Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility† Goodbye Solweig, we will love you forever and ever † - Page 10
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


† Goodbye Solweig, we will love you forever and ever †

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rest In Peace, Solweig

Je finis par reporter mon attention sur Apple, lui relevant légèrement la tête pour pouvoir la regarder dans les yeux en l'écoutant... Son anecdote m'arracha un petit sourire. Sacrée Solweig... elle avait le cœur sur la main et beaucoup de gens l'avaient écrasé à la première occasion, dont moi quand je lui avais égoïstement reproché de ne pas avoir été présente pour moi à ma rupture avec Apple... C'était quoi la question ? Je me doutais bien que quand elle disait qu'elle avait écrit une lettre au courrier, elle parlait bel et bien du courrier du cœur... Ca me donnait envie de relire le Harvard Crimson tout ça, ne serait-ce que pour relire encore et encore les articles que Solweig avaient pu écrire, essayer de positiver... L'imaginer travailler sur ces articles et me dire qu'au moins, si elle n'était désormais plus là pour les écrire... eux en revanche, ils étaient restés, ses conseils et sa bonté étaient toujours là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
R.I.P Solweig

We love you no matter what.

Andy me releva la tête, écoutant ce que j’avais à dire en me regardant droit dans les yeux. Je lui expliquai donc que Solweig avait répondu à ma question au courrier du cœur, question qui était évidemment pour Andy. C’était quoi la question ? Je réfléchissais durant quelques secondes… Je n’étais plus très sure des mots exacts que j’avais pris, mais je me souvenais très bien de ma question. Hum... Tout ça était bien gênant. Parce que j’avais posé ma question en anonyme et maintenant j’avouais tout au concerné. Quelque chose du genre j’ai fait une connerie, je m’en voulais et je voulais savoir comment faire pour te reconquérir… Je rougissais donc et posai mon front sur son épaule. Ouais… un truc comme ça…
.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DEATH IS THE END OF US ALL
farewell solweig


Tu avais plus l'impression d'être dans un film ou un cirque qu'a un vrai enterrement avec Noah qui rendait le tout en bordel incontrôlable. Toi qui pensait que ce genre d'événement était le moment ou tout le monde pouvait pleurer et déprimer sans vraiment se sentir coupable. A la place, il s'agissait d'une envie de meurtre générale contre la personne encore debout sur l'estrade. Tu étais venue pour soutenir ton frère pendant cette période, et pas pour assister a quelqu'un qui était en grand manque d'affection et d'attention. Noah était plus ridicule qu'autre chose et tu l'ignorais complètement. Jeno par contre ne semblait pas arrive a cela. Tu essayais de le calmer en étant la pour lui et en posant ta main sur la sienne. C'etait peut-être bien la première fois que vous étiez si proche. Tu l'avais retenue pour qu'il ne quitte pas l'enterrement. Il devait de rester la pour Solweig. Jeno décidait de se mettre un peu a l'écart contre un mur. Tu le suivais alors, ne préférant pas le laisser tout seul. Cela faisait un peu petite chien, mais il ne fallait vraiment pas être seul dans ce genre de moment. Tu te demandais d'ailleurs, comme il avait encaisse la mort de votre pere. Ce jour, ou vous aviez appris pour l'existence de l'un et de l'autre. Tu t'accostais a cote de lui contre le mur et regardai devant toi. "Tu penses que si je me fais un spliff ici, ça va se remarquer?" dis-tu. Tu pensais notamment a tout le brouhaha que l'autre débile avait lance et que l'odeur de la weed n'allait pas vraiment passer aperçu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Goodbye Solweig Հ we will love you forever and ever.
Nevada tente de me dire quelque chose, mais finalement, elle referme sa bouche, préférant me dire qu'elle me suit d'un signe de tête. J'la sens presque à craquer, la tension est vraiment palpable. Je passe ma main dans son dos pour qu'elle avance, tenant toujours celle de Marloes dans la mienne. Une amie de Nevada à qui elle avait fait un signe de tête, nous rejoint aussi, pour aller dehors. Tout le monde prit une inspiration. J'étais un peu mal à l'aise, car je ne la connaissais pas tellement Solweig, et ne partageant pas pleinement leur douleur, c'était difficile pour moi de dire quelque chose pour les réconforter. Nevada se retourna, certainement pour pleurer ou reprendre ses esprits. Je faisais rien, juste veiller sur elle pour ne pas qu'elle craque à tout moment. Marloes lâcha ma main et se rapprocha un peu plus du petit groupe de nous formions. J'avais malgré tout cette impression d'être et de rester un inconnu dans cette cérémonie. « dites… j’sais pas ce que vous en pensez, mais solweig n’aimerait pas nous voir comme ça … ça vous dirait d’aller manger une glace en l’honneur de sol ? » demanda Marloes, alors que je prenais Nevada dans mes bras. J'voulais absolument pas la laisser traverser ça toute seule. Je regardais Marloes à nouveau en me pinçant les lèvres, puis je baissais à nouveau mon regard vers Nevada. « Viens manger un truc, ça te fera du bien. Marloes a raison. » lui dis-je en essayant de sourire. J'pourrais jamais me mettre à sa place et tout ce que j'entreprenais ne suffisait jamais pleinement à la rassurer. Je jetais un coup d'oeil à l'amie de Nevada. « Toi aussi, viens avec nous. ». Je les entrainais toutes en direction d'un marchand de glace et pris la main de Marloes, qui marchait derrière moi, et la serrait fort. Elle aussi, faisait son maximum pour se contrôler.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rest In Peace, Solweig

