Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility† Goodbye Solweig, we will love you forever and ever † - Page 3
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


† Goodbye Solweig, we will love you forever and ever †

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
R.i.p my little Solw solw.


Moi qui pensais que les mauvais jours étaient passés avec cet horrible attentat... Que le voyage en Thaïlande avait effacé la peine, estompé les mauvais souvenirs... Mais non, ce nouveau chapitre venait comme une claque nous prouver le contraire, comme quoi, les malheurs restaient tout proches attendant le bon moment pour nous tomber dessus. C'est difficilement que j'accompagnais donc la femme que j'aimais au salon funéraire pour l’enterrement de sa meilleure amie... Solweig. D'un pas calme et compréhensif, je la suivais dans cette lourde épreuve en silence, essayant d'être là pour elle. Me pinçant la lèvre, je regardais tout ce monde autour, toutes ces larmes, cette tristesse... Ça me serrait le coeur de voir tout ça, ça me rappelait tellement de mauvais souvenirs pourtant je restais stoïque pour Abygaëlle, car s'était son amie qui était là, dans cette boite... D'ailleurs elle semblait avoir du mal à entrer à l'intérieur, se contentant de rester à la porte et de regarder d'ici, c'est donc après un instant je me léchais les lèvres pour tenter de la faire bouger, venant près d'elle en lui prenant la main pour lui caresser d'mes doigts et lui embrasser "Hey... Ça va aller d'accord? J'suis là. Tu te sens d'entrer avec moi..?", je voulais la rassurer avant toute chose, je regardais l'intérieur pour lui faire comprendre que j'étais là avec elle et qu'on entrerais ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
R.I.P Solweig

We love you no matter what.

Et encore une fois, je terminais le morceau. Je restais assise un moment, histoire de me remettre de mes émotions. J’essuyais mes joues et pris une grande inspiration. J’en avais marre de toutes ces pensées qui me hantaient… J’en avais marre de visualiser Solweig et je me demandais si un jour je pourrais me libérer de ces images horribles. J'ai une lettre pour toi. L'idée de jouer au facteur funèbre me colle assez bien, non ? Bref, tiens la voilà Je tournais la tête… C’était la voix de Noah. Je levai les yeux et regardai ses mains : il tenait une lettre auquel mon nom était écrit sur l’enveloppe. Tu penses que je peux lire la lettre destinée à tous, en même temps que mon discours ? J’haussais les épaules et prit la lettre. Je n’en avais vraiment aucune idée et faut dire que je n’avais pas envie de m’impliquer plus que ça dans la cérémonie. Je me levai et pris Noah dans mes bras par politesse, avant de retourner auprès d’Andy en ouvrant ma lettre pour la lire. Elle était courte, simple… mais c’était suffisant pour me faire pleurer. Elle nous a tous écrit une lettre...
.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
R.I.P Solweig

We love you no matter what.
Alors que j'étais près d'Aleks, ma tête posée sur son épaule, je mettais ma main dans la sienne. J'étais la pour lui, et je ne voulais surtout pas qu'il se sente seul dans son deuil. Personnellement, je n'étais pas du tout du genre à me montrer douce ou compatissante, mais je voulais faire un effort pour lui. J'alla finalement voir Candice pour la prendre dans mes bras. ' Je suis la ma puce, toutes mes condoléances.' Je regardais finalement Apple au loin qui jouait son nouveau morceau à la perfection, je souhaitais également la réconforter, mais je préférais attendre qu'elle finisse, puis la voir plus tard. Je voyais au loin mes grandes amies Athénais[/b et [b]Alexis qui arrivaient, je ne savaient pas si elles connaissaient Solweig, mais c'était noble de leur par d'être venues. Je m'avançait doucement vers elles avant de les embrasser sur les joues. ' Triste jour.. ' disais-je avant de soupirer. Mon regard se posait sur la douce Solweig qui reposait désormais en paix, mais je ne pouvais à chaque fois m’empêcher de repenser à ma mère. Je détourna alors le regard, et qui vis-je ? Noah. BAM. Le choc. Il faisait quoi ici ? En BLANC !? Je me savais très cruelle et machiavélique, mais là, je devais avouer qu'il m'avait largement dépassée. Je le fusillais du regard. Connaissait-il la défunte ? Pourquoi était-il de blanc vêtu alors que je ne l'avais jamais vu qu'en noir ?.. Tant de questions..

