Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA&KENNY ► Now I'm paralyzed - Page 6
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


ANASTASIYA&KENNY ► Now I'm paralyzed

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya

Kenny était une personne parfois assez déroutante. Il pouvait bouder puis la seconde suivante éclater de rire comme là, Anya fixait son entre-jambe tandis qu'il lui sortait encore et encore des phrase de Star Wars seulement y en a bien une qui fit mouche et c'était celle de l'élue. Rieur à son tour, il ne pensais pas une seconde qu'elle soit prise d'un fou rire. Pourtant Kenny n'avait rien fait de plus c'était pas comme s'il avait enfilé le costume de Dark vador. D'ailleurs heureusement qu'il ne l'avait pas fait car monsieur avait bien décidé de lui faire un remake de la guerre des étoiles, il avait même acheté le costume qui était planqué sous le lit encore non déballé. "C'est pas comme si j'avais mis le costume de Dark Vador ! Allez revient !" ria le brun en la poussant délicatement. Seulement Anya n'avait pas l'air de vouloir se calmer, très bien, après tout perdu pour perdu, le jeune homme décidait de jouer la carte à fond et il se levait du lit attrapant le plaid blanc sur le fauteuil pour s'en faire une cape qu'il nouait autour de son cou. Anya riait sous le coussin, Kenny mit ses genoux de chaque coté de la jeune femme en tenant son entre-jambe en main et en faisant le bruit du fameux sabre laser. Non, il n'était pas bourré, juste heureux et surtout il avait envie de déconner ce soir après la journée passée, il n'aurait pas pu rêver de meilleur soirée. "Si tu refuses de te battre, tu devras affronter ton destin..." Une phrase pas si anodine, cela signifiait pour Kenny qu'elle avait l'occasion encore de dire non à ce qu'il voulait faire bien que pour le moment le jeune homme soit trop occupé à faire les bruits de sabre laser en tenant juste le sien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya


Comment ne pas rire face à ce genre de situation, alors que leur petit jeu avait commencé d'une manière tellement sensuelle qu'en cet instant cela virait au ridicule. Obnubilé par le sabre de Kenny, elle n'arrivait pas à en détacher son regard, jusqu'à ce qu'il lui sorte des citations de Star Wars. Se fut de trop, la jeune femme ne pu se retenir encore bien longtemps. Elle éclata de rire, un rire joyeux, un rire qui entrainait toute mauvaise humeur sur son passage. Elle n'arrivait même plus à respirer. Non faire ce genre de chose dans de tels circonstance c'était tellement rédhibitoire. Relevant un peu la tête, alors qu'elle riait, elle se fit tomber à nouveau se cachant avec un coussin. Heureusement que t'as pas mit ce costume , quoi que j'aurais pu disparaître dessous dit-elle en riant d'avantage. Cependant, quelques instants plus tard, elle sentit Kenny se poser sur elle, retirant un peu le coussin de son visage, elle ria d'avantage en le voyant. Posant ses mains sur le coussin pour le maintenir au dessus de sa tête Oh mon dieu Kenny, tu me fais Padmé Amidala maintenant ? Non franchement j'en peu plus en plus tu joue avec ton engin, j'ai l'impression d'être le cailloux d'Arthur quand il enfonce excalibur dans la pierre , je crois que je préfère affronter mon destin dit-elle en se calmant tout doucement, se mordillant la lèvre pour ne pas rire à nouveau sauf que quand elle le vit de nouveau faire joujou avec son membre, elle ne pu s'en empêcher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya

Le jeune homme n'y pouvait rien, la voir rire ainsi le forçait encore plus à faire le pitre. Alors que tout s'arrangeait un peu prêt entre eux car Anya cessait enfin de rire quelques secondes, cela ne durait pas. Kenny avait reprit les petits bruits tout en jouant avec son engin sauf que ce qu'elle disait le faisait aussi rire et il s'arrêtait enfin pour lui retirer ce maudit coussin. "Tu es prête à subir ton destin !" dit il complètement charmeur sur le momen avant finalement retirer le chouchou d'Anya pour libérer ses cheveux. Tendre, Kenny le redevenait en quelques secondes pour l'embrasser doucement. Un baiser qui le faisait aussi rire car il avait soudain une pensée étrange dans sa tête, pour ne pas changer. "Je peux le garder..." demanda le brun comme un enfant. Une petite moue boudeuse, le brun lui fit finalement un petit sourire dévoilant ce qu'il pensait tout à l'heure. "Je veux voir si on voit la couleur à travers..." Mais qu'est ce qu'il racontait celui là ! Riant en se rendant compte des paroles, Kenny prit le coussin d'anya pour se cacher à son tour la tête se disant que la russe n'allait surement pas laisser passer cette demande et qu'elle allait rire de nouveau. "Vas-y j'aurais jamais du dire ça à haute voix !" ria le brun avant de chercher Anya en fermant les yeux, après avoir retirer le coussin. "Je veux pas voir ta tête qui se fou de moi !" Sur ces mots, le jeune homme touchait l'entre-jambe d'Anya avant d'éclater de rire une nouvelle fois en ouvrant les yeux. "CHOUBAKA !" cria le jeune homme pour finalement se laisser tomber sur le coté hilare. Ce soir il était clair qu'un quelconque acte serait impossible vu leur degrés d'amusement, on aurait dit des enfants à qui on aurait confier quelque chose de drôle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya


Hochant la tête tout doucement, elle plongea son regard dans le sien, avec un petit sourire On ne peut pas échapper à sa destinée dit-elle en riant tout doucement et alors qu'elle pensait qu'il allait l'embrasser, le brun lui retira son chouchou, sauvagement. Aooooow tu m'as arrachés genre 1 million de cheveux dit-elle en se massant tout doucement le cuir chevelu Tu peux me le dire si t'as quelque chose contre mes cheveux dit-elle en faisant une petite moue avant qu'il ne l'embrasse. Souriant contre ses lèvres , elle passa ses mains contre sa nuque, pour la lui caresser doucement avant de déposer un petit baiser sur ses lèvres pour finir avec beauté, les yeux dans les yeux. Kenny lui demandait s'il pouvait le garder, laissant son regard se poser de nouveau sur son sabre laser, elle laissa courir ses doigts dessus avant d'éclater de rire à ce qu'il venait dire, clairement, elle n'en pouvait plus là. Oui cache toi , vaut mieux dit-elle en appuyant sur le coussin Sérieusement Kenny, dit moi que t'as pas envisagé ça c'est à ce moment là qu'elle vit la main disparaître sous la couverture et lorsqu'elle l'entendit, elle souleva doucement la couverture pour voir ce qu'il touchait et se fut de nouveau un fou rire qui s'empara d'elle. Attrapant Milo dans ses bras, elle lui fit un petit calin en lui couvrant les oreilles L'écoutes pas mon bébé, il dit n'importe quoi cependant, elle leva le visage vers Kenny en arquant un sourcil Tu m'as confondu avec un chien ... je sais pas comment je devrais le prendre ria-t-elle à nouveau. Se tournant un peu, elle ramena la couverture sur son corps, alors que le chien était descendu. Je me demande bien ce que vous avez fait quand je n'étais pas là ....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya

Kenny arrachait le chouchou d'Anya assez violemment, d'habitude, il ne le faisait pas aussi durement sauf que là il n'avait pas pu résister. Le jeune anglais la contemplait se masser le cuir chevelure en faisant une petite tête un peu coupable car il savait qu'Anya portait un soin particulier à ses cheveux alors qu'il vienne lui faire ça, ce n'était pas très gentil. "J'aime pas quand ils sont attachés !" dit il en passant sa main dans les cheveux blonds de sa belle pour se faire pardonner. En 5 mois de relation, Kenny l'avouait enfin à voix haute après avoir retirer encore et encore les chouchous de sa chérie quand elle emportait. Ok pour elle c'était souvent une question pratique pour ne pas être gêné par ces derniers mais pour Kenny c'était trop chiant. Souriant tout de même, le brun l'embrassait sentant alors qu'elle était heureuse à ses côtés, il posait ses main contre elle, resserrant l'étreinte avant d'avoir un dernier bisou. Ses yeux vert dans ses yeux bleu, le brun se jetait alors à l'eau, se cachant directement après quand il se rendait compte de sa demande. Le coussin sur la tête, Kenny riait en la sentant appuyer. "Non..." dit il d'une petite voix quand elle lui demandait s'il avait envisagé ça. "Je suis pas comme ça, je sais bien que ça se verra pas..." menti le jeune homme espérant que tout ceci passe aux yeux d'Anya. Pour se sortir de cette galère, Kenny laissait sa main parcourir son anatomie avant de crier en sentant la touffe de poil sauf qu'Anya libérait Milo. "PUTAIN !" cria le jeune homme en sortant du lit, Kenny se prit les pieds dans le drap et manquait de tomber au sol au moins dans l'obscurité on pouvait le repéré avec sa capote fluorescente. "Vla l'obsédé !!! Il se glisse sous les draps, il manquerais plus qu'il te... eurk...!!"Choqué, le jeune homme haussait les épaules. "Ouais ta pas tord parce que d'habitude tu as rien... On dirait que tu as même pas passé le stade de la puberté !" ria le jeune homme. Un rire qui ne cessait pas quand il revenait dans le lit pour se recouvrir à son tour en regardant ce maudit chien. "Il dormait avec moi... malheureusement, je crois que tu lui manquait..." ronchonna le jeune homme. Dans sa tête, le classement changeait, Kenny descendait d'une place pour que Milo prenne la 3ème place, quelle poisse ! "Tu m'as fait quoi à manger ce soir femme !" Macho, le jeune homme passait sa main sur les blessures du à la bagarre de tout à l'heure. ça faisait un peu mal quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya



Oui mais c'est pas une raison pour me les arracher, je vais plus en avoir après et là c'est sur que je pourrais plus les attacher dit-elle en riant avant de sentir la main de Kenny lui toucher doucement le cuir chevelu, caressant ses cheveux au passage. C'est pour ça que tu mes détaches à chaque fois dit-elle en souriant, car oui elle se rendait compte que toutes ces fois ou Kenny lui avait détaché les cheveux c'était simplement pour ça, même si cela pouvait la déranger dans l'instant. Les lèvres de Kenny vinrent se poser sur les siennes l'instant d'après. Posant ses mains contre sa nuque, elle la lui caressa du bout des ongles. Son front, son nez contre le sien, elle plongea son regard un instant dans le sien sans le lâcher une seule seconde, elle voulait lui montrer qu'elle était heureuse avec lui et que jamais elle ne voudrait perdre ça, que jamais elle ne voudrait le perdre. Une de ses main alla se poser contre sa joue pour la caresser doucement. Je t'aime Cependant, le moment prit une autre tournure lorsqu'il lui demanda si son membre pourvu d'une capote fluorescente se verrait à travers elle. C'était surement la question la plus idiote qu'elle n'avait jamais entendu. Se tapant le front, elle appuya à son tour sur le coussin pour ne plus le voir. Tu mens mal, très mal . Caressant ses cheveux , elle secoua la tête en faisait des petit teuhteuhteuh. C'est pas grave mon bébé, c'est pas grave tu vas t'en sortir
Kenny glissait sa main sous la couverture pour apparemment, la caresser, cependant c'est Milo qu'il caressa et non elle. Soulevant la couverture, elle lui montra que ce n'était pas elle choubaka mais bel et bien Milo. Ah mais t'es dégueulasse de dire des choses comme ça ... je laisse pas l'accès à n'importe qui non mais oh par contre toi je peux pas en dire autant, qui est ce qui s'est fait mordre ? dit-elle en riant avant de se faire traiter carrément d'enfant. Quoi j'aime pas les poils, d'ailleurs toi on dirait que t'as les 5 membres des Jackson five réunient dans ton boxer, tu devrais penser à faire quelque chose, débroussailler peut être dit-elle en lui donnant un coup dans l'épaule , à l'aide du coussin pour le faire tomber à plat sur le lit. Nuance, je vous ai manqué, assume ! . Kenny lui demander ce qu'il y avait à manger ce soir. Le regardant bizarrement comme s'il était tombé sur la tête, elle grimpa sur lui en levant les bras en l'air Au départ ça devait être moi le repas de ce soir , puis tu sais très bien que j'ai rien fait, comme si j'étais le genre de femme à préparer à manger, Kenny voyons, c'est trop mignon que tu puisses ne serait-ce qu'un instant le penser Attrapant son menton entre ses mains, elle déposa un baiser sur son nez puis sur ses lèvres avant de se faire tomber sur le côté à nouveau, levant les jambes en l'air, s'amusant à les faire balancer avant de les laisser tomber sur le torse de Kenny . Tu me diras quand ton sabre laser ça sera endormi, ça commence à faire long là
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya

Le jeune homme ne rajoutait rien, pas besoin, elle avait donc enfin comprit que Kenny détestait la voir avec les cheveux attachées. Il trouvait qu'elle avait l'air plus sensuelle, plus sexy avec sa longue crinière et son blond qui faisait parfaitement ressortir le bleu de ses yeux. Elle était parfaite pour lui et la baiser qu'ils échangèrent montraient beaucoup trop de sentiment. En 5 mois, elle avait réussit à faire changer Kenny, il se sentait plus responsable même si en amour il avait tendance à être déraisonnable, la preuve il c'était battu. L'anglais avait renoué avec ses vieux démons, à une époque il était loin d'être une personne tranquille, il défendait ses sœurs ou encore l'honneur de sa mère, voilà comment était Kenny, désormais Anya faisait parti des personnes qu'il défendrait. Une caresse, un regard profond, le jeune homme ne pouvait pas s'empêcher de lui faire un sourire remplit de tendresse à ses mots. Elle ne lui disait pas souvent mais à chaque fois ça avait le don de le rendre encore plus heureux. "Moi aussi..." murmura t'il proche de ses lèvres avant de frotter son nez contre le sien pour lui faire un bisou esquimaux. Malgré ce doux moment, Kenny et Anastasiya ne restaient jamais trop longtemps sérieux et c'était en parti de la faute du brun qui balançait connerie sur connerie. "Je meurs..." lâcha le jeune homme en sentant Anya appuyer contre le coussin. Kenny écartait les bras de chaque coté touchant ainsi la poitrine de sa chérie qu'il massait. "Oh oui je crois que je vais m'en sortir..." dit il en pétrissant presque le sein d'Anya avec sa voix toute coquine.