C'était mignon. Apple semblait soudainement gênée que je pose la question, et le pire était sans doute que ça me rendait d'autant plus curieux de connaître la réponse. J'eus un léger sourire en l'entendant me dire que ça avait été une demande de conseil pour me reconquérir et doucement, je relevai son visage pour déposer un bref baiser sur ses lèvres. Ça me faisait du bien, un peu d'amour au milieu de toute cette peine qui ravageait tous les gens présents à cet enterrement. Solweig aurait probablement préféré ça, qu'on ne soit pas triste mais c'était tellement dur, heureusement qu'Apple était là pour qu'on puisse se soutenir l'un l'autre. C'est mignon je trouve. Je lirai le Harvard Crimson pour retrouver cet article. Je repris mon verre et le terminai cul sec avant de me tourner à nouveau vers Apple, baissant légèrement les yeux. On devrait peut-être aller lui dire au revoir... Cela dit je comprendrais qu'elle me dise non. Après avoir vu Solweig pendue au bout d'une corde, elle n'avait pas forcément envie de la voir dans un cercueil et je le concevais totalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
R.I.P Solweig

We love you no matter what.

Jamais je n’aurais cru qu’un jour j’aurai à lui dire que j’avais demandé de l’aide. Mais j’étais vraiment désespérée… et prête à vraiment tout pour le retrouver. C’était l’une des solutions qui s’étaient offert à moi : demander de l’aide. Et c’est Solweig qui avait apaisée ma douleur, ne serait-ce qu’un tout petit peu. Andy déposa un bisou sur le bout de mes lèvres, il semblait content de l’apprendre. C'est mignon je trouve. Je lirai le Harvard Crimson pour retrouver cet article. Eeer… Bon, ok. Il était au courant maintenant, qu’il le lise ne changera pas grand-chose, si ? Je lui souriais en retour, toujours un peu gênée.

- On devrait peut-être aller lui dire au revoir... Je me retournai pour regarder la foule de personnes puis reposai mon regard vers Andy. En vérité, j’avais vraiment peur de la voir dans son cercueil… mais je me disais que ça ne serait pas plus mal que ça de me souvenir d’elle de la même manière que tout le monde… Et ne pas finir le chapitre avec ces images horribles que j’avais en tête, avec Noah qui rigole parce que c’est un taré. Je hochai la tête et pris la main d’Andy en la serrant un peu, comme pour lui montrer que j’avais quand même quelques craintes.
.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rest In Peace, Solweig