.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rest In Peace, Solweig

Candice tourna la tête vers moi en m'entendant, puis me dit un simple merci d'une voix faible. Elle me faussa alors compagnie pour s'asseoir, une larme roulant sur sa joue et je me sentis vraiment mal à cet instant précis, ne sachant pas quoi faire pour soutenir mon amie. Lui laisser de l'air ou la rejoindre ? J'aperçus aussi Elysia, Natalya, Alekseï, Romane, Hendrix... Je pinçai les lèvres, mon regard s'attardant sur lui une fraction de seconde puis je fus tiré de mes songes par Apple qui venait me voir en m'annonçant que Solweig nous avait tous écrit une lettre. Passant un bras autour de ses épaules et l'attirant à moi pour qu'elle cesse de pleurer, je déposai un baiser sur sa tempe en la serrant doucement dans mes bras. Qu'est-ce qu'elle dit... ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Goodbye Solweig Հ we will love you forever and ever.
J'sais pas combien de temps j'étais resté devant le cercueil en train de penser à tout et à rien en même temps. Personne n'était venu me déranger, et je préférais ça. C'était tellement bizarre. J'ai l'estomac retourné, les yeux qui me piquent, mais pourtant, aucune larme ne coule. J'avais déjà tout donné à la soirée dans la crypte, faut croire, et dans ma chambre aussi. Aujourd'hui, c'était mon dernier tête à tête avec elle. Ce fut le fait qu'Apple arrête de jouer du piano qui me sortit de mes pensées. Elle venait de retrouver Andy, les larmes aux yeux et une enveloppe dans les mains. Ils sont beaux tout les deux, 'faut l'avouer, même si je ne les portent pas particulièrement dans mon coeur. Surtout lui d'ailleurs. Il la prit dans ses bras. J'aurais trouvé ça niait dans d'autres circonstances, mais aujourd'hui, j'voyais bien que Solweig comptait pour chacun d'entre nous. Je me dirigeais vers eux. C'était Apple qui m'avait annoncé la mort de Solweig et je lui avais raconté que nous étions sortis ensemble, pendant deux ans. Evidemment, elle avait eu la même réaction que Briony : c'était un truc presque incroyable. Je me plantais devant eux, interrompant leur discussion. J'avais même pas envie de sortir de piques à l'encontre d'Andy, aujourd'hui. « Salut ... Merci encore Apple, de m'avoir averti. ». J'essayais de sourire, mais j'y arrivais définitivement pas.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Goodbye Solweig Հ we will love you forever and ever.
Si un enfant pleure fort c'est pour ce faire remarquer, quand un enfant pleure en silence c'est qu'il est vraiment triste... Je venais de finir cet épisode de Doctor Who quand j'ai appris la nouvelle, Solweig... Je n'osais y croire, Je la connaissais depuis cet été, j'ai été son professeur particulier pendant un mois pour qu'elle rattrape c'est cours... Je travaillais à la Bibliothèque a mon retour du Summer Camp, J'ai été son mentor, son confident et surtout son messager de la mort... C'est moi ainsi que le bibliothécaire qui avons trouver le corps d'Ethan l'ex petit ami de Solweig... La savoir dans cette état m'avais troubler. J'ai essayé d'être là pour elle mais mes histoires avec Hoël on c'est perdu de vue... Vu que je n'aime pas franchement la Eliot House. Je suis arrivé , mais je restais loin de cette foule. Je portais cet tenue. C'était la tenue que je portais le premier jour où j'ai donné un cours à Solweig... Je tenais dans ma poche le téléphone que j'avais retrouver sur le lieu... Je voulais le donner à Solweig...Qu'elle puisse retrouver facilement Ethan dans l'Aù dela... Je pleurais silencieusement ayant une pensé profonde pour ma petite Solweig qui me manquera tant bien que mal.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
R.I.P Solweig

We love you no matter what.

Je n’en avais aucune idée de si elle avait écrit aux autres à vrai dire, mais j’osais croire que c’était le cas, puisqu’elle et moi n’étions pas proche. Elle ne pouvait pas m’avoir écrit un truc rien que pour moi, ce serait trop un hasard. Beaucoup d’autres gens méritent mieux une lettre que moi, des gens plus proche de Solweig. Je restais dans les bras de mon mari un moment, dans le silence. Je repensais à la lettre… N’empêche que j’étais vraiment touchée qu’elle m’en ai écrit une. Peut-être que grâce à elle je pourrais plus facilement me pardonner. Qu'est-ce qu'elle dit... ? Je me détachais d’Andy et lui montrait ma lettre. Elle demande pardon d'pas avoir toujours été là pour nous... et d'avoir fait ce qu'elle a fait. Je me pinçais les lèvres en regardant Andy dans les yeux. Salut... Merci encore Apple, de m'avoir averti. Je me retournai pour regarder Jeno qui m’adressait la parole et je lui adressai un léger sourire triste. Je n’allais pas lui dire « de rien », parce que ça ne me faisais pas plaisir. Je me contentais juste de le regarder, en espérant qu’il comprenne que j’étais désolée.
.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
goodbye solweig we will love you forever and ever


