Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA&KENNY ► Now I'm paralyzed - Page 8
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

ANASTASIYA&KENNY ► Now I'm paralyzed

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya

"Non ta pas le droit de faire de remarquer masqué ! Je sais très bien ce que ça signifiait derrière !" Kenny partait, faisant un signe de la main à Anastasiya quand elle continuait de parler. Bien sur que c'était grave, il l'avait comprit car si ça n'avait pas été le cas alors elle serait restée avec lui seulement elle avait préférée partir quand l'occasion se présentait. parfait, le brun aussi. Désormais habillé, il se regardait dans le miroir toutes les blessures qu'il avait sur son visage montrait à tel point il pouvait aimé une femme, qu'il pouvait peut être la rendre heureuse, il voulait qu'Anya soit épanouie et ce n'était pas en adoptant cette attitude qu'elle le serait, Kenny venait de s'en rendre compte. Réajustant sa veste en cuir sur lui, il tournait la tête en voyant Anya redescendre en bas. Il la suivait presque activement toujours un peu agacé. "Je voulais aller te chercher tes putains de champignons pour refaire la sauce !" s'écria le jeune homme avant de se calmer un peu. Il prit une grande inspiration et quand il regardait Anya manger sa pomme en lisant son livre, il ne pouvait pas s'empêcher de prendre ce dernier pour qu'elle le regarde enfin. "Fais pas comme si j'étais pas là Anya, je sais pas pour qui tu me prends mais je suis pas ta marionnette, tu ne joue pas avec moi, je ne joue pas avec toi et tu te sens dépassé par les événements tout comme moi alors ne m'ignore pas !" Kenny s'était désormais assit sur la table basse avant de poser ses mains sur les genoux de la russe. "Tu veux qu'on en parle ? Très bien allons-y !" Haussant les épaules, il appréhendait déjà les reproches. "Comme tu le dis si bien je suis "blessé dans ma virilité", je crois que j'ai le droit non ? J'ai toujours abrégé les actes avec mes anciennes partenaires et je veux pas que tu crois que tu es une femme parmi tant d'autres puis..." Le jeune homme se stoppait prenant la main d'Anya un peu rouge. "Il t'es arrivé quoi ?" doucement, il fronçait les sourcils en passant ses doigts avec légèreté sur sa peau un peu meurtrie. "Enfin... Je vais aller chercher les champignons avant que ça ne ferme !" Se levant, le brun cherchait les clés de la voiture qu'il avait posé juste à coté de lui tout à l'heure sur la table basse puis les agrippaient une fois vu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya

Waouh, tu me dis où est la remarque caché dans l'histoire quand je te dis que je préfère les champignons en entier ? dit-elle en riant, alors là oui, elle ne pouvait pas s'en empêcher car c'était tellement con ce qu'il venait de dire. C'est fou comme le manque de communication pouvait détruire leur couple, comme la fierté qui les consumait tout les deux prenait le pas sur ce qui était le plus important : l'amour. Montant à l'étage pour prendre une crème dans la pharmacie afin de soulager l'inflammation, elle passa devant Kenny qui s'apprêtait à partir. C'était son genre à elle d'ordinaire, de partir lorsqu'une dispute se profilait ou bien lorsqu'ils étaient en plein dedans. Oh tu sais quoi mes putain de champignon sil t'emmerdes, j'en veux plus tu m'as coupé l'appétit dit-elle en criant elle aussi sans bien même se retourner avant d'aller sur le canapé pour lire un livre et manger sa pomme. Le pire c'est qu'il la suivait ce qui lui fit accélérer le pas. Surprise lorsqu'il lui prit le livre des mains, elle le regarda en fronçant les sourcils en le reprenant, mais pour qui se prenait-il ? Ma marionnette ? C'est ça ce que tu penses vraiment ? C'est quoi l'opinion de moi que tu as, sincèrement Kenny ? T'arrives pas à concevoir ce que je te dis c'est ça ? J'en ai marre de devoir te répéter les choses et de me justifier à chaque fois ! Je suis pas dépassé par les événements , juste que tu m'énerves là ! Avec ta susceptibilité à deux francs, on a passé un bon moment et faut toujours que tu gâches tout, ça me saoul , clairement ça me saoul ! Alors qu'il posait ses mains sur ses genoux, la jeune femme les ramena contre elle, elle détestait encore plus ça, qu'on fasse comme si de rien était. Les mots de Kenny , lui fit relever le regard, c'était de pire en pire Waouh c'est encore pire que ce que je pensais, ça veut dire que quoi , maintenant je suis une fille comme toutes les autres, que tu vas tirer ton coup puis bye-bye ? Tu veux que je pense quoi Kenny ? Je t'ai dis que c'était pas grave et que ça arrivait à beaucoup de gens et tu restes encore sur ça ...Y'a pas que le sexe qui compte pour moi, si t'es pas capable de passer au dessus. dit-elle en ramenant sa main contre elle. Rien, j'ai rien Kenny, je suis pas en sucre Remettant les glaçons contre elle, elle fronça les sourcils, car oui elle avait mal, elle s'était brulait ce n'était pas rien, bon c'est sur qu'elle n'allait pas perdre sa main mais tout de même. Kenny, je t' ai dit que j'en voulais pas puis il est plus de minuit passé, c'est fermé maintenant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya

Le brun était agacé car il avait l'impression qu'Anastasiya jouait avec lui par moment. Il s'écrasait tout le temps pour ne pas la blesser mais voilà ce soir c'était terminé, il en avait marre de toujours revenir à elle comme une limace. "Je suis comme ça Anya ! Pourquoi tu fais la fille surprise, je suis susceptible, possessif et chiant mais tu le savais déjà bien avant et là tu fais la fille qui tombe dénue ! Tu sais bien que ça m'emmerde de parler de certains sujets avec toi ou même avec d'autres, ça changera pas, comme ça changera pas que je prendrais les choses mal ! Je suis comme ça écoute !" le brun tentait une approche bien vite coupé court, il levait les yeux au ciel en soupirant bruyamment sans se cacher. "Pourquoi tu déformes mes paroles ?" dit il en la regardant dans les yeux. "J'ai dis que j'espère que tu ne deviennes pas une des filles avec qui j'ai tiré mon coup, j'ai pas dit que tu l'étais, tu déformes les propos à ton avantage, tu crois quoi ? Que tu vas me manipuler comme avec les autres ? Je suis pas con moi, je vois très bien ce que tu fais même si je le montre pas forcément ! Puis à d'autres l'excuse du sexe hein, je sais que ça joue parfaitement mais bon faut croire que tu veux te donner des allures d'ange ou alors sérieuse qui pense que la vie de couple est importante mais alors dis moi, si c'est plus important vivre avec moi non ça ta jamais effleuré l'esprit !" Calme, Kenny avait le don de crier et de prendre une voix plus posée en quelques secondes d'ailleurs. "Non enfaite je crois que tu es allergique au chose sérieuse parce que tu parles beaucoup mais niveau agissement je vois pas grand chose mise à part la demande de fiançailles qui doit rester top secret comme si tu avais honte de prendre ta vie en main avec moi !" dit il en insistant sur les mots top secret. Quand il prenait la main d'Anya dans la sienne pour regarder la blessure ce qu'elle dit lui faisait lever les yeux au ciel. "Ah d'accord, c'est bon à savoir quand toutes les fois ou tu m'as demandé de te faire un bisou ou te consoler enfaite tu jouais avec moi ! Finalement je suis peut être con..." Faisant mine de réfléchir, il se levait en prenant les clés de la voiture. "c'était un moyen détourné de te dire : je me casse !" ce soir, Kenny n'allait pas céder, sa fierté ressortait, Anya l'emmerdait parfois, il voulait bien capituler mais il y avait des limites. Ouvrant la porte de la maison, le brun sortait dehors pour rentrer chez lui afin de retrouver son chien qui devait surement l'attendre avec une faim à assouvir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya

Je sais que t'es comme ça Kenny je te connais depuis assez longtemps je pense pour m'être faite une opinion de toi et regardes on est ensemble non ? Je te demande pas de changer, moi non plus je compte pas changer. Je suis comme je suis tu m'as prise telle que j'étais et j'en ai fait autant ! Sauf que moi tu vois ça m'énerves que tu me parles de rien, je veux dire tu me parles pas de ta tumeur, alors que merde Kenny ça me concerne aussi tu me dis toujours oui on est un couple c'est a deux qu'on doit fonctionner mais pose toi réellement la question. Est ce que tu fonctionnes vraiment de cette façon ? dit-elle en se détendant un peu, un sourcil arqué. Non mais Kenny, comment tu peux dire ça, tu veux pas que je devienne avec qui ta tiré un coup, c'est à toi de voir ça, puis c'est la première fois que ça nous arrive, je veux dire tu vas pas remettre en cause parce que t'es parti trop vite. Ah tu penses que je te manipule, c'est beau, tellement beau, bravo Kenny dit-elle en lui faisait un grand sourire avant d'applaudir. Tu m'as dit y'a même pas quelques secondes, que je pouvais pas te reprocher ce que tu étais, mais toi t'es en train de le faire, j'ai toujours été comme ça alors me le reproche pas et tu le sais très bien que je suis pas comme ça avec toi Ramenant ses genoux contre elle, lorsqu'il tenta de les lui toucher, elle laissa échapper un petit rire à ses paroles Bien sur que c'est important dans un couple le sexe Kenny, j'ai jamais dit le contraire, je te dis juste que je suis pas avec toi pour ça c'était déprimant ce qu'il était en train de dire, parce que là encore, il trahissait la confiance de leur couple, là encore il mettait en doute son honnêteté envers lui. Je vois quand en fait tu m'en veux vraiment parce que je t'ai dis non, tu fais comme si ça tout allait bien, comme si tu respectait ma décision mais tu me le repproches. Je vais te dire les choses clairement Kenny, j'ai 22 ans, tu vas en avoir 26 on a pas les mêmes aspirations, je veux pas construire ma vie maintenant , je dis pas que je tiens pas à toi parce que tu le sais que je tiens à toi, mais je veux pas précipiter les choses, alors que toi oui, je vais pas m'envoler, je fais des efforts et tu le vois pas. Je suis pas prête, tu peux le comprendre ça ou non ? Alors si ça t'empêche de vivre correctement, écoute fais comme tu veux, j'ai pas envie de te ralentir dans ton projet de vie. Oui c'était dur de dire ce genre de chose, mais elle n'avait pas envie qu'il lui reproche sans cesse ce genre de chose. Je te signal que c'est toi qui m'a proposé que ça reste entre nous, tu veux quoi qu'on fasse un communiquer de presse ? Tu sais pourquoi je veux pas que ça se sache, je viens de retrouver Andy et j'ai pas envie de le perdre, alors tu peux penser ce que tu veux, que c'est con ce que je fais, mais il est important pour moi. Tu veux que je sois heureuse non ? Ben il fait parti de mon bonheur Oui, elle savait pertinemment qu'avec ses mots, il lui reprochait ça, parce qu'ils en avaient déjà parlés. T'as fini de faire ta victime Kenny, tu veux quoi que je tende la main alors qu'on est en train de se disputer, non , je sais pas faire semblant, je sais pas passer au dessus aussi vite. Kenny partait en pleine dispute. Alors qu'il était à la porte, elle le regarda en se relevant un peu C'est ça tu pars alors qu'on est en train de se disputer, tu veux encore laisser les choses comme ça, en suspend. TU ME SAOULES KENNY TU M'EMMERDES ! REVIENS LA T'ASSUMES PAS C'EST CA ? EN PLUS C'EST MA VOITURE ! dit-elle en se levant. Non il n'allait pas partir de cette manière. Alors qu'il démarrait la voiture, elle sortie de la maison, quand bien même sa tenue légère - tee-shirt et boxer - pour se mettre derrière la voiture, de sur qu'il n'allait pas partir si elle était derrière .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya

Anastasiya l'attaquait de partout, Kenny perdait le fil au début seulement quand elle parlait des projets de vie la vérité était évidente. Ils avaient beau avoir 4 ans d'écart, c'était comme un gouffre. Un énorme gouffre qui ne se comblerait jamais car Kenny voulait fonder une famille, il voulait arrêter ses études, se trouver un appartement, prendre sa vie en main mais Anya c'était pas ce qu'elle désirait. Il pouvait retarder le fait de trouver un travail mais plus ils avançaient, plus ils se heurtaient à un mur. "Arrête !" dit il en levant les yeux au ciel. "Finalement on va ou alors ? explique moi, si tu veux pas construire ta vie maintenant, explique moi ce que je fais là avec toi ? explique moi pourquoi on est ensemble ? Tu sais très bien qu'à partir du moment ou tu te fiance avec une personne c'est que tu penses faire ton avenir avec alors me dit pas ça ! A moins que tu veuilles arrêter malgré le fait que tu tiens à moi, dis le moi Anastasiya parce que je vais pas passer ma vie à me demander ce qu'il va se passer entre nous plus tard parce que je sais qu'au fond tu le sais déjà l'issu de notre relation, je sais pas ce que tu attends du coup, je suis encore plus perdu à croire que tu me laisse le choix de continuer ou de rompre, hors de question que tu fuis devant ça !" Alors pour le coup Kenny était perdu, ils faisaient quoi ? Ils jouaient à quoi tous les deux ? En 5 mois elle c'était donc moqué de lui ? Comment il avait pas pu le voir ? Sur ce qui suivit, le brun ne répondait pas tout de suite mais ses nerfs lâchaient peu à peu le traitement actuel devenait plus fort, les effets Kenny les ressentaient, la preuve encore tout à l'heure lors de son absence face à la cuisson des pates ou encore en haut dans la chambre lors de leur moment à deux. L'anglais n'était plus le même c'était sur à présent jamais il n'aurait crié autant sur elle, c'était comme si toutes les rancœurs accumulés sortaient. "Permet moi d'applaudir !" dit il en tapant dans ses mains d'un geste théâtrale. "Andy fait quoi ? C'est quoi son secret pour que tu le prenne pour ton Dieu ? Tu m'expliques ? Il te drogue c'est ça ? ça se passe comment ? Non parce que tu as peut être la mémoire défaillante on sait jamais après tout avec la médecine ta bien vu parfois on voit pas forcément une lésion dans le cerveau, ta bien vu moi parce qu'en faite je comprend pas. Soit tu es conne, soit tu as comme je le dis une lésion car il me semble qu'une jeune femme m'a appelé un soir alors qu'elle roulait sur la route sous une pluie battante en me disant que son "meilleur ami" ne prenait même plus de nouvelle d'elle et qu'en plus il lui faisait des reproches. Et monsieur à un pet de travers, tu vas te jeter corps et âme pour lui ? Mais t'es qui ? La femme rancunière que j'ai connu, hautain et imbus d'elle même elle est partie comme ta dignité ou quoi ? On se fou de ta gueule ouvertement et toi, non tu vas te mettre à la rambarde d'un pont en faisant le petit chien tout attristé alors que le mec s'en foutait de toi il y a encore même pas 1 mois. NORMALL !" insista t'il sur le dernier mot avant d'enchainer sur le sujet de la soit distante fragilité de la russe. "Non bien sur que non madame je retrouve mon coté fier devant moi mais alors devant l'autre, je fais la victime. Pff ! y a deux poids, deux mesures, j'avais raison la dernière fois ! Dans ta tête, inconscient ou pas doit y avoir un classement, une hiérarchie et moi je dois être en bas à rasé le fond du classement car je sais pertinemment que quand je vais franchir cette porte, ta fierté ressortira tellement que tu vas m'en vouloir alors que les autres hein on s'en fou hein on peux te traiter comme une merde pendant quelques jours, te laisser de coté, non eux on leur pardonne hein !" Sur ces mots, le brun partait. Il sortait dehors sauf que la russe le rattrapant en gueulant tellement fort qu'il se crispait, ses tempes lui faisaient mal, ses mains se logeaient sur sa tête qu'il serrait fort. "MAIS TA GUEULE PUTAIN !" cria le brun tellement fort avec une violence jamais vu qu'il en était menaçant. Les yeux clos, le dos vouté, ses mains toujours positionné sur sa tête, Kenny était en proie à la fameuse migraine puissance 1000 que venait de lui faire la russe. Quelques secondes lui fallait pour qu'il se redresse et qu'il fasse l'homme qui n'avait rien alors qu'au fond son crâne raisonnait de tous les côtés. "Reprend là ta merde écoute !" dit il en lui balançant les clés qui frappait la vitre. "Y a rien en suspens Anya, j'assume tout moi, tout, contrairement à toi. J'assume le fait d'avoir voulu ce bébé, j'assume le fait de t'aimer, j'assume le fait de t'en vouloir de me laisser dans la merde alors que j'ai besoin de toi, j'assume ! J'encaisse sans broncher tout le temps, je suis là pour toi, j'étais là quand tout allait mal mais tu étais ou toi ? Tu peux me le dire ? Tu es nul part pire que speedy gonzales on te voit à peine passé ! ça marche que dans un sens dans notre couple, dis pas le contraire c'est tout le temps comme ça, la seule fois ou tu étais avec moi c'était à Miami et encore on était pas ensemble !! Moi j'étais là à l'hôpital après l'explosion, j'étais même là lors du break, j'étais là quand tu avait ta première écho et que tu avais peur, quand tu as eu l'accident puis tous les jours de ta convalescence à l'hôpital soit presque une semaine, j'étais là quand tu étais triste à propos d'Andy et toi ? Explique moi pourquoi moi j'arrive à comprendre quand tu as besoin de moi et pas toi ?" Sérieux, le brun la regardait rapidement puis il commençait à marcher vers la sortie. "Non enfaite je veux pas le savoir, tu sais quoi, je vais rentrer, je vais te laisser méditer..." Kenny passait devant elle, dans la rue, il allait marché, s'essuyant le nez qui saignait un peu sur le trajet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya

On est ensemble depuis quoi Kenny ? Même pas 5 mois et tu veux déjà un bébé, tu veux déjà qu'on vive ensemble, pourquoi t'accélères tout comme ça ? Pourquoi tu peux pas juste vivre au jour le jour, moi ça me bouffe de devoir penser au futur tous le temps, on a le temps pour tout ça ! Comment ça, je sais déjà l'issue de notre relation vas'y explique moi, parce qu'apparemment tu le sais mieux que moi. Mais je fuis rien du tout, si je fuyais quelque chose, je serais pas là à m'expliquer avec toi dit-elle en soupirant, ce mec avait le don de tout retourner en sa faveur. C'est d'un air blasé qu'elle le regarda lui parler d'Andy, alors qu'il déblatérait tout un tas de choses -méchantes- Oui c'est ça t'as tout compris, c'est mon dieu, il me drogue, je suis conne, j'ai aucune fierté, je suis débile, je suis un petit chien et c'est normal, elle est belle la vision de la femme que tu " aimes " dit-elle en mimant des guillemets lorsqu'elle prononça le mot aime, c'était dur d'entre ces choses là, surtout tout droit sorti de sa bouche, cependant, elle encaissait, même si elle n'oubliait pas.  et en plus je fais passer mon fiancé en dernier, vilaine fille dit-elle en se tapant la main. C'était fou comme sous l'effet de la colère, l'anglais pouvait en dire des choses, de belles choses. L'opinion qu'il avait d'elle était tout simplement magique. Alors qu'il sortait, la jeune femme commença à crier elle aussi, en se mettant derrière la voiture pour qu'il ne puisse pas partir, rectification, derrière SA voiture. Cependant, quand il lui hurla dessus en lui jetant les clés dessus - et fort heureusement elle avait des réflexes puisqu'elle se répercuta contre la vitre - , elle resta comme paralysé. C'était la première fois qu'il se montrait aussi violent envers elle, que se soit par le biais de la parole, du regard ou bien des gestes. A vrai dire, elle n'écouta plus ses reproches - encore - non, elle était complètement figé sur place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya

"On a tout le temps ?" Kenny serrait les dents, non c'était faux et pour la première fois de sa vie il allait enfin parler de cette chose qui le rongeait. "Pas moi Anya, ce truc grossit de jour en jour et je sais pas combien de temps il peut me rester, j'en sais rien, je veux vivre les choses de la vie, je veux profiter avant qu'il m'arrive une emmerde plus importante, avant que je sois trop fatigué et que je puisse plus me battre. Je pensais pas rencontrer une personne, tu n'étais pas dans mes projets, je pensais arrêter les études et faire le tour du monde, aller voir mes amis puis tu es venue et dans ma tête à chaque fois que je suis avec toi, je vois comme une sorte de compte a rebours qui me ronge. Je vais vite, je le sais mais c'est des choses que je veux vivre avec toi avant... avant... quelque chose de plus grave !" Kenny se répétait il en avait conscience seulement il avait pas envie de dire les vrais mots, les vrais mots c'étaient "la fin". Il était dans un sale état, fatigué de se battre, de se disputer, il voulait profiter de sa chérie parce que dans son esprit, il était condamné, condamné à rejoindre un cercueil qui lui était destiné plus tôt que prévu. Les minutes d'après, ils se retrouvaient dehors. Les vérités dite, le jeune homme fermait les yeux en sortant dans la rue. Son nez saignait, pas quelques gouttes mais vraiment violemment avant qu'il ne s'arrête sur un banc et appel les pompiers. Il n'allait pas bien, vraiment pas, dans l'ambulance il tombait inconscient mort de fatigue et de douleur.

Vendredi matin. Hôpital de la ville. 11h03.