C'était peut-être l'occasion pour nous d'aller dire au revoir à Solweig. Je n'aimais pas ça, l'idée de la regarder et voir son corps inanimé couvert de maquillage pour masquer les brûles de la pendaison, mais en même temps.. elle serait bientôt enterrée et nous ne la reverrions jamais plus qu'en photo. Apple serra doucement ma main et se leva, je pris ça comme un accord pour qu'on aille voir notre défunte amie dans son lit funeste. Me levant à mon tour, je passai un bras autour des épaules d'Apple en retournant à l'intérieur, posant mon verre sur une table à l'entrée et me dirigeant vers le fond avec elle en la serrant doucement contre moi, embrassant doucement ses cheveux en lui murmurant un petit 'ça va aller'. Mon regard se posa sur Noah qui n'avait pas bougé, le fusillant du regard avant de m'approcher du cercueil de Solweig avec Apple, mon regard se posa alors sur son cou en premier lieu. Je déglutis péniblement et fixai son visage un moment, songeant que ce serait différent maintenant qu'elle était partie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
R.I.P Solweig

We love you no matter what.

J’étais d’accord, finalement. Je m’étais dit que je ne pourrais pas la regarder, que ce n’était qu’une image de trop, un souvenir sombre en trop. Mais Andy était à mes côtés et je me sentais bien plus rassurée à cette pensée. Je me levai et il fit de même ensuite, en enroulant son bras autour de mes épaules. J’entrai de nouveau dans la salle, la tête basse. Je ne voulais pas y croiser Noah, il me faisait vraiment peur et ce n’était pas le moment de faiblir. Je m’arrêtais finalement, Andy embrassa le haut de ma tête en me rassurant. Aller… tout ira bien. Je pris une grande inspiration et ouvrit les yeux. Ma réaction fut automatique : j’eus les larmes aux yeux et un petit sourire aux lèvres. Finalement ce n’était pas aussi pire que je l’aurais imaginé. C’était mon amie Solweig, allongée, entourée de fleurs et de photos souvenirs. Le mieux dans tout ça c’est qu’elle était encore plus belle que lorsque je l’avais vue la dernière fois et je me demandais même comment ça pouvait être possible. J’essuyais ma joue du revers de ma main et me tournai vers Andy pour me glisser dans ses bras. Adieu, Solweig.
.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rest In Peace, Solweig

Solweig était belle là, allongée comme si elle dormait et entourée de plein de photos d'elle avec ses amis. Mon regard dériva automatiquement vers la grande photo d'elle un peu plus loin, et sur la rose blanche que j'avais accrochée. Je sentis mon cœur se serrer et Apple attira mon attention en se glissant dans mes bras, les larmes coulant le long de ses joues. Je la serrai alors contre moi, embrassant son front et ma main frottant son dos dans un geste qui se voulait réconfortant. Embrassant sa joue, je murmurai à son oreille : Tu veux rentrer ? Mon regard se reporta sur Solweig une nouvelle fois. C'était la dernière fois que je la voyais et ça me faisait vraiment mal au cœur, mais nous ne pouvions plus rien faire contre ça. Pourtant, putain, qu'est-ce que j'aurais aimé qu'elle reste parmi nous... on ne se rend compte de la valeur des choses que lorsqu'on les perd.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
R.I.P Solweig

We love you no matter what.

Je l’avais vue et maintenant ça y est… C’était fini. La vie de Solweig était finie. Mais on ne l’oubliera pas pour autant ! Harvard était rempli de souvenir de Solweig et il nous serait impossible de l’oublier de toute façon. Je serrais mon mari contre moi en fermant les yeux très fort. Je chassais mes larmes d’un geste rapide alors qu’Andy tentait de faire du mieux qu’il pouvait pour me montrer qu’il était là et qu’il voulait me réconforter. Tu veux rentrer ? Je hochai la tête et soupirai, avant de me séparer de lui pour le regarder. C’était la meilleure solution. Oui, s'il-te-plait... Arriver à l’appartement, enlever mes chaussures pour me promener nu-pied et m’asseoir sur le canapé enroulée dans une couverture… C’était à peu près la seule envie que j’avais en ce moment.
.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)