Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE • Arrivé en Californie
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE • Arrivé en Californie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue en Californie !!

Heure : 19 heures
Lieu : Aéroport
Contexte : Après un long voyage en avion, tous les lowells arrivent enfin en Californie pour se rendre au festival.
Participants : Tous les membres de la Lowell House
Quand : 26 avril IG

Rappel : pour les topics de groupes, faites des RPs courts s'il vous plait et mettez en gras les personnes à qui vous vous adressez, et vos paroles en couleurs, pour qu'on s'y retrouve, merci !! :D

Coachella nous voilà !

© Kaiji

On était enfin arrivé … ENFIN ! J’étais tellement soulagé, moi qui détestait l’avion, j’avais fait un effort car je savais que ce festival serait une tuerie avec tous les Lowells en plus, un peu un voyage en famille quoi !
Je ne mis pas longtemps à sortir de l’avion, j’étais pressé, une fois le pied sur la terre ferme, je me remis enfin à respirer correctement.
Je suivis le groupe rejoindre les tapis des bagages. J’en revenais pas, on était en Californie ! Je n’y étais jamais allé.
Je me retournais et lancais à mes camarades.

« C’est partie pour un week-end de folie ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La Californie, c'était un peu mon rêve, maintenant que j'y étais, je ne pouvais m'empêcher de sauter partout. Je regardais les personnes installé dans l'avion et souris à qui voulait bien voir mon sourire. Quand l'accès fut enfin libre, je sortis de l'avion et me dirigeais avec les autres membres de la Low]ell House vers le tapis à bagage. Je souris et répondis à un membre de ma maison en choueurs avec d'autres

-OOOOUUUAAAAIIII
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  • Lowells + Festival = Éclate totale ! Nan sérieux , moi j'étais toujours prête a faire des kilomètres , à les suivre jusqu’au bout de la nuit mes Lowells chérie ! Après quelques heures d'avions nous étions enfin arriver au lieu de notre festival.. Nous étions venues en nombre pour nous soualer , pour danser , pour chanter , pour craner.. Enfin bref , j'avais bien fait de venir pour oublier un peu mon quotidien et pour passer un peu , meme beaucoup de temps avec les miens c'est à dire les Lowells. Je vis déjà beaucoup de monde de ma confrérie et j'étais directement partie les rejoindre. "- S'lut la populass' ; prêt pour l'éclate totale j'espère !" m'exclamais je en souriant !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
California is ours!

© Kaiji

Les trajets en avion sont souvent pénibles pour certaines personnes, mais tout dépend d'où on va. Par exemple maintenant, se diriger vers la Californie pour assister à un festival mondialement connu avec tout les Lowells ne dérangeaient absolument pas. Au moment où l'appareil se posa sur la terre ferme, nous sautions tous de nos sièges pour nous diriger vers la sortie et profiter de nos premiers instants d'un week-end en Californie, loin des études et des professeurs! Alors que nous nous dirigions tous vers l'aéroport pour récupérer nos bagages, je lança avec un grand sourire à tous mes amis Lowells:
► pendant quarante-huit heures, la californie nous appartient !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lowell House

