Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility† Goodbye Solweig, we will love you forever and ever † - Page 2
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €


† Goodbye Solweig, we will love you forever and ever †

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
goodbye solweig we will love you forever and ever


Je ne pouvais pas y croire... Elle ne pouvait pas... Je n'y croyais toujours pas. 5 jours s'étaient écoulés depuis l'annonce de son décès. 5 jours où je n'ai fait que rester dans ma chambre, sans voir le monde, sauf peut-être Jeno, ou encore les personnes qui venaient me voir. Rien de plus, rien de moins. J'étais dans un état déplorable. J'avais maigri, mes joues étaient devenues creuses et par dessus tout, j'étais sale, je me sentais sale. La douche me fit du bien, même si j'étais surtout restée sous l'eau sans bouger. Je me changeais machinalement, enfilant une robe assez sobre. Je me maquillais pour qu'on ne voit pas mes yeux fatigués. Et pour mettre un peu de couleur sur cette peau pâle. Et enfin, je sortais. L'air frais me fit du bien. Mes pas me portèrent jusqu'au cimetière. Je m'arrêtais pourtant dès que je la vis. Elle avait l'air tellement heureuse sur cette photo. Mon coeur se brisa alors. C'était réelle, elle était vraiment partie. J'avais mal... Je ne pleurais pas pourtant, même en entendant Apple jouer au piano. Je vis Andy et Alekseï au loin. Je voulais me diriger vers mon frère quand une fille alla le voir. Je ralentis le pas. Non, je ne voulais pas le déranger. Tout avait changé depuis ce jour à l'hôpital et je ne me sentais pas encore prête à l'affronter. Finalement, c'est vers Nevada que je me dirigeai. Nous ne nous parlions plus depuis tellement longtemps, alors que nous nous connaissions depuis toujours. Je me souvenais encore de ces étés passées en sa compagnie et avec Sol. Mon coeur se serra encore plus. Et silencieusement, je glissais ma main dans la sienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Goodbye Solweig Հ we will love you forever and ever.
Je le redoutais tellement ce jour-là. J'avais peur de craquer comme lors de la soirée de la crypte, mais pourtant, j'avais l'impression d'avoir récupéré un peu de contrôle sur moi-même. J'allais être entouré d'Eliots à cet enterrement, j'ai au moins besoin de sauver les apparences. J'avais mis trois fois plus de temps que la normal pour mettre mon costume. J'suis persuadé que je le brûlerai après la cérémonie, j'pourrai plus jamais le revoir sans penser à aujourd'hui. J'avais mis une éternité avant de trouver le courage de rentrer dans la salle, un quart de mon paquet de clopes y était passé. Y'avait déjà quelques personnes, et ce fut le son du piano sur lequel Apple jouait qui m'attira en premier. C'était beau, doux, c'était Solweig. Je m'arrêtais devant sa photo, elle était magnifique, comme toujours. Le fait de voir son sourire sur ses lèvres me serra le coeur. Je tournais la tête pour la voir elle, belle et si paisible dans son cercueil. Même morte elle en restait magnifique. J'ai mal mais je n'arrive même pas à pleurer. J'essaie de retenir tous les détails de son image parce que je ne peux pas me sortir de la tête l'idée que lorsque ce cercueil se fermera, je ne la reverrai jamais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
R.I.P Solweig

We love you no matter what.

