ou tard qu'il fonderait une famille avec elle. Cela pouvait paraitre naïf et peut être qu'il était mais par moment Kenny le ressentait, cet état de manque quand elle était pas là, l'envie de s'excuser pour pouvoir la prendre dans ses bras même s'il sait que quelque part il n'est pas dans son tord. Kenny fondait comme neige au soleil devant elle, c'était un peu sa muse, sa femme tout simplement. La tête un peu baissé suite à la fin de l'histoire, Kenny plongeait ses yeux dans les siens une fois qu'elle le regardait un air un peu triste. "Triste ? je pense pas..." dit il en la regardant. "Peut de personnes vivent une histoire comparée à la leur, peut de personnes vivent une histoire d'amour et de passion comme eux... Ils sont un peu comme les inséparables, les petits oiseaux tu sais ? Quand ils se séparent de leurs compagnons, l'un meurt de chagrin... Ils sont pareils, bien que trop fières pour le dire..." Les yeux dans les yeux, Kenny pensait chaque mot prononcé.

L'instant d'après, Kenny et Anastasiya se retrouvaient en face de la chambre prêt du but, proche de la relique. Le jeune anglais expliquait alors qu'il possédait une clé et plus les minutes avançaient plus il se disait que c'était bien la première fois qu'il faisait autant de sous-entendu. Les yeux pétillants de malice sous la question, il ne pouvait pas ne rien dire alors il s'enfonçait encore et encore dans les petits trucs bien coquin. "Elle ouvre tout oui, la clé se dressera devant nous en temps voulu, je ne peux pas la faire venir comme ça tu comprends ?" dit il en la regardant bien coquin. "Puis il faut la protéger quand elle ira à l'intérieur du tunnel afin d'éviter tout débordement pour l'avenir..." Et sur ces mots, le jeune homme glissait un préservatif, sorti de la poche de son jean dans la main d'Anastasiya. "Tu te sens capable de faire glisser ce petit sac autour de la clé ?" Seulement, le brun n'attendait pas spécialement de réponse car la seconde d'après Anya prenait ses mains pour les poser sur son entre jambe et sur sa poitrine. Oula, Kenny prenait clairement chaud. "Je vois ça..." murmura t'il difficilement, première fois qu'elle le chauffait autant. "On va pratiquer la méthode des esquimaux... Tu vas retirer tes vêtements et moi aussi pour aller s'allonger là-bas... Notre chaleur corporelle fera surement augmenter la température en toi..." Sensuel, Kenny fermait les yeux sous les quelques mots prononcés. Alors elle lui disait oui ? Sauf que Kenny n'avait pas envie là, il voulait pas tout gâcher avec une maudite caméra, juste profiter d'elle et puis peut être une prochaine fois, pas là c'était trop intime. "Je pense pas... ça devrait rester entre nous... Les découvertes majeur ne se sont jamais faite devant les caméras... Autant ne rien gâcher..." Le visage illuminé depuis tout à l'heure, Kenny la regardait sur le lit. "Qu'est ce que c'est ?" Avançant doucement, le brun la rejoignait sur le lit passant derrière elle pour poser ses mains sur les épaules de cette fausse Lara Croft. Lentement, il fit glisser les bretelles de son débardeur tout en étant à genoux derrière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya



Peut être mais je préfère garder à l'idée qu'ils s'aimeront toujours quoi qu'il arrive, un peu comme des entités immortels. Les yeux dans les siens, elle haussa une épaule, se collant un peu plus contre son torse pour finir de l'écouter, grandement attendrie par ses mots. Elle avait envie de le serrer dans ses bras et d'y rester pour l'éternité. Bien, voilà ce qu'elle était à ses côtés. Sa dernière phrase lui fit cependant relever les yeux. Anya savait que sa fierté la rongée par moment, qu'à travers elle, elle faisait des choses complètement stupides, mais c'était dans sa nature, dans son tempérament et jamais elle ne changerait ce qui fait la personne qu'elle est aujourd'hui.