Coachella, Coachella, Coachella. Voilà ce que je ne cessais de me répéter à longueur de journée depuis que je savais que le doyen nous finançait le voyage. J'avais tellement hâte d'y être que je barrais les jours nous séparant du départ sur mon calendrier. Enfin nous y étions ! J'allais partir avec mes amis et ma meilleure amie pour un festival de folie pendant deux jours loin de mes soucis avec Calvin. Nous nous étions pas parlé depuis ce fameux jour, il faudrait que j'en parle à Babeth. Après quelques heures d'avion, nous atterrissions en Californie. J'avais hâte de commencer à m'amuser et à faire la fête tout en écoutant de la bonne musique et en dansant, parfait non ? Nous étions tous réunis prêt à y aller Alohaa les artistes ! Prêt à s'éclater ?? J'avais super hâte personnellement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On y était enfin. Coachella ! J'avais longtemps et impatiemment attendu cette petite virée en Californie spécial entre Lowell. J'en avais besoin aussi pour de multiples raisons, trop souvent de coeur. Le meilleur moyen d'oublier mes ennuis et aussi mes sentiments pour Kol était de m'éloigner de lui. Tout c'était enchaîné si vite ces derniers temps, que finalement ce festival à Coachella tombait à pic. Toute la petite trompe des lowells était enfin arrivé sur place, et on était tous impatient de récupérer nos valises et filer au festival s'amuser. On était là, devant les tapis roulant à attendre alors que Milena fit son apparition nous saluant. Je m'empressai de rejoindre ma meilleure amie la prenant dans mes bras et lui glissai avec un sourire Ces deux jours à Coachella vous juste être géniaux !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lowell House

On l'a attend et voilà on y est la Californie. C'est un peu la chaleur de l'Arizona, en tout cas j'espère qu'il fera chaud et beau, je manque de soleil et de chaleur, je suis une fille du sud, j'en ai besoin. En tout cas après un trajet en avion on arrive. Je vois Nat arriver vers nous, je tiens mon sac d'une épaule et mon doudou de l'autre parce que les voyages me font toujours dormir. Je lui tend une main pour qu'elle tape dedans en riant. " On va s'éclater, moi je vous le dis ! " Je l'enlace maladroitement, puis je vois Eli, une excellente amie. J'avance en trépignant vers elle. " Eliiiiiii la Californieeee " Je lui donne un coup de fesse et on se fait un tchèque comme d'habitude, je suis toute excitée d'arriver ici. C'est un week end qui s'annonce génial. J'en profite pour envoyer un message à mon petit ami Jason, qui veut tous les détails alors je lui explique qu'on est arrivé etc
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lowell House

Je saluais tout le monde, j'étais de bonne humeur aujourd'hui et javais hâte d'un peu plus découvrir la californie. Je n'y étais jamais allée et c'était l'occasion ou jamais de s'y rendre. Je vis rapidement Elizabeth aka Babeth ma meilleure amie. Je crois qu'on allait avoir des choses à se raconter parce que dernièrement avec les examens qui arrivaient, on avait plus trop le temps de se parler même si nous étions colocataires. Elle me prit dans ses bras et je lui rendais son étreinte Ces deux jours à Coachella vous juste être géniaux !! Je souriais à sa remarque, hochant de la tête Oui j'suis tout à fait d'accord ! On va bien s'amuser j'en suis persuadée ! Et j'espère qu'on pourra se voir hein ! dis je en lui faisant un clin d'oeil.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh que oui ! On devrait remédier à nos anciennes soirées potins et confessions comme au début de l'année repondis-je a Milena avec un sourire. C'est vrai avec la fin de l'année qui approchait à grand pas plus le bal en supplément on ne voyait pas le temps passer. On était colloc' mais nos moments entre meilleures amies commençaient cruellement à me manquer. Cette virée en Californie avec les Lowell était la partie occasion. C'est la qu'Arizona débarqua et me sauta dans les bras. À ma petite chouchoute. Ariiiiii! Ouiii ! Putain j'ai trop hâte qu'on aille au festival  !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lowell House

Oh que oui ! On devrait remédier à nos anciennes soirées potins et confessions comme au début de l'année. me dit ma meilleure amie. J'étais d'autant plus d'accord qu'on avait sûrement pleins de choses à se raconter depuis le temps. Ca c'est clair, j'ai pleins de choses à te dire si tu savais ! Je lui souriais avant de voir arriver une lowell dans notre direction. Elle sauta dans les bras d'Elizabeth Je ne la connaissais pas mais elle avait l'air vraiment super sympa et marrante. Je me présentais donc à elle. Hey, moi c'est Milena, enchantée ! dis je en lui souriant. Ce voyage s'annonçait pleins de surprises et de belles rencontres.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)