Peu de temps après moi Aleksei arriva et se posta non loin de moi et du cercueil où reposait Solweig. Je n'osais pas vraiment la regarder, ça me faisait bien trop mal de la voir allonge et inerte dans une boîte. Je préférais porter mon regard sur le sol, le plafond ou encore la prote d'où arrivait en masse les gens. Maintenant la salle commençait à se remplir, j'étais heureuse de voir Andy, Apple, Nevada, Athénaïs, Kenny et d'autres étudiants notamment de la mather house. Même si je les détestais au plus haut point, aujourd'hui il y avait une trêve pour elle. J'entendis une mélodie provenant de l'autre côté de la salle, je reconnaissais la musique. J'avais donné à Apple une playlist que ma cousine appréciait afin qu'elle choisisse une musique à jouer pendant la cérémonie. Alors que je fixais mes pieds, le regard vide, je sentis une présence à côté de moi et reconnu tout de suite Andy. Il me complimentait sur le travail accompli mais pour moi c'était la moindre des choses, une manière de me faire pardonner auprès d'elle. Je levais la tête vers lui, le regard déjà embué Merci. avant de me concentrer de nouveau sur le sol. J'aurais vraiment souhaité avoir Xav avec moi mais sa santé passait avant et je comprenais parfaitement. Je préférais qu'il soit entre de bonnes mains. Je m'asseyais sur une chaise au premier rang, le coeur serré, les larmes aux yeux. Je pris le risque de la regarder rien qu'une seconde mais je compris rapidement mon erreur en sentant une larme couler sur ma joue. Ce qu'elle était belle même morte, c'était comme si elle n'était jamais partie et pourtant. Elle était à la fois proche de nous et à la fois tellement loin, trop loin.
.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jour de l'enterrement de Solweig.. Tout le monde avait mis ses rivalités de côté. Vous vous deviez d'être unis, pour elle. Ce drame avait touché tout le monde, et tu étais comme tout le monde. Tu essayais de te montrer forte, tu n'aimais pas dévoiler tes sentiments, alors encore moins ta tristesse. De toute façon, tu ne devais pas t'écrouler, tu devais essayer de penser à autre chose, pour toi, Solweig, tes proches mais surtout Viktor. Maintenant que tu l'avais près de toi, tu devais être une bonne mère. Il t'avait déjà surprise à pleurer une fois, te posant des tas de questions. Maman ? Qu'est ce que t'as ? Pourquoi tu pleures comme ça ? Ça va pas ? Tu t'etais efforcée de sourire, même si quelques larmes continuaient leur chemin sur tes joues. Tu passais ta main rapidement dessus pour les essuyer et respirais longuement. Tu tentais en vain de le rassurer, trouvant des excuses les plus nulles les une que les autres. Tu ne voulais pas qu'il s'inquiète pour toi, c'était toi la mère après tout non ? C'était toi qui devait le bercer et le consoler quand ça n'allait pas.. Aujourd'hui, tu lui avais juste dit que tu allais voir une amie, le laissant quelques heures avec une nourrice. Tu aurais préféré passer du temps avec lui, que Solweig et Alekseï viennent vous rendre une courte visite, que vous rigoliez ensemble comme avant.. Surtout que ta relation avec Solw s'était vraiment améliorée depuis l'attentat à la bombe, elle n'avait plus peur pour ta relation avec Aleks, il était à elle.. Ça te faisait plaisir de les voir heureux et souriants. C'était d'ailleurs une image de ton amie souriante qui était affichée sur un mur, avec des bougies et plusieurs roses blanches. Tu reconnaissais Alekseï de dos, tu posais ta main sur son épaule, alors que tes talons résonnaient sur le sol, d'un son macabre. Tu tentais de lui sourire, alors que ton visage n'affichait qu'une expression triste. Tu t'en voulais car tu ne savais pas quoi lui dire, tu te sentais ridicule, inutile. Et c'était le cas : comme tu ne savais pas quoi dire, tu ne disais rien. Tu t'asseyais et faisais signe à Alekseï de venir te rejoindre. Tu allais devoir faire ton discours, ça allait être dur mais tu avais envie de le faire, il fallait qu'elle soit fière de toi.. De vous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
R.I.P Solweig

We love you no matter what.

Tout le monde faisait ce qu’ils avaient à faire. Moi, je jouais la pièce de Batman que Solweig aimait bien… mais comme toute musique, celle-ci tira à sa fin. J’avais pris une grande inspiration avant de changer de partition. Personne n’était venu m’accoster, tant mieux. Je n’étais pas d’humeur à parler, ou me remémorer de bons souvenirs.

Je tournais la page à la deuxième chanson que je devais jouer et aussi la dernière. Mais cette fois c’était un choix que j’avais faite moi-même… Un morceau coréen de Davichi que j’aimais beaucoup et qui, je trouve, représente très bien mon humeur du moment. Je commençais à jouer et fermai les yeux en essayant de retenir mes larmes.
.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
goodbye solweig we will love you forever and ever