Ce qui suivit le laissait sans voix. Alors qu'il était debout tout nu dans le noir avec la couleur rouge fluo sur lui, le brun fit des gros yeux et une bouche en forme de O. "HAN ! Ton chien m'a mordu la partie que tu aimes le plus chez moi en pensant que c'était son jouet alors que c'est le tien et tu l'as même pas disputé genre normal qui joue avec mon bambou !" Les yeux un peu plissé avec un air ultra charmeur, le jeune homme revenait au lit en riant à ce qu'elle lui répondait. "A B C easy as, 1 2 3, oh simple as, Doe ray me, A B C, 1 2 3 baby you and me girl !" chanta le jeune homme en tombant suite à son coup. Chantant toujours une partie du refrain une deuxième fois, Kenny se mit debout sur le lit. "FAUX !! Tu m'as pas manqué, je peux me passer de ma princesse quelques jours tu sais !" Menteur pour ne pas changer, il se laissait aller de nouveau sur le côté pour lui demander ce qu'elle avait fait à manger. Seulement Anya n'avait rien fait, il le savait mais il avait tellement l'espoir qu'un jour elle fasse un truc même des pates c'était pas important. Ses mains se logeaient sur elle, caressant ses hanches avec sensualité. "Peut être un jour l'envie te prendra de me faire à manger..." Rêveur, il ne le restait pas longtemps car il se faisait assaillir de bisous qui le faisait rigoler. "Arrête ça me chatouille, tu le sais bien..." ria t'il avant d'enchainer sur la réplique de la russe qui le fit descendre son regard sur son engin. "Long, long pas vraiment mais si tu veux il peut être rangé quelques minutes dans ton étuis !" Arquant un sourcil, le brun lui attrapait les jambes sur son torse pour lui écarter doucement et se positionner sur elle sans que Milo grognait en montrant les dents. "Casse toi saleté de chien !" Un coup d'oreiller pour que Milo se tire et il déposait de nouveau les yeux sur elle. "On en était ou...." Une voix douce et velouté, il s'attaquait à son cou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya



La réciprocité de ses mots la fit sourire. Il est vrai qu'elle ne le disait pas souvent, mais c'était pas le genre de mot qu'on devait dire à la légère. En effet, elle ne voulait pas banaliser ses mots, à force de les dires, ils perdaient de sa saveur et en aucun cas elle ne voulait ça pour eux. C'était la première fois, première fois qu'elle était autant amoureuse de quelqu'un et c'est pour ça qu'elle voulait prendre son temps, ne pas tout précipité, puis tout ceci lui faisait peur. L'amour était un sentiment instable, celui qui fait le plus mal et elle voulait aussi s'en protéger. Plongeant son regard dans le sien, elle ne pu le lâcher facilement, elle y lisait tellement de chose, de bonne chose, elle savait qu'il l'aimait, peut être bien plus qu'elle. Il tenait à elle comme personne n'avait tenue à elle, sans compter Andy & Esteban, parce que c'était un autre amour. Ce moment là était tellement précieux pour elle, elle aimait rire surtout avec lui et c'était bon de partager un tel moment avec tout ce qu'ils avaient vécus ces derniers temps. Tandis qu'il se cachait derrière le coussin suite à la connerie qu'il venait de dire, elle ria , jusqu'au moment ou elle sentit ses mains sur ses seins. Baissant le visage, elle éclata de rire en le laissant faire, alors qu'il le lui en pétrissait carrément un Bébé, j'ai l'impression que t'es en train de pétrir du pain, mais parait que c'est bon pour la circulation du sang dit-elle en riant avant de lui donner une petite tape sur la main .

