Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA&KENNY ► Now I'm paralyzed - Page 4
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


ANASTASIYA&KENNY ► Now I'm paralyzed

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya

Kenny avait envie d'inaugurer de nouvelles façons d'être avec elle. Il avait un peu peur que leur couple ne tombe dans la routine, qu'ils prennent l'habitude de se voir tous les soirs un coup chez l'autre, puis chez lui, Kenny était un homme qui aimait être stimuler, provoquer, alors son envie était tout à fait légitime seulement quand il regardait le visage d'Anastasiya, il comprenait rapidement que c'était une erreur. "Mais n'importe quoi c'est pour s'amuser c'est tout bref oublie d'accord ?" Soupirant intérieurement, le jeune homme hochait la tête avant de poser cette dernière sur l'oreiller. Pour une fois qu'il proposait un truc innovant pour les deux jeunes gens, elle refusait, ok. "C'est bon j'ai compris pas besoin qu'on en parle pendant 1000 ans !" dit il blasé devant son discours. Le brun avait bien envie de se défendre, lui dire que non il supprimerait tout mais Anya était aussi buté que lui, une fois qu'elle avait une chose en tête, elle en démordrait pas et voilà ils étaient dans une impasse. Réajustant son respirateur, le jeune homme laissait sa main inerte sur l'une des hanches de sa belle avant de tourner la tête vers elle. "Je suis pas fatigué, je vais bien..." Plus de voix toute douce, on voyait parfaitement que Kenny avait quelque part un peu la haine de son refus car lui osait se mettre dans des situations périlleuse pour eux mais pas elle. A ce moment là, le médecin pointait le bout de son nez, elle souriait au jeune homme qui lui rendit son sourire avant de regarder ses constantes. "redressez vous, je vais écouter votre cœur..." demanda la jeune médecin. Kenny se redressait, la couverture tombait un peu et il la retenait pile pour cacher la bosse tout en se laissant faire, respirant fortement sans le respirateur et expirant. Kenny se mit à tousser un peu à ce moment là. "ça va... J'ai lu votre dossier médical monsieur Kovalevski et pour raison de sécurité nous allons vous gardez deux heures au lieu d'une heure..." Le jeune homme ne répondit rien se remettant sur le lit après que le médecin soit partie. "Tu peux y allez si tu veux, tu es pas obligé de rester..." tournant la tête vers la blondinette, Kenny cherchait une position plus ou moins confortable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya





Oh ça va Kenny, le prend pas comme ça, c'est normal que je sois réticente dit-elle en fronçant les sourcils, c'est fou ça , subitement il changé totalement de tête laissant place à un homme désagréable. Cependant, la suite la choqua un peu plus. C'est avec de gros yeux qu'elle le regarda Oh dude, tu te rends compte dans quel état tu te mets ? Tu me proposes ça, comme si tu voulais que j'achète une baguette de pain, c'est normal que je sois réticente ! dit-elle en se tournant un peu, c'est fou ça, tout à coup, toute sa douceur et sa tendresse avait disparu pour laisser place à de la "colère" Subitement, une jeune femme entra dans la chambre pour vérifier l'état de Kenny, ses constantes ... Se décalant un peu, elle regarda Kenny faire, un peu ailleurs pour le coup. Elle n'en revenait pas, limite il lui faisait la gueule parce qu'elle n'avait pas envie d'être filmer en plein ébat. C'était dangereux ce genre de chose, qui sait, si un jour quelqu'un prend le disque par inadvertance, ou si jamais ils venaient à se séparer, elle n'avait pas envie qu'il se venge en la mettant sur internet et ne parlons pas des virus dont certain était capable de voir le contenue d'un ordinateur à distance.
Suivant les mouvements de Kenny, elle fut surprise lorsqu'elle vit sa bosse, ok, c'était l'infirmière c'est ça. Vexée, elle le regarda en fronçant les sourcils attendant que le médecin soit parti. T'es sérieux là, y'a une fille qui passe et t'as des pulsions ? dit-elle en faisant un geste de main vers ce qu'il cachait. Oh arrête d'être désagréable comme ça ... T'imagines que t'es en train limite de me jeter parce que je pose une objection à ce qu'on se filme.. dit-elle en se pinçant les lèvres. Puis franchement, j'ai l'impression de pas te satisfaire, excuse moi si ça me bloque un peu pour le coup dit-elle en croisant les bras sur sa poitrine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya

