Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE • Arrivé en Californie - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE • Arrivé en Californie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tournais autour de moi en regardant les autres membres de ma maison, c'était hallucinant le nombre de personne que je ne connaissais pas. Je voyais des amis se prendre dans leur bras, ou encore parler. La solitude m'accabla soudainement mais je continuais de sourire, après tout c'est souvent dans ce genre de rendez-vous que l'on rencontrait des personnes qui pourraient être notre meilleurs amis ou que sais-je encore. Je m'approchais du tapis ou les bagages arrivaient et attendis la mienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
California is ours!

© Kaiji

Je me retrouva soudain entourée par tout les lowells qui se sautaient dans les bras. Je me rendis compte alors que nous étions en fait très nombreux et que je n'avais eu l'occasion de discuter qu'avec quelques uns d'entre eux. En regardant autours de moi, j'aperçu Edelweiss, que j'avais déjà aperçu dans la résidence et me dirigea vers elle, puisqu'elle semblait être dans le même cas que moi:
► salut! moi c'est sixteen, je vois qu'on fait toutes les deux partie des nouvelles recrues des lowells!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentis soudain quelqu'un venir vers moi et je me retournais, je ne l'avais croisé que quelques fois dans les couloirs et pour dire vrai, je ne la connaissais pas.

-Enchantée, je m'appelle Edelweiss mais tu peux m'appelle Edel, je suis aussi une nouvelle recrue et j'avoue que je me sens un peu dépasser par toutes ses personnes qui se connaissent. Je suis en Art plastique à Harvard.

Avec un sourire, je lui tendis la main pour lui montrer ma sympathie.

-Ton prénom est vraiment original, Sixteen? J'adore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
California is ours!

© Kaiji

Elle complimenta mon prénom, et le sien était vraiment jolie aussi.
edelweiss, c'est tout aussi original !
Nous attendions toutes les deux à côté du tapis à bagages afin de récupérer nos valises, j'en profita pour faire connaissance avec elle lorsqu'elle m’annonça étudier l'art plastique à Harvard.
► Je fais de la danse moi! Tu es à Harvard depuis combien de temps alors?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne voulant vraiment pas louper mes bagages, regardait attentivement les valises qui arrivaient.

-Merci, c'était le nom de ma grand-mère.

Je fis un petit sourire même si je n'ai pas vraiment parler de moi. C'est quoi, je ne la connais pas, je vais pas aller lui raconter ma vie.

-Oh depuis seulement un ou deux mois tout au plus. Et toi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
California is ours!

© Kaiji

► Presque un an, je suis même plus très sure, le temps passe vite!
En fouillant dans mon sac à main pour attraper mon téléphone portable, ce qui était une vrai mission de sauvetage avec tout ce que j'avais emmené, je ne vis pas défilé devant moi mon bagage orange, pourtant très voyant, et du faire un petit sprint afin de l'attraper puis revint vers ma camarade, le sourire aux lèvres. Je ne savais pas vraiment si je venais de me ridiculiser ou non, mais ça m'est égal de toute manière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un ans ... c'est beaucoup mais c'est vrai aussi que le temps passe vite. Je la regardais ensuite faire un démarrage pour aller récupérer sa valise orange vif. C'est alors que je vis passer la mienne, violette avec des fleurs bleus turquoise. Je soupirais et regardant à gauche & à droite, je montais sur le tapis, attrapais ma valise et sauté par terre. Je remis en place quelques mèches de cheveux et sourit à ma nouvelle amie.

-On va faire comme si on a rien vu, d'accord.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
California is ours!

© Kaiji

► Presque un an, je suis même plus très sure, le temps passe vite!
En revenant, je la vis escalader le tapis roulant afin de récupérer sa valise. Décidément, nous avions toutes les deux un problème de concentration quand quelque chose retient notre attention. En nous souriant mutuellement, nous décidions de faire comme si de rien n'était. C'était surement mieux et cela nous éviteraient très probablement de nous faire charrier durant les trois mois à venir, voir plus, qui sait. Nous nous dirigeâmes vers la sortie de l'aéroport ensemble tout en discutant tranquillement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui souris tout en se dirigeant vers la sortie de l'aéroport.

-J'espère que peu de monde nous on vu sinon, on va en entendre parler pendant longtemps et je ne suis pas sur de pouvoir le supporter.

Elle rit et s'arrêta devant l'entrée.

-Tu as des frères et soeurs? Et je crois que l'on ferait mieux d'attendre, je ne veux pas trop me perdre.

Elle fit une grimace en se rappelant une année ou elle avait perdu sa soeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
California is ours!

© Kaiji

Il valait mieux pour nous qu'on ne nous ai pas vu pendant notre course aux valises! Nous nous arrêtions à l'entrée afin d'attendre les autres puisque nous ne connaissions absolument par la ville et se perdre dès le premier jour, c'est pas top!
► Non, je suis fille unique mais j'ai toujours voulu avoir une soeur! Et toi?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)