Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA&KENNY ► Now I'm paralyzed - Page 3
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


ANASTASIYA&KENNY ► Now I'm paralyzed

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya

Kenny ne s'en rendait pas compte mais sa lèvre gonflait comme l'intérieur de sa bouche. Le jeune homme prenait peu à peu conscience sous les yeux médusés de sa chérie qu'il y avait vraiment un souci et que l'œdème n'était pas loin. "Hum..." dit il comme pour dire oui, le jeune homme fermait ensuite quelques secondes les yeux car la brulure qu'il avait dans la gorge était tout simplement insoutenable. En les ouvrant de nouveau, il ne vit plus Anya, il était seul avec sa serviette et c'est alors qu'il décidait de s'activer. Kenny mit un boxer puis ensuite il enfilait un jean bleu et un débardeur blanc, pas le temps de mettre plus Anya revenait pour qu'il lui ferme sa robe. C'était cruelle, Kenny avait une folle envie de l'embrasser là mais cette idée fut rapidement balayé par la douleur de nouveau. Il ne lui avait jamais dit qu'il était allergique à la banane ou encore au kiwi, voilà il le payait. "Ché bon !" Kenny lui avait remonter la robe, le brun haussait les épaules en descendant les marches. "Cha brule..." lâcha le brun en prenant une bouteille d'eau au passage, Kenny rentrait rapidement dans la voiture d'Anya sans se douter une seconde qu'elle ne conduisait plus, il était du coté passager et la situation devenait de plus en plus urgente car la gorge du brun commençait doucement à elle aussi se métamorphoser seulement Anya restait devant la voiture, elle attendait quoi. "Bébé..." dit il avec difficulté, il avait plus le temps de réfléchir, ils devaient à tout prix y aller c'était presque une question de vie et de mort quand on regardait la situation de plus près. Est ce qu'elle aurait le sang froid pour passer au dessus de ses peurs ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya


La jeune femme ne comprenait absolument ce qui était en train de se passer, c'est fou comme d'une seconde à l'autre, la bouche de Kenny avait pu doubler de volume , tout comme l'intérieur et elle avait de plus en plus de mal à le comprendre. C'est pourquoi , elle décida de l'entrainer à l'hôpital, bien que ce n'était pas leur lieu préféré, en même temps qui aimait les hôpitaux ?! Revenant rapidement dans la salle de bain, tenant sa robe sur le devant, afin que le brun puisse la lui fermer, elle profita pour enfiler ses chaussures. Les minutes, les secondes étaient précieuses, en effet, les yeux de Kenny commençaient à rougir un peu, tout comme son visage, surement à cause d'un afflux de sang un peu trop virulent. Attrapant sa main, elle lui fit descendre les escaliers à toute vitesse, encore plus lorsqu'il était en train de lui dire que ça brûlait. Alors qu'elle avait prit son téléphone, composant déjà le numéros de son chauffeur, elle regarda Kenny entrer dans la voiture, Mais qu'est ce que .... et c'est en regardant son visage , son regard qu'elle comprit qu'il voulait qu'elle prenne le volant. C'était juste impossible, elle n'y arriverait pas... Regardant autour d'elle, elle vit son vélo sorti dans le jardin et c'est là qu'elle se rappela qu'elle avait un petit bac qui s'y attachait, avec des roulettes ... Kenny pouvait s'y asseoir dedans quant à elle, elle pédalerait fort fort fort. Cependant vu la carrure de Kenny c'était pas certain qu'elle arriverait à le tirer... Regardant en l'air, elle souffla avant de s'engouffrer dans la voiture t. Elle ne pouvait pas le laisser comme ça, c'était certain. Ok, alors je démarre ... tu ... je ... tu ... ON attache notre ceinture dit-elle un peu paniquait alors qu'elle n'arrivait pas à entrer la clé dans le contact. Fermant les yeux un instant, elle se concentra, c'était pas compliqué merde, elle avait toujours aimé conduire, elle avait toujours était une as du volant, alors pourquoi pas là, quand elle en avait besoin, ce n'était pas un accident qui allait lui gâcher la vie. Déterminée, elle recula rapidement, afin de sortir de sa résidence avant de rouler rapidement vers l'hôpital. Oui c'était un cas d'extrême urgence et c'était peut être pour ça qu'elle se sentait tout à coup bien. Posant sa main sur la cuisse de Kenny, elle la lui tapota un instant avant de sourire  T'inquiète Bébé, je suis sûre que c'est rien le rassura-t-elle, cependant, elle n'était pas dans le même état d'esprit positif intérieurement. Après s'être garé, elle regarda Kenny en regardant l'étendu de son visage, avant de sortir et de l'entrainer dans l'hôpital  Excusez moi , EXCUSEZ MOI dit-elle en criant étant donné que personne ne l'écoutait Je crois qu'il a un soucis dit-elle en montrant Kenny.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya

Kenny se sentait de plus en plus mal. Il commençait vraiment a tourner de l'œil en plus il devait se concentrer sur Anastasiya. Cette dernière qui le regardait paniqué a l'idée de prendre la voiture mais elle devait a tout prix le faire sinon il y passerait vraiment. Un œdème c'était tellement dangereux surtout que Kenny avait la gorge qui gonflait encore plus. Enfin Anya se décidait de monter allumant la voiture avec difficulté et c'est en parti a cause de la perte des précieuses minutes que le brun commençait a suffoquer. Il toussotait encore et encore tandis qu'elle conduisait, le jeune homme ne pouvait plus parler complètement penché en avant, la tête dans les genoux, il gonflait encore et encore. Son cœur battait fort puis arriver a l'hôpital, il devait se lever. Kenny n'y arrivait pas. Il traînait des pieds se risquant a se retenir a sa russe préférée. Mon dieu comment le corps humain pouvait être si faible ? Le jeune homme fermait les yeux se laissant tomber sur le fauteuil roulant que l'infirmière lui amenait puis un respirateur. Le médecin pointait le bout de son nez, Kenny perdait conscience. Il ne se doutait de rien, le noir total. Les yeux fermés il entendait du bruit autour de lui, des personnes s'affairer puis un bip. Le bruit de son cœur relier a une machine. Tout ceci changeait aujourd'hui Kenny se rendait compte qu'il était nécessaire de parler avec Anya, de jouer a leur jeu pour encore mieux se connaître car il avait faillit y passer. Après plus d'une dizaine de minutes inconscient, le brun se réveillait, le visage dégonflait peu a peu grâce aux médicaments qui avaient été injectés dans son sang.

HJ: désolé c'est nul :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya


Kenny venait d'être entrainer par une infirmière, dans un fauteuil roulant, avec hâte dans une salle. La Russe resta là, planter en plein milieu du couloir, ne sachant pas trop quoi faire. Mais que se passait-il ? Pourquoi l'avait-il entrainait aussi rapidement ? Faisant les 100 pas dans le couloir en se mordillant le bout de l'ongle, sans pour autant le ronger, se fut un demie heure plus tard qu'un médecin lui annonça que c'était une allergie et qu'il avait fait un oedème de quincke. Le médecin lui expliqua qu'il lui avait injecté des corticoïde , il l'informa aussi la source du problème c'est à dire la banane qu'elle lui avait glissé dans la bouche. A aucun moment elle n'avait du qu'il y était allergique. Hochant la tête, le médecin vint la conforter dans l'idée qu'ils pourraient bientôt rentrer, que Kenny allait mieux et qu'il aurait de l'énergie à revendre suite aux dopants qu'ils lui avaient injectés par la même occasion. C'est avec un sourire, qu'elle entra dans la chambre ou Kenny était installé. Assis sur le lit, elle fit de même, se mettant à ses côté afin de poser sa tête contre son épaule. Je suis désolé, je savais pas que t'étais allergique aux bananes ... dit-elle en grimaçant légèrement avant de déposer un baiser sur son torse avant de faire tomber son buste sur ses jambes, la tête dans les coussins. Pour le coup elle se sentait nulle, vraiment nulle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya

Kenny se réveillait peu a peu et il était déjà en forme. Son visage redevenait rapidement a la normale car les médicaments étaient injectés en grand nombre selon l'infirmière qui lui disait aussi qu'une demoiselle blonde a l'allure longiligne se rongeait les ongles dans le couloir. Un sourire naissait sur le visage de l'anglais en se disant que cette femme c'était la sienne malgré la fait qu'elle avait faillit le tuer sans se rendre compte. Alors que Kenny était désormais en grande forme, il vit sa belle venir a lui avec la petite tête coupable. Kenny lui caressait la tête alors qu'elle avait déposé un baiser sur son torse. Elle avait l'air tellement coupable que ça en devenait très mignon. "Je suis aussi allergique au kiwi pendant qu'on y est autant tout dire mais c'est pas grave mon amour..." Le jeune homme se redressait tendant la main pour caresser les cheveux blonds de la jolie jeune femme. "Tu m'as sauvé la vie... Merci..." Oui Anya avait sauvée la vie du jeune homme en conduisant et ce n'était sûrement pas facile pour elle mais malgré tout elle pouvait être fière d'elle. Reparlant normalement, le jeune homme ne sentait même plus ses blessures au visage. "Ça fait deux fois... Tu es comme mon ange gardien... N'ai pas honte mon amour... Tu viens de vaincre ta peur pour moi..." Kenny se sentait tellement redevable et heureux de savoir qu'elle était capable de tout ça pour lui. Oui, Anya était une femme en or. La regardant, le jeune homme voulait déjà partir vu comment il s'agitait sur le lit mais malheureusement il fallait attendre une heure. Une longue heure qu'il avait envie de passer avec elle, ses envies naissaient. Kenny était vraiment coquin encore plus ces derniers temps même si le pire était a prévoir dans les prochaines semaines.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya


La blonde se sentait coupable et en effet c'était de sa faute si Kenny était à l'hôpital en cet instant. Pourquoi diable lui avait-elle mit une banane dans la bouche ? Peut être bien pour qu'il se taise et qu'il ne réplique pas ... Pour le coup, elle avait réussit (aa) Ecoutant attentivement ce qu'il lui disait, elle fut surprise qu'il soit aussi allergique au kiwi. Je t'ai pas sauvé la vie, disons qu'étant donné que j'ai faillit te tué, ça remet les compteur à zéros dit-elle en roulant des yeux. C'est fou quand même, c'était encore plus étrange de le dire, elle avait faillit le tuer, regardant ses mains un instant, elle fit les gros yeux, n'osant plus le toucher avec celles ci. Parce qu'en y repensant, lorsqu'il avait fait son malaise, à miami, elle venait juste de lui dire qu'entre eux, ce n'était pas possible et BAAAM, OMG, elle avait faillit le tuer deux fois. Je fais un piètre ange gardien alors, parce que ces deux fois là , j'étais avec toi et c'était en parti ma faute, Kenny, peut être que tu devrais pas m'approcher en fait dit-elle en le regardant avec des gros yeux à nouveau... Cependant, il avait su la calmer sur ses interrogation avec sa main. S'allongeant à ses côté avant de rire, la main posé contre son torse. J'ai quand même pensé à te tirer derrière mon vélo dans un chariot en premier
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya

Kenny était tellement fière d'elle. Cette petite femme était capable de tellement de chose qu'il avait les yeux qui pétillaient. Seulement Anya avait l'air complètement choqué par ce qu'elle avait fait. Oui elle avait essayer de le tuer mais Kenny ne voyait pas les choses pareilles qu'elle surement parce qu'il était complètement aveuglé par son amour pour elle. "C'était un accident ..." Le brun parlait calmement, avec cette voix toute douce qu'il avait quand il lui parlait espérant la rassurer car Anya avait l'air vraiment paniquée à l'idée qu'elle avait fait ça. Kenny quant à lui se touchait la lèvre se disant que les médicaments avaient bien fait leur travail vu qu'elle n'était plus gonflé sans compter l'absence de douleur sur la plaie ouverte. Son petit ange gardien, Anya l'était vraiment rien qu'à Miami, elle avait prouvé qu'elle était capable de réagir rapidement devant une situation grave. "Dis pas n'importe quoi Anya... Puis même si je voulais ne plus t'approcher, je pourrais pas..." Kenny tendait la main touchant la tête blonde de sa chérie avant qu'elle ne le rejoigne dans le lit. Le brun souriait, posant ses lèvres contre le crâne de sa chérie tout en lui caressant le dos avec douceur. Elle n'avait pas à être coupable c'était de sa faute s'il n'avait jamais mentionné ses allergies après tout. Perdu dans ses pensées, Kenny se surprenait à la désirer ardemment maintenant seulement ce qui suivit avait le don de le calmer pour le coup. Rieur, il se mit ensuite à tousser à cause du gonflement qui l'avait empêcher de respirer. "T'es pas possible bébé..." ria le jeune homme avec difficulté avant de se calmer. "Mais si tu savais comment je suis fière de toi, je suis fière de savoir que je peux compter sur toi... que tu peux vaincre tes peurs..." Les yeux dans les yeux, le brun lui déposait un chaste baiser sur les lèvres en grimaçant tout de même. "tu sais si tu veux te sentir moins coupable... Tu peux faire un truc pour moi !" Kenny profitait de la faille d'Anya pour vouloir faire un truc bien plus plaisant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya


[color=palevioletred] Ouai t'as raison c'était un accident et après tout c'est de ta faute, oui c'est exactement ça étant donné que tu m'as rien dit, franchement t'abuses [/colot] dit-elle en pointant son doigts vers lui, lair sérieux avant de rire. Elle n'avait pas à se sentir coupable, elle le savait à présent. Se posant près de lui sur le lit, elle posa sa tête contre son épaule, tandis que sa main, elle, reposait sur son torse sagement. Jamais elle n'oublierait ce moment, l'angoisse l'avait comme paralysé un instant, avant qu'elle ne se reprenne. A ses mots, un fin sourire se dessina sur ses lèvres, il ne pouvait pas se passer d'elle, comme elle ne pouvait pas se passer de lui. Oui, Anastasiya était amoureuse de cet homme comme jamais elle ne l'avait été, bien que cela lui fasse peur par moment, c'était difficile de se dire qu'elle ne dépendait plus uniquement d'elle. Je te comprend ça doit être difficile quand même dit-elle en riant, relevant légèrement le menton avec ce petit air hautain dont elle avait le secret. Lorsqu'il toussa, la blonde tourna son visage vivement vers son fiancé, de peur que sa voie respiratoire soit de nouveau obstruée, mais se fut une fausse alerte étant donné qu'il souriait. Doucement, tu vas finir par t'étouffer avec ta propre salive dit-elle en lui tapotant la joue doucement. Tout doucement, elle se rapprocha de lui, installée sur le côté, lorsqu'il lui caressa le dos. C'était le genre de petit geste tendre qu'elle aimait. Quoi, peut être que je me serais envolé comme ET tu vois le genre, avoues ça aurait été cool, peut être qu'on devrait essayé dit-elle en riant avant de reposer sa tête sur son torse En fait j'ai abandonné l'idée en voyant à quel point tu avais gonflé tu te serais envolé sans moi Bon ok, elle le taquinait un peu mais, bon dieu, l'énorme tête qu'il avait eu, elle s'en voulait même de ne pas avoir prit de photo. Kenny, tu sais très bien que tu pourras toujours compté sur moi, puis j'avais pas spécialement envie que quelqu'un soit mort dans mon nouveau bolide dit-elle en souriant afin de détendre l'atmosphère qui était un brin trop sentimental pour elle pour le coup. Posant ses mains sur ses joues lorsqu'il déposa un baiser sur ses lèvres, elle leva son regard dans le sien, lui faisait même un petit nez à nez avant de reposer sa tête convenablement sur l'oreille. Intriguée parce qu'il venait de dire, la Russe arqua un sourcil, le visage de nouveau tourner vers l'anglais. Se redressant vivement, elle remit sa robe convenablement avant de partir vers la porte Tu veux que j'aille te chercher quelque chose à bore c'est ça ? T'as peut être faim ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya

La phrase qui ne fallait absolument pas sortir à Anastasiya. Dire qu'il avait besoin d'elle ne représentait en aucun cas un signe de faiblesse pour lui juste la vérité seulement la russe prenait ce petit air totalement hautain qui le fit soupirer décidément cette jeune femme était bien trop imbus d'elle-même par moment mais Kenny n'était pas dérangé au contraire, il trouvait ça tellement mignon. "Crois pas que je peux pas me passer de ta petite tête tout le temps !" plaisanta le brun avant de rire aux éclats. Kenny toussait, vraiment énormément, le jeune homme avait du mal à s'en remettre surtout à cause de la phrase sur le chariot, mon dieu ce que parfois Anya pouvait être imaginative tout ça pour ne pas a avoir affronter ses peurs. Essayant de se calmer, sa toux fut de plus en plus dur et Kenny du remettre le respirateur dans son nez afin d'être au mieux de nouveau. "C'est ta faute, tu essayes encore de me tuer ! Jamais deux sans trois !" dit il avec difficulté. Doucement, le jeune homme reprit peu à peu sa respiration normale mais il gardait le tuyau dans le nez afin de retrouver totalement ses poumons qui avaient été coupé d'air pendant un petit bout de temps. Les yeux un peu fermé, le brun caressait le dos de sa douce parce qu'il en avait affreusement besoin. Kenny ne la touchait pas forcément pour lui faire plaisir, juste pour son propre plaisir par moment. "T'es horrible franchement j'étais sur le point de t'abandonner pour rejoindre les petits anges et toi tu te moque de la tête que j'avais par ta faute !" Devant les yeux de la jeune femme, le brun lui fit un doigt d'honneur c'était plus un signe de plaisanterie entre eux que de vulgarité. Kenny ne le faisait pas méchant d'ailleurs il riait encore une fois juste après en cachant sa main. "J'avais oublié que tu mangeais les doigts !" lâcha le brun en souriant. "Le bolide que j'ai acheté !" rajouta le brun. Un sourire. Un baiser. Kenny souriait ensuite à son nez à nez pour profiter de la situation. L'anglais était souvent ainsi, dès qu'il le pouvait, il profitait et quoi de mieux que de jouer à un petit jeu qu'il avait envie. "Non non reviens !" Kenny se redressait tapotant sur le coté libre du lit. Une fois à ses cotés, Kenny prit une petite tête de malade, il ne souriait plus pour appuyer encore plus les propos. "Je me disais que toi et moi on pourrait se faire un câlin... et ça serait sympa qu'on le film comme ça on verrais nos erreurs et on pourrait les corrigés pour être au top tu vois ?" Il passait sa main sous la couverture pour la glisser sur sa cuisse avec sensualité. "Après on supprimera tout... ça te dis ?" Des petits yeux tout fatigué se lisait sur le visage de Kenny espérant qu'à travers lui, elle voit ce qui venait tout juste de se passer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny & Anastasiya




Je le crois pas, j'en suis sûre dit-elle avec un grand sourire avant de tapoter sa joue doucement. Kenny toussait de plus en plus ce qui inquiéta la russe, les sourcils froncés, elle le regardait mettre son respirateur. C'était assez choquant comme image à vrai dire. Les lèvres pincés, elle lui attrapa la main en souriant, comme pour le rassurer. Que veux-tu, un jour j'y arriverais peut être dit-elle avec un sourire. Oui, elle avait décidé de ne pas trop s'en vouloir, car ce n'était pas de sa faute concrètement. Chuuuuuuuuut, tu dis n'importe quoi bébé, t'en a déjà un d'ange à tes côtés dit-elle avec un sourire angélique , la tête penché sur le côté. Kenny lui faisait un doigt, facheuse habitude qu'il avait prit Bien sur que je vais finir par te le manger, c'est pas poli ce que tu fais, c'est pas le genre de chose qu'on fait à sa fiancée, ça me brise le coeur dit-elle avec une petite moue avant de rire tout en haussant les épaules.
Oui mais tu m'en fait cadeau , ce qui , concrètement, veut dire que c'est le mien, donc je disais, je veux pas d'un mort dans MON bolide . Alors qu'il voulait lui demander quelque chose, Anastasiya pensa que c'était quelque chose à boire ou bien à manger étant donné qu'ils n'avaient rien mangé finalement, pourtant ce n'était pas ça. Les sourcils légèrement froncés, un peu surprise de ce qu'il lui disait, elle se posa à ses côtés, le visage tourner vers Kenny, prête à entendre ce qu'il voulait. C'est là que son désir tomba, la jeune femme resta un moment sans rien dire, un peu choquée à vrai dire.Elle ouvrit la bouche, pour la refermer un peu plus avant de poser sa main sur la sienne pour qu'il cesse tout mouvement. T'es en train dire que tu veux qu'on se filme pendant qu'on couche ensemble ?! Nos erreurs ? Kenny, je suis pas sûre, puis je sais pas ça veut dire quoi que tu me donnes une notes à chaque fois , que je te satisfait pas ? dit-elle un peu interloquée pour le coup Non mais Kenny j'ai pas envie de tourner une sextape, c'est je sais pas ... étrange. Puis j'suis pas Paris Hlton, ce genre de truc ça finit trop souvent sur internet Les yeux dans les yeux, elle se crispa un peu avant de se tourner vers lui. Puis en plus t'es pas en état, t'es tout fatigué
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)