Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA&KENNY ► Now I'm paralyzed
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


ANASTASIYA&KENNY ► Now I'm paralyzed

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya

Dans sa cellule, le jeune homme venait tout juste de redonner son téléphone au policier avec qui il parlait depuis son arrivé. Kenny n'était pas un homme violent d'habitude seulement aujourd'hui avec la fatigue et tous les soucis qu'il avait eu ces derniers temps, il n'avait pas pu s'empêcher de rentrer dans le mec pour lui refaire le portrait. Ce dernier d'ailleurs avait atterrit à l'hôpital alors que Kenny n'avait eu le droit qu'à des soins léger car mise à part à l'arcade et à la lèvre, il n'avait pas vraiment de grosses blessures. Assis sur le lit dur, le jeune homme attendait qu'Anya vienne payer sa caution pour enfin qu'il soit libre car après plus de trois heures, les flics avaient bien vu que Kenny n'était pas drogué comme il avait dit lors de l'arrestation, ils avaient fait une erreur selon le jeune homme puis l'anglais c'était dit qu'il avait tout simplement mérité ce qu'il lui arrivait en ce moment. La russe n'allait pas tardé, il appréhendait un peu de la revoir après la soirée raté et le lendemain matin ou elle était partie sans avoir mangé. Kenny avait encore une fois voulu remettre les choses en place, il voulait qu'ils passent à autre chose et la seule fois ou il avait pu lui parler c'était au téléphone pour sa caution. Il c'était d'ailleurs énervé, énervé parce qu'il estimait que personne ne devait malmener sa chérie mais aussi énervé parce qu'il voulait sortir. "monsieur Kovalevski, vous pouvez sortir !" dit l'un des agents qui venait à lui avec les clés. Le brun se levait rapidement pour aller vers la porte puis il sortait enfin en dehors passant tout de même à une espèce de guichet pour reprendre ses affaires. Montre, téléphone, lacets de chaussures (comme s'il allait se pendre avec) ainsi que son portefeuille, le brun ne tardait pas à retrouver la belle Anastasiya qui attendait à l'accueil. Honteux? Oui il l'était surtout qu'Anya avait tendance à détester à ce que les gens se battent mais Kenny ne regrettait absolument rien. Désormais tout le monde savait qu'on ne parlait pas en mal de la blonde au risque qu'il lui tombe dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya

Après avoir régler un petit problème à la Eliot House avec un membre qui avait fait des débordements, la jeune femme avait appelé un taxi pour rentrer chez elle. Cependant, il n'était pas encore temps pour elle de rentrer étant donné le coup de fil de Kenny. Premièrement elle avait été surprise de son appel étant donné leur petite soirée désastreuse, de plus, ce matin elle était partie rapidement sans prendre le temps de manger quoi que se soit. Pourtant, elle n'était pas au bout de ses surprises étant donné que si son fiancé l'appelé c'était pour une raison particulière. En effet, il était en prison. WTF. Jamais elle n'aurait cru recevoir un tel appel un jour, surtout de sa part, cependant, cela l'avait faite rire, s'imaginant le brun derrière les barreaux. Demandent au chauffeur de faire demi tour et de d'aller au commissariat afin qu'elle puisse régler sa caution. Une fois à l'intérieur du poste, elle retira ses lunettes de soleil, les mettant au dessus de sa tête, baissant un peu sa robe, étant donné les regards qui se posaient sur elle, pas très commode. Surtout de la part de ce gros motard, plein de tatouage, apparemment saoul qui l'interpellait. Un policier lui demanda de ne pas faire attention avant de s'occuper d'elle Je viens pour régler la caution de Kenny Kovalevski dit-elle en riant légèrement, tournant la tête pour l'apercevoir, c'était encore plus drôle finalement. Alors qu'il sortait, la jeune femme signa son chèque avant de le regarder, un homme lui enlevé ses menottes et rapidement la jeune femme se dirigea vers lui avec un petit sourire. Jamais je