Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE • Arrivé en Californie - Page 12
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

TOPIC DE GROUPE • Arrivé en Californie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le petit groupe semblait au complet apparemment d'après Kae. C'était vraiment triste que quelques personnes ne soient pas là ou pas encore arrivés... Il est où d'ailleurs Jack ? J'espérais au fond qu'il ne se soit pas perdu dans l'aéroport. J'ajoutai dans la foulé quand notre présidente parla C'est vraiment dommage que Sofia n'ait pas pu venir bah ouais je gardais un bon souvenir d'elle avec Kae au feu de camp au spring break.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- C'est vraiment dommage que Sofia n'ait pas pu venir

J'était sur qu'elle pensait au Spring Break. De la soirée que nous avions passé sur la plage. J'éspèrais qu'il se passe la même chose !

- Oui, c'est sur.

Je repensait à ce que Sofia m'avait dit et ce j'avais déduit de sa tête :

- Mais je crois qu'elle n'allait pas bien.

Je regarda autour de moi et ramassa les valises pour les mettre plus proches de moi. On ne savait jamais. Je remarqua alors que Jeremiah ne disait rien depuis tout à l'heure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie avait sympathisé avec son voisin dans l'avion et avait discuté avec lui à l'arrivée, loupant le regroupement des Lowells et la photo de groupe. Elle venait juste d'entendre Kaelyn crier, demandant s'il manquait quelqu'un et s'était donc précipitée vers le groupe :
« IL MANQUE MOIIIIII ! » hurla-telle en agitant ses bras puis, arrivant en courant auprès de ses camarades, bondissant parmi eux et claquant dans ses mains (elle n'avait pas trouvé arrivée plus discrète, non) : « Hellooooo ! Désolée du retard ! Ça promet d'être GÉNIAL ce festival, les gens ont l'air super sympa ici ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- IL MANQUE MOIIIIII !

Ah donc, il manquait bien une personne : Charlie !

- Hey Charlie ! On t'avais pas vu !

Je ne voyais pas beaucoup Charlie dans la Lowell house en ce moment, elle devait être occupée.

- Hellooooo ! Désolée du retard ! Ça promet d'être GÉNIAL ce festival, les gens ont l'air super sympa ici !

Je regardait autour de moi : tout le monde parlait et riait encore une fois : c'est vrau qu'il y avait déjà une bonne ambiance !

- Oui c'est sur !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je discutais tranquillement avec Kae c'était vraiment dommage que Sofia ne soit pas de la partie. Puis entre temps notre présidente vérifiait si on était tous au complet mais soudainement une dernière arrivante fit son entrée (Charlie). Un sourire se dessina sur mes lèvres quand elle arriva près de nous très enthousiaste. Hey petite retardataire ! Moi c'est Lizie ! lui dis-je gentiment
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lizie se présenta :

- Hey petite retardataire ! Moi c'est Lizie !

Et j'en fit de même :

- Et moi c'est Kaelyn-Pearl mais tu peux m'appeller Kae !

Je réfléchissais, son visage me disait vraiment quelque chose !

- On s'est déjà rencontré non ? Tu es Charlie, c'est bien ça ?

J'avais quelques doutes sur le fait que la jeune fille était Charlie. Peut-être s'était-on déjà croisé dans la lowell house ou même autre part ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouf ! Elle avait bien failli rater son groupe à cause de ses bavardages... Il fallait bien qu'un jour elle paie le prix de son extrême sociabilité ! Kaelyn et Lizzie l'accueillirent. Le visage des deux jeunes filles lui disait quelque chose mais elle ne savait plus si elle leur avait déjà parlé, sûrement simplement croisé. Kaelyn visiblement se faisait la même remarque, Charlie laissa échapper un petit rire.

« Oui Charlie c'est ça ! Je me faisais la même réflexion... Je suppose qu'on s'est croisé dans la Lowell ! On va pouvoir faire vraiment connaissance avec ce voyage ! » s'enthousiasma-t-elle.

Elle n'avait pas été très présente avec les violets, cette quatrième année avait été intense et elle s'était concentrée sur le théâtre plus que sur sa maison et elle comptait bien se rattraper avec Coachella !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune fille me semblait bien sympathique :

- Oui Charlie c'est ça ! Je me faisais la même réflexion... Je suppose qu'on s'est croisé dans la Lowell ! On va pouvoir faire vraiment connaissance avec ce voyage !

Oui on avait surement du se croiser dans la lowell house bien que je croyais connaitre tout le monde.

- Oh oui ça c'est cooooool ! J'adore me faire des amies !

Après tout c'était comme ça que j'avait connu, enfin que j'avais appris à connaître Lizie en Thaïlande !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n'avait jamais parlé à leur nouvelle présidente mais vu son entrain, Violet était sûre qu'elle allait l'apprécier. Kaelyn semblait très ouverte et puis le reste de leur maison était également sociable pour la plupart (il y avait toujours des artistes mystérieux, tout le monde le sait), il n'y aurait donc pas de problème niveau ambiance !

« On est deux alors ! » assura Charlie, toujours prête également à parler à de nouvelles personnes. « Après l'aéroport, c'est quoi la prochaine étape ?»

L'aéroport c'était bien, mais ils devraient peut-être en sortir à un moment... Après avoir fini d'attendre les retardataires, n'est-ce pas Charlie, hum ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La petite rousse semblait donc s'appeler Charlie eh bien cela faisait plaisir de voir et connaitre de nouveaux visages de la Lowell House. De toute façon, ils étaient tous adorables, on était tous différents, venant des quatre coins du monde mais c'est ce qui faisait notre force mais aussi notre différence contrairement aux autres maisons, souvent en froid entre elles. Enfin toutes une histoire de fratries. ! Enchantée Charlie ! eh bien la prochaine étape je pense que c'est direction l'hotel, n'est-ce pas Mlle la présidente ? lui dis-je avec un clin d'oeil complice
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)