Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE • Arrivé en Californie - Page 6
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE • Arrivé en Californie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la sentais encore timide mais contente que quelqu'un vienne lui parler. Je lui souris, voulant montrer que je ne mangerais personne. -Enchantée, je ne suis pas ici depuis longtemps, et toi? Tu es dans quelle section?- J'avais l'impression que j'étais en train de lui sauter dessus avec mes questions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EunMi& Lowell

© Kaiji

Apparemment elle aussi était une tout nouvelle recrue. Ce qui me détendit enfin. Et elle était tout aussi curieuse que moi, ce qui au final me fit rire. - Je suis toute nouvelle. Et je suis dans la section musique, mais à côté j'étudie la danse. Je lui fis un sourire sincère avant d'ajouter: - Et toi dans quelle section es-tu?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris, finalement ma curiosité ne la dérangeais pas tant que ça. Je lui pris la main et l'amenais vers Nat et Six tout en répondant à sa question. -Je suis en Art plastique, je savais dessiner avant même de savoir marché. Oh et pour information, tu peux m'appeler Edel, c'est plus court et plus facile à prononcer. Voici des amies.- Je m'approchais des filles et leur présentais EunMi. -Les filles voici EunMi, une nouvelle Lowell comme beaucoup de nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EunMi& Lowell

© Kaiji

Je retire ce que j'ai dit. Cette fille n'a pas l'air si timide que ça. Et tant mieux, comme ça je m'ouvrirais beaucoup plus facilement! La Lowell me prit la main et m'entraîna avec elle. J'eus juste le temps d'attraper au passage ma valise puis je l'écoutais attentivement. Lorsqu'elle me dit avoir su dessiner avant de marcher je rigola. - Moi c'était pareil avec la danse et la musique. Et toi appelle-moi comme tu veux! En général les personnes de l'occident ont du mal avec les prénoms asiatiques. Alors, mieux valait prévenir que guérir comme on dit. En voyant que l'on s'approchait d'autre personne mon coeur commençait à battre plus rapidement et oui, je stressais. Puis Edel me présenta. Je leur fis un grand sourire digne d'une pub colgate et répondit: - Salut les filles! Enchantée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nos valises en main, Milena & moi décidions de rejoindre le groupe de filles (Nat, Shin, Edel) qui semblait déjà nous attendre. Pour ma part j'étais très impatiente de sortir à l'extérieur, profiter du grand soleil et surtout du festival mais aussi de faire de nouvelles connaissances. Arrivée à distance des filles, un grand sourire sur les lèvres, je m'exclamai Hey les filles ! Bien voyagé ? Moi c'est Lizie ! autant me présenter par la même occasion, je ne savais pas si on me connaissait ou pas déjà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je présentais Eun aux autre, une autre fille arriva et se présenta, une rousse, très belle d'ailleurs. Je me décidais alors à lui répondre, contente de faire de nouvelle réponse même si je sentais mon coeur battre plus vite à chaque fois. -Enchanté, je m'appelle Edelweiss, mais tu peux m'appeler Edel.-
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais rejoins les filles, ma valise a la main. et une jolie brunette aux cheveux bouclés se présenta à son tour. Elle se prénommait Edelweiss, j'voyais que je n'étais pas la seule à préférer qu'on m'appelle par mon surnom. Elizabeth c'était long, vieux et chiant. T'avais ma meilleure amie qui adorait me surnommé Babeth, elle était bien la seule, et restera la seule, car pour les autres c'était Lizie ou juste Liz. Je lui répondis avec un sourire Enchantée de faire votre connaissance les filles !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EunMi& Lowell

© Kaiji

Très vite une autre fille arriva vers le petit groupe. Une rousse plus précisément, que je n'avais évidemment jamais vu étant nouvelle. En tous les cas elle avait l'air toute joyeuse ce qui faisait plaisir à voir. EunMi lui souri et répondit: - Salut Lizie! Oh oui ce voyage s'annonce vraiment génial! Nous étions en Californie pour un week-end d'enfer et déjà dehors le soleil brillait fort. Rien ne pouvait être mieux. Je n'avais qu'une hâte sortir d'ici et profiter de la chaleur de l'extérieur. - Oh pardon, moi c'est EunMi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petite brunette, toute mignonne se présenta ensuite. Elle semblait un peu intimiteé, mais nan il fallait pas on accueillait toujours les nouveaux à grand bras ouvert à la lowell house. C'est vrai ce voyage promettait d'être génial tous ensemble. Enchantée EunMi ! tu viens d'où pour avoir une jolie prénom comme ça ? lui demandais-je curieuse avec un sourire amical sur mes lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lowell House

Ma valise dans une main et la main de ma meilleure amie dans l'autre, nous partions donc en direction d'un autre groupe de filles (Nat, Shin, Edel). J'avais hâte de faire leur connaissance, rencontrer de nouvelles personnes c'était toujours enrichissant surtout s'il s'agissait de lowells comme nous. Babeth les salua et se présenta à eux. Je fis de même Holà ! Moi c'est Milena. dis je tout sourire. Une brune aux cheveux bouclés se présenta à son tour, elle s'appelait Edelweiss mais elle préférait qu'on dise Edel. Enchantée Edel ! On va passer un super week end ! Puis une autre brune typée asiatique se présenta à son tour, elle s'appelait EunMi. Ravie de faire ta connaissance !

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)