Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility† Goodbye Solweig, we will love you forever and ever † - Page 11
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


† Goodbye Solweig, we will love you forever and ever †

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je restai muette depuis quelques minutes, incapable de poser des mots sur ce que je ressentais, de toute manière je ne connaissais pas véritablement les émotions qui m'enveloppaient depuis quelques jours. C'était la première fois que j'avais à faire, à une tristesse si grande, un abandon auquel je ne m'attendais pas. Je n'avais pas été préparée à cela, et de toute manière comment l'être. Je voulais pas avoir à faire à la mort de mon amie, hélas j'y étais obligée et contrainte. Rien ne la ramènerait, j'en suis consciente. Je tentais par tous les moyens de contrôler mes larmes mais il ne faut pas se voiler la face, cela était quasi impossible. Mais au moins l'air frais sur mon visage me faisait du bien. C'était toujours plus agréable que cette ambiance morbide à l'intérieur." dites… j’sais pas ce que vous en pensez, mais solweig n’aimerait pas nous voir comme ça … ça vous dirait d’aller manger une glace en l’honneur de sol ? " venait de proposer Marloes. J'essuyais les larmes sur mes joues avant de me retourner et de sentir les bras de Deon m'entourait. Je me sentais mal d'avoir du l'appeler pour qu'il vienne voir ce spectacle ô combien déplaisant. J'avais que ça à lui offrir en retour de son amitié ? Un enterrement et une fille en larmes ? Pathétique." Viens manger un truc, ça te fera du bien. Marloes a raison. " Je me mordillai la lèvre, peut être avaient-ils raison." J'espère qu'elle nous en voudra pas de la laisser quelques temps. " Par elle, je désignai Sol, comme si elle était encore vivante, comme si elle nous attendait pour faire quelque chose. Deon nous poussa toutes les trois, Marloes, Elysia et moi-même, jusqu'à un marchand de glace, au coin de la rue. C'était tellement bizarre de manger à l'enterrement de ma meilleure amie, surtout que j'étais loin d'avoir appétit, mais je voulais leur faire plaisir, faire comme si rien ne m'atteignait même si c'était faux. Je laissai Deon choisir une glace pour moi, de toute façon, je n'avais plus goût à rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rest In Peace, Solweig

Apple semblait avoir vraiment du mal avec la vision de Solweig dans le cercueil. Peut-être parce que jusqu'à maintenant elle avait pu se protéger en se disant que la vision morbide qu'elle avait eue dans la chambre de la Mather House n'était qu'un cauchemar... alors qu'en voyant Solweig ainsi, elle ne pouvait plus nier que notre amie était partie. Elle se détacha un peu de moi et me répondit qu'elle préfèrerait partir, oui. Et je comprenais, elle devait avoir envie de s'enrouler dans une couverture et ne plus rien faire. Parfois, ça fait du bien de faire ça... Ok... Allez, viens. J'esquissai un léger sourire et essuyant ses joues avec mes pouces, je me remis à marcher vers l'extérieur, non sans jeter un dernier coup d’œil à Candice pour vérifier qu'elle tenait le coup elle aussi. Je lui avais promis que je serais là pour la soutenir quoiqu'il arrive et je ne comptais pas faillir à ma promesse. Finalement, je sortis avec Apple et montai dans notre voiture pour retourner à l'appartement.


OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
R.I.P Solweig

We love you no matter what.

Mais j’étais assez fière de moi faut que je vous avoue. Parce que plusieurs personne à ma place auraient craqué, n’auraient pas su vivre avec eux-mêmes et dans ces personnes-là mon mari en faisait partie. D’ailleurs je me demande si ce n’est pas surtout grâce à lui que je peux être aussi forte… Parce que je l’ai vue vivre une situation similaire avec Elysia, j’ai dû être là pour lui et je savais qu’il serait là pour moi aussi. Je sais ce que c’est, d’être dans ses bottes. Ok... Allez, viens. Andy se souciait vraiment de moi et c’était gentil de me proposer de rentrer. Sans sa proposition, je ne lui aurais pas demandé de peur qu’il m’en veuille de vouloir partir alors que c’est la dernière fois qu’on peut voir notre amie. Je levai la tête pour le laisser essuyer mes joues et me pinçais les lèvres, en tentant de sourire un peu. Je quittai donc le salon funéraire aux côtés d’Andy et embarquai dans sa voiture du côté passager. J’avais hâte de rentrer à la maison.
.
Copyright Shenhua Design pour ILH
OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
R.i.p my little Solw solw.



Romane passe sa main sur la mienne en douceur. Balayant la pièce d'un regard, il me demande, "On peut partir si tu veux... Tu n'es pas obligé de t'imposer ça jusqu'au bout..." Je hoche la tête, j'aurais aimé rester jusqu'à la fin, mais je me rends compte que c'est beaucoup trop difficile pour moi, sans Romane, ca aurait sans doute été impossible. De la haut Solweig comprendra certainement .. Une fois qu'elle reposera en paix, j'aurais tout le temps de lui dire adieux plus sereinement je pense. " Tu as raison .. allons-y .. ". Sans lâcher sa main, je me lève. Jetant un dernier coup d'oeil en direction du cercueil, je soupire avant de quitter la pièce accompagner de Romane. Inutile de continuer à se torturer ici plus longtemps.



OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
goodbye solweig we will love you forever and ever + neva, marloes & deon


Mon visage restait impassible, presque froid. Je sentais toute cette tristesse me toucher en plein fouet, que ce soit la mienne ou celle des autres présents. Je ne parvenais même pas à m'en libérer, ces putains de larmes ne voulaient juste pas couler, et dieu savait à quel point j'avais besoin de me libérer. Nevada avait réussi et je savais que , d'un coté, ça la soulageait. Finalement, Marloes nous proposa d'aller manger une glace en Son honneur. Son ami me proposa de les accompagner. De toute façon, je ne comptais pas quitter Nevada, tant pis si je leur imposais ma présence. Parce que j'avais besoin d'elle en ce moment, parce que nous nous comprenions, nous ressentions la même chose, cette même tristesse. « J'espère qu'elle ne nous en voudra pas de la laisser quelques temps. » Tout de suite, je secouais ma tête de droite à gauche en signe de négation. « Non, bien sur que non. Au contraire, elle aurait voulu qu'on profite de cette journée pour elle. » Et c'est ainsi que nous nous dirigeâmes vers le marchand de glace. J'en prenais une saveur pistache. Je n'avais absolument pas faim, mon estomac était totalement noué, mais je me forçais. Parce qu'elle l'aurait voulu.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)