Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility† Goodbye Solweig, we will love you forever and ever † - Page 7
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €


† Goodbye Solweig, we will love you forever and ever †

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Goodbye Solweig Հ we will love you forever and ever.
J'pensais pouvoir gérer mais quand je vois Marloes craquer, j'comprends bien que ça va être dur. Je pose ma main sur son épaule, et la serre. J'sais même pas ce que je suis censée lui dire, parce qu'elle est à bout de nerfs. Ca nous avait fait tellement de bien pourtant la Thaïlande, et il a fallu que c'truc arrive. Comme si on avance deux trois pas et qu'on recule de deux en gros. Je jette un coup d'oeil à Nevada qui est avec une fille que je ne connais pas. Apparemment, elle veut passer près du cercueil, avec elle, mais elle n'en a pas envie. Ca se comprend en même temps, 'faut choisir le dernier souvenir qu'on veut avoir de la personne. Je frotte ma main dans le dos de Marloes et baisse la tête vers elle. « Viens, 'faut qu'on aille voir Nevada. ». Elle s'avance vers notre amie et je la suis, veillant à ce qu'on soit pas entrainés dans je ne sais quelle baston qui aurait pu commencer, certains semblent carrément prêts à en faire une. J'arrive près de ma meilleure amie et j'sais même pas quoi faire, j'ose rien dire, j'ose pas lui dire juste "j'suis là", ça aurait l'air tellement ridicule. Faut faire quelque chose. Comme si un enterrement c'est pas déjà assez dur, il avait fallu qu'un abruti se ramène et sorte de la merde ! Comme si on souffrait pas tous déjà assez comme ça. Ca me fait mal au coeur de voir Nevada comme ça, j'la reconnais pas. Ca fait peur en fait. Je m'approche d'elle et la regarde dans les yeux. J'pose ma main sur son épaule et approche mes lèvres de son oreille. « On va prendre l'air ? ». C'est tellement pesant ici. J'me tourne vers Marloes, qui heureusement est toujours là, et je lui attrape la main, mêlant mes doigts aux siens. « Viens, deux minutes, on va à l'extérieur un peu. ». On était pas les seuls à faire ça d'ailleurs après cette intervention désastreuse. Fallait se remettre les idées en place.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Goodbye Solweig Հ we will love you forever and ever.
J'arrive plus à tenir. L'ambiance, les pleurs, l'autre connard, j'pouvais plus. Mais j'pouvais pas partir, c'était pas raisonnable c'que j'disais à ma soeur. J'me suis engagé à parler. J'dirai trois mots mais au moins je parlerai. Pour Solweig. Ouais, pour Solweig. Septembre garda sa main sur la mienne. 'Faut juste que je respire, ça va aller. « Tu peux pas partir. Reste pour Solweig. ». Ouais, elle a raison. J'm'étais engagé. Et puis faut que je tourne proprement la page de cette histoire. J'bouillonne de rage à l'intérieur de moi-même. Alors c'est comme ça qu'elle se finit notre histoire Solweig ? Quatre ans après je vais devoir aller dire quelque chose sur toi devant des gens qui, pour les 3/4, ne savent vraiment pas qui tu es ? Parce que je ne mentirai pas. J'la déteste de m'avoir fait si mal. J'l'aime et je la hais. Ou alors c'est juste de la haine que j'éprouve ? J'suis tellement paumé. J'lui en veux tellement de l'avoir fait souffrir. Ouais, on va tourner la page proprement. « Ouais. J'vais me poser contre le mur jusqu'aux discours. ». Je m'adossais au mur en regardant les gens en face de moi. Ouais, j'vais t'oublier proprement Solweig. Repose en paix.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
R.I.P Solweig

We love you no matter what.