n'oublierai cette image ... Sur une jambe, elle se pencha vers son oreille , en riant Alors tu préfères toujours pas la soie dit-elle en lui montrant les menottes du regard en riant. Un policier lui demanda tout de même de rester un instant afin de lui raconter ce qu'il s'était passé parce qu'apparemment il n'avait pas été très calme et coopératif en arrivant. Attrapant les mains de Kenny, elle le força à se tourner, afin de lui faire face et tout doucement elle posa ses doigts sur ses blessures, délicatement afin de ne pas lui faire mal Il t'a pas loupé Posant ses mains sur sa taille, elle l'attira vers elle, lui donnant un petit baiser sur le coin des lèvres Je t'avoue que ça m'a toujours fait de l'effet les badboy susurra-t-elle sur le creux de ses lèvres avant de se retourner pour suivre le policier dans son bureau, passant à nouveau devant ce gros motard qui l'interpellait, levant les yeux au ciel, elle n'y fit pas attention, attrapant la main de Kenny pour l'entrainer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya

Comment ne pas se sentir con alors qu'on lui retirait les menottes devant sa fiancée ? Kenny la regardait avec un petit sourire car il savait qu'intérieurement Anya devait rire à gorge déployé puis après les quelques mots qu'elle venait de dire, la voilà qui riait. Il devait s'y attendre après tout Kenny aurait été pareil et dire que dans quelques années, il irait à son tour chercher Anya chez les policiers. Levant les yeux au ciel, le brun ne répondait pas trop occuper à se toucher les poignets car le mec avait serré trop fortement les menottes. "Je crois que si finalement..." dit il en parlant de la soie. Les poignets un peu rouge, le brun remit sa montre et mit son portable dans sa poche près à partir seulement il avait fallu qu'un autre policier les stop. Kenny n'avait pas été coopératif en venant ici, à vrai dire il avait complètement pété un câble, criant sur les personnes présentes en disant que l'homme qui l'avait frappé devait aussi être arrêté puis il c'était calmé quand il avait su qu'à cause du jeune homme il avait du partir à l'hôpital. Oups c'était il dit. Hochant la tête au lieutenant, Kenny s'apprêtait à le suivre quand sa douce lui prenait les mains. "Moi non plus je l'ai pas loupé..." dit il en fronçant un peu les sourcils à cause des frôlements de ses blessures. Kenny se laissait attiré contre elle, un petit sourire aux lèvres il se disait que finalement ils allaient peut être pouvoir passer au dessus de la dispute d'hier. Ses bras s'enroulaient aussi autour d'elle en lui volant un baiser juste après le sien. "Allez viens..." Kenny riait doucement en partant avec elle dans la salle d'interrogatoire qui pour l'occasion n'en était pas vraiment une. "Monsieur Kovalevski... Commençons par le début si vous voulez bien, qu'est ce qui c'est vraiment passé ?" demanda l'agent en appuyant sur un magnétophone. Kenny soupirait alors qu'ils étaient désormais tous assis sur des chaises, il avait pas envie de raconter ça devant Anya mais bon il n'avait pas non plus envie de lâché la main de sa fiancée qu'il tenait en ce moment. "Je voulais passé prendre Anastasiya pour déjeuner, je voulais lui faire une surprise et je l'ai attendu en face de l'université et quand je m'apprêtais à la rejoindre je suis passé devant deux personnes qui parlaient d'elle... qui l'insultait ouvertement et y en a un qui à carrément dit qu'il comptait la mettre dans son lit après lui avoir fait prendre dans un verre du GHB..." Kenny regardait l'agent, son visage fermé, il serrait fortement sa main libre, tellement que ses ongles transperçaient sa peau. "J'ai pas pu, je lui es rentré dedans !" déclara le jeune homme. "Très bien... Je vais pas vous cachez que vous risquez des problèmes malgré le fait que je comprend quand même un peu mieux... Vous avez insultez un agent, vous vous êtes débattus lors de votre arrestation..." Kenny fit des gros yeux. "Vous avez entendu ce que je viens de vous dire ? Le mec voulait droguer ma fiancée et personne l'arrêtait ! Je comprenais pas !" s'écria le jeune homme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya

Un petit sourire se forma sur ses lèvres à ses mots, bien sur qu'elle le taquinait mais ce n'était qu'un petit avant gout parce qu'elle ne le laisserait pas s'échapper comme ça. Forçant presque Kenny à se tourner vers elle, elle regarda ses blessures, espérant tout de même que ça ne soit pas trop grave et c'est avec délicatesse qu'elle toucha son guerrier. Aujourd'hui il ne faisait pas semblant non, il l'était vraiment. Je n'en doute pas, à croire que t'es vraiment un guerrier Son regard balayait son visage , regardant la moindre petites blessures Ca va ta tête ? Ses grands yeux bleus rencontrèrent les siens un instant , perçant, elle espérait que oui, ça soit le cas, que tout allait bien. Un baiser rapide, puis un deuxième qui le fut tout autant, elle se laissa entrainer , suivant Kenny jusqu'à la pièce d'interrogatoire.Debout, elle regarda cette pièce sans couleur, aux grandes vitres et c'est lorsqu'on lui demanda de s'asseoir, qu'elle grimaça. Qui sait, peut être que de nombreux criminels c'étaient assis sur la même chaise, puis autant sire qu'elle n'était pas vraiment propre. Attrapant un sopalin, elle le posa sur l'assise pour s'y asseoir ensuite, après tout c'était une toute nouvelle robe qu'elle portait, blanche, et elle n'avait pas envie de la souiller. Côté princesse oblige (aa) Ecoutant attentivement l'échange entre les deux jeunes gens, elle serra un peu plus la main de Kenny en entendant la cause de son arrestation. Fronçant les sourcils, elle baissa le visage, reprenant sa main rapidement, pour se caresser le visage. Quelqu'un avait voulut la droguer pour la mettre dans son lit, ou plus être plus claire, on avait voulut la violer. Soudainement, elle ne se sentit pas en sécurité, c'est pourquoi elle prit rapidement la main de son fiancé et enfin, elle se sentait bien, totalement protégée. Baissant ses yeux sur ce geste, elle sentait son coeur battre un peu plus fort, un peu plus vite. C'est bon calme toi lui dit-elle assez doucement pour qu'il soit le seul à entendre. Levant son visage vers le policier, la jeune femme s'avança un peu sur sa chaise , croisant ses bras au dessus de la table Ecoutez monsieur, il est normal quand dans ce genre de cas tout homme veuille prendre la défense de sa compagne, je suis certaine que vous en auriez fait autant comme tous vos hommes, alors soyez indulgent, faite preuve d'altruisme et de compassion, mettez vous à sa place. Ce n'est pas un délinquant, ce n'est pas un drogué, ce n'est pas un cancre et je pense que vous vous focalisez sur ce genre d'affaire pour rien, il y a temps de chose à faire , tant de délinquant à traquer, commençait par la Mather House sur le campus, cette maison renferme tout un tas de drogue de dealer, pourquoi on ne vous a jamais vu la-bas ? Alors certes, il a fait une erreur mais personne ne peux blâmer un homme d'aimer une femme, personne ne peut blâmer un homme de jouer son rôle dit-elle en plongeant son regard dans le sien, dans un grand moment de manipulation digne d'une Kataïeva Voulez vous enlever, monsieur , toute sa dignité à mon compagnon ? Voulez-vous faire véhiculer l'iamage que vos agents laisse des détraquer sexuelles, des violeurs en liberté arrêtant plutôt cet homme qui a voulut protéger sa petite ami ? C'est ce que vous voulez qu'on ait comme image pour la police, pour cet institution qui est censé nous protéger, parce que moi , si mon fiancé ressort avec des complications et que l'autre ressort indèmme de cet affaire c'est l'impression que j'aurais, de ne pas me sentir en sécurité dans cette ville ou j'habite depuis maintenant deux ans, alors vous allez le laisser sortir, sans rien, son casier va rester d'un blanc immaculé et par chance, je ne vous mettrez pas les avocats de mon père sur le dos dit-elle en se levant avant de lui tendre la main  Se fut un plaisir de coopéré avec vous, au revoir à jamais si je puis me permettre et vous avez toute la gratitude des Kataïeva dit-elle avec un grand sourire, en effet son père avait une grande influence que se soit sur la ville ou sur le campus vis à vis de tout les dons qu'il faisait depuis qu'elle était ici, ce qui donnait à Anastasiya un certain nombre de passe droit. Tapotant l'épaule de Kenny, elle lui intima de se lever avec un petit chuchotement dans l'oreille avant de finalement lui prendre la main et de le trainer dehors