Triste journée que celle d'aujourd'hui, je me préparais à rejoindre l'enterrement de Solweig. Je ne la connaissais pas, j'avais simplement eu vent de ce qui c'était passé, c'est aussi la raison qui m'avait fait dire à Alex que je voulais qu'il arrête de ce droguer. Il m'avait assurer que cela ne lui arriverait pas mais qui aurait cru Solweig faire ça ? Personne. Enfilant une robe noir et des talons haut noir également, je venais marcher doucement vers le cimetière, Candice avait bien tout organisés au côté d'Aleksei et lorsque je vis celui ci je soupirais. Je le savais mal en point, je n'aimais pas sentir cela et je venais alors le rejoindre doucement en prenant sa main. Je ne parlais pas mais je vis alors Natalya lui faire signe de la rejoindre et je regardais mon amie et venait prendre la décision de le suivre jusqu'à elle. Tout le monde avait l'air tellement triste que je commençais moi aussi à ressentir cela. M'avançant vers Natalya je laissais Aleks s'installait près d'elle et me posa à ses côtés. Toutes mes condoléances. Je savais pas quoi dire de plus, j'avais de la peine pour cette fille mais aussi pour eux.
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Même dans les conditions les plus difficiles, j'essayais toujours de faire bonne figure, de relativiser mais là c'était tout bonnement impossible. Comment pourrais-je faire comme si tout allait bien alors que ma meilleure amie s'était ôter la vie il y a quelques jours. J'avais été bête de ne pas avoir su déceler que quelque chose allait mal chez elle mais il était trop tard et la culpabilité commençait à me ronger. Si seulement, je lui avais accordé plus de temps alors peut être que je ne me serais pas trouvé en cet endroit empreint de tristesse, de malheur et de désespoir. Je me demandais encore comment j'arrivais à supporter toutes ces émotions si néfastes qui se voyaient autant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Je n'arrivais à rien en ce moment car seul le nom de ma défunte amie résonnait dans mon cerveau et me rappelait la dure réalité de la chose: jamais je ne la reverrai, jamais nous n'aurions l'occasion de revivre de bons moments ensemble. Moi qui, par le passé, avait imaginé, passer les étapes importantes de ma vie avec Sol, tout mes projets étaient partis en fumée. J'osais un instant relever la tête et je voyais le lieu se remplir petit à petit. J'ignorais complètement les gens car je n'avais tout bonnement pas envie de parler, de peur de m'effondrer complètement. Je contemplais la photo de mon amie, souriante comme par le passé. Son sourire me rappelait tant de bons souvenirs. Une personne me délivra de ma solitude, en prenant ma main. Je tournai la tête pour découvrir le visage d'Elysia que je n'avais pas vu depuis des mois. Se revoir dans ces conditions, n'était pas très joyeux et je pense qu'elle est tout aussi affectée que moi d'avoir perdu son amie. Du bout des lèvres, je murmurai un simple mot " Merci " Cela me touchait qu'elle oublie nos différents pour qu'on puisse surmonter cette douloureuse épreuve. Mais au fond de moi, je savais que je n'aurai jamais la force nécessaire pour m'approcher du cercueil blanc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comment ci j'avais besoin de ça.... Après la tromperie de Bri' en Thaïlande maintenant j'avais le droit à ça..? La mort de ma best... Solweig... Comment vous dire que j'étais dégouté là? Dégouté de la vie... J'avais perdu la femme que j'aimais (même si ce n'était que sur le statut relationnel) et maintenant l'une de mes best venait de se suicider? Mais merde le sort s'acharnait sur nous où quoi?! Putain de merde! Harvard portait malheur c'était pas possible... Quoi que.. À mieux y repenser, je n'avais jamais vraiment eut de bol dans la vie alors ceci ne changeait rien à la donne, une merde de plus à ajouter à mon tableau... Après avoir péniblement enfilé mon costard... Face au miroir j'essayais de me coiffer malgré la gueule de zombie que j'avais car je n'avais pas dormi de la nuit. Mais je voulais être beau... Beau pour lui faire honneur une ultime fois. Un soupir, quelques secondes à me regarder et j'allais rejoindre tout les autres présents pour elle au salon funéraire. Heureusement pour moi, Shannon était venu me rejoindre pour affronter ça, elle ne me laissait pas seul et je l'en remerciait. Elle était là pour moi mieux que personne ces derniers jours, depuis ma rupture... C'est une rose rouge à la main que j'arrivais dans la salle, devant le cercueil de ma belle blonde, le regard ferme, solide... La seule chose qui me passait en tête c'était pourquoi..? Pourquoi m'avait-elle fait ça? Pourquoi était-elle partie comme ça..? Un pincement de lèvre et j'allais me mettre dans les rends, le regard vague, perdu face à moi écoutant la musique, en silence...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
† Goodbye Solweig, we will love you forever and ever † - Page 2 Beautiful-black-and-white-cemetery-colors-cute-Favim.com-458951
« On ne regrette que ce que l'on aime. »

