Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility† Goodbye Solweig, we will love you forever and ever † - Page 9
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


† Goodbye Solweig, we will love you forever and ever †

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rest In Peace, Solweig

Je ne savais pas si je devais lire la lettre tout de suite, ou pas... Elle éclaircissait sûrement des questions dedans, mais je ne doutais pas non plus qu'elle me disait adieu, et ça... ça, je ne voulais pas le lire. Pas tout de suite. Le coeur serré, je sentis les lèvres d'Apple se poser sur ma joue et je fermai les yeux un bref instant alors qu'elle posait la tête sur mon épaule. Je ne répondis rien, soupirant simplement et rangeant à nouveau la lettre... je la lirais plus tard. Je rouvris les yeux et fixai droit devant moi, prenant la main d'Apple pour la serrer doucement dans la mienne. Elle va tellement me manquer...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
R.i.p my little Solw solw.


Je n'avais que trop connue cette ambiance, cette scène qui se jouait là devant moi, plus d'une fois j'avais dû faire face à des décès, à des au revoir douloureux... Pourtant être là aujourd'hui ne me faisait ni chaud ni froid, j'étais de marbre, stoïque malgré les nombreuses larmes pleurées pour cette fille, Solweig que je connaissais pourtant de vue. Mais non, rien ne m'atteignait, rien sauf peut-être la peine d'Abygaëlle... Sa douleur, du moins la voir ainsi, souffrir, ÇA... Ça me bouffait, sachant que je ne pouvais pas y faire grand chose si ce n'était que me montrer là, à lui offrir mon réconfort et mes bras. Regardant autour de moi, voilà à quoi je pensais tout le long de son petit moment d'absence qui ne se fit pas si long que ça finalement car après quelques minutes, elle finit par revenir s'asseoir près de moi. La regardant compatissent je reposais ma main sur la sienne tandis qu'elle me disait " Je suis pas certaine de tenir jusqu'à la fin .. ", une petite grimace et je reposais mon regard sur le cercueil avant de caresser la paume de sa main de mon pouce et de lui répondre discrètement "On peut partir si tu veux... Tu n'es pas obligé de t'imposer ça jusqu'au bout...", oui rien ne l'y forçait et si vraiment s'était trop dure pour elle, je préférais l'en écarter plutôt que de la voir plus mal qu'elle ne l'était déjà...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

R.I.P Solweig

Goodbye Solweig, we will love you forever and ever

Comment osait-il ? Habillé de la sorte, en blanc alors que c'est un jour noir pour tout le monde ici, pourquoi tant d'arrogance ? Tant de méchanceté, j'ai l'impression de perdre ce pouvoir que j'avais sur les autres et que c'est lui qui le possède, toute cette haine qu'il dégage, je me rend compte maintenant ce que je pouvais montrer, il me remplace, là ce n'est pas moi le méchant, c'est lui, Noah, cet ancien Mather qui veut devenir bleu, il n'aura pas ma bénédiction, pas après un coup pareil, il était présentement le méchant des lieux mais je pouvais lui montrer qu'il ne faisait que me remplacer. Je n'étais pas le seul à vouloir l'étriper, d'autres prirent la parole à ma place dont Andy, je ne savais pas que Solweig avait autant compter pour lui et même si je n'allais jamais le montrer ou le lui dire, ça me touchait qu'il envoie chier ce connard, il le faisait pour elle, pour que sa mémoire ne soit pas aussi offensé. Coco à côté de moi lui en envoyait aussi en pleine gueule, pour vraiment lui montrer qu'il n'avait rien à faire ici mais je décidais de me lever, entendre son venin me faisait du mal, et j'allais le faire taire une bonne fois pour toute mais je sentis mon poignet serré par une main, celle de ma meilleure amie qui me disait de laisser tomber, qu'il n'en valait pas la peine, pourtant je savais qu'il y avait un truc entre eux, disait-elle ça pour moi ? Ou parce qu'elle le pensait vraiment ? Le doute me prenait mais je suivais son conseil, je laissais tomber, pour elle, pour Solweig, pour sa mémoire. Je quittais le salon funéraire avec Coco, elle fumait sa clope et n'hésita même pas à me prendre dans ses bras pour me montrer qu'elle était là, je ne réagissais pas, j'étais toujours choqué qu'elle ne soit plus là et toujours autant envahi de haine pour cet enfoiré monté sur l'estrade Me parle pas de ce connard... s'il te plait... j'ai qu'une envie lui coller une balle dans la tête alors moins on parle de lui, moins l'envie m'en prend... mes paroles était presque sorti d'une voix vide, c'est ça, je ne l'avais même pas regardé, je fixais juste devant moi, en ce moment-même j'avais besoin d'elle, mais elle n'était plus là, Coco la remplaçait mais elle ne pouvait être remplaçable, pas ma Solweig.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DEATH IS THE END OF US ALL
farewell solweig


