Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility† Goodbye Solweig, we will love you forever and ever † - Page 4


† Goodbye Solweig, we will love you forever and ever †

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
R.i.p my little Solw solw.


Je la sentais tellement mal, ça se voyait, elle était limite paralysée... Je voulais donc la détendre, rien qu'un peu, quitte à ce qu'elle craque et pleure mais il ne fallait pas qu'elle reste comme ça. Serrant légèrement ma main, elle finit par hocher la tête pour me répondre en relevant un instant ses yeux dans les miens " On reste dans le fond s'il te plait ... ", J'hochais la tête en embrassant sa tempe tout en entrant doucement à l'intérieur, c'est là que je remarquais Apple en compagnie d'Andy, elle pleurait toutes les larmes de son corps et ça me pinçais le cœur d'avantage. N'allant pas plus loin, à peine on arrivait aux premiers sièges qu'elle me tira pour s'y installer. Je n'allais pas insister ni la forcer à se rapprocher d'avantage alors je lui cédais, m’asseyant à côté d'elle sans lâcher sa main, toujours en la caressant de mon pouce pour la rassurer. Aby'... Je la regardais l'air tellement désolé avant de retourner mon regard vers les gens dans la salle, Poppy était là elle aussi, ainsi que plein d'autres d'ailleurs... Ça me faisait de la peine de revivre un tel moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
† Goodbye Solweig, we will love you forever and ever † - Page 4 Beautiful-black-and-white-cemetery-colors-cute-Favim.com-458951
« On ne regrette que ce que l'on aime. »

Une pression d'épaule, des joues couvertes de larmes... Un passage éclaire entre tes bras avant de s'éloigner, déjà. Simple accolade de politesse réglementaire. Encore un geste hypocrite, couvert d'un odeur âpre de politiquement correcte. Apple. Exemple nette de régression au sein d'un être qui était pourtant proche de la perfection. Tu la regardes s'éloigner vers Andy. Tu te tournes légèrement, Elle, elle est là bien sûr, collée contre Aleks. La haine que tu ressens envers lui grandit de jour en jour, c'est fou. Tu lui lances un regard indifférent... N'as-t-on jamais dit que l'indifférence est le pire sentiment possible envers l'être aimé ? Rien qu'un masque de vide. Elle ne mérite même pas de voir tes sentiments... Ton amour si intense, si.. amoureusement passionné. Tu ne peux pas lui montrer, elle est déjà parti bien loin de toi. " - Sauté sur le mec du cadavre en si peu de temps.. chapeau. " Suite à cette parole suintante de haine, tu montes rapidement sur l'estrade. Face à toi, une mère noir agité par les larmes. Tu les observes, silencieux. Tu les méprises, toutes ces têtes hurlant à l'agonie, hurlant au désespoir... La morve coulant le long du nez, le mascara noircissant le blanc de la peau. Décidément, tout se veut noir aujourd'hui, sauf toi. Tu t'empares du micro, faisant face à ces horribles gueules déchirés par le deuil. Ou par leur hypocrisie. Ou par leur manque de sang froid. Leurs manques de tout. " - Hum... Bonjour, j'espère que vous passez un bonne journée. La visite se déroule-t-elle bien ? Pour ma part, elle se passe à merveille... J'adore voir votre mine rongé par la culpabilité, par la tristesse, la souffrance... C'est pourquoi, en échange de cette magnifique vue, j'ai emmené des cadeaux. " Tu tapotes doucement la poches de ta vestes, sortant quelques lettres. Bien sûr, certaines sont resté cacher chez toi.. au cas où, dont celle d'Aleks d'ailleurs. L'écriture de Solweig bien apparente dessus. Tu souris largement à l'assemblée, tel un Père Funeste. Tu te sens vivant pour la première fois depuis que Coco t'a laissé. Depuis qu'elle t'a brisé, détruit, enterré. Tu l'as vu aujourd'hui, elle son regard glacial, sa mine hautaine et digne. Tu l'aimes tellement, elle est si loin de tous ces imbéciles, impurs au sentiment de deuil. " - Mais avant de jouer au père Noël, je tiens à vous lire la lettre destiné à tous. ". Tu ouvres doucement l'enveloppe, la parcourant dans un silence pesant. " - Pas très grande écrivaine... Bref.