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya

Kenny la regardait faire son monologue et là il avait l'impression d'être complètement émasculé. Il était capable de se sortir seul de cette situation, il l'était pourquoi est ce qu'elle faisait ça ? Ne disant rien tout de même parce qu'il commençait à avoir la tête un peu douloureuse, Kenny se levait après que le policier leur ai dit que l'affaire était close et qu'il n'aurait pas de poursuite. "Je suis désolé pour le dérangement mademoiselle Kataeiva, comprenez moi ceci est la procédure et je me dois de faire la lumière sur cette affaire désormais tout ceci est clair." Le policier se tournait vers Kenny, le regardait avec un air moins dur que tout à l'heure avant qu'il ne fasse la connaissance avec la russe. "Je m'excuse aussi monsieur Kovalevski ne pas vous avoir cru que vous étiez malade seulement il faudrait peut être que vous demandiez une carte à l'hôpital pour d'éventuels contrôle, ça nous faciliterais la tâche !" Ok c'était parfait, mais bon d'un autre coté il aurait voulu se sortir tout seul comme un grand à croire qu'il avait besoin de sa femme. Un peu dégouté sur le moment, le jeune homme était tout de même heureux de respirer l'air libre en sortant du commissariat, une chose était sur la prochaine fois il n'appelait pas Anastasiya bien qu'elle soit adorable sur ce coup là, il se sentait encore plus honteux. En faite il se voyait comme un enfant qu'on venait chercher et qu'en plus il devait se faire défendre par sa mère. "Je regrette pas mon geste Anya, je sais que tu peux trouver ça barbare de se battre mais il était hors de question que je l'ai laisse faire ça, au moins tout le monde est prévenu ! S'il t'arrive un truc je te protégerais peut importe ce qu'il m'en coute..." dit il en la regardant droit dans les yeux. Kenny la protégeait comme il le pouvait mais il essayait puis sa colère au fond de lui retombait un peu, finalement Anya aussi le protégeait à sa façon, mais il avait trop de fierté sur le coup donc il ne l'avait pas vu. Plongeant ses yeux bleu dans les siens, le jeune homme lui prenait la main pour l'attirer à lui. "Tu es venu comment ?" demanda le jeune homme proche de ses lèvres. Quelque part il espérait qu'elle lui dise qu'elle avait reprit la voiture puis d'un autre il se disait qu'elle était peut être plus en sécurité avec un chauffeur. Kenny tournait la tête, la voiture qu'il lui avait offerte n'était pas sur le tout petit parking car elle ne passait pas inaperçu. "En taxi je suppose..." Sa main libre poussait une mèche rebelle d'Anya derrière son oreille alors que l'autre resserrait sa main dans la sienne. "On va devoir ce le partager alors, j'ai envie de rentrer me changer et n'utilise pas ton influence sur moi, ça marche pas..." Tout doux et calme, le jeune homme espérait qu'elle ne soit pas inquiète sur le fameux sujet de l'agression qui aurait pu avoir mais au fond Anya devait paniqué même si elle ne montrait rien. Un baiser voler et le brun se crispait un peu car sa lèvre avait légèrement gonflé et son allure de guerrier avait l'ait tellement plus vrai qu'hier soir. "ça te fais toujours fantasmer même avec ma lèvre super gonflé ?" dit il avec difficulté tout en lui montrant sa lèvre. Rieur, le jeune homme descendait les marches à l'extérieure pour appeler un taxi dans la rue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya

La blonde fut satisfaite de la réponse du policier, sortant avec Kenny du commissariat, elle se fit stopper dans son élan. Regardant la main de Kenny qui la retenait, la russe se retourna et ce qu'il lui dit la fit lever les yeux au ciel. Doucement, elle s'approcha de lui, posant ses mains sur le bas de son torse pour les remonter le long de celui ci et enfin enrouler ses bras autour de son cou et dire que hier soir elle avait su résister à tout ça, mais aujourd'hui c'était un autre jour, il lui avait juste fallut un peu de temps. Mais j'ai rien contre ton geste Kenny, au contraire, je suis heureuse que tu es prit ma défense, je me sens plus en sécurité dit-elle en haussant une épaule, une petite moue aux lèvres. Sur la pointe des pieds, elle glissa ses lèvres au creux de son oreille pour ajouter A vrai dire j'adore ça quand les hommes se battent sur moi, je sais pas ça me fait un petit quelque chose dit-elle en riant avant de lui déposer un petit baiser sous son oreille. Allez mon Termintor, j'ai juste envie d'une seule chose c'est de rentrer chez moi dit-elle en regardant sa montre, il était 15h et elle n'avait pas encore manger son repas du midi avec toute cette histoire. Oui, je suis venue en Taxi, je pense que je vais demander à mon chauffeur de reprendre du service, après tout une limousine c'est plus confortable dit-elle avec un grand sourire, non , elle n'avait pas repris le volant depuis son accident, elle n'y arrivait pas, c'était un fait. Tu veux pas venir à la maison ? T'as encore pleins de vêtement dit-elle avec une petite moue qui se voulait toute mignonne. Suite à cela , le jeune homme se risqua tout de même à l'embrasser mais il se crispa la seconde suivante suite à sa lèvre, sa main sur sa joue, elle la caressa de son pouce avant de déposer un baiser sur son menton , puis dans son cou avant de plonger on regard dans le sien Ca me fait même encore plus d'effet dit-elle en lui faisant un clin d'oeil En plus je vais pouvoir vraiment te soigner maintenant Rieuse, elle descendit à son tour les marches, pour s'engouffrer dans le taxi qui venait de s'arrêter suite à l'appel de Kenny, en première, et lui indiquait sa propre adresse Trop tard bébé, c'est soit tu t'arrêtes chez moi , soit tu te trouves un autre taxi et .... ils se font rares dans le coin dit-elle avec un sourcil arqué , un air satisfait sur le visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya

Kenny appréhendait un peu la réaction de sa belle simplement parce que certains n'acceptaient pas les combats physique, ils trouvaient ça un peu primate et Anya avec ses allures de petite princesse Russe n'était pas à l'abri d'avoir les mêmes pensées seulement ce n'était pas le cas au vu de ses paroles d'ailleurs elle appréciait. "Je vais commencé à croire que tu me fais des avances..." murmura t'il à son tour en souriant à son bisou. Kenny aimait la savoir ainsi, savoir qu'il lui faisait de l'effet et qu'elle le reconnaissait car il était bien trop rare ces derniers temps qu'elle l'avoue et en pleine crise de confiance actuelle, il avait envie d'être rassuré. "Moi aussi..." soupirait le brun en regardant aussi l'heure, il avait tellement faim qu'il pourrait manger un lion aujourd'hui. "Ou tu pourrais reprendre la voiture ma chérie..." Le jeune homme serait sa main dans la sienne et la regardait quelques secondes pensant que finalement ce sujet n'était pas le bienvenue dans la conversation surtout quand il savait qu'elle voulait qu'il vienne à la maison. Comment refuser devant sa petite tête toute mignonne ? "Arf ! tu sais bien que je vais dire oui à cause de tes petits yeux là ! Tu joues à un jeu déloyale !" plaisantait Kenny avant de la tirer vers lui pour l'embrasser. Un baiser qui fit un peu mal sur le moment car sa lèvre avait bien besoin d'aller rencontrer de la glace et non pas une autre lèvre mais rapidement le baiser le remplissait de bonheur, tellement qu'il souriait en se reculant avant de se faire assaillir de bisous qu'il en