Une semaine, une semaine et tu avais l'impression que tout avait change. Tu avais rejeté ton greffon de poumon, Solweig était morte, suicider et tu avais eu un nouveau poumon compatible. Tu avais le sentiment que c'était elle qui t'avais sauve. Aujourd'hui était son enterrement, et tu ne pouvais meme pas être la. Tu étais encore coince a l'hôpital pour quelques jours et cela te faisait plus que chier. Tu ne pouvais meme pas être la pour Candice, ta copine et également la cousine de Solweig. Cela devait faire la nieme fois que tu demandais a ton docteur de t'autoriser de sortir pendant quelques heures. Tu t'en voulais tellement de ne pas pouvoir être la. Candice devait être dévastée entre ton accident et la mort de Solweig. Tu ne pouvais meme pas deviner comment elle se sentait. Cela devait être la nieme fois que tu essayais de convaincre ton docteur de te laisser pendant quelques heures pour assister a l'enterrement. Il s'y opposait formellement, insistant que ta santé n'était toujours pas assez stable. Seulement, tu t'en avais rien a faire pour le moment. Apres de longues tentatives, tu avais enfin réussi a le convaincre. Bien sure il y avait des conditions mais tu t'en fichais un peu vu les circonstances et ton envie de soutenir ta copine pendant ce moment difficile. Assis dans la voiture de ta famille, tu ne dis rien entre le chemin de l'hôpital et le cimetière. L'infirmiere qui devait t'accompagner restait silencieuse également. Cela ne servait a rien d'accentuer les choses. Tu savais pertinemment que tu enfreindais les règles de l'hôpital et que tu avais fait usage de ton nom pour y arriver, mais ce n'était plus qu'un détail inutile a présent. Apres une vingtaine de minutes, vous arrivez au cimetière. Le chauffeur vient ouvrir ta porte et l'infirmiere sortit en première afin de venir prendre ta chaise roulante du coffre. Cela avait été la deuxième condition. Pas d'excercise y comprit marcher. Tu te trouvais que c'était juste ridicule car tu te sentais parfaitement bien, mais tu ne voulais pas vraiment pousser la chose encore plus alors tu avais accepte. En sortant de la voiture, tu vis Candice dehors toute seule. Que faisait-elle? Pourquoi n'était-elle pas a l'intérieur? Tu demandais alors a l'infirmiers de t'amener a cote d'elle. Il y avait d'autres personnes dehors, mais tu n'y fis pas tellement attention pour le moment. Tu savais que tu risquais de porter l'attention sur toi avec cette putain de chaise roulante et la débile d'infirmière, cependant, a nouveau, tu ne voulais que voir Candice pour le moment. Elle n'avait pas remarque ta présence. Elle devait être perdue dans ses pensées. Sans rien dire, tu pris alors sa main doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
R.I.P Solweig

We love you no matter what.

J'arrivais à peine à tenir mon mouchoir pour essuyer mes larmes tellement mes mains tremblotaient toutes seules. Je remerciais tout de même Aby pour m'en avoir passée un. J'essayais de me calmer mais je n'y arrivais tout simplement pas. C'était trop dur tout ça. Voir Solweig dans son cercueil, entendre le croque-mort parler de la sorte, regarder les mines tristes et désespérées de tout le monde. Tout ça était au dessus de mes forces, je ne pouvais pas, pas toute seule. Certes il y avait mes amis, ma meilleure amie, ma cousine et même mon demi-frère mais lui n'était pas là. Peut-être que ça irait mieux s'il était là mais qu'est ce que j'en savais ,de toute manière, il ne pouvait pas venir, je le savais bien. J'étais triste mais c'était égoïste de le vouloir avec moi alors qu'il était souffrant, il venait à peine d'avoir son poumon -dieu soit loué au passage amen- et il devait par conséquent se reposer. Je voyais qu'Aby se levait et rentrait sûrement rejoindre Romane mais elle avait raison. Elle avait bien remarqué que je devais rester seule un moment. Je m'étais recroquevillée de nouveau, mes bras entourant mes genoux repliés sur ma poitrine. Je regardais l'horizon, le regard vide et embué à la fois. Il allait bien falloir que j'y retourne à un moment mais juste pas maintenant. Je ne remarquais pas trop ce qui se passait autour de moi c'est pour ça que je ne l'ai pas vu arriver pourtant il était en fauteuil, le bruit aurait du me sortir de mes pensées. Ce n'est que lorsque je sentis un contact contre ma main que je me décidais à tourner la tête et à revenir à la réalité. Là je le vis, Xaver, il était là devant moi en fauteuil certes mais il était bien là. Je n'en croyais pas mes yeux qu'il ait pu venir. Un mince sourire se dessina au coin de ma bouche. Je me contentais de déposer un baiser sur sa main. Je n'avais pas non plus envie de le brusquer déjà qu'il venait, je ne voulais pas aggraver son état. J'suis contente que tu ais pu venir, merci beaucoup. J'arrivais quand même à prononcer quelques mots. Je me levais afin de ne pas rester seule assise alors que Xaver était là.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
R.I.P Solweig

We love you no matter what.

