Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE • Arrivé en Californie - Page 7
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE • Arrivé en Californie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais contente parce qu'Eunmi avait réussit à parler avec Liz sans avoir peur, je m'étais moi aussi posé la question, d'où venait le prénom de l'asiatique? C'était très jolie et vraiment original. Soudain, une jeune femme blonde arriva à son tour pour compléter notre groupe (Nat, Six, Eun, Liz). -Enchantée boucle d'or, dis-je en souriant.-
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EunMi& Lowell

© Kaiji

La dit Lizie était très chaleureuse et je me sentais presque en confiance. En fait tous me semblait fort sympathique et j'avais hâte de faire leurs connaissances. Ce voyage me semblait être idéal pour créer des liens. Lorsque Lizie complimenta mon prénom je rougis légèrement, cause de la timidité et de ne pas avoir l'habitude d'être complimenter. Ce prénom ma mère me l'avait donnée le jour de ma naissance, seul jour ou cette pauvre femme avait dû être sobre de sa vie. - Je viens tout droit de Corée et je dois dire que c'est totalement différent ici, lui répondit-je avec un sourire. Puis une jeune femme blonde arriva à son tour vers la troupe. Une dénommée Milena. C'était joli comme prénom. - De même! ajoutais-je avec un grand sourire. - Et vous vous êtes de Cambridge?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
California is ours!

© Kaiji

Plusieurs filles nous avaient à présent rejoint, Elizabeth, Milena, et Eun Mi. Rien qu'après l'avoir aperçu, je su immédiatement que l'on avait la même origine. Nous étions facilement reconnaissables, nous les asiatiques. Je lui adressa la parole avec un grand sourire.
► salut salut, moi c'est sixteen! Et je viens aussi de Corée!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EunMi& Lowell

© Kaiji

Une asiatique! Je me sentais tout à coup moins seule bizarrement et contente. Je voyais bien qu'elle aussi avait des origines Coréennes, mais je ne savais pas si elle venait de là-bas directement. Mais elle me dit par la suite venir de Corée. Une confrère! Ca pouvait paraître bête, mais oui j'étais contente. - Enchantée Sixteen! Tu étais ou là-bas?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Décidément la lowell house était un beau mélange des cultures, on venait des quatre coins du monde, c'était le moins que l'on puisse dire. Donc si j'avais bien compris Sixteen & EunMi étaient toute les deux de la Corée. Je m'exclamai Ah sympa la Corée ! J'ai toujours voulu visiter ce pays. Milena se présenta à son tour alors qu'EunMi nous demanda d'où nous venions exactement. Je lui répondis avec un clin d'oeil Eh bien moi j'suis la petite frenchie d'Harvard!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris, des coréennes, des françaises, c'était un grand mélange de culture. J'étais vraiment heureuse de me trouver en leur compagnie. -Moi je suis Irlandaise.- Je souris, fière de mes origines. J'adorais l'Irlande, c'était mon pays et il était magnifique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Lowell House

J'avais du mal à suivre, pas mal de filles se présentaient et fiou j'étais en vacances et mes neurones aussi. Je saluais de la main tout le monde, les entendant se présenter chacune leur tour. Je souriais essayant de retenir les prénoms même si j'avais un peu de mal avec ça. Deux asiatiques disaient venir de Corée et Liz leur apprit qu'elle venait de France mais ça je le savais déjà, ben oui elle n'est pas ma bff pour rien ! Et bien moi je viens de Pologne dans l'est de l'Europe ! dis je fièrement On vient vraiment des quatre coins du monde c'est fou !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La Corée, l'Irlande, la France, la Pologne (parce que ma Milena venait de là-bas) eh bien on venait de partout. Je gardais un très bon souvenir de l'Irlande, j'y avais été plus jeune avec ma famille et j'en gardais un très bon souvenir. C'était le genre de pays que j'adorais plus que tout et je donnerai n'importe quoi pour y retourner en vacances Oh l'Irlande vraiment ? Tu sais que je suis amoureuse de ton pays natal ! m'exclamais-je en regardant Edel
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
California is ours!

© Kaiji

► je suis née à Donghae mais on a déménager à Séoul quand j'avais trois ans!
Je me rendais compte que nous venions des quatre coins du monde. C'était plutôt rassurant d'avoir quelqu'un avec qui on peut parler sa langue natale de temps en temps. En entendant Edel dire qu'elle était irlandaise, un immense sourire apparu sur mes lèvres.
► Oh, j'adore l'Irlande! Et ben si vous voulez venir un jour en Corée, hésitez pas!
J'adorerais organiser un voyage avec toutes mes nouvelles amies dans mon pays natal, ça serait tellement amusant de leur faire découvrir ma culture.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était la folie, tout le monde parlait, se présentait en même temps, que je commençais sérieusement à avoir du mal à suivre. Je me tournais légèrement vers ma meilleure amie et remarquai dans son regard qu'elle aussi galéré à suivre. Mode vacances l'oblige que voulez-vous ! Sixteen avait l'air d'être vraiment adorable et enthousiaste Oh ouais un voyage en Corée ça serait vraiment kiffant ! renchéris-je
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)