Ah non c'est pas la partie que je préfère chez toi ... Y'a d'abord tes yeux, ta bouche en suite celle ci dit-elle en lui faisant un clin d'oeil. Tu veux que je te dise quoi, c'est pas de ma faute si ton bambou est irrésistible, puis c'est de ta faute tu te souviens ce que t'étais en train de faire à ce moment là les sourcil arqués, elle les bougea rapidement de droit en haut, en effet, elle se souvenait très bien ce qu'il était en train de faire, alors qu'ils étaient en pleine vidéo conférence. La suite la fit mourir de rire, à genoux, assise sur ses genoux, elle attrapa la boite de capotes fluorescente que monsieur avait laissé sur la table de nuit. Soufflant dedans, elle les attache pour les lever en l'air, comme s'il était en train de lui faire un concert et qu'elle était sa groupie, elle lui lança même son sting dessus en éclatant de rire. Oui certaine fan était de ce genre. Tu le sais que c'est faux , arrête de te mentir à toi même dit-elle en se levant à son tour pour se coller contre lui et poser son index sur ses lèvres. C'est pas grave bébé, c'est la meilleure des drogues . Ces derniers mots, elle les avait chuchoté à son oreille, se redressant légèrement pour pouvoir prendre son sabre laser doucement entre ses cuisses, tout en donnant quelques coups de pression. Le tirant vers elle, elle les fit tomber de nouveau sur le lit tout en le gardant contre elle, avant de le pousser doucement sur le côté, en riant. Peut être qu'un jour les poules auront des dents  c'est avec un grand sourire qu'elle lui avait répondu, non faire à manger ce n'était pas pour elle Par contre je dis pas non à quelques cours de cuisine si c'est toi le chef les dents contre ses lèvres, elle les mordilla doucement avant de lui déposer un petit baiser sur le nez. Les jambes plié sur son torse, elle fut surprise lorsqu'il les lui attrapa afin de les écarter doucement et de s'y mettre au milieu.  KENNY, arrête le pauvre dit-elle en laissant retomber ses mains sur les cuisses du brun assez fortement. Le pauvre il va se sentir abandonné après , Milo, maman elle t'abandonne pas, elle fait juste joujou avec son fiancé dit-elle en riant avant de se tourner vers Kenny , posant sa main dans ses cheveux quand ce dernier s'attaquait à son cou. La tête poser contre son coussin, elle se mordilla la lèvre, elle adorait lorsqu'il faisait ça. Je crois que t'avais faim .. dit-elle dans vibrato que lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya

A l'énumération des parties qu'elle préférait chez lui, le jeune homme fut un peu surprit, il pensait qu'elle adorait ses fesses comme la plupart des femmes mais non. Anastasiya le surprenait toujours autant, elle avait cette façon de parler, à la fois moqueuse et douce qui le faisait fondre, trop fondre car Kenny n'aimait pas être aussi faible. l'amour était un sentiment bien trop bancale, trop difficile à gérer mais quand on le vivait de la même façon que les deux jeunes gens on pouvait se dire que ça valait le coup. Ce soir ou plutôt cette journée avait été vraiment bien, la meilleure qu'ils avaient pu passer ensemble. Ils ne c'étaient même pas disputer enfin juste légèrement et encore la demande de la caméra avait été stupide à demander à Anya car il savait qu'ils n'avaient pas besoin de voir pour ressentir ce qu'ils vivaient. "oui je me souviens très bien !" lâcha le jeune homme totalement sur de lui. "J'avais ma serviette autour de moi et je te parlais tranquillement pendant que tu essayais de me chauffer, oui essayer car sa marchait pas !" Cependant, ses paroles tombaient rapidement à l'eau quand Anya mimait un geste assez provocateur qui le fit vraiment rire. "La duchesse de Russie vient de perdre toute son élégance en quelques secondes, ton mère aurait été outré !" plaisanta t'il en la regardant gonflé une capote tandis qu'il chantait la chanson des Jacksons 5 suite à sa phrase. Kenny était à fond sautant un peu sur le lit, serrant son poing comme s'il tenait un micro alors qu'Anya jouait la parfaite groupie surtout quand elle lui jetait son string en pleine tête. "SECURITE !" cria le brun en voyant Milo qui jouait le rôle de la sécurité. "Amenez moi cette femme dans ma loge !" Un clin d'œil tout en restant debout. Oui cette semaine là, Kenny avait souffert de son absence comme souvent d'ailleurs. Anya le rejoignait rapidement debout elle aussi, automatiquement collé à elle, le brun posait ses mains sur son fessier la touchant avec douceur. "Je le reconnais... C'était dur sans toi..." Les yeux dans les yeux, Kenny n''avait pas pu cacher sa réelle souffrance quand elle était pas là, ce n'était pas forcément son absence qui le pesait juste cette maudite semaine ou il avait faillit la perdre. Un peu honteux de sa révélation, il s'apprêtait à l'embrasser quand il se stoppait net en sentant les cuisses de la russe se renfermer sur son sabre laser de la soirée. Les quelques coups qui suivit le fit pousser un doux soupir de plaisir. Sans mot, il avait pas besoin de parler, entre deux rigolades ce genre de moment était appréciable car bien qu'ils étaient éphémère, c'était d'une sincérité touchante.