La mort de Solweig nous affectait tous… Mais dernièrement, nous avions perdu vraiment trop de gens. Ce qui était le plus triste dans tout ça, c’est que la bombe n’aurait pas pu être évitée mais le suicide de Solweig… ? Le choix n’en revenait qu’à elle. Je posais ma tête sur l’épaule de mon mari en lui serrant la main. J’étais moi-même dévastée par ce que j’avais vue, mais Andy… Allait vraiment mal et c’était dans ma nature de faire passer ses besoins avant les miens. Peut-être que c’est lui qui allait réussir à me sortir ces images horrible de ma tête, je n’en sais rien. Elle va tellement me manquer... Je me mordais la lèvre tout en gardant les yeux fermés. Je ne savais pas quoi dire… J’étais impuissante et je détestais ça. Pourquoi est-ce que je l’étais toujours dernièrement ? Je caressai la main d’Andy avec mon pouce et pris une grande inspiration en ouvrant les yeux. Raconte-moi ton dernier souvenir avec elle... S'il-te-plait.
.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rest In Peace, Solweig

Je ne disais plus rien. Apple avait posé sa tête sur mon épaule, j'avais rangé ma lettre dans mon costume et je fixais droit devant nous, posant ma joue sur ses cheveux avec un air pensif, repensant à ce qu'elle m'avait dit concernant Noah. Plus je me repassais les paroles d'Apple en tête, plus j'étais persuadé qu'elle avait raison et que Noah avait poussé Solweig à se suicider. Ce qui en soit était un crime... avec un tel témoignage il y avait moyen de le coincer, mais non, on ferait mieux que ça. J'allais le faire souffrir, je me le promettais.

Apple me sortit de mes pensées sombres en me demandant de raconter mon dernier souvenir avec Solweig. Je restai un moment silencieux, baissant les yeux. La dernière fois qu'on s'est vraiment vus c'était à la plage quand elle a arrêté la baston générale... J'esquissai un léger sourire. On aurait probablement continué si elle n'était pas intervenue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
R.I.P Solweig

We love you no matter what.

Qu’est-ce que son dernier souvenir avec Solweig était… Cette question m’est venue tout bonnement, puisque le mien était encore celui où je la voyais suspendu à la corde dans sa chambre. Je mettais vraiment du cœur à l’ouvrage, je voulais vraiment effacer ce souvenir plus que traumatisant et la culpabilité que je ressentais face aux insultes que je lui avais faite. La dernière fois qu'on s'est vraiment vus c'était à la plage quand elle a arrêté la baston générale... Je relevai ma tête et posai mon menton sur son épaule, en caressant toujours sa main avec mon pouce. On aurait probablement continué si elle n'était pas intervenue. Ce n’est pas faux… Je souriais doucement. Solweig était déjà notre ange gardien, même quand elle était encore de ce monde. Je déposai un baiser sur sa joue et posai mon front dans son cou. C'est vrai que c'est grâce à elle. Je me pinçais les lèvres. J'ai bien aimée travailler avec elle sur le journal étudiant... Ça me manquera. Elle m'avait bien conseillé, aussi...
.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rest In Peace, Solweig

Je nous revoyais au Spring Break, débouler avec un air effaré en nous braillant d'arrêter nos conneries, qu'on agissait comme des animaux. Si j'avais su ce qui arriveraient par la suite, j'aurais bien plus profité de sa présence que je ne l'avais fait... Je regrettais, et pourtant, je savais à quel point les remords pouvaient être mauvais lors du deuil, la culpabilité n'était jamais bien loin et avec elle, toutes les complications que ça engendrait. Je souris doucement en sentant les lèvres d'Apple sur ma joue avant qu'elle n'enfouisse son visage dans mon cou, me disant qu'elle avait aimé travailler au journal avec elle. Elle faisait du bon boulot ? J'en doutais pas une seconde. Solweig avait toujours été une fille brillante, très intelligente et rigoureuse dans les tâches qu'elle s'assignait... ce devait être une membre du journal exemplaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
R.I.P Solweig

We love you no matter what.

Ah, le journal… Je ne suis peut-être pas la meilleure écrivaine, je ne suis peut-être pas non-plus la meilleure conseillère en relation de couple, mais je faisais de mon mieux. Et je savais que c’était pareil pour Anastasiya et Solweig qui étaient tous les deux aussi dans le coup. Elle faisait du bon boulot ? la question d’Andy me fit sourire… Parce que Solweig m’avait tout particulièrement aidée. Ne te moque pas hein... Je me mordais la lèvre inférieure. Mais j'ai posée moi-même une question au courrier, et c'est elle qui y a répondu. Je levai les yeux pour voir sa réponse. Elle m'a rassurée. Parce que pour une fois… on me disait de tenir bon. Mais on me le disait honnêtement, sans savoir qui j’étais, sans me dire « mais vous êtes fait l’un pour l’autre »... Non. On me le disait franchement : Quand on veut on peut. Et c’est en lui prouvant que je regrettais que j’allais réussir à le reconquérir.
.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)