Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE • Arrivé en Californie - Page 11
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

TOPIC DE GROUPE • Arrivé en Californie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je n’étais pas très rassuré que personne ne me connaisse, moi je connaissais à peu près tout le monde. Bon pas personnellement c’est vrai mais j’avais déjà vu ces filles dans les couloirs et je connaissais leurs identités. J’étais choquée d’avoir été si invisible pour passer autant inaperçu, ce n’était pas tellement mon genre. Je leur répondis alors : « Moi c’est June, mais ça fait un petit bout de temps que je suis chez les lowell… ». J’ajoutai par la suite une formule un petite peu traditionnelle : « Je suis contente de vous connaitre… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Hey moi c'est Lizie

Elle semblait timide et, c'était étrange, mais elle me faisait vraiment pensé à June.

- Moi c'est Kae !

Je lui fit un sourire amical et lui fit signe de venir avec nous vers les autres. Toutes nos bagages étaient réunis au même endroit.

- Moi c’est June, mais ça fait un petit bout de temps que je suis chez les lowell…

C'était donc bien June !

- Je suis contente de vous connaitre…

- Mais on te connais déjà June ! Ce faisait longtemps que nous t'avions pas vu, désolée !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sur le coup dans l'euphorie du voyage, tellement de nouveaux et d'anciens visages que je voyais d'un coup, ça faisait beaucoup pour mon cerveau qui était en mode vacances. C'est là que tout me revint d'un coup dans mon esprit. C'était June une ancienne lowell ! Oh June ! ça fait tellement longtemps ! ça fait plaisir de te revoir parmi nous! effectivement cela faisait un baille que je ne l'avais pas croisé et parlé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Les filles m’avaient apparemment reconnu, en même temps ce n’était pas étonnant qu’au premier abord elles se posent des questions car je n’avais plus le visage enjoué et un grand sourire comme à mon habitude, je leur répondit alors : « C’est pas grave les filles, je suis pas au mieux de ma forme alors je ne vous en veux pas de m’avoir pris pour une inconnue ! ». C’est vrai qu’entre mon opération et mes soirées chez les mather je n’avais pas toujours été le membre parfait mais j’avais des circonstances atténuantes. « Merci, désolé pour le retard mais j’avais besoin de me reposer. Je suis prête maintenant. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'eus un petit pincement au coeur quand June nous dit qu'elle n'était pas au meilleure de sa forme. je la comprenais car actuellement moi aussi je traversais cette phase même si je le cachais. Je préférais pour ce week end de folie de mettre mes problèmes entre parenthèses et de m'éclater à fond avant de revenir à la dure réalité. Oooh... j'espère que tu vas mieux maintenant June! je pensais ce que je disais avant de rajouter avec un sourire En tout cas, t'as bien fait de venir avec nous, le soleil de la Californie va te faire du bien!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lowell House

Après la photo de groupe ,qui rendait vraiment bien il faut le dire nous sommes beaux, j'avais décidé d'aller aux toilettes, j'avais une envie pressante depuis l’atterrissage mais nous avions du récupérer nos bagages puis nous avions fait des photos bref il était temps que j'y aille. Je quittais les lowells le temps de me rendre aux toilettes de l'aéroport en priant pour ne pas me perdre. Après que tout ce que j'avais à faire soit fait, je retrouvais les lowells et de nouvelles personnes étaient là comme notre présidente Kaelyn ou encore June. J'arrivais avec un grand sourire aux lèvres Holaa les nouveaux ! Voilà notre présidente ! Vous allez bien ? Désolé pause toilettes oblige, j'ai du m'absenter !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milena s'était éclipsée l'espace de quelques minutes et avec Kae on accueillait les derniers retardataires Lowell qui manquaient à la liste. Cela faisait plaisir de voir d'anciens visages comme June. Finalement la jolie blondinette refit surface, toujours aussi dynamiques et je demandai On est tous au complet là, nan ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Holaa les nouveaux ! Voilà notre présidente ! Vous allez bien ? Désolé pause toilettes oblige, j'ai du m'absenter !

Milena nous rejoignit donc après une pause toilette. Lizie fit alors le comte des lowells :

- On est tous au complet là, nan ?

Je compta à mon tour :

- Holaa Milena ! Oui, je crois bien Liz !

Je cria alors :

- TOUT LE MONDE EST LA OU IL MANQUE QUELQU'UN ?????
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lowell House

Je saluais les nouvelles têtes, et Kaelyn me rendit mon bonjour. C'était sympa d'être proche de la présidente et du vice-président, je veux dire par là qu'ils n'étaient pas des gens inaccessibles loin de là. Je pense que tout le monde est là mais bon s'il manque des gens ils ne seront pas là pour le dire .. Mais on doit avoir le compte. dis je en souriant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Je pense que tout le monde est là mais bon s'il manque des gens ils ne seront pas là pour le dire .. Mais on doit avoir le compte.

Milena avait raison, mais leurs amis nous auraient prévenu je pense.

- Oui.

Nous devions revoir qui était là ou pas.

- Sofia ne vient pas, déjà, je le sais.

Maintenant nous devions voir qui d'autres ne venait pas.

- De toute façon, ils nous rejoindront à l’hôtel je pense, et puis, tout le monde à mon numéro, non ? Ou même le tien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)