"Je ne saurais pas par où commencer pour expliquer la raison pour laquelle j’ai insulté l’Eliot House ... Personnellement, j'imagine très facilement pourquoi... , la maison qui m’a accueillie dès le début de mon entrée à Harvard. Mais maintenant que plus rien est en jeu, et que je n’ai plus peur de perdre ma place au sein des Mathers, je peux enfin vous dire que les messages que j’ai envoyé aux membres de mon ancienne confrérie, n’étaient aucunement pensés. ... Dommage, elle est dans le vrai pourtant. Tout d’abord, il était nécessaire que je parte de la confrérie. J’ai eu le temps de réfléchir à ce qu’Andy a dit, et il avait raison, me sentant plus particulièrement concernée par ses propos, pour la raison suivante : Mon comportement. Depuis le Summer Camp, en effet, mon comportement a peut-être dérapé pour des raisons personnelles, et je dois avouer que je ne me sentais plus digne de faire partie d’une maison aussi réputée pour son prestige. Prestige ? Un ramis de pourriture, qui ont tous mais ne savent pas quoi en faire ? C'est ça le prestige ? Je suis donc bien plus prestigieux que je ne le pensais. Ainsi, pour mon entrée dans la maison qui me correspondait bien plus ces derniers temps, bizutage oblige par une ennemie de longue date, elle a pu profiter de la situation en se vengeant (d’où les messages) que je devais bien entendu assumer. Je ne lui en veux pas, c’était de bonne guerre, tout ce que je fais en ce moment est entièrement de ma faute, et je l’assume pleinement. Bien que ça n’excuse en rien mon geste –j’en conviens-, je souhaitais simplement demander le pardon à tous les membres de la Eliot House Plus besoin de pardon maintenant que t'as joué au pendue, c'est un avantage du métier. , ainsi qu’à chacun, en vous assurant que vous avez été pour moi les personnes les plus formidables Hahahaha... Fallait pas grand chose pour la comblée.. Ca explique le choix du compagnon. qui m’aient été données de rencontrer à Harvard, et même dans ma vie entière. Je vous aime tellement, et jamais je n’aurais voulu de mon propre gré vous insulter de la sorte. Même si la Eliot House aurait apparemment perdu de son prestige, je reste convaincue qu’elle demeure malgré tout l’élite d’Harvard, Tu étais bien la seule à en être convaincue. et tout ceux qui en sortiront brilleront dans l’avenir, j’en suis persuadée. Vous n’imaginez pas combien vous m’avez apportée depuis mon arrivée dans cette université. On sait ce qu'ils t'ont retiré cependant, la vie, puisque aucun deux n'était là pour toi... M'enfin, tu fais un beau cadavre. J’espère sincèrement qu’un jour, vous trouverez la force de me pardonner. J’aimerais sincèrement que cette confrérie retrouve son image grâce à Anastasiya, son ou sa futur(e) vice-présitent(e), ainsi que tous les membres, bien que ma volonté soit qu’Andy reste le président, car pour moi, il est clair qu’il sera toujours digne de ce statut.
Je souhaite également excuser mon geste auprès de mes proches, mais ça me semblait finalement inévitable, bien que lâche.
C'est eux les lâche, à pleurnicher. Tu voulais mourir, tu as obtenu ce que tu voulais.. Je vois pas pourquoi ils pleurent. A tous mes amis, sachez que ma volonté n’est pas que vous fassiez mon deuil .. Sortons l'alcool et les filles nues alors, je trouves que j'ai déjà assez attendu. dans le regret et la culpabilité, loin de moi cette idée, je vous en prie, croyez moi. Cette décision ne tenait qu’à moi et à personne d’autre. Vivez heureux, je vous aimerais toujours." De là où tu es.. Aimer risque d'être difficile, sauf peut-être les larves qui viendront petit à petit ronger ton corps. " . Tu refermes la lettres, observant la foule avec une sourire narquois. Chaque visage est marqué des mêmes expression : colère, surprise, tristesse... Ils ne font pas dans l'originalité. Tu chantonnes légèrement dans le silence de la salle : " - Je vois la vie en rose.... Et comme je suis généreux... " . D'un coup, tu pries plusieurs lettres, au hasard dans ta veste, les lançant dans la masse.

LETTRE ENVOYÉES :

ABY :
Spoiler:

ANDY :
Spoiler:

AZIA :
Spoiler:

ELYSIA :
Spoiler:

MARLOES :
Spoiler:

JENO :
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DEATH IS THE END OF US ALL
farewell solweig


