Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE • Arrivé en Californie - Page 8
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

TOPIC DE GROUPE • Arrivé en Californie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ris, la Pologne, la France la Corée ... j'adore les voyages. -C'est magnifique l'Irlande- Je me mis à tourner sur moi même avant de m'arrêter et de sourire de toute mes dents. -Mais j'ai d'autre origine, Suisse, Ecossaise et Irlandaise. En bref, je viens d'un peu partout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EunMi& Lowell

© Kaiji

Lizie confia qu'elle avait toujours voulu visiter ce pays. Il est vrai que la Corée c'est magnifique et génial, tout ou presque y est possible. - Et bien si un jour tu y vas je serais ravie de faire la guide! Après tout je le connaissais comme ma poche. Frenchie? C'est quoi ça... Je réfléchis un instant cherchant quel pays se rapprocher le plus de ce mot. Je ne comprenais pas encore tout de l'anglais alors, parfois comme maintenant je me sentais bête. Française! Voilà ce qu'elle était! Edel quant à elle venait d'Irlande. J'ai toujours voulu gouter à la bière Irlandaise. Et Milena de Pologne. - Et bien dis donc! Personne ne vient du même endroit ici, cette maison est géniale! M'exclamais-je. Sixteen venait de Donghae. Je ne connaissais pas cet endroit, par contre à partir de ses trois ans elle avait vécu à Séoul, comme moi. Mais vu la grandeur de la ville c'était presque normal qu'elles ne se soient jamais croisées. - Je viens aussi de Séoul, j'y suis depuis toute petite. En fait tous vos pays font rêver! Oui un voyage en Corée serait génial. Rien que l'idée de retourner là-bas me faisait pétiller les yeux. A la remarque D'Edel je rigolais oui elle venait vraiment de partout s'en était impréssionant!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EunMi était vraiment adorable elle me proposa même d'être mon guide Oh c'était vraiment gentil de ta part ! lui répondis avec un sourire complice. L'ambiance et la bonne humeur étaient au rendez vous, on rigolait toute à faire connaissance, savoir d'où nous venions chacune et nos futurs plan. Il fallait vraiment immortaliser ce moment. Je m'exclamais alors aux filles Alors ça vous dire de prendre une graaaande photo de groupe les filles ? bah ouais les Lowell à Coachella fallait marquer le moment, il me sera pas bien difficile de trouver quelqu'un pour nous prendre toute en photo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lowell House

Je souriais ne prenant pas trop part à la discussion, j'étais un peu perdue. En même temps on venait de faire quelques heures en avion et je n'avais pas encore vraiment récupéré disons. Mon cerveau était sur off. J'entendais que ça parlait de pays et de voyages et j'avoue que j'aimerais bien faire un tour du monde un jour ça serait vraiment cool, avec Calvin peut-être qui sait ? Non là je rêve ok.Liz proposa de faire une photo de groupe et j'étais d'accord avec l'idée Oh oui une photo !!!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
California is ours!

© Kaiji

Tous ces pays faisaient rêver et moi qui aimait tant voyager, j'eus immédiatement une idée, difficile à réaliser, mais pourquoi pas un jour?
► moi je dis, on devrait se faire un tour de monde entre lowells, une semaine dans le pays de chacun!!
Lizie proposa de faire une photo de groupe, j’approuvai donc avec un grand sourire. Il fallait immortaliser notre venue en Californie!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais un à un mes comparses quand Liz demanda à faire une photo. -Oui, il faut immortaliser, ses moments trop fun.- je la regardais en me tassant avec les autres Lowell.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiii c'est vraiment une excellente idée Sixteen! renchéris-je avec un grand sourire. Toutes ses idées, tous ses plans, tous ses projets de voyages, me donnaient plein d'étoiles aux yeux. Les filles semblaient approuver mon idée de photo groupée. Préparez-vous j'vais chercher le photographe dis-je en m'éloigner. Je me dirigeais une nouvelle fois vers Jerem pour voir s'il avait trouvé sa valise mais aussi pour lui demander de nous prendre en photo, puis bien sur apres on échangera les rôles pour que le vice président de notre maison soit sur la photo quand même !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lowell House

J'étais sûre que nous allions repartir avec des souvenirs plein la tête à commencer par des tonnes de photos, c'est pour ça que la proposition de ma bff m'enchanta de suite. Je ne cachais pas mon enthousiasme. Elizabeth voulu aller chercher le vp ce qui était normal il devait être sur la photo. J'attendais donc sagement avec les filles qu'elle revienne.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  • Franchement j'adorais ma confrérie .. tous très accueillants et tous surtout motivés pour faire la fiesta ! Ouai parce que nous n'étions pas ici pour faire des lecons , ou prendre des cours .. non on est la pour danser et se bourrer la gueule ! Haha , sa allait un peu décoincer de mon train train quotidien ! Enfin bref , j'étais avec deux jeunes Lowells et nous discutions de tout et n'importe quoi lorsque après peu près tous les Lowells vinrent vers nous .. Oh oui c'était bien rester entre communauté , et faire un peu plus de lien. Lorsque l'idée de photo groupée fut prononcer et je me mis a taper des mains en souriant : "- Oh Ouiiii des photos avec tout le monde " dis je en rejoignant les filles pour taper la pose .. Mouhaha sa nous ferais tout plein de souvenir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EunMi& Lowell

© Kaiji

Un voyage dans chacun de nos pays? Oh oui quelle merveilleuse idée! Ça serait juste génial. Moi qui adore voyager. Je n'ai jamais eu l'occasion d'aller dans un autre pays auparavant, mais j'ai pu faire le tour de la Corée et c'est déjà pas mal. Lizie proposa de faire une grande photo de nous tous. Idée adopter par tout le monde! Ça ferait un très bon souvenir pour plus tard en tout cas. Je partis me calais vers Edel et attendit qu'on nous prenne en photo.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)