Tout ses gens présent. Elle était aimé, triste jour c'est vrai. Alors que je me trouvais près d'Aleksei et Natalya, je vis Coco venir vers moi et me saluer et je lui rendis l'appareil. Quel triste journée en effet. Je vis plus loin Andy et Apple, je soupirais doucement, elle avait les larmes aux yeux, tenant une lettre et je me demandais ce que cela pouvait être. Cependant je reportais mon intention sur le corps de la pauvre Solweig et je laissais échapper une larme que je venais immédiatement essuyer. Bordel, quel triste fin de vie. Plus loin je vis Jeno et je ne disais rien. C'est bizarre mais aujourd'hui toute ma haine envers certains et comme évaporé, je me sens bizarrement triste et envieuse d'être présente auprès de gens qui en aurait besoin. Je me tournais vers Aleksei et ajouta. Je te laisse, je reviens. Je n'allais pas loin, je venais simplement passer à côté de Jeno et prendre une rose pour la poser près du cercueil de Solweig, je soupirais, laissant une petite prière échapper de ma bouche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
† Goodbye Solweig, we will love you forever and ever † - Page 3 Giffuneral_zps1b0a6f8e

Poppy n'avait pas réussit à fermer l'oeil une seule fois de toute la nuit. Le matin de l'enterrement de Solweig était arrivé bien trop rapidement, enfin sa mort était arrivée trop rapidement pour tout dire. Ses yeux étaient bouffis, elle n'avait pu cesser de pleurer... Solweig... Pourquoi elle ? La Eliot s'en voulait tellement de ne pas avoir pu profiter de ses derniers instants avec elle, pourtant elles avaient longtemps été des amies très proches et il avait fallu qu'elles s'éloignent, que Poppy lui en veuille d'être aller chez les Mathers, et qu'elle les quitte sans même un au revoir... Jamais elle ne pourrait se pardonner d'avoir été aussi horrible avec elle. Elle se vêtit donc d'une robe noire avec des talons hauts noirs, mit un peu de maquillage pour bien paraitre et partit en direction du cimetière. Son coeur se serra à chacun de ses pas, ignorant quelle genre de réaction elle pourrait avoir en arrivant là-bas, en voyant le corps de son amie couché, sans vie... Il n'en aurait plus jamais. La jeune femme réalisa avoir un peu de retard car beaucoup étaient déjà arrivé, mais elle s'en fichait, elle n'avait pas à plaire à qui que se soit, c'était pour Sol' qu'elle était là. Elle s'approcha donc du cercueil : c'était encore pire qu'elle n'aurait bien pu le croire, c'était tout simplement horrible. Elle ne pouvait s'agenouiller près d'elle à cause de ses béquilles et son atèle mais en profita quand même pour prier et lui déposer une rose, le regard vide, elle voulait pleurer mais rien ne sortait. Une fois reculée, Poppy ne savait pas vers où se diriger, il y a tellement de monde vers qui elle voulait aller : Candice, Romane, Alekseï, Mai-Lan, Apple, Coco, Alexis et Athénaïs. Finalement elle ne s'aventura vers personne, préférant rester seule, elle ferait ses condoléances plus tard car pour le moment elle n'en avait pas la force. Sa meilleure amie avait bien rendu hommage à la défunte en tout cas...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
R.i.p my little Solw solw.


Je ne me rends pas vraiment compte que ca fait déjà plus d'une minute que je reste à l'entrée. C'est uniquement quand Romane s'approche de moi, prenant ma main que je sors de mes pensées. Mon regard reste encore fixe quelques secondes toujours en direction du cercueil. Je fini tout de même par relever mon regard vers le sien. "Hey... Ça va aller d'accord? J'suis là. Tu te sens d'entrer avec moi..?" Encore une fois, je crois qu'il trouve les mots juste. Je me pince les lèvres, puis hoche doucement la tête. J'ignore ce que je ferais sans lui. Prenant une grande inspiration pour ne pas craquer. Je sers légèrement la main de Romane avant d'entrer sans le quitter. " On reste dans le fond s'il te plait ... " Finalement on fait à peine deux pas pour se retrouver sur les tout premier siège à l'entrée. Je n'ose pas aller la voir ... Je ne sais pas si je vais réussir à le faire avant la fin ... Je m'en voudrais certainement de ne pas le faire. Remarquant Apple fondre en larme, je n'ai qu'une envie en faire autant. Mais je me contiens. Ce genre de moment dure toujours longtemps, trop longtemps ... Fixant le sol un instant, je retourne mon regard vers ma main posée dans celle de Romane. Je ne suis pas prête de la lâcher je crois.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)