J'étais en larmes dehors, seule sur un coin d'herbe. Recroquevillée, ma tête était posée sur mes genoux eux même entourés par mes bras. Je n'arrivais toujours pas à croire comment on pouvait vouloir gâcher les funérailles de quelqu'un ? Comment pouvait-on être aussi froid et insensible ? Je ne comprenais pas ses motivations, il aurait mieux fait de ne pas venir surtout qu'il nous provoquait rien qu'avec sa tenue alors son petit discours, c'était trop pour moi. Je ne pouvais pas supporter une minute de plus son visage et son regard sadique. Il n'avait aucune gêne et je ne comprenais même pas comment Solweig avait pu lui confier toutes ces lettres. De toute manière, il n'y en avait pas pour moi donc ça ne me concernait pas vraiment mais rien que pour les autres, elle aurait pu les déposer quelque part où on les trouverait. J'avais du mal à respirer vu l'allure à laquelle je pleurais. Je peinais à reprendre mon souffle entre chacun de mes pleurs. Mes joues étaient très certainement humides et peut être même noires de maquillage même si j'avais bien fait attention de mettre seulement du maquillage waterproof, je me connaissais trop bien. Je ne remarquais pas tout de suite que quelqu'un m'avait rejoint, et pas n'importe qui Abygaëlle qui, il me semble, avait reçu une lettre elle. Elle me prit dans ses bras mais je n'avais tout simplement pas la force de la serrer également. Ce n'était pas contre elle, j'en avais juste assez de me "battre" et de me montrer forte surtout pas après ce qui venait de se passer à l'intérieur. Je relevais doucement la tête vers mon amie, reniflant avant d'essuyer mes yeux pour y voir plus clair Pourquoi Aby ? Pourquoi rien ne va ? J'avais toujours les yeux embués, je n'osais pas rentrer dans la salle, je savais qu'il était là et il me glaçait le sang. Pourtant j'étais l'organisatrice de tout ça, je devais faire en sorte que tout rentre dans l'ordre, mais je n'en avais juste pas le courage.
.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
† Goodbye Solweig, we will love you forever and ever † - Page 7 Beautiful-black-and-white-cemetery-colors-cute-Favim.com-458951
« On ne regrette que ce que l'on aime. »

Désolée de faire des Rp si longs et de mettre autant de temps à répondre † Goodbye Solweig, we will love you forever and ever † - Page 7 2442039969
Je n'ai pas pu remettre vos paroles, pour éviter de rallonger, toutes mes excuses.
En espérant que cela vous plaise. hanwii


