Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE • Arrivé en Californie - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE • Arrivé en Californie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je continuais à parler, les autres étant vraiment, vraiment très long. Ce n'était vraiment pas sorcier d'attraper des valises, il suffisait de faire comme nous.

-J'ai un grand frère et une soeur jumelle. On est très soudé dans notre famille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lowell House

Après avec taper dans la main d'une connaissance, je me précipite dans les bras d'Eli, une excellente amie, on rigole toujours autant. Je suis toute excitée ! ça va être de la bombe. Je trépigne limite sur place. " Ouiii, olalah ça va être grandiose, j'étais jamais allée en Californie ! " Elizabeth est avec une blonde que j'ai dû déjà croiser chez les Lowells, elle se présente et dans le feu de l'action je l'enlace aussi. " Arizona enchantée aussi ! " Je souris, pas un petit sourire, un immennnse sourire comme une gamine quoi. " Miléna, j'adore tes cheveux, il boucle super bien ! " J'ai toujours un truc avec les cheveux, je sais pas pourquoi, mais j'adore les coiffer, les toucher etc. Je sors alors mon appareil photo. " On fait une photo toutes les trois pour marquer le coup ? Nous en Californie... !! "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
California is ours!

© Kaiji

► un conseil, profite en bien!
Parler de famille me faisait toujours une boule au ventre. La mienne me manquait, mais pour mes études, la quitter était un sacrifice à faire. D'autres lowells commençaient à arriver petit à petit bien qu'il en manquait encore un bon nombre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  • Ouai nous étions enfin arrivés à l'aéroport de Californie pour le festival. J'étais partie récupérer mes valises avec de nombreux Lowells .. je ne connaissais pas grand monde mais tous les lowells sont comme ma deuxième famille hein'. C'est pour cela que j'avais décidé de m’incruster dans une conversation avec deux jeunes filles qui parlaient entre elles Sixteen & Edelweiss "- Salut les filles ... alors contentes d'etre là ?" leur demandais je en gardant un grand sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
California is ours!

© Kaiji

Alors que nous discutions près de la sortie de l'aéroport, Natalina vint à notre rencontre. L'italienne nous demanda amicalement si nous étions heureuses d'être là. Et nous le savions toutes très bien, ce voyage était plus qu'exceptionnel!
► évidement, c'est encore mieux qu'un rêve!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je parlais tranquillement avec Sixteen quand une brune du nom de Natalina vint nous accoster. -Effectivement, c'est super! Je suis vraiment contente d'être là.- Je souris, je ne la connaissais pas mais bon on est là pour faire de nouvelle rencontre non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  • Cet évenemment de Coachella avait deux butes : Le premier de s'amuser comme des fous ; et le deuxième de pouvoir ample faire connaissance avec sa confrérie les Lowells. Alors en voyant les deux Lowells au loin en train de discuter je ne m'étais pas poser milles questions et j'étais partie les rejoindre .. Je l'ai avait souvent vue dans les couloirs de nos maisons mais nous nous étions jamais parler .. alors c'était le moment ou jamais. Sourit doucement à leur paroles. "- Pareil pour moi .. Moi c'est Natalina mais vous pouvez m'appeler Nat.. et vous " leur demandais je avec un grand sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris à la nouvelle venue répondit à sa question. -Je m'appelle Edelweiss mais tu peux m'appeler Edel. Tu es en quelle section?- Je regardais derrière moi pour voir ou en était les autres Lowell, apparemment, ils étaient tous en train de se dire bonjours et de vanter le charme du voyage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
California is ours!

© Kaiji

Natalina avait l'air très gentille. Un des nombreux avantages du voyage était que l'on allait pouvoir faire connaissance, rien de mieux qu'un festival de musique !
► et moi, c'est Sixteen!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  • Je faisais connaissance avec Sixteen & Edelweiss .. deux prénoms d'ailleurs très originaux et comme quoi depuis la naissance ils sont l'ame d'etre chez les Lowells. Enfin bref , après les présentations Edel me demanda dans quelle section est ce que je faisais partie :"- Je fais du théatre , et toi ?" lui demandais je avec un petit sourire.. Retire ma veste en remontant les cheveux. "- P'tain il fait super chaud , .. j'ai vraiment hate d'aller danser moi je vous le dis" [/b]m'exclamais je en riant. [b]"- C''est l'heure de rejoindre notre campement nan ?" leur demandais je .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)