Kenny ne répondait plus, pas la peine après tout, elle voulait qu'il dise quoi ? Oui d'accord chérie on le fera pas, excuse moi ? rien du tout, il avait eu envie de le faire comme beaucoup d'autre chose seulement il se rendait compte qu'elle serait surement fermé à autres propositions. Le visage fermé, le brun se laissait faire comme la femme médecin passait pour regarder ses constantes mais après qu'elle soit partie, Anya commençait à lui sortir une phrase qui lui déplu carrément. "Bah oui bien sur dès que je vois une fille, paff j'ai envie d'elle !" lança t'il un peu méchant. "Franchement t'es ridicule, c'est de toi que j'ai envie depuis tout à l'heure mais je vais surement pas te supplier à ce qu'on se fasse un câlin ici vu qu'apparemment tu définis toi les endroits !" Oui il le pensait vraiment sur le coup, Anya le connaissait, elle devait se douter que Kenny ne regardait pas vraiment les autres femme, par moment il avait les yeux qui trainaient mais sans plus. Assis sur le lit, le brun complexait encore plus à cause de sa bosse car il arrivait pas à se calmer aussi facilement alors il remontait les jambes histoire de tout cacher. "Je suis pas désagréable..." dit il en la regardant un peu avant de détourner la tête vu qu'elle ne le regardait pas non plus. "Oh arrête Anya fait pas la fille malheureuse, tu sais bien que tu me satisfait mais parfois j'ai juste envie qu'on innove un peu, on est déjà comme un vieux couple. Le mardi soir je viens chez toi, le lendemain c'est toi qui viens et ainsi de suite, tu vois comment c'est ?" Il fallait bien dire les choses clairement. "Le pire c'est qu'on vit même pas ensemble, j'aurais compris dans ce cas là mais là pas vraiment alors oui y a des fois je veux faire des trucs différents, je demande c'est tout ! Tu veux pas ok, j'ai compris mais si à chaque fois tu dois tirer des conclusions actives pas la peine..." Le brun toussait légèrement puis soupirait un peu. Il n'était pas en colère, pour lui ils ne se disputaient pas, ils parlaient juste un peu vivement d'un sujet maintenant. Kenny décidait de se lever, tenant la perfusion dans ses mains, le brun marchait avec difficulté jusqu'à la salle de bain pour remplir le verre d'eau. Fatigué, il l'était après tout ce qu'il avait vécu aujourd'hui, il en avait un peu marre surtout qu'il voulait sortir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya



C'était limite exaspérant ce qu'il était en train de lui dire, le regardant du coin de l'oeil, elle se tourna vivement en l'entendant. Je suis ridicule ? T'es gonflé quand même , puis comment ça c'est toujours moi qui choisi ?! Dis tout de suite que je suis une castratrice et que t'as jamais ton mot à dire C'était le pompon quand même, combien de fois elle s'était complètement adonné à lui sans rechigner sur le l'endroit ou ils le faisaient. Croisant ses jambes l'une par dessus l'autre, elle se mit à rire, tout en levant les yeux au ciel Bien sur que tu l'es on dirait un petit garçon capricieux, t'as pas ce que tu veux alors tu m'envois bouler Ce qui suivit la choqué un peu, elle n'avait pas cette impression pourtant, qu'ils soient un vieux couple, ils étaient juste de personne avec un peu de liberté, un peu d'espace qui se retrouvaient lorsqu'ils le désiraient. A croire qu'il lui reprochait le fait qu'ils ne vivent pas ensemble. Je dis pas que j'ai pas envie de faire des choses différentes, c'est juste que c'est un peu abrupte la façon dont tu me l'a demandé, excuses moi de me poser un peu des questions sur ce genre de chose. Puis je pensais que c'était ce que tu voulais aussi, qu'on ait chacun notre chez soit. Alors certes, c'était ce qu'elle voulait elle, pour la simple et bonne raison qu'elle ne se voyait pas vivre avec quelqu'un, puis c'était plus stimulant lorsqu'ils se voyaient, même si ces derniers temps c'était rare les soirs ou ils ne se voyaient pas. Soufflant un bon coup, elle le regarda se lever et c'est quelques instants après qu'elle le suivit dans la salle de bain. Se posant derrière lui, elle déposa quelques baisers dans son dos avant de l'enlacer, serrant ses bras autour de son torse Je veux pas que tu t'abstienne de me demander des choses bébé, c'est juste que je sais pas si j'ai vraiment envie de me voir ... c'est bizarre , mais j'ai pas vraiment dit non dit-elle en murmurant ces derniers mots au creux de son oreille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya

"bah oui c'est ça Anya, tu es une castratrice et tu t'en rend même pas compte !" dit il en croisant les bras. Il était vrai que Kenny se comportait comme un enfant capricieux mais il était toujours pareil, quand il avait pas quelque chose bien soit il boudait, soit il ronchonnait et là il faisait les deux en même temps. "J'ai souvent l'impression que tu n'as pas besoin de moi, ces derniers temps peut être que si mais globalement tu es indépendante regarde ce que tu fais au commissariat, je pouvais très bien me démerder mais non tu remets encore une fois en cause ma capacité de me sortir des emmerdes !" Et voilà, Kenny déballait tout et il se sentait vraiment mieux. Le cœur plus léger, le jeune homme la regardait en fronçant les sourcils. Mais qu'est ce qu'elle racontait ? "tu voulais que je te présente les choses comment ? Je vais pas prendre des petits chemins pour te faire comprendre enfin si tu comprends parce que vu comment j'explique par moment, je préfère être direct !" dit il avant de reprendre. "Oui je veux qu'on ai notre endroit à nous mais surtout parce que tu le désir Anya, je fais ça pour toi, bref c'est pas le sujet !" Assoiffé, le jeune homme décidait de se lever pour aller remplir son verre d'eau quand Anya se collait à lui en lui faisant des petits bisous. Oh se disait il dans sa tête, elle venait pas forcément beaucoup vers lui quand ils parlaient de la sorte alors il était hors de question de la laisser tomber ou même de la repousser. Caressant de sa main libre les mains de sa chérie, Kenny souriait à ce qu'elle disait avant de se retourner. "Je veux pas que tu te force Anya, je veux que tu prennes aussi du plaisir à faire les choses avec moi mais c'est une proposition parmi tant d'autres..." Tout doux de nouveau, le jeune homme lui déposait un bisou sur le front désormais très calme. "J'ai juste pas envie que la routine s'installe, ces derniers temps j'ai l'impression que si elle a prit plus de place dans notre couple... Je rentre de l'université, je fais à manger pour nous deux puis je reste dormir ou toi ça dépend ou on est puis après le lendemain je repars chez moi... C'est pas que ça me dérange mais voilà je sais que tu aimes faire des nouvelles activités autant que moi, je propose tout simplement..." Un sourire timide naissait sur le visage du jeune anglais tandis qu'il caressait sa joue pour finalement boire le verre d'eau d'une traite. "Tu veux pas jouer ton rôle de castratrice est me faire sortir d'ici ? Autant que je profite un peu nan ?" plaisantait Kenny.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya


Je voulais juste t'aider Kenny , rien de plus, je pensais pas que sa entacherait ta virilité, excuse moi monsieur dit-elle en levant les mains en l'air comme si ce qu'elle avait fait avait été un énorme blasphème. La blonde n'ajouta rien à ce qu'il disait, car oui, il lui avait déjà demander de vivre avec, il avait déjà voulu avoir un lieu pour eux, cependant, elle pensait vraiment que cette question était réglé que lui aussi finalement prenait du plaisir à cette vie là. En plus il parlait de routine, qu'est ce que de plus routinier que de vivre ensemble ?! C'est après cette petite réflexion qu'elle se rendit compte que Kenny était parti dans la salle de bain. C'est en soufflant un peu, la bouche en coeur, qu'elle s'y rendit. Se posant derrière lui, elle déposa, finalement quelques baisers sur son dos nu, en posant en suite son visage sur son épaule. Je me force pas puis ... tu m'as dit qu'on l'effacerait après. C'est juste que c'est vite arrivé ce genre de truc, un mauvais clique ou je ne sais quoi, j'ai pas envie que le monde entier puisse voir mes fesses, c'est compréhensible aussi non ? dit-elle en le regardant avec une petite moue. Et tu penses pas que ça va être pareil si jamais on doit emménager ensemble ? Tu rentreras de l'université, tu feras à manger ou alors on va commander, puis on va dormir et le lendemain rebelotte, les trajet en voiture en moins , puis je te trouve dure, des nouvelles activités c'est pas comme si on en faisait jamais, personnellement je m'ennuie pas moi , puis tu vois comme t'es, subitement t'es doux n'est ce pas ? dit-elle en le poussant du bout du doigt, en plein milieu du front. Ahahah, tu veux que je fasse comment là ? dit-elle en arquant un sourcil. Réfléchissant un instant, elle termina par trouver une idée.  Bon attends je reviens dit-elle en sortant de la chambre. C'est après quelques minutes qu'elle revint avec une tenu d'infirmier qu'elle jeta à Kenny Enfiles ça et on part dit-elle avec un grand sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya

Dans la salle de bain, le jeune homme ne pouvait pas s'empêcher de ne pas lui en vouloir simplement parce qu'elle faisait des efforts et il le savait. Kenny fermait les yeux, son torse c'était surement la partie la plus sensible enfin celle qu'il aimait qu'on lui touche. C'est en se retournant qu'il voulait faire face une nouvelle fois à la discussion et il faut bien reconnaitre que tout ce que disait Anya était légitime, elle avait complètement raison. "Oui je comprend mais ça n'arrivera pas, si tu veux on coupera internet sur l'ordinateur et sur la box !" dit il en souriant. Lui caressant la joue, le brun prit appuie contre le lavabos car malgré tout il était assez fatigué même si les apparences pouvaient être complètement trompeuses. Les mots qui suivaient ne le dérangeaient absolument pas, poser la question de vivre ensemble ou non pour Kenny cela n'existait pas. "Je pense pas, je veux dire que je me sentirais plus à l'aise en sachant que le lendemain je suis pas obligé de partir parce que j'ai oublié un truc chez moi..." dit il avant de reprendre. "Après je sais, tu veux pas je le comprend puis honnêtement je sais pas si je suis prêt à laisser la maison du lac car mes migraines sont moins fortes enfin bon je veux pas que tu te lasses d'être avec moi, je pensais que tu t'ennuyais tu vois..." Coupable, le jeune homme baissait un peu la tête sur le moment avant de sentir le doigt d'Anya sur son front. "c'est ta faute, quand tu me fais des câlins je peux pas être désagréable alors que je suis un gros dur et qu'une femme c'est faible !" L'anglais tapait sur son torse avec son poing seulement au lieu que ça fasse macho se fut tout le contraire car Kenny toussait encore et en plus en riant. "use de tes charmes, remonte ta poitrine et va draguer l'infirmier !" plaisantait Kenny. Bien sur qu'il rigolait car c'était loin d'être le mec pas jaloux du tout.
Alors qu'elle partait, Kenny bu encore un verre d'eau avant de la voir arriver avec une tenue d'infirmier. "JE LE SAVAIS !" lâcha t'il en la regardant coquin. "Tu fais un de ton fantasme là ?" Les yeux plissés avec son air coquin, le brun enfilait tout de même les vêtements après avoir arraché la perfusion de son bras. "Alors ?" chuchota t'il charmeur. Ses blessures au visage et les tatouages apparents, le jeune homme n'avait vraiment pas l'allure d'un infirmier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya



Hochant tout doucement la tête, elle souria à Kenny avant de cacher son visage dans son cou, en effet, comme ça c'était plus rassurant. Cependant, elle vit très bien que Kenny était fatigué et elle ne voulait pas qu'il le soit d'avantage après Peut être pas aujourd'hui Kenny, je le vois bien que t'es fatigué, tu crois pas ? oui, il ne se serait pas posé contre le lavabo si c'était le contraire. Sans s'y attendre, la conversion dériva à nouveau sur le sujet " vie de couple " La jeune femme ne savait pas si elle était prête à emménager avec lui. Qui sait, peut être qu'il allait finir par se lasser d'elle, peut être que la routine s'installerait véritablement, peut être que les disputes allaient tellement s'enchainer qu'ils voudraient se quitter ... puis partager son espace vital était un peu compliqué, surtout pour la jeune femme qui aimait son indépendance et sa liberté. Après ce que tu m'as fait cet après midi , tu penses sérieusement que je peux m'ennuyer ? Puis les petits voyage, la cabane ... dit-elle en arquant un sourcil comme pour lui dire tu vois. La suite fut plus drôle, surtout quand Kenny se la jouait mâle, le vrai , le dur. Riant légèrement , elle ne pu se contenir d'avantage quand elle le vit se taper le torse, un peu comme les gorilles Et nous voilà retomber à l'étape homosapien A la suite de ses mots, la jeune femme le regarda avec un petit sourire avant de descendre un peu sa robe au niveau de sa poitrine et de la remonter un peu au niveau de ses cuisses avant de mettre ses bras le long de sa poitrine pour la bomber, tout en se mordillant la lèvre Un peu comme ça ? dit-elle avec une moue séductrice avant de rire et de sortir de la pièce, remettant sa robe en place. Quelques minutes après,la russe revint dans la chambre pour donner à Kenny sa tenue d'infirmier.  J'ai pas pu résister, tu sais que j'aime bien Grey's anatomy dit-elle en la lui laçant tout en le regardant s'habiller. Une fois qu'il l'eut enfiler, la jeune femme se mit à siffler entre ses deux doigts, comme Andy & Esteban s'étaient évertués à lui montrer C'est que t'es canon comme ça dit-elle en lui mettant une main au fesse. Allez docteur mamour, on rentre à la maison

Une fois sur le parking, après être passer devant l'accueil sans aucun soucis, la jeune femme prit place au volant, sa peur s'était comme envolé. Après quelques kilomètre, ils rentrèrent enfin et se fut à cet instant que la jeune femme le laissa faire, se sentant un peu stressé pour le coup et si elle n'assurait pas ? Enfin, elle savait qu'elle était un bon coup au lit (aa) mais c'était différent là, elle allait se voir après. Restant plantait un instant dans l'entrée, elle regarda Kenny tout en humidifiant ses lèvres. Peut être que tu veux te reposer avant non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya

Un soupir. Un sourire coquin. Il avait chaud trop chaud qu'il s'éventait un peu avec sa main. "Pffoufff... Chaud chaud !" dit il en riant un peu. Kenny se risquait même de toucher la cuisse de sa main avant de remonter le long de sa poitrine. Quelques minutes après, Kenny était en infirmier c'était bien le fantasme d'Anya elle qui adorait la série télévisé, elle allait être servit vu qu'il avait fier allure. Ses tatouages apparents, son allure de mauvais garçon mélangé a une tenue qui voulait sauver des vies, Kenny était juste parfait. Il le voyait en plus dans les yeux d'Anya qu'elle aimait le voir ainsi puis elle sifflait alors la se fut le pompon. "Je vais t'en faire des mamours !" dit il en la regardant avant de marcher normalement quand elle lui pinçait les fesses. Coquin, le brun partait sans difficultés de l'hôpital rejoignant la voiture d'Anya. Kenny s'apprêtait a prendre le volant puis il se disait que ce n'était pas forcément très sage alors il montait du côté passager en traînant un peu les pieds car il était complètement hors service a cause des médicaments.
En face de la maison d'Anya, Kenny piquait du nez bien qu'il avait envie de lui faire un câlin seulement il avait pas le choix son corps ne répondait déjà pas alors qu'il devait sortir de la voiture alors imaginez un câlin sous la couette. Impossible. Le brun sortait finalement traînant les pieds il se blottissait contre sa chérie alors qu'ils avançait ensemble dans la maison. Au vu de la cuisine, Kenny se sentait bête de penser qu'elle s'ennuyait avec lui. "Avant quoi ?" bailla le jeune homme en marchant jusqu'à la chambre de la russe. Kenny retirait le costume d'infirmière pour filer directement sous les draps. Il n'eu même pas le temps de prononcer un mot qu'il dormait déjà profondément. Le rêve du jeune anglais était doux au début seulement tout de corser vers la fin. Kenny se débattait, bougeant violemment pour enfin ouvrir les yeux. L'obscurité avait prit place dans la chambre. Il avait quitté cet endroit encore remplit de lumière puis le voilà plonger près de trois heures après, ses yeux se heurtaient au réveil matin qui indiquait alors qu'il était 21heures bien passé. Se levant, le jeune homme réajustait son boxer pou descendre ensuite dans le salon. "N'amour ?" dit il encore endormi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya



Alors qu'ils venaient tout juste de rentrer, la jeune femme ne se sentait pas vraiment à l'aise, regardant partout autour d'elle, elle croisa ses jambes , se balançant un peu , tenant son sac devant elle, elle regarda Kenny un peu crispé cependant elle vit une faille sur son visage, il avait des petit yeux, il baillait. C'est avec un grand sourire qu'elle s'approcha de lui, déboutonnant un peu sa chemise d'infirmier Bébé tu devrais peut-être aller dormir oui avant Cependant, Kenny avait l'air d'avoir oublier ... arquant un sourcil pour le coup, elle se demandait s'il faisait exprès ou pas, sa fierté en prenait encore un coup Avant ... scène 1 , action dit-elle en le regardant à nouveau, c'est fou comme sa tenue d'infirmier le mettait à son avantage, s'approchant de lui, elle attrapa son col entre ses doigts avant de laisser sa main glisser Peut être même qu'il y aura des bonus  dit-elle en faisant claquer l'élastique du boxer de son fiancé [/color] Kenny montait rapidement en haut et finalement la blonde vit sa comme une invitation. Se débarrassant de ses vêtements, elle se regarda dans son grand miroir , remettant correctement son soutient gorge rose pâle à dentelle noir. C'est avec un grand sourire qu'elle monta et c'est appuyé contre la chambranle de la porte qu'elle éteignit la lumière Attention j'arrive dit-elle avec un grand sourire jusqu'au moment ou elle entendit Kenny ronfler. C'est en faisant les gros yeux et totalement déçus qu'elle ferma la porte en attrapant son peignoir en soie au passage pour l'enfiler. une heure, deux heures trois heures, Kenny n'était toujours pas debout, c'est alors que la jeune femme dû s'occuper comme elle le put. Elle regarda la télé, des films en tout genre avant, en zappant avant d'allez bronzer un peu, de plonger dans la piscine , de faire un peu d'exercice, bien oui, il parait que la caméra grossit. Suite à ça, la jeune femme se prit une douche bien mérité avant de préparer une petite surprise à Kenny. Il lui avait dit que son fantasme était qu'elle s'habille en Tomb Raider ? Elle allait dont le faire. Enfilant sous vêtement sexy, porte jarretelles ou elle glissa un couteau , chaussette ,ranger, petit short, débardeur, sac à dos, deux pistolets à billes autour de sa taille, Anya se regarda dans le miroir en fronçant les sourcil, il manquait quelque chose... Soudainement, elle se rappela que Lara Croft avait une queue de cheval et c'est en serrant le chouchou et en ramenant une mèche devant son visage, qu'elle entendit Kenny. J'arrive , j'arrive dit-elle en dévalant les escaliers avant de le surprendre par derrière, pointant un pistolet dans son dos et de le pousser sur le canapé. Je crois que je vais adorer te rabattre le caquet la star ! dit-elle en citant Lara Croft avant de s'asseoir sur lui et de déposer un tas de petit baiser dans son cou.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)