Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE • Arrivé en Californie - Page 10
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

TOPIC DE GROUPE • Arrivé en Californie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Notre présidente Kae arriva enfin ! J'esquissai un sourire en la voyant enfin arriver et quand elle s'approcha de nous je m'exclamai Kaeeeeeee! Je croyais qu'on t'avait perdu ! enfin te voilà dis-je en plaisantant avec un clin d'oeil. Fallait vraiment refaire une photo, au moisn de Jerem et elle. Je savais bien qu'il s'entendait bien les deux.Allez encore une photo des deux plus beaux ! J'exige une photo de la présidente et de son vp de la lowell house leur dis-je en leur montrant mon appareil photo entre mes doigts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lizie fut la première à m’accueillir et je doit dire que je n'en était pas vraiment surprise ! Elle avait toujours la pêche et franchement, je l'adorait. Je déposa ensuite mes valises mais Lizie ne me laissa pas le temps de parler un peu :

- Allez encore une photo des deux plus beaux ! J'exige une photo de la présidente et de son vp de la lowell house.

Je regarda Jeremiah et parut l'ai décontractée : le seul fait de m'approcher de lui faisait battre mon cœur à 100 à l'heure. Je lui sourit donc et le rejoignit :

- Bon d'accord ! Sourit Jeremiah !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah ! Je voyais notre Kae rougir d'avance et avoir plein d'étoiles dans les yeux, le simple fait de prendre une photo avec son Jerem. Eh bien si je pouvais aider les deux à se rapprocher ça me faisait plaisir. Un sourire malicieux aux lèvres, je prends mon appareil photo, le place devant mes grands yeux bleus prête à prendre une nouvelle photo Un grand souriiiiiiiiiire! Et... clic ! une nouvelle photo pour l'album souvenirs des Lowell en Californie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'était vraiment contente de participé à ce voyage, je sentais qu'on allait s'éclater !

- Un grand souriiiiiiiiiire! Et... clic !

Après avoir prit la pose pour la photo, je me jeta sur Lizie pour voir ma tête : je n'étais pas très très photogénique à vrai dire !

- Liz ! Montre-moi la photo s'il te plaît !

Je fit ma tête de chien battu histoire de rire un peu. Tout le monde semblait se connaître et c'est ce qui me plaisait dans la lowell house : c'était comme une grande famille ! Tout le monde parlait, riait, tous joyeux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dès que la photo fut prise, la jolie brunette se jeta sur moi, curieuse de connaitre le résultat. Bien sur je le vis en première et un sourire s'esquissa mes lèvres. La photo était top et surtout Jerem et Kae étaient trop mignon ensemble. Je montrai la photo à mon amie et lui dis avec un coup de coude Hm.. jolie photo ! vous êtes trop mignon ensemble !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Hm.. jolie photo ! vous êtes trop mignon ensemble !

Ah bah ça y'est, elle avait réussi à me faire rougir ! Je regarda alors Jeremiah qui ne sembla pas avoir entendu. Je poussa un soupir et pris Lizie à part !

- T'es folle ou quoi ! Après ça va être tendu entre nous !

Je ne voulais pas qu'elle croit que je la dispute alors je lui fit un clin d'oeil et continua notre conversation :

- Mais bon, merci !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Une sortie avait été organisée par les lowell et j’avais décidé d’y aller. Franchement ce n’était pas la meilleure idée du monde car je sortais à peine d’une grosse opération et j’avais besoin de beaucoup de repos, je me demandais ce que je faisais à un festival de musique, je savais que cela m’épuiserait mais peut être qu’un peu de compagnie me ferait du bien. Enfin de la compagnie…depuis notre départ j’avais plus fuit les gens qu’autre chose. Ils ne devaient pas me reconnaitre, moi qui d’habitude menait le groupe et adorait me mettre en valeur je n’étais plus que l’ombre de moi-même. Je passais mon temps dans mon coin et on voyait facilement à ma tête que j’étais très fatiguée même si le voyage ne faisait que connaissait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était rouge pivoine ma Kae. Toute rouge parce qu'elle était soudainement gêné ou bien un poil en colère parce que je la taquine? Je le vois bien dans son expression qu'elle prend pour gentiment me gronder. Je ris doucement puis la jolie brune finit par me prendre à part et me remercier. Haha ! J'avais raison sur toute la ligne Haha ! De rien ! t'inquiète je resterai discrète.. du moins j'essayerai. C'est là qu'une nouvelle Lowell fit son apparition (June) et je dis a Kae Oh une nouvelle arrivante !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je cru reconnaître June qui venait d'arriver mais n'en était pas sur, après tout, ça faisait un bail qu'on ne l'avait pas vu.

- Haha ! De rien ! t'inquiète je resterai discrète.. Oh une nouvelle arrivante !

Bon, et bien apparemment, c'était une nouvelle. On se dirigea alors vers elle :

- Tiens, tu t'appelles comment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne connaissais pas la brunette qui venait tout juste d'arriver. Donc naturellement avec Kae on allait à sa rencontre, un grand sourire amical aux lèvres. Kae parlait d'abord la première et suivant de près je m'exprimais Hey moi c'est Lizie
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)