Tu ne savais absolument pas ce que tu foutais ici. Tu ne connaissais pas vraiment Solweig. Vous aviez parle quelque chose avec son arrive chez les Mathers, mais c'était sans plus. Alors qu'est-ce que tu foutais a son enterrement. La réponse était juste devant tes yeux : Jeno. Ton frère tenait énormément a Solweig et même si tu ne connaissais pas leur relation, tu voyais bien qu'il souffrait face a cela. C'était la première fois que tu allais a un enterrement depuis longtemps. Tu n'avais plus vraiment de souvenirs de l'enterrement de ta grand-mère paternelle, puis tu n'avais même pas été a l'enterrement de ton vrai père. Tu avais encore été bien trop choque par la nouvelle, que le voir sans pouvoir lui parler t'aurais fait un choc énorme. Ton regard était posée sur l'énorme photo de la jeune fille qui était morte il y a une semaine. Un suicide. Ce n'était qu'une lâcheté d'ôter sa vie et de ne pas faire face a ses problèmes. Du moins, c'est ce que tu pensais. Tu étais vêtue d'une simple robe t-shirt courte en noir délavée avec un chapeau noir et des petites bottines a talons noirs. Le noir n'étais pas vraiment ta couleur, et c'est sure que tes cheveux turquoise et vert devaient bien ressortir avec ta tenue. Tu restais un peu a l'écart. Il fallait dire que tu ne connaissais pas grand monde et que tu étais principalement venue pour soutenir ton frère. Tu étais plus contente de t'être rapproche de lui pendant le Spring Break, meme si ce n'étais pas vraiment le moment de penser a quelque chose d'heureux. Cependant, si tout le monde se laissait aller dans ce genre de moment, ne finirait-pas t'on tous au fond du gouffre a souffrir? La mort, au fond qu'est-ce? Il y avait des questions auxquelles personnes avaient des réponses, et que sur le moment tu ne pouvais pas y penser. Tu vis ton frère avec Apple et Andy, deux personnes que tu ne connaissais que par nom. Tu t'approchais de Jeno, posant ta main sur son épaule. Tu étais la pour lui. Tu ne savais pas quoi dire vraiment, mais tu voulais lui montrer que tu étais la pour ton frère, avec de quoi fumer après l'enterrement. "Tu es sûr que ça va aller?" lui demanda-tu gentiment avec une voix serein. Quelqu'un commença alors a parler. Tu regardas qui s'était. Il s'agissait de Noah, un ancien Mather si tu te souviens bien. Il dit qu'il allait lire une lettre destinée a tout le monde présent. Enfin surement pas a toi comme tu ne connaissais pas la jeune fille en question. Ironie n'est-ce pas, venir a l'enterrement d'une inconnue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy était dévastée, prise entre la peine et une dépression profonde, elle n'avait aucune envie d'aller vers les gens pour le moment, quand bien même elle les adorait c'était quelque chose qu'il fallait qu'elle vive cette journée seule, son arrivée du moins. Aucunes larmes ne coulaient, son regard était vide et tout ce dont elle aurait eut besoin pour aller mieux serait Solweig.Mais bien sur il était trop tard pour ça. Elle venait à peine de se positionner dans un coin isolé pour ne pas trop attiré le regard qu'un homme arriva à l'avant pour faire un discours, discours qui n'était pas en faveur de la morte mais alors pas du tout. Il lisait une lettre que Sol' avait écrit à leur égard, lettre qu'il se permettait de commenter à son bon plaisir. La jeune femme rageait de l'intérieur, il n'avait pas le droit, d'être un con fini c'était déjà bien trop triste pour la race humaine mais en plus de se moquer de cette journée dévastatrice, de l'être que tout le monde aimait alors non. Elle ne pouvait pas laisser qui que se soit entacher la mémoire de Solweig. Une fois qu'il eut fini de parler, Poppy ne put retenir ses paroles plus longtemps, une fois qu'il recommença à marcher elle s'approcha de lui et lui dit à voix basse pour que personne ne l'entende : C'est quoi ton problème hein ? T'es jaloux ? C'est vrai que si tu te suicidais, personne pleurerais pour toi. D'ailleurs à ta place j’essayerais ce serait pas une grosse perte. Maintenant case toi, Solweig mérite un enterrement digne de ce nom, sinon il y aurait deux cercueils en sortant. Elle se retint de lui envoyer une gifle en plein visage, elle voulait qu'il parte, que Sol' puisse reposez en paix au moins aujourd'hui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Goodbye Solweig Հ we will love you forever and ever.
Si un enfant pleure fort c'est pour ce faire remarquer, quand un enfant pleure en silence c'est qu'il est vraiment triste... Je venais de finir cet épisode de Doctor Who quand j'ai appris la nouvelle, Solweig... Je n'osais y croire, Je la connaissais depuis cet été, j'ai été son professeur particulier pendant un mois pour qu'elle rattrape c'est cours... Je travaillais à la Bibliothèque, J'ai été son mentor, son confident et surtout son messager de la mort... C'est moi ainsi que le bibliothécaire qui avons trouver le corps d'Ethan l'ex petit ami de Solweig... La savoir dans cette état m'avais troubler. J'ai essayé d'être là pour elle. Vu que je n'aime pas franchement la Eliot House. Je suis arrivé , mais je restais loin de cette foule. Je portais cet tenue. C'était la tenue que je portais le premier jour où j'ai donné un cours à Solweig... Je tenais dans ma poche le téléphone que j'avais retrouver sur le lieu... Je voulais le donner à Solweig...Qu'elle puisse retrouver facilement Ethan dans l'Aù dela... Je pleurais silencieusement ayant une pensé profonde pour ma petite Solweig qui me manquera tant bien que mal.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rest In Peace, Solweig

