Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE • Arrivé en Californie - Page 4
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

TOPIC DE GROUPE • Arrivé en Californie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coachella Baby !

© Kaiji

Tous les Lowells ou presque étaient devant le tapis à bagage, je tendais de compter le groupe pour voir s'il ne manquait personne, il faudrait ensuite qu'on se rende tous ensemble à l'hôtel pour prendre nos chambres.
Les premières valises passèrent et la mienne n'y était bien sur pas. Après plusieurs minutes j'arrivais enfin à la voir.
Je rejoignis un groupe de fille (Edelweiss, Sixteen et Natalina).

"Salut les filles, vous avez trouver vos bagages c'est bon ?" Demandais-je en regardant un peu autour de nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
California is ours!

© Kaiji

Alors que nous discutions Jeremiah, le vice-président lowell, vint à notre rencontre et nous demanda si nous avions nos bagages. Le sourire aux lèvres, je leva mon pouce en signe de victoire et lui répondit:
► ouaip, et c'est même le paradis !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En compagnie de Six et de Nat', je regardais le soleil de plomb nous éclairer. -Je suis en art plastique, ma passion- Je souris et enlevais ma veste en jean laissant découvrir mes vêtements pour le moins original. Un short en toile jaune, une chemise courte blanche et des bretelles noires. Attention, folle en action. Puis un mec arriva et nous demanda quelque chose à propos des valises, trop occupé à enlever ma veste, je n'avais pas entendu la moitié de la question. -Yep c'est bon, on a tout, maintenant on fait quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais en train de parler avec Sixteen & Edel de nos groupe et passions communues. Moi c'était le le theatre et elle l'art plastique. Ce qui était cool c'est que nos passions étaient vraiment diversifiés et chacun se retrouver artistiquement chez les Lowells. "- C'est génial .." lui dis je.. j'avais jamais été très bonne dans cette discipline. Je reconnue le vice président qui venait nous demander si nous avions récupérer nos affaires .. "- Oui chef " dis je avec un grand sourire et j'attendis qu'il réponde à la question de Edel ..bah' ouai on devait faire quoi maintenant?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi j'ai une nombre incalculable de choses à te raconter ma Mimi répondis-je à Milena Je savais d'avance que certaine de ses "choses" en question n'allaient pas forcément plaire à ma meilleure amie. Je savais qu'elle détestait Kol plus que tout, et je commençais à me rendre compte que ce qu'elle me disait depuis le début était vrai. J'étais juste trop aveugler par mes quelques sentiments pour lui qui me restait pour affronter la vérité. Je chachais cette triste pensée de mon esprit aussi vite qu'elle était venue. Ce n'était pas le moment de s'accabler sur mon sport alors qu'on était là pour passer un week inoubliable. Arizona & Milena semblaient s'entendre à merveille cela me rendait heureuse. C'est alors que ma petite Ari nous proposa de faire une photo. Je m'empressai alors de sortir mon portable et je pris les filles dans mes bras, plaçant l'objectif devant nous et je me m'exclamai A trois on sourie ! 1.. 2... 3!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lowell House

Je rigolais à la remarque de ma bff. Et moi donc ! Il y avait l'histoire Calvin et puis Dexter aussi, fiou il s'en était passé des choses mine de rien. Il faudrait qu'on se voit en privé pour tout se raconter et au plus vite. C'était urgent, problème de garçons oblige. Puis une fille arriva toute joyeuse, ça faisait plaisir à voir. Elle s'appelait Arizona, sympa comme prénom. Elle m'enlaça aussi ce qui me fit sourire, son enthousiasme était vraiment communicateur. Elle me complimenta sur mes cheveux Oh merci beaucoup c'est vraiment gentil ! dis je en souriant. Arizona sortit son appareil pour prendre une photo, je hochais de la tête pour montrer que j'étais d'accord. Nous nous mettions côte à côte avant de placer l'objectif au dessus de nous A trois on sourie ! 1.. 2... 3! dit ma meilleure amie. Je fis un large sourire le temps de la photo. C'est dans la boîte ! dis je en rigolant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et hop la photo était dans la boite. La première photo de ce week end de folie mais sans doute pas la dernière. J'étais vraiment heureuse de voyager avec la Lowell house, cela me changerait les idées. Puis j'étais vraiment contente de retrouver aussi Milena car on devait rattraper le temps perdu. Mais avant ça on devait peut-être aller récupérer nos valises. Je leur dis alors avec un sourire Bon et si on allait chercher nos valises les filles ? oui ça serait con de se les faire piquer, j'voulais pas finir à poil au festival quand même ! Sur ces derniers mots, je commençais à marcher en direction des tapis roulant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lowell House

Voilà la première photo du séjour était prise, elle était vraiment jolie. J'espérais que l'on pourrait récupérer toutes nos photos une fois à Harvard pour les garder, ça fera de bons souvenirs. Je sentais que ce petit week end nous ferait le plus grand bien et qu'on allait vraiment s'amuser comme des fous ! Je veux dire, quoi de mieux pour des artistes que THE festival de musique des USA hein ? Perdue dans mes pensées et mon enthousiasme , je n'avais pas pensé au basique. Bon et si on allait chercher nos valises les filles ? nous proposa Elizabeth. Je lui fis un sourire Oui je suis d'accord ! Je lui emboîtais le pas en direction du tapis, cherchant ma valise. Je ne tardais pas à la trouver et à la retirer du tapis roulant. Voilà la mienne ! dis je en prenant fièrement ma valise violette. Lowell jusqu'au bout babe !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devant le tapis avec Milena, on attendait nos valises. Celle de la jolie blondinette ne tarda pas à arriver. Je ris en voyant la couleur de son bagage, elle avait vraiment penser à tout, jusqu'au bout. Je lui glissai avec un clin d'oeil Hey jolie valise ! J'aime beaucoup la couleur!. Mon regard se reposa ensuite sur le tapis roulant. Ses minutes d'attente vous paraissent toujours extrêmement longues, entre l'impatience d'aller voir l'extérieur et le léger stress qu'on ait oublié votre valise. Mais soulagement total quand je vois enfin cette dernière apparaître devant mes yeux. Je l'attrape de main avant de me retourner face à ma meilleure amie Ready pour faire la fêteee !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EunMi& Lowell

© Kaiji

Mon premier voyage avec la Lowell House. En Californie en plus, l'un de mes rêves. Je ne savais pas du tout ce que ça va donner, ni si j'allais enfin me faire des amis ou non. Pourtant, je ne mords pas. C'est sans doute parce que je viens juste d'arriver. Et oui l'Amérique n'est pas mon Pays de naissance. Alors, je suis un peu perdu. Moi qui d'habitude suis très sociable avec mes amis, en les laissant en Corée j'étais redevenue la petite fille timide d'avant. Et quand je voyais toutes ces personnes qui avaient l'air si soudés je me sentais presque de trop. Cependant, dans un week-end de ce genre il est normalement obligatoire que des liens se créer. Enfin je l'espère.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)