Le deuil : l'hypocrisie la plus pesante de ce monde. Tu connais le sentiment du deuil, la terrible image du proche dans le cercueil. Cependant, aujourd'hui tu viens seulement en spectateur. Tu ne ressens aucune douleur, aucun sentiment, aucune sensation mise à part la joie intense proche de l'orgasme, que te cause la vue d'autant de souffrance. Des larmes, des reniflements, des sanglots... Tout ça si proche de ton sourire émerveiller. La salle a été merveilleusement décorer, elle te fait penser à celle d'Alex, sauf que tu n'es pas celui qui se lamente. Plus rien n'a d'importance, tu as gagné. Tu as été une poignée de seconde l’oppressant ange de la mort. Des tes ailes funestes, tu as obscurci la vie de Solweig, jusqu'à ce qu'elle s'éteigne... Ce fut si court. Deux rencontres et c'était fait. Plus rien... L'idée que la vie soit si fragile te procure l'étrange sentiment de pouvoir. Un pouvoir si dérisoire pourtant... Le deuil. Evènement mondain, où l'on tend le coup pour voir qui est venu, qui porte quoi, qui pleure le plus fort... Celles qui pleurent sont souvent les moins proches, les moins dignes... Les misérables qui cherchent à exprimer leur appartenance au cercle par de grands cris de grâce. Tu leurs donnerais bien, toi Noah, le coup de grâce tellement elles insupportent. D'ailleurs, tout t'insupporte, tu viens seulement pour te délecter de tout ce malheur, pour offrir encore ta cruauté. C'est ainsi, que tu te trouves à venir habillé tout de blanc, toi qui à l'ordinaire vit seulement de noir de la tête au pied. Même ce soir là, tu étais de noir. Quelques lettres pèsent dans ta poche de lettre, le nom des destinataires écrit au feutre dessus... Tu te demandes encore comment les remettre... Peut-être Apple en première, qu'elle puisse t'apporter son soutien en cas de... D'évènement inattendu. " - J'ai une lettre pour toi. L'idée de jouer au facteur funèbre me colle assez bien, non ? Bref, tiens la voila " . Tu lui tends l'enveloppe. " - Tu penses que je peux lire la lettre destinée à tous, en même tant que mon discours ? "

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
R.i.p my little Solw solw.


L'enterrement de Solweig, un des jours que je redoute le plus. Je n'ai pas vraiment envie de venir à vrai dire, mais je crois qu'il le faut. Je ne sais pas vraiment si ca va m'aider à faire le deuil. En tout cas, j'y suis, je ne peux plus reculer. Il y a déjà un peu de monde. La dernière fois que j'ai mis les pieds au salon funéraire de Cambridge c'était pour Liam. J'en garde un très mauvais souvenir. Je ne pensais pas avoir à y remettre les pieds deux mois plus tard ... Romane m'accompagne, heureusement .. Je ne pense pas que j'aurais eu le courage d'y aller seule, même si je suis certaine qu'une fois ici, j'ai retrouvé beaucoup de monde. J'aurais préféré que l'on soient réunis pour un autre événement que celui ci, mais la vie en a fait autrement.

Nous arrivons donc dans la pièce. Très vite je remarque la photo de Solweig à l'autre bout de la salle. L'ambiance est vraiment pesante. La tout de suite, je veux faire demi tour, mais bon Romane marche juste derrière moi. Je n'ai pas tellement dormi cette nuit, j'imagine la tête que je dois avoir. La même qu'une personne qui a fumé trente joint avant de venir. Je remarque Apple et Candice. Je souffle légèrement. Je me demande si je m'avance plus, je reste un peu bloqué à l'entrée, regardant la salle dans les moindres détails et surtout, cercueil tout blanc. Je me demande pourquoi je me suis habillé en noir ! Suivant ces clichés qui rendent les enterrements encore plus morbides qu'ils ne le sont déjà ... Bref, je bloque totalement à l'entrée, n'arrivant pas à faire un pas de plus, fixant le cercueil qui accueille ma meilleure amie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)