Leurs visages tirées par la colère hurlent au scandale. En effet, à peine descendu de l'estrade, les lettres tombant encore au sol, une foule de proches fondent sur toi. Des cries, de l'indignation... Le silence est un vaste souvenir sous l'avalanche de reproches, d'insulte, de demande de départ... Cependant tu ne montres rien d'autre qu'une mine réjouit, tu sais que la situation va s'empirer. Tu sais que ton sourire enfonce plus profondément la hache de guerre, que aucun retour en arrière ne sera permis maintenant. Que pour toujours, tu seras le connard ayant gâché l'enterrement. Si seulement ils savaient. Tu tousses légèrement, rétablissant un léger calme parmi tes détracteurs. Tu te tournes vers une jeune femme, Poppy te sembles-t-il, tu l'observes silencieux. Ton regard est une flaque noir, où le profond abîme de la mort se reflète. Tu l'observes. " - Le suicide... Il faut être dans un état véritablement pitoyable pour en venir là... Tu me diras puisque au vu de votre .. comportement... Ca ne devait pas être dur pour elle d'être aussi misérable. Personnellement, je trouves que venir pleurer ici quand elle est morte, plutôt que la soutenir en son vivant, c'est assez... hypocrite. Je ne comptes pas partir, je m'amuse. " . Nouveau silence, alors qu'Andy prend la parole. Ce stéréotype si parfait du crétin fini bourré de frique.. Sa vue te dégoûte, comment peut-on ressemblé autant à... A la victoire de l'argent sur l'homme ? L'immoralité de l'argent suinte autour de lui, dégageant une odeur amère qui te brûle les yeux. " Andy.. Andy. Malheureusement pour vous qui voulez si peu entaché la mémoire de Solweig, alors que vous êtes là à faire un scandale.... Je ne vais pas partir. Non, je vais plutôt profiter de vos remarques si peu répétitive. Un peu de créativité voyons, j'ai bienfait de l'improvisation il y a un instant. " . Apple tire Andy avec elle, un peu plus loin alors que en échange, Elle, elle arrive. Elle te regarde d'un regard plus froid et méprisant que jamais. Elle te hait, tant mieux, puisqu'elle ne peut pas t'aimer. Tu la laisses parler en silence, alors qu'elle s'approche de toi, collant sensuellement son corps au tien. Coco...Ton coeur bat douloureusement. Tu ne peux que réagir, frissonné et hurler de rage à l'intérieur. Derrière ton masque joyeux. " Vas rejoindre ton nouveau jouet Coco, j'en ai assez de ta vue... Tu arrives toujours à gâcher mon plaisir, toujours." . Elle part rapidement, rejoignant Aleks... Tu lui lances un regard noir, tu ne sais pas ce qui les unis. Cependant, Noah, tu sais que la jalousie te ronge durement. Soudain, une jeune femme met un terme à tes pensées haineuse au sujet de Coco et de.. l'autre crétin. Sont-ils tous cons ici ? Surement autant que toi, d'ailleurs. Quelle connerie d'être venu ici en sachant qu'elle serait là aussi... Alexis te menace, une de plus... Bientôt il faudra prendre un billet chacun à son tour pour que cela fonctionne. " - C'est sûr, les flics à un enterrement, très classe pour la mémoire de Solweig. Fermez juste là et cassez vous pleurer votre hypocrisie. Si vous aviez été là avant, elle ne serait pas de ce cercueil. Mais non ! Vous vous êtes tous tirés, la laissant crever. Je me demandes vraiment qui d'entre nous est véritablement un connard. " . Doucement la situation semble prendre une autre dimension... Une haine intense mais silencieuse, faites de coups bas et de secrets... Aucun ne veut perturber plus que ça la cérémonie. Pourtant, Marloes vient tout briser à grand crie. Elle arrive rapidement vers toi, te laissant rire légèrement... Il n'y a pas place à la surprise aujourd'hui, mise à part ton discours. " - Que de paroles... Je m'en fiche qu'on souhaite ma présence ou non, je restes. Que cela vous plaise ou pas. " . Cependant, rapidement un jeune homme, Deon, arrive. Lui aussi joue le rôle de colérique, celui qui sous l'emprise de la colère s'exprime de vulgarité en vulgarité. " - Vous êtes ennuyeux à mourir, sérieusement... S'il faut mettre de l'ambiance alors... " . Tu t'éloignes légèrement, les ignorant maintenant royalement. Qu'ils sont lassants tous ces petits bourgeois et leur mouchoirs en dentelles. Tu les observes, t'adossant à un mur, attendant ton prochain tour...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mes pieds prenaient racine dans le sol, refusant d'aller plus loin. Il y a avait comme un mur devant moi qui m'empêchait d'avancer, cette barrière psychologique qui ne voulait pas découvrir le visage de mon amie morte." D'accord... Attends-moi, je reviens... " J'hochais de la tête, de toute façon, je n'avais nulle force pour bouger toute seule. Je n'osais pas aller vers les autres et les embêter avec ma tristesse, alors j'examinai Elysia qui s'avançait hésitante pour dire un dernier au revoir à Solweig. Je regrettai peut être de l'avoir fait mais la vision de la mort me répugne et je ne préfère pas tenter l'expérience au risque de perdre totalement pieds à l'intérieur. Je ne veux pas passer pour la fille totalement folle. Enfin en ce moment c'est plus Noah qui passe pour un psychopathe à sortir des paroles qui n'ont aucun sens et qui vienne troubler tout le monde, comme si nous avions besoin de cela. Elysia rebroussa chemin après quelques minutes passées devant le cercueil. Ses lèvres se posèrent sur mon front et je l'entourai de mes bras pour lui apporter un peu de réconfort. Je me doutais qu'elle avait du se faire force pour oser aller de l'avant. Elle avait été plus courageuse que moi. Je vois Deon et Marloes qui ,après s'être pris de tête avec l'autre abruti, nous rejoignent. Mon visage est toujours aussi fermé. Deon me propose de sortir prendre l'air. J'ouvre la bouche mais aucuns mots ne sort alors je préfère faire un signe de la tête pour acquiescer. Je regarde Elysia avec un regard lui indiquant de nous suivre. Ca lui fera du bien à elle aussi, vu dans quel état elle se trouve. Arrivés finalement à l'extérieur, une bouffée d'air frais m'envahit. Je ferme les yeux paisiblement alors que je sens une minuscule larme perlait au bout de mon oeil. Par intégrité, je tourne le dos aux autres. Je veux que cette journée se termine et vite. Je ne supporte pas de devoir enterrer ma meilleure amie et je supporte encore moins ce Noah qui rend la chose encore plus difficile pour tous. En plus de jouer au messager des ténèbres, il joue avec nos nerfs. Nerfs qui ne tarderont pas à lâcher chez moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
goodbye solweig we will love you forever and ever + neva, marloes & deon


