Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE • Arrivé en Californie - Page 9
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

TOPIC DE GROUPE • Arrivé en Californie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma photo collective semblait enchantée tout le petit groupe qui s'était formé. C'était l'occasion de créer des liens et faire des souvenirs. Après cette annonce, j'étais partie chercher Jerem qui était toujours là bas en train de chercher les autres de notre groupe histoire qu'on soit tous au complet et qu'on se perde pas dès le debut. Arrivée à sa distance, je lui tapote l'épaule et lui dis avec un grand sourire On attend notre vice président pour prendre la photo de classe !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

WOUAAAAH ! se sont les seuls mots qui sont sorti de ma bouche, quand nous sommes tous arrivé en Californie. J'étais surexcité, j'étais heureuse et j'avais vraiment hâte que le festival commence et que nous nous amusions tous, comme nous l'avions mérité. Fini les tracas, les problèmes, même si je laisse ma fille à mon frère et qu'elle me manque, j'allais essayer de ne pas trop y penser et passer un bon moment avec ma deuxième famille : les lowells. Je n'avais pas fait attention à tout ce qui se passait, comme si j'arrivais tout juste et j'entends juste Elizabeth nous proposer de faire une photo de groupe. Attends au moins que je sois belle ma rousse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Arrivé en Californie ❞
TOPIC DE GROUPE • Arrivé en Californie - Page 9 Tumblr_mmml20grus1s1eq7no1_400
everybody ✖ Tu t'étais réellement décidée à y aller, tu avais pourtant hésitée, mais tu te disais qu'au fond, ça te permettait de faire la connaissance de quelques Lowell. Tu étais arrivée un peu en retard par rapport aux autres, tu n'arrivais plus à t'y retrouver. Tu regardais partout autour de toi, la Californie, tout ça. Ca te perturbait ! Le vice-président était donc venu chercher les personnes en retard, toi à l’occurrence. Tu le suivais timidement, lorsqu'une jeune fille que tu reconnus vint tapoté son épaule. Tu regardais Liz...on ne se serait pas vu quelque part ?...tu réfléchissais...hum, le feu de camp...Tu es Liz n'est-ce pas? tu souriais chaleureusement, puis tu voyais qu'elle allait faire une photo de groupe, alors tu avais juste eu le temps de vite te glisser à côté de quelqu'un en te préparant mentalement à 'sourire'. Tu regardais les alentours...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais partie chercher Jerem pour cette fameuse photo de groupe. Eh oui on l'attendait lui et les derniers arrivants. D'ailleurs en allant voir notre vice président je croisais une autre Lowell que je connaissais un peu Helena. Elle m'avait reconnu elle aussi apparemment. Nous nous étions rencontrés au Sprink Break à la soirée spécial Lowell autour d'un feu de camp chaleureux. Hey Helena ! Oui c'est ça le feu de camp ! ça fait plaisir de te revoir ! m'étais-je exclamée avec un sourire amicale aux lèvres. Eh oui je n'avais pas vu la jolie brunette depuis un petit bout de temps
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coachella Baby !

© Kaiji

"Tout le monde est là je crois." Lançais-je à Lizzie qui était venu me chercher.

Je voulais pas perdre un Lowell, j'aurais l'air bien stupide tient, tout le monde semblait avoir ces bagages, voilà une bonne chose.
Je fouillais dans mes poches pour retrouver l'adresse exacte de l'hôtel où nous resterions, je n'étais pas toujours un mec très organisé mais je faisais de mon mieux. Je trouvais alors le papier.

"Bon alors si je comprend bien, c'est l'instant photo ?" Demandais-je en voyant les gens réuni et certains avec des appareil. "Laissez-moi m'arranger un peu !" Lançais-je en faisant semblant de m'arranger les cheveux, comme les filles pour les charrier un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bon tout le monde était enfin là, j'avais réussi à ramener notre vice président avec nous. Tout le petit groupe était fait prêt. Je ne peux m'empêcher de rire quand Jerem fit semblant de s'arranger les cheveux. Je le chambrais en lui disant C'est bon la star des lowell est prête ? avant de placer devant le groupe avec mon appareil prête à prendre une belle photo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lowell House

De nouvelles lowells arrivaient, une certaine Tyra et une Héléna. Je les saluais d'un sourire Moi c'est Milena ! avant de voir Elizabeth avec notre vice-président enfin prêt à prendre cette fameuse photo. Nous nous mettions tous devant l'objectif. 3 ..2 ...1 ... SMILE ! Et en un clic la photo était prise.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des personnes arrivaient, partaient revenaient. Je ne connaissait pas la moitié des Lowells présents, mais j'étais heureuse de faire leur connaissance. Alors une certaine Tyra et Helena arrivèrent et se présentèrent, je le fis à mon tour.-Bonjour, je m'appelle Edelweiss, mais appelez moi Edel. venait pour la photo-
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout le monde était fin prêt et un grand sourire aux lèvres, je prend mon appareil photo entre mes doigts et dis joyeusement Allez tout le monde fait un grand sourire à trois ! 1.. 2.. 3! et hop j'appuie sur le bouton et la photo est dans la boite. Je la regarde et m'exclame Ah elle est vraiment superbe ! On est top !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec un peu de retard (beaucoup quand même :TT:), je fini par arriver à l'aéroport avec toutes mes valises autour de moi et, bien entendu, mon bagage à main. Je voyais que tout le monde était déjà arriver, enfin pour moi. Peut-être qu'il y en avait qui ne venait pas après tout. Je passa la dernière porte qui me séparait de mes confrères Lowells et cria :

- Bah alors ! On m'attends pas pour la photo ?

Je les voyait tous, le sourire aux lèvres et cru distinguer de tout ce monde : Jeremiah, Lizie et ... Bref, je me rapprocha d'eux et lança mon plus beau sourire :

- Prêt ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)