Les sous entendus de Kenny la faisait plus sourire qu'autre chose, car elle se rendait clairement compte de ce que cela voulait dire en réalité et bon dieu c'est qu'il savait manier les métaphores. Tu crois que moi je suis capable de la faire venir et rapidement ? dit-elle en se collant bien à lui, laissant son doigts faire le tour de son décolleté.A la suite de ses mots, la jeune femme arqua un sourcil, un peu étonné avant de voir un préservatif dans sa main ? Pourquoi diable s'évertuait-il à vouloir en mettre ? Elle prenait la pilule, elle n'avait manqué aucun jour ... Haussant une épaule, elle la glissa dans sa poche lorsqu'elle sentit les mains de Kenny se poser sur son ventre. La jeune femme quant à elle posa ses mains sur les siennes pour les diriger facilement sur son propre corps avec un petit sourire au coin des lèvres. C'est moi l'aventurière dans l'histoire et tu me voles mes répliques dit-elle en l'entrainant vers le lit avant de lui proposer cette petite chose qu'il lui avait demandé quelques heures auparavant, à vrai dire la jeune femme était rassuré. Bien que faite à l'idée de lui faire plaisir, elle préférait qu'il en soit ainsi. A genoux sur le lit, elle ne pu que frissonner en sentant ses mains courir le long de ses épaules pour faire glisser son débardeur. Peut être que tu devrais le trouver par toi même dit-elle en retirant doucement son débardeur, le faisant glisser le long de ses bras avant de le jeter au sol et de se retourner pour faire de même avec le haut de Kenny, lentement , mais surement. Tu devrais surement suivre le chemin de la carte ... dit-elle en attrapant l'index de Kenny, déposant un baiser sur ce dernier avant de le faire courir sur son corps, passant sur son cou, sa clavicule, sa poitrine, son ventre,...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya

Kenny était bien décidé de mettre un préservatif aujourd'hui, il était hors de question qu'ils le fassent sans quand il savait les conséquences que ça pouvait avoir. Ses pensées étaient vraiment difficile à suivre, c'était bien ce même jeune homme qui voulait un bébé il y a quelques semaines, le voilà là entrain de militer presque pour le port de la capote et la prise de la pilule par Anya. Les yeux un peu froncé, le jeune homme se laissait guider sur le lit, il haussait les épaules. Anya une aventurière ? Kenny souriait se pinçant la joue intérieurement pour ne pas rire. "Une aventurière qui refuse de se salir !" plaisanta le jeune homme avait d'éclater de rire en repensant à la semaine ou ils avaient passés échoué sur une plage avec les autres Eliots. Anya avait été une catastrophe pendant tout ce temps, avec sa grossesse elle avait été presque ingérable. Les bretelles de son soutien-gorge glissèrent le long des bras de la duchesse. les yeux pétillants, il ne répondit pas tout de suite à ce qu'elle disait, bien trop curieux de savoir ce qu'était la fameuse chose à découvrir seulement le brun se retrouvait nez à nez avec elle. en face de ses yeux, il ne pouvait pas s'empêcher de la dévoré du regard, la couleur bleu qu'elle avait dans ses prunelles étaient magnifique et il perdait le fil de ses pensées. Elle avait toujours eu ce don de faire ça, de le mettre un peu ailleurs, de le faire plonger dans un autre monde, leur monde. Se laissant faire, le jeune homme dévoilait ainsi le reste de ses tatouages. "Ou on peux aller se laisser aller à de l'instinct..." chuchota t'il avec son accent anglais alors complètement ressorti sur ce coup. Suivant la trajectoire de son index habillement mené par Anya, le brun le reprit tout de même. Il était un peu gêné quand il remarquait les traces de piqure sur son bras, elle avait choisit le mauvais même si c'était inconscient de la part de la Russe. Le regard presque au loin, le jeune homme le posait de nouveau sur elle avant de s'attaquer à la ceinture de la blonde ou renfermait les pistolets. "Je crois pas que tu en aura besoin là ou je t'amène..." Coquin, Kenny posait son front contre le sien donnant de très chaste baisers avant de la basculer sans prévenir en arrière. "Tu sais... J'ai jamais eu affaire à une aventurière comme toi..." Il faisait tout pour retenir ce petit sourire sur ses lèvres mais il n'y arrivait pas. "On approche du but mademoiselle..." Ses bras de part et d'autre d'Anya, Kenny se reposait finalement à genoux entre ses jambes pour pouvoir lui faire glisser le micro-short qu'elle portait sur elle. Lentement sensuellement, il s'arrêtait au niveau des genoux pour parsemer ses cuisses de doux baisers.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya



Elle sentit la gêne de Kenny et c'est les yeux dans les yeux, qu'elle attrapa de nouveau son bras, avant de baisser son visage vers l'intérieur de celui ci. Posant délicatement ses lèvres dessus, elle les fit glisser jusqu'au creux avant d'y déposer de doux baisers Hey ... c'est pas grave puis de toute manière tout va finir par s'arranger j'en suis certaine affirma t-elle sûre d'elle. Oui, jamais elle ne le laisserait tomber dans ce genre de moment, elle avait été là dès le début , elle serait là jusqu'à la fin, la fin de cette tumeur, car jamais elle ne laisserait cette maladie prendre le dessus sur l'homme qu'elle aimait. Combattive elle l'était et elle pouvait l'être pour deux, mettant alors de côté ses propres peurs, ses propres appréhensions, juste pour lui donner la force d'avancer encore et encore. Il était hors de question qu'elle le perde. Mais l'instinct c'est pas mal non plus dit-elle avec un grand sourire. Tandis qu'il lui enlevait sa ceinture, elle se fit surprendre, surprendre par cet élan qui s'empara de Kenny. A présent sous lui, elle ria à ses dires avant de regarder sa ceinture  J'espère pas .. Ca serait bête qu'un intrus vienne gâcher nos découvertes Tandis qu'il lui enlevait son short à moitié pour ensuite parsemer ses cuisses de baiser, elle soupira, tout en bougeant la tête négativement Justement c'est moi l'aventurière dans l'histoire dit-elle avant de basculer avant de se mettre au dessus de lui, le plaquant bien contre le lit. Cependant à cause du short qu'il lui avait baisser à moitié elle tomba sur lui. Soupirant discrètement, elle enleva son short correctement afin de pouvoir poser de part et d'autre ses genoux, autour de son corps, avant de regarder le couteau qui était coincé contre sa cuise sur la porte jarretelle qu'elle portait. Je pense pas qu'on en aura besoin aussi dit-elle en le posant sur la table de chevet, avant d'enlever le pantalon de Kenny ainsi que son boxer. Elle avait le dessus, elle était encore en sous vêtements cependant, elle repensa à ce qu'il lui avait dit ... Se penchant hors du lit, elle attrapa son short pour prendre le préservatif. Déchirant l'emballage avec ses dents, faisant attention à ne pas le déchirer, elle l'attrapa entre ses doigts, avant de le glisser sur Kenny avec les lèvres, l'ajustant avec ses doigts pour finir. Une fois, fait, elle éteignit les petites lumières avec le pied avant de voir que le préservatif était fluorescent ce qui la fit éclater de rire. Je pensais que c'était à Lara Croft que tu voulais jouer, pas à Star Wars Posant aussitôt son doigts sur ses lèvres, elle secoua la tête avant de s'asseoir de nouveau sur lui Non Kenny, pas de citation du genre je suis ton père, parce qu'alors là tu vas tout gâcher et je risque d'utiliser une de ses armes dit-elle en riant à nouveau avant de laisser ses lèvres parcourir son torse, tandis que ses doigts faisait le tour de ses deux petits endroit qui le titiller sur son torse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya

Le dessus Kenny adorait l'avoir c'était ainsi, il était en quelque sorte dominant alors quand la russe reprit le dessus sur lui, il se laissait faire. Kenny avait été touché, touché par cette femme qui avait peur pour lui, touché par les baisers qu'elle avait fait dans le creux de son bras. Il avait toujours été complexé quand il les avaient les marques, tout comme sa cicatrice à l'arrière de son crâne même si elle était dissimulé par ses cheveux. tout ceci, lui rappelait sa condition constamment il avait l'impression d'être un raté, d'être une personne à qui on ne pourrait pas s'attacher pourtant Anya l'était totalement, du moins Kenny en avait l'impression. Les yeux dans les yeux, le brun avait rigoler quand elle c'était étalé comme une larve sur lui. Il trouvait tout ceci tellement drôle, rien à voir avec tout ce qu'on peut faire de romantique, à vrai dire ensemble, les deux jeunes gens ne passaient jamais une soirée sans que l'un ou l'autre ne fasse une gaffe. "Un couteau !" dit il avec des gros yeux quand elle le déposait sur la table basse. Il ne sait pas d'ou elle sortait mais Lara Croft n'avait pas de couteau sur sa cheville, peut être celle des films mais pas celle des jeux vidéos alors c'est en parti pour cela qu'il était surprit. Une surprise qui lui passait rapidement car Kenny fut heureux de la voir prendre le fameux sachet. Ce n'était pas un sachet comme les autres au contraire, elle allait pas tarder à le voir mais pour le moment présent, Kenny ne pouvait pas s'empêcher de la regarder lui enfiler. Oh mon dieu se disait il dans sa tête, la sentir le toucher de cette façon avait un effet bœuf sur lui au début redresser sur ses coudes, Kenny se laissait très rapidement aller la tête en arrière posant ses mains sur ses yeux en poussant un tout petit soupir de plaisir. Cependant, le silence planait mais pas aussi longtemps que prévu car à l'extinction de la lumière Anastasiya riait, entrainant en même temps le rire de Kenny qui se faisait plus fort à ce qu'elle disait. Il voulait répondre seulement l'index autoritaire se posait sur ses lèvres et c'est un peu près sagement qu'il attendait la suite. "votre manque de foi en moi me consterne !" dit il à travers son doigt (phrase de Star wars). Et merde ! Elle venait de tout gâcher là ! un peu boudeur, il riait tout de même un peu avant de voir Anya parcourir son torse. Un endroit qu'il affectionnait particulièrement, Kenny aimait qu'on le touche ici c'était comme les gens qui aimaient les bisous dans le cou. Ne tenant plus en place, le jeune homme laissait ses mains la parcourir à son tour lui faisant tomber peu à peu la dernière parcelle qui les empêchaient d'aller plus loin. "Puisse la force nous rassembler !" dit il en plaquant un peu trop fortement son bassin contre le sien une fois qu'elle le regardait. Une phrase de Star Wars encore, non Anya n'était pas du tout dans la crotte. "Tu es l'élue Anya !" On venait de perdre Kenny tout d'un coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya



Assise sur lui, c'est une fois que la lumière fut éteinte par mégarde qu'elle remarqua le préservatif fluorescent OMG, c'était affreux, elle ne pouvait pas s'empêcher de le regarder, c'était tellement perturbant. Bien entendu, la jeune femme savait que Kenny était le genre de mec à sortir des citations de films, tout comme elle, mais ici, elle ne voulait pas et surtout pas celle qui dit " Je suis ton père " . C'était rédhibitoire surtout dans un moment comme celui ci. Cependant, il le fit quand même, il cita Star Wars, certes pas celle de Dark Vador mais tout de même, déjà que son sabre laser la perturbait, c'était limite s'il lui criait pas " REGARDES MOI , REGARDES MOI " Le bassin de Kenny se fit subitement pressant contre le sien, vraiment pressant mais se fut le coup de grâce quand il lui annonça qu'elle était l'élue, c'est à cette phrase qu'elle ne pu s'empêcher d'éclater de rire, encore et encore. Se laissant tomber en arrière, elle porta ses mains à son visage, riant de plus en plus Ah non là je peux pas t'abuses dit-elle en cachant son visage à nouveau mais cette fois-ci, dans son coussin.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)