Je finis par revenir d'un pas préssant. Je ne pouvais plus supporter cette ambiance pesante; je ne pouvais plus la voir ainsi. Nevada me prit dans ses bras. Elle m'avait manquée... Et c'était dans une telle situation que deux personnes pouvaient se retrouver. Elle était là pour moi tout comme j'étais là pour elle. Aujourd'hui, nous mettions nos différents de côté et c'était tout ce que je souhaitais. Peut-être qu'aussi que, même après aujourd'hui, nous retrouverons notre amitié d'antan ? Peut-être... Marloes et son ami revinrent vers nous. Celui-ci proposa à Nevada d'aller prendre l'air. Je la voyais ouvrir la bouche mais aucun mot ne sortait. J'avais eu le même problème alors que je me trouvais près de Solweig. Finalement, elle le suivit et me fit signe de faire pareille. Je repris donc sa main et ensemble, nous nous dirigions dehors. Oui, l'air frais me fit du bien, j'arrivais enfin à respirer, à reprendre mon souffle. Je vis ensuite Neva se retourner pour cacher ses larmes. Moi, je n'arrivais même pas à pleurer...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rest In Peace, Solweig

J'avais envie de l'étriper sur place. Il osait nous rejeter la faute dessus ? C'était quoi qui tournait pas rond dans sa tête à ce trou du cul ? Il avait clairement pas la lumière à tous les étages et je ne comprenais pas comment Solweig avait pu confier ses lettres à cet idiot. Je le regardai de haut en bas l'air dédaigneux à ses paroles, prêt à l'envoyer sur les roses une nouvelle fois mais Apple me tira par le bras. J'opposai une résistance au début mais finis par me tourner vers elle en voyant qu'Alexis, Marloes et Deon prenaient la relève sur Noah. Quoi ? Y a intérêt que ce soit important, j'meurs d'envie de l'étriper là. Mon regard se reposa sur Noah, puis sur le cercueil de Solweig, j'comprenais rien. Elle était vraiment proche de ce type ? Ce troll ? Parce qu'on va pas se voiler la face, il était venu à l'enterrement dans l'unique but de nous troller et remuer le couteau dans la plaie, je pouvais pas cautionner ça. Je le suivis du regard alors qu'il s'éloignait pour s'adosser à un mur, fronçant les sourcils. Il avait intérêt à rester dans cette salle, s'il avait le malheur de s'isoler pour aller pisser je me ferais un plaisir de lui faire un lavage de cerveau avec la chasse d'eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
R.I.P Solweig

We love you no matter what.

Je comprenais tout à fait pourquoi Poppy, Andy et tous les autres s’étaient énervé. Quel manque de politesse, de savoir vivre ! Quand j’y repense, j’me dis que ce gars-là est mon ex… Ugh, pire erreur de toute ma vie, faut que j’aille me confesser. Andy… Andy. Malheureusement pour vous qui voulez si peu entaché la mémoire de Solweig, alors que vous êtes là à faire un scandale.... Je ne vais pas partir. Non, je vais plutôt profiter de vos remarques si peu répétitives. Un peu de créativité voyons, j'ai bienfait de l'improvisation il y a un instant. Improvisation qu’on aurait pu se passer. Non mais quel enfoiré sérieux… c’est l’enterrement de Solweig ! Moi qui avais cru qu’il en était triste, je ne pensais plus pareil du tout maintenant.