riait. " "Soit mon infirmière !"dit il en prenant un son de voix faussement en extase. Rieur à son tour, le taxi était désormais au bord de la route quand Anya s'y engouffrait. "Je viens, je viens vu que tu veux me laisser au bord de la rue erré comme une âme en peine !" Kenny prit une seconde fois un ton triste, reniflant pour faire comme s'il était au bord des larmes avant de monter. Le brun s'attachait sagement tout en regardant par la fenêtre un peu pensif sur le fait qu'on le prenait pour un droguer, il comprenait mieux pourquoi certaines personnes changeaient de place. Le trajet fut rapide, vraiment rapide, Kenny sortait de la voiture tout en attendant sa belle. Il lui tendait la main et ensemble ils allaient vers l'entrée de la belle maison de la russe seulement le brun sortait des clés, les clés de chez elle qu'il avait oublié de redonner. "Faut que je te les rende !" dit il en ouvrant la porte. Milo attendait sagement Anya, Kenny la laissait passer avant comme un gentlemen avant de la suivre juste derrière. "Salut saleté !" s'écria le brun en caressant la tête du chien. "Je vais prendre une douche..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya

Ca se pourrait bien ... dit-elle en regardant derrière Kenny alors que sa main descendait vers le fessier du brun pour le lui pincer et s'écarter en riant. Pour l'heure, la jeune femme voulait juste rentrer chez elle. La russe ne fit pas attention à ce qu'il disait, comme si rien n'avait été dit pour la simple et bonne raison qu'elle n'avait pas envie d'en parler, elle ne se sentait pas prête à reprendre le volant, c'était encore trop dur , encore trop tôt. Oui je sais, c'est bien pour ça que je le fais dit-elle en papillonnant des cils avec un sourire conquérant sur le visage. Après un baiser, elle essuya ses lèvres de son index avant de se la mordiller en l'entendant. C'est demandé avec tant d'entrain que je suis obligée d'abdiquer . Une fois dans le taxi, elle s'installa au côté de Kenny, sa tête posé sur son épaule, elle regarda par la fenêtre, elle aussi , de son côté avant d'arriver chez elle. Donnant quelques billets au chauffeur, lui laissant un pourboire assez généreux au passage, elle attrapa la main de Kenny pour sortir de la voiture. Un sourcil arqué, la jeune femme fut assez surprise de le voir avec un trousseau de clé, elle avait complètement oublié. Ses paroles lui firent un petit électrochoc, non elle ne voulait pas qu'il lui rende et pourtant c'était assez étrange parce que c'était un pas de plus .... C'était comme si , oui, finalement, ils habitaient ensemble. Cependant, elle aussi avait les clés de sa maison. Ne disant rien pour l'instant, elle se contenta d'attraper Milo dans ses bras pour lui faire un petit câlin avant de se diriger vers la baie vitrée pour lui ouvrir mais aussi lui remplit sa gamelle de nourriture mais aussi d'eau. J'arrive dit-elle avec un petit sourire, en le regardant monter. Dans la cuisine, elle prit des glaçons qu'elle enveloppa dans un torchon et enfin monter dans la salle de bain. Elle en profita pour enfiler quelque chose de plus décontracté, un short et un haut court avant de retourner dans la salle de bain, attendant Kenny, assise sur le rebord du lavabo. Passant un peu le torchon sous l'eau pour garder la fraicheur des glaçons , elle attrapa aussi quelques pommades dans son placard afin qu'il n'est pas de bleus. Tu sais qu'il va falloir me payer des heures supp' si tu sors pas de la douche rapidement dit-elle en faisant référence au rôle d'infirmière qu'elle allait occupée afin de le soigner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya

Les clés Kenny les avaient eu à partir du moment ou elle avait tout simplement été à l'hôpitak. Il s'occupait de Milo à l'époque et désormais il en avait plus réellement besoin même si ça prouvait beaucoup de chose. Le fait qu'elle ne lui ai pas demandé plus tôt n'avait pas choqué Kenny à vrai dire tout ceci lui plaisait simplement parce qu'il se rendait compte que leur relation était vraiment durable et stable, ça lui faisait plaisir vraiment car il avait espéré que cela devienne comme ça. Partant vers la salle de bain, le jeune homme sortait une serviette puis il se déshabillait avant de sursauter en entendant sa douce parler de l'autre coté de la vitrine. Punaise il avait eu affreusement peur lui qui pensait être seul. "Tu acceptes les dons en nature ?" dit il avec un sourire bien coquin tandis qu'il se rinçait la tête. Kenny fermait les yeux appréciant cette douche après avoir passé son temps dans un endroit bien trop sale à son gout. Parfait, il était reposé et tout frais d'ailleurs il sortait de la douche nu, se pavanant un peu devant elle jusqu'au moment ou il attrapait la serviette pour la glisser autour de sa taille. Anya quant à elle avait préparé tout un tas de soin pour ses blessures qui étaient tout simplement anodine. "C'est pour moi ?" dit il bêtement avant de prendre le sachet pleins de glace et de le mettre sur sa lèvre. Kenny c'était battu par amour, il en payait les frais mais ne regrettait rien du tout. Sans attendre de réponse, il se jetait sur les glaçons pour les poser sur sa lèvre et soupirait de plaisir. "Hum..." dit il en fermant les yeux car sa lèvre avait presque doublé de volume. "J'ai preschque un orgaschme !" ria l'anglais avant de fixer sa chérie. "Le buch... ché de faiche plus courch ? Autant rien mettre... " Kenny parlait vraiment très mal à cause de sa lèvre c'était juste horrible mais ne pas faire un commentaire à Anya sur sa tenue était tout simplement pas possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya

Anastasiya regarda ses clés ne sachant pas quoi faire, si elle lui disait de es garder, c'était comme mettre un pied dans un ménage à deux, mais si elle les lui demandé, il le prendrait certainement mal. La blonde, se mordilla légèrement la lèvres avant de laisser couler et d'entrer dans son chez soit. Comme on dit la nuit porte conseil, puis après tout ce n'était pas si grave que ça s'il avait une clé non ? Pour l'instant, ce n'était pas de ce sujet dont elle devait se préoccupé , mais bien des blessures de Kenny, elle ne voulait pas se lever demain matin et avoir affaire à un schtroumpf en se levant. Alors qu'il était sous la douche, elle en profita pour mettre quelque chose de plus décontracté, un simple short et tee-shirt court, pour en suite s'asseoir sur le lavabo les glaçons en main. Si j'accepte les dons en natures ... Je sais pas ça irais contre la déontologie ... dit-elle en penchant la tête contre son épaule, jouant avec la poche de glace. Quelques minutes après, le brun sortait de sa douche bien mérité. La russe ne pu s'empêcher d'avoir le regard qui traine, surtout qu'il faisait exprès de se pavaner devant elle, suivant ses mouvements, elle pencha même la tête lorsqu'il passa de dos devant elle jusqu'à ce qu'il mette une serviette. [colorr=palevioletred] Non non, c'est pour le pape , c'est mon prochain client, je dois me rendre au vatican après, ça serait pas mal que tu te dépêche du coup [/color] dit-elle en secouant la tête, le sourire aux lèvres. Lui laissant la poche de glace, elle l'entraina devant elle, écartant les jambes pour lui laisser assez d'espace. Alors qu'elle attrapait la pommade, elle le regarda faire, un sourcil arqué avant de l'entendre Si je me fais remplacer par des glaçons maintenant ... Dis moi t'en a facilement toi dit-elle en le regardant un peu interloquée, jusqu'à ce qu'il essaye de parler à nouveau Bébé, on dirait un autiste quand tu parles, tu veux pas articuler ... j'ai absolument rien compris dit-elle en riant avant d'attraper la poche de glace Allez approche Attrapant son menton, elle regarda son visage, concentrée, avant de lui appliqué un peu de pommade au niveau de l'arcade er sur la lèvre supérieur, c'est fou mais elle avait l'impression d'avoir Angelina Jolie face à elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)