Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE • Arrivé en Californie - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE • Arrivé en Californie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coachella Baby !

© Kaiji

Les trois filles me répondirent qu’elles avaient bien leur valise, une bonne chose de faite, Edelweiss me demanda ce que nous devions faire ensuite.

« Faut attendre que tout le monde ait ses bagages, et faudrait qu’on se regroupe pour aller ensemble à l’hôtel. »

Je regardais autour de moi et je voyais des gens partout, je reconnaissais certains Lowells, mais je ne voyais pas tout le monde, j’espérais qu’ils ne s’étaient pas déjà éparpillé. Je quittais les 3 jeunes femmes en apercevant Milena, Arizona et Elizabeth, je m’approchais d’elles.

« Salut, tout va bien de votre côté ? Vous avez vos valises ? » Demandais-je.

J'aperçu ensuite une jeune femme toute seule (Shin), je lui fis signe de nous rejoindre, je ne la connaissais pas encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
California is ours!

© Kaiji

Jeremiah nous annonça que nous devions donc attendre tout les lowells afin d'aller à l’hôtel puis partis en direction d'autres filles, nous nous retrouvions donc à nouveau à trois, avec Nat et Edel. Mes camarades avaient toutes les deux enlever leurs vestes, il est vrai qu'il faisait très chaud. Vive la Californie ! J'enlevai à mon tour mon gilet noir pour dévoiler une tunique violette et un short en jean.
► Je n'ai qu'une seule envie, c'est de poser mes valises dans ma chambre, et d'aller danser !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lowell House

J'attendais devant le tapis roulant avec Elizabeth afin de récupérer nos bagages. Rapidement ma valise violette arriva et je pus l'enlever du tapis afin de la poser à terre. Hey jolie valise ! J'aime beaucoup la couleur! Je souriais, eh oui lowell jusqu'au bout hein ! hah, merci Babeth ! Je voyais qu'elle n'avait pas encore récupérer la sienne et je savais que ça pouvait être stressant. En arrivant aux Etats-Unis il y a presque un an, j'avais cru moi aussi que ma valise s'était égarée et autant vous dire que ça stressait vraiment. Ready pour faire la fêteee ! me dit-elle avec sa valise en main. Parfait, nous allions pouvoir commencer à s'amuser. Jeremiah arriva dans notre direction. Salut, tout va bien de votre côté ? Vous avez vos valises ? Je lui souriais Hey Jer' ! Ouaip c'est bon on a nos valises ! dis je en montrant la mienne.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  • Je pense que tout le monde est assez surexcitée a l'idée de se festival .. ! Et c'est pas tous les jours que les Lowells font la fete donc on doit s'amuser un max' sans perdre une seconde. C'est pour cela qu'avec Six et Edel demandions au vice président ce qu'il fallait faire et il répondit qu'il fallait attendre la populasss' ! C'est pareil pour tout le monde je crois et surtout un bon rafraichissant parce que waaw il fait super chaud ! Il faut que les gens fassent vite , je suis trop préssée m'exclamais je en souriant comme une gamine de cinq ans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nos valises en main Milena & moi, notre vice président ne tarda pas à nous rejoindre nous demandant si tout allait pour le mieux Hey Jerem ! Tout va très bien ! On vient tout juste de récupérer nos valises! bon fallait peut être retrouver les autres histoires de ne pas se perdre, ça serait con. Je remarquai un groupe d'autres filles que je ne connaissais que de vue. Ce voyage était aussi la parfaite occasion pour mieux se connaitre et tisser des liens. Je dis alors avec un sourire Et si on allait rejoindre les autres ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lowell House

Après avoir récupéré nos valises, nous discutions un peu avec Jeremiah notre vice-président. La bonne humeur était de sortie et tout annonçait un week-end de fête et de rigolade. Et toi ? Ca va Jer ? lui demandais je tout en souriant. Avec cette bonne ambiance, il était difficile de ne pas sourire. Elizabeth attira mon attention sur un groupe de filles lowells Et si on allait rejoindre les autres ? Elle avait raison, nous devrions un peu discuter avec les autres afin de faire de nouvelles connaissances Bonne idée ! lui dis je alors que nous nous dirigions vers les autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais toujours avec Nat et Six, en train de s'extasier sur le voyage, c'était vraiment trop bien. Un grand sourire aux lèvres, je me retenais presque de sauter sur place. -Je suis vraiment trop pressé d'aller danser, de faire des rencontres, de faire du shopping et aussi de faire pleins pleins pleins de photos.- Je me mis alors à sautiller sur place en souriant. -Les filles, il nous faut des photos.-
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EunMi& Lowell

© Kaiji

Ha enfin voici ma valise! J'ai bien cru qu'elle ne viendrait jamais ou qu'elle s'était perdue en chemin.. Enfin j'aurais très bien pu ne pas la voir passer sous mon nez tête en l'air que je suis. J'attrapais avec tant bien que mal cette grosse valise elle retomba a deux centimètres près de mon pied. L'euphorie du voyage! C'est vrai la Californie, combien de fois en avais-je rêver seule dans ma chambre. Puis en regardant autour de moi un gars me fit signe de les rejoindre, le vice président je crois. Je regardais autour de moi, mais il n'y avait personne. Donc ce signe m'était bien adressé? Allez EunMi! Laisse ta timidité de côté et vas-y. Je m'approchais alors du petit groupe et leur fit un grand sourire. Je ne savais pas quoi dire en fait. Alors, un ridicule : B-bonjour! Sorti de ma bouche. Achevez-moi!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelqu'un arrive et parle, une voix timide, je me retourne, abandonnant mes deux comparses pour parler avec la nouvelle venue qui à l'air encore plus timide qui moi. Entre timide, on se sert les coudes. -Salut, je m'appelle Edelweiss. Et toi? -
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EunMi& Lowell

© Kaiji

Une jeune fille brune vint me voir et m'adressa la parole. Elle se présenta comme étant Edelweiss, un prénom difficile à retenir pour une Coréenne pure et dur. Mais j'étais heureuse de faire une nouvelle rencontre aussi rapidement. Je pense qu'il faudrait que je songe à moins faire ma timide, cela aiderait sans aucun doute - Enchantée je m'appelle EunMi! T'es à la Lowell depuis longtemps?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)