"Un jour je me mettrais en grève de faire à manger, je cacherais le téléphone et je t'enfermerais aussi à la maison comme ça tu me feras à manger de tes propres petites mains !" un sourire diabolique puis un rire qui l'était tout autant, Kenny tournait la tête vers elle. "Au vu ce que tu m'as fait tout à l'heure dans la cuisine, je pense pas sauf si tu te montre douce et gentille et que tu m'appelles aussi Dieu, là je vais réfléchir !" Soudain, il fut prit d'un excès de désir. Après une petite réflexion, le jeune homme ne pouvait pas s'empêcher de prendre Anastasiya pour se glisser entre elle et éjecter ce maudit chien qui trainait partout décidément. "Tant mieux qu'il se sente délaisser ! Tu es à moi !" Fièrement, le brun vit Milo partir en gémissant un peu. Kenny à l'intérieur faisait la danse de la joie en attaquant doucement son cou suite à ces derniers mots. Le fait qu'elle ai dit fiancé, le rendait affreusement doux, moins sauvage tandis qu'il parsemait sa peau de baiser, le brun glissait une main vers la partie inférieur de la blonde titillant un endroit super sensible. "Oui j'ai faim..." murmura t'il avec la même voix qu'Anya. "Mais j'ai jamais dit de quoi..." Provocateur, Kenny descendait ses lèvres de son cou jusqu'à son entrejambe en passant par son décolleté, sa poitrine ou il c'était un peu attardé pour arriver à son nombril ou il léchait doucement la peau avant de l'aspirer doucement puis arrivé en bas, Kenny s'y attaquait expert de la bouche comme de ses mains.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya



Moi ? Je te signal que j'étais tranquillement dans mon lit rien de plus dit-elle avec un air innocent sur le visage. Toujours avec élégance c'est là qu'est la différence mon cher, puis arrête de parler de mes parents, je vais finir par plus pouvoir t'approcher En effet, le brun avait une fâcheuse tendance à parler des parents de la russe à longueur de temps . Kenny lui faisait un show privé, en bonne groupie , la jeune femme agita les deux préservatifs fluorescents avant de lui jeter son string au visage. A ces mots, la jeune femme ria , regardant son petit chien, qui devait les prendre pour des fous, elle lui lança même une des "ballons" pour qu'il s'amuse avec. Whoooouhou dit-elle en réponse à sa phrase, carrément heureuse d'aller dans la loge du chanteur. Se levant, elle s'approcha de lui, elle attrapa un stylo, avant de se coller à lui. J'aimerais un autographe , juste .. là dit-elle en lui montrant le haut de sa poitrine, avant de lever son regard vers le sien, un petit sourire en coin sur la lèvre. Suite à cela, Kenny lui avoua que oui, elle lui avait manqué et c'était assez plaisant de l'entendre même si elle le savait, car le jeune homme aussi lui avait manqué. Effleurant ses lèvres, elle attrapa sa lèvre inférieur avant de serrer ses cuisses tout doucement, sa bouche à présent près de son oreille, elle s'approcha encore plus de lui en entendant ses soupirs, pour faire au mieux.

Mais c'est carrément de l'esclavage et de la séquestration ! outrée, elle lui proposa un deal un peu plus alléchant. C'est dommage, peut être que j'aurais pu faire un efforts si tu jouais encore au professeur et cherche pas, jamais je ne t'appellerais dieu . Milo partait, regardant son chien, elle tourna son visage vers Kenny en lui pinçant les cuisses, pourtant ses mots la firent sourire Ah bon je suis à toi ? Huuum et ça me procures quoi comme avantage ? interrogative, la jeune femme vit vite l'avantage que cela lui procurait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)