Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE • Arrivé en Californie - Page 13
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

TOPIC DE GROUPE • Arrivé en Californie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lowell House

Nous pensions qu'il ne nous manquait personne mais une seconde rousse fit son apparition et quelle apparition ! Ca faisait plaisir de voir autant d'envie et de joie dans un simple bonjour ! Elle s'appelait Charlie et avait l'air cool, en y repensant il me semble avoir entendu Rory parler d'elle à plusieurs reprises, il me tarde de la connaître. J'ai super hâte d découvrir l'hôtel ! Liz tu viens avec moi dans ma chambre hein ? dit oui dit oui dit oui ! Je lui faisais les yeux doux. Même si nous étions déjà coloc, je ne me voyais pas y aller avec quelqu'un d'autre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je repondit a Elizabeth :

- Oui, nous allons a l'hotel après !

Milena prit ensuite la parole, elle venait de revenir:

- J'ai super hâte de découvrir l'hôtel ! Liz tu viens avec moi dans ma chambre hein ? Dit oui dit oui dit oui !

Ca me faisait penser que je n'avais pas de coloc encore ou alors j'avais oublié.

- On se fera une sortie les filles ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une autre Lowell prit la parole, elle fit rire Charlie à faire les yeux doux à Lizzie. Elle semblait tout aussi adorable et sympa que les deux autres et Violet croyait se souvenir de l'avoir vue avec Rory souvent quand il était encore chez les violets. Si elle était amie avec le peintre, pas de doute : la blonde était assurément quelqu'un d'agréable, l'Irlandaise en était convaincue.

« On se répartit les chambres comme on veut ? »

La musicienne n'avait pas pensé un seul instant aux chambres, Milena faisait bien d'en parler. Enfin... Elle verrait le moment venu s'il y avait des volontaires pour venir avec elle !

Charlie sourit à Kaelyn et sa proposition. Sortie entre Lowells à Coachella ? Évidemment ! La rousse avait hâte de pouvoir mieux connaître ses camarades - et autrement que dans un aéroport, même si elle était capable de bavarder à peu près n'importe où.

« Oh oui ! Ce serait bête de ne pas profiter du Coachella pour être ensemble ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adam D. Haster & everbody

►Welcome to California

J'avais l'habitude des longs trajets en avion. Du coup, je mettais empaffer comme une loutre, avec mes écouteurs au oreilles -et pas n'importe lesquelles ! Un avec une forme de cochon tout mignon TOPIC DE GROUPE • Arrivé en Californie - Page 13 2511619667 - et j'avais la trace du siège sur ma joue lorsque, j'entendis notre arrivée en Californie et la chaleur étouffante qui nous attendait en sortant. J'avais mis mes fameuses lunette rose de soleil et c'étais partis pour retrouver tout les autres Lowelle... Bin tient une tête que je connais ! :yay: je m'approche tel a chat et saute sur un jeune demoiselle du doux noms Luan en la chatouillant doucement le hanches : non je suis pas pervers é..é juste, j'aime n’embêter les jeunes demoiselles TOPIC DE GROUPE • Arrivé en Californie - Page 13 321341868 je lui disais doucement avant de hurler mon prenoms pour dire que j'étais là :

"Mouhaha ! Je me sens puissant ! Tu te fais toujours avoir ! Prête pour le festival ?"

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lowell House

Ce vol avait été interminable. J'avais pas l'habitude de ces vols en classe éco, d'habitude, je voyageais plutot avec le jet privé de mon père. Mais bon, j'avais joué le jeu et était restée avec mes camarades Lowell pour prendre un avion lambda. Puis en plus c'était pour Coachella, j'allais pas cracher dessus. J'avais mes grosses lunettes noires sur le nez, et cherchais à tout prix une sortie pour pouvoir aller fumer quand je senti quelqu'un me chatouiller les hanches ... Adam. C'était une vraie pile électrique ce mec ... "Salut Adam. Plus que prête, j'ai hâte ! Et toi ?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ris aux éclats voyant ma meilleure amie, Milena me faire les yeux doux pour l'hotel. Je fis mine de réfléchir quelques instants avant de donner enfin ma réponse qui était bien évidemment positive Mais bien sûr qu'on sera dans la même chambre Mimi ! Qui s'embêterais sinon à trois heures de mat' ? lui dis-je avec un clin d'oeil complice. C'est là que Charlie posa une question sur la répartition des chambres Oui je pense bien Charlie, il y a des chambres de deux et tu y vas avec qui tu le souhaite si je me trompe pas. C'est alors que Kae nous proposa une sortie en ville entre filles. J'approuvai avec un grand sourire Oh oui c'est une excellente idée Kae ! On va aller où ? bah oui pour être tout à fait honnête je débarquais ici en vraie touriste je ne connaissais absolument pas l'endroit. Alors qu'on discutait toujours entre lowell je vis deux retardataires (Adam & Luan ) arriver du coin de l'oeil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh d'accord, super ! » répondit-elle à Lizzie qui l'informait sur l'organisation des chambres. « Je suis disponible pour n'importe qui me supporterait alors ! » dit-elle à l'attention générale des Lowells en riant.
Lizzie posa d'ailleurs une excellente à Kaelyn... Où allaient-ils aller ? Charlie non plus ne connaissait pas du tout ce coin, pas même un seul endroit de Californie. « Vous connaissez cette ville ? » ajouta-t-elle alors.
Tandis qu'elles discutaient, un autre Lowell arriva... En chatouiller une autre. Violet eut un sourire amusé, elle aurait bondi à la place de la fille si elle avait été chatouillée ainsi ! Finalement, grâce à Adam, elle n'était donc pas la plus en retard du groupe !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie nous demanda si nous connaissions la ville et bien pour ma part c’était une première en Californie. Cela faisait presque un an à présent que je m’étais installée aux States et avec les cours, Harvard, et tout, je n’avais pas réellement pris le temps de visiter le Pays. Il faut dire qu’il était extrêmement grand. Il y avait tellement de choses à voir et découvrir. Hm non, c’est une première pour moi la Californie ! lui répondis-je avec un sourire à Charlie avant de rajouter en rigolant Toi tu vas être ma copine rousse du voyage ! bah ouais ça faisait plaisir de croiser des roux, on en voyait pas tous les jours, puis nous on était les meilleurs !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je faisais la moue à ma meilleure amie qui semblait vouloir réfléchir. Non mais oh ! On sera ensmble dans la chambre qu'elle le veuille ou non ! Je l'obligerais s'il le faut, il y a pas de problèmes pour moi. Mais je savais très bien qu'elle me faisait marcher et d'ailleurs quelques minutes plus tard, elle confirma mon choix de colocataire pour ce séjour en Californie. Compte sur moi pour t'embêter ! dis je en rigolant. Puis une fille, Charlie demanda si nous connaissions déjà un peu le coin ou pas du tout. Alors non j'suis jamais venue ici non plus, il y a une première fois à tout ! dis je en rigolant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)