Je tirais Andy en lui demandant d’écouter ce que j’avais à lui dire… C’était très important. Quoi ? Y a intérêt que ce soit important, j'meurs d'envie de l'étriper là Je regardai Noah et retournai mon regard sur Andy, les larmes aux yeux. Le soir où je l'ai retrouvé... Noah était déjà là et avant d'rentrer dans la chambre, je l'ai entendu rire. Ce détail n'est passé au-dessus de la tête à cause de la suite, mais ça vient de me revenir maintenant... Je fronçais les sourcils. Noah et moi avions cherchés une lettre de la part de Solweig, mais ni l'un ni l'autre n'en a trouvé... puis maintenant, il en a plein, c'est louche... Je me suis mise à pleurer. J'crois qu'il a aidé Solweig.
.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
R.i.p my little Solw solw.


Je dois dire que ca m'embête de 'laisser' un peu tomber Romane, là, maintenant, mais je me sentais vraiment pas de rester une minute de plus dans cette pièce. Décidant de sortir d'ici, je tombe alors nez à nez avec Candice, qui semble seul. Je n'hésite pas une seconde pour la serrer dans mes bras essayant de la rassurer comme je peux. Difficile de rassurer quelqu'un quand on ne l'est pas soit même. Elle est vraiment mal et je ne peux que la comprendre. Ce n'est franchement pas un cadeau ce qu'elle nous a fait notre Solw Solw. Mais bon, difficile de retourner en arrière. Même si j'ai du mal à aller de l'avance, ce qui est fait .. est fait. Je remarque son maquillage qui a complètement coulé .. Je me pince les lèvres, encore plus triste de la voir comme ca. Pourquoi Aby ? Pourquoi rien ne va ? Je n'ai aucune réponse malheureusement. Je ne sais pas ... Je suis incapable de lui répondre et je m'en veux encore plus pour ca. La regardant, " Je ne sais pas Candice ... je ne sais pas .. " Dis-je la voix toute tremblante. Je tire un mouchoir dans mon sac pour lui tendre après en avoir pris un pour moi. Je passe ma main sur son bras, pour lui montrer qu'elle n'est pas seule, même si niveau communication, je ne suis pas à la hauteur, bien trop mal moi aussi .. Je ne veux pas faire trop attendre Romane, mais je ne veux pas non plus laisser Candice toute seule, hors de question. " Essayons de lui faire honneur ... " Dis-je le regard un peu vide je dois dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rest In Peace, Solweig

Apple m'attira un peu à l'écart... même plus que je ne l'aurais pensé, de toute évidence il fallait vraiment que personne n'entende ce qu'elle avait à me dire et bien malgré moi, ça éveilla ma curiosité. Je fixai Noah un peu plus loin puis rebaissai les yeux vers Apple en fronçant les sourcils quand elle me parla de Noah qui riait le soir où elle avait retrouvé Solweig. Je l'écoutai alors attentivement, et finalement, j'eus envie de lui dire que non. Non, elle se trompait. Parce que c'était trop morbide, trop glauque, trop ignoble. Noah était dérangé, mais à ce point-là ? Instinctivement, je relevai les yeux vers lui et l'envie de lui arracher le cœur se fit d'autant plus présente alors qu'après la surprise venait la colère et le dégout. C'était lui le responsable du suicide de Solweig. Lui seul. J'allais le tuer, vraiment. Je détournai finalement les yeux et me pinçant l'arrête du nez, je soufflai profondément pour me calmer. Ce mec est taré... J'ai besoin d'un verre. Un ptit verre de champagne, ou même n'importe quoi d'autre pourvu qu'il y ait de l'alcool et que ça m'aide à faire passer la pilule. Déjà la mort de Solweig n'aidait pas, mais apprendre que Noah avait certainement poussé mon amie au suicide, j'avais la sensation d'étouffer là.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)