Kenny dormait dans la chambre d'hôpital. Le soir quand il était venu, il n'avait pas ouvert les yeux trop agressé par la lumière des néons au plafond puis le médecin qui l'avait traité c'était le sien, celui qui lui avait décelé le reste de tumeur, celui qui faisait confiance. Ce dernier était devant la porte du jeune homme à regarder son dossier médical quand il décidait d'appeler le premier numéro d'urgence qu'apparaissait sur le dossier de l'anglais. Anastasiya. Oui il avait une confiance aveugle en elle, à tel point qu'il lui avait même laissé une décharge à son nom comme quoi en cas de problème, elle sera la seule à prendre la décision qui convient à Kenny. Elle avait beau dire qu'il ne lui faisait pas confiance, là tout prouvait le contraire car on aurait pu croire à Apple ou à Charlie qui apparaissait sur cette feuille mais c'était bien la femme de sa vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya

Kenny lui avait fait peur, il n'y avait pas d'autre mot, jamais il n'avait été comme ça avec elle, cela ne lui ressemblait pas. Elle avait comme l'impression d'avoir un autre Kenny face à elle, comme si la magie était partie et qu'il dévoilait enfin son visage, pourtant elle n'arrivait pas à le croire. La jeune femme rentra chez elle, serrant ses bras contre sa poitrine, elle n'avait ne voulait pas pleurer, elle n'en avait même pas la force c'est pourquoi, son corps fut seulement prit d'hoquétements. L'amour rend faible, tellement et aujourd'hui elle en payait le prix. Les mots de Kenny tournoyaient encore dans son esprit, encore abasourdie par ses paroles toutes aussi violentes que les autres, toutes aussi haineuses. Jamais elle n'aurait cru qu'il pouvait penser de pareil chose sur elle. Pourtant c'est une heure après, seulement, qu'elle reçut un coup de fil, un coup de fil de l'hôpital qui l'informait que Kenny y avait été admis. Sans attendre une seule seconde, sans réfléchir elle avait prit ses clés en mains pour partir en direction de son fiancé. Au fond d'elle, tout lui criait qu'il y avait eu un soucis, que ce n'était pas lui et pourtant, elle avait été comme paralysé par ses mots, chose qui n'était pas d'elle d'ordinaire et même si elle avait tenté de donner le change ce n'était pas avec cette même jouissance qu'elle aurait pu le faire d'ordinaire, avec une autre personne.
Vêtu d'un jeans slim et d'un petit pull léger en cachemire blanc, elle était recroquevillé sur le fauteuil à côté du lit de Kenny, elle avait mal dormit, elle avait faim, soif, mais elle avait surtout peur. Peur qu'il lui arrive quelque chose, peur que tout soit fini ... et c'est lorsque le médecin entra dans la chambre pour prendre les constantes de Kenny qu'elle se réveilla en sursaut. Le médecin semblant vouloir lui parler et c'est donc avec un dernier regard pour Kenny qu'elle le suivait dans son bureau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya

Kenny dormait tranquillement comme apaisé. Son visage n'avait jamais été si serein malgré les cernes en dessous de ses yeux et sa barbe de plusieurs jours. tout montrait qu'il se laissait aller, qu'il avait juste envie de prendre des vacances seulement ce n'était pas possible, pas sans savoir si l'année prochaine il pourrait avoir son admission en doctorat de droit. Il ne bougeait pas, statique dans cette salle plongé dans le noir total, le médecin ne perturbait pas Kenny qui prenait plaisir à se reposer bougeant tout de même un peu avant que l'homme en blouse blanche ne demande à Anya de sortir pour lui parler. Il voulait lui parler parce que tous les jours Kenny avait noué un lien spécial avec le médecin, ce dernier qui aurait pu être son paternel. "Anastasiya, Kenny m'a souvent parler de vous et je dois dire qu'il ne m'avait pas menti sur votre beauté..." plaisanta l'homme en blouse. "Venez dans mon bureau, on va discuter un peu..." Sur ces mots, l'homme marchait pas très loin s'engouffrant dans un bureau très épuré, blanc bien sur avec des meubles vitré et un soleil éclatant qui transperçait les fenêtres, l'homme s'installait derrière le bureau réajustant sa blouse en tenant le dossier du fiancé de la russe. "Je connais Kenny depuis assez longtemps désormais et je suppose qu'il ne vous à rien dit sur ce qu'il se déroule vraiment, têtu comme il est et surtout dans cet excès de protection, il vous cache certaine chose enfin c'est son droit après tout mais je préfère vous parlez comme ça d'un traitement qu'il n'a pas forcément prit, juste une discussion..." Le médecin pouvait pas parler du cas de Kenny mais rien ne l'empêchait de parler d'un traitement de tumeur et ses conséquences, le vieille homme espérait qu'Anya comprenne la subtilité des choses. "On appelle ça un protocole. C'est un traitement qui n'est pas sur le marché et ce sont des volontaires qui décident de le tester. Ce futur traitement peut être un échec comme une réussite et il entraine des effets indésirables pour le moins dérangeant... Chez certains patients on a remarqué des excès de violence qui pourtant ne leur correspond pas en général, ils ne sont pas dangereux, ils ne frapperont pas mais ils peuvent être violent vis à vis d'un objet ou ce genre de chose. On aussi noté certains troubles d'ordre sexuelles ou encore des absences... Pourtant malgré tout les effets, le traitement à un taux de réussite excellent. La plupart des patients qui l'ont testé on vu leur tumeur réduire de plus d'un centimètre et demi. Je connais une personne qui a une tumeur de 1 centimètre et pour le moment elle n'a pas grossit, elle se stabilise mais elle commence à lâcher prise, je le perçois par moment et on sait tous que pour guérir l'une des clés de la réussite ce sont la présence des proches..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya

Anastasiya était au chevet de Kenny malgré leur petite altercation d'hier soir. Cela pouvait paraître surprenant et pourtant, elle n'avait pas hésité une seule seconde. Endormis d'un seul oeil, dans le fauteuil à côté de son lit, elle fut réveillé par l'entrée du médecin qui pourtant c'était voulu discret sur le moment, jusqu'à ce qu'il lui demande de le suivre dans son bureau afin de parler de la santé de Kenny. Un peu surprise, mais aussi mal réveillé, la jeune femme le suivit sans aucune question, sans oublier de jeter un dernier coup d'oeil à Kenny qui était encore endormis. Alors qu'ils étaient dans le bureau, le médecin lui fit un compliment. D'ordinaire, elle aurait été joyeuse et pourtant ici, elle trouvait ça limite exaspérant. Elle était fatiguée, vraiment sans compter la peur, la colère, la tristesse tout ses sentiments qui la mettait d'humeur bougonne. C'est donc avec un petit sourire, faux, qu'elle répondit à son compliment avant de croiser ses jambes l'une par dessus l'autre et de l'écouter. Au départ, elle ne comprit pas ses petites insinuations, jusqu'au moment ou elle eut une illumination, la fatigue l'excusait. Je vois d'un simple traitement, parmi tant d'autre, qui ne concerne pas forcément Kenny dit-elle en se déridant un peu Par contre vous n'auriez pas un café, je suis exténuée, j'en peux plus dit-elle en baillant légèrement. Après les deux cafés servit, un pour le médecin et l'autre pour la Russe, le médecin lui expliqua les effets secondaires de ce fameux traitement. Soupirant un peu, elle s'enfonça dans le fauteuil en se massant la tempe A croire que j'ai de la chance, j'ai eu tout les symptôme dans une même soirée dit-elle en fronçant les sourcils. Alors qu'il lui disait connaître une personne dont la tumeur c'était stabilisé, la jeune femme eut la vague pensée que ce médecin ne semblait pas respecter le secret médical. Je suis là pour lui, mais vous savez c'est difficile, j'y arrive plus, je veux dire malgré les effets secondaires, ce qu'il dit, il doit le penser forcément, ça ne tombe pas de nul part. Est-ce que quelqu'un pense à l'entourage d'un malade ? C'est tellement dur à supporter ... En plus, il ne me dit rien, je ne savais même pas pour son traitement et je suis censé encaisser encore et encore, il devait forcément le savoir pour les effets secondaires en acceptant cet essaie, il aurait pu m'en parler. Je l'ai toujours soutenue dans sa maladie et j'ai l'impression qu'il me cache tant de chose. Alors dites moi, dites moi ce qu'il se passe concrètement, j'ai le droit de savoir dit-elle en montrant sa bague de fiançailles. Dites moi si il va mourir dit-elle en baissant la tête Je suis assez forte pour entendre ce genre de chose Oui, la Russe était forte, mais peut être pas pour une telle nouvelle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)