Jeno venait de s'approcher alors qu'Apple m'expliquait ce que disait Solweig dans sa lettre... Je ne relevais pas, ni le message d'adieu de Solweig, ni les remerciements de Jeno envers Apple. Mon regard fut très rapidement attiré par un abruti fini à la pisse qui montait sur l'estrade et entamait un discours en disant qu'il allait lire la lettre d'adieu de Solweig destinée à tous. C'était terrible, ce mec m'écoeurait tellement d'entacher la mémoire de Solweig que je n'arrivais pas à me focaliser sur ce qu'elle, elle nous disait. Au fur et à mesure qu'il parlait, je desserrais mon étreinte sur Apple, retenant mon envie de lui sauter à la gorge alors qu'il lançait des lettres en l'air. Je me rapprochai et mon regard fut attiré par une lettre portant mon nom, je la récupérai et la mis dans ma veste, je la lirais plus tard. Poppy venait également près de Noah, l'envoyant chier à voix basse pour ne pas attirer l'attention. Même si finalement, tous les yeux choqués étaient déjà portés sur Noah. Je m'arrêtai à côté de Poppy, fixant Noah en fronçant les sourcils. T'as besoin d'un nouveau coup d'plateau dans les dents pour te remettre les idées en place ? Casse-toi, on te laissera pas entâcher comme ça la mémoire de Solweig. Dégage vite si tu veux pas finir dans le trou et te faire bouffer par tes vers adorés à sa place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
R.I.P Solweig

We love you no matter what.

Je souriais à Jeno, je lui apportais mon soutien par mon regard. Certes, c’est un Mather, c’est pas mon meilleur ami non-plus… Solweig était mon amie, et s’il était important pour elle, c’était tout ce qui comptait à l’heure actuelle. Une autre Mather est venue nous rejoindre alors que Noah a pris la parole pour lire à voix haute la lettre que Solweig avait écrite aux Eliots. Je fronçais les sourcils et suivi Andy jusqu’à Noah et Poppy. C'est quoi ton problème hein ? T'es jaloux ? C'est vrai que si tu te suicidais, personne pleurerais pour toi. D'ailleurs à ta place j’essayerais ce ne serait pas une grosse perte. Maintenant case toi, Solweig mérite un enterrement digne de ce nom, sinon il y aurait deux cercueils en sortant. Je regardais mon amie et la serra dans mes bras sans ne rien ajouter. Je fermais les yeux et repensait au soir où j’avais trouvée Solweig… Soudainement, quelque chose clochait, mais quoi ?

- T’as besoin d'un nouveau coup d'plateau dans les dents pour te remettre les idées en place ? Casse-toi, on ne te laissera pas entacher comme ça la mémoire de Solweig. Dégage vite si tu veux pas finir dans le trou et te faire bouffer par tes vers adorés à sa place. Je fronçais les sourcils en passant ma main dans le dos d’Andy tout en regardant Noah. Ça y est, j’ai trouvé. Avant d’entrer dans la chambre, il rigolait… Et pourquoi il ne m’a pas ouvrit quand j’ai cogné à la porte ? Pourquoi il a les lettres maintenant alors qu’on avait cherché ensemble et qu’on ne les avait pas trouvés… ? Je me tournais vers Andy. J'peux te parler ?... C'est important.
.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    rest in peace solweig.
Alors que tu rejoignais ta chaise pour te mettre un peu à l'écart du monde qui était déjà présent, d'autres personnes arrivèrent à leur tour. Quelques une que tu connaissais et beaucoup que tu ne connaissais pas. Tu ne t'attardais pas vraiment sur les nombreux conviés à l'événement lugubre et reportais ton regard sur le cercueil entreposé de la jeune femme. C'était si triste.. Tu connaissais Solweig et elle avait encore toute la vie devant elle. Bien sûr que tu savais par quoi elle était passé ces derniers temps mais tu n'avais jamais imaginé que c'était à ce point. Que la jeune femme n'avait songé à autre chose que le suicide pour mettre fin à ses souffrances. Et cela faisait réfléchir. Parmi les gens qui étaient arrivés à leur tour tu reconnaissais Jeno, Hendrix, Poppy, entre autre. Tu regardais vers l'estrade quand un mec que tu ne connaissais pas vraiment pour ne pas dire du tout, y prenait place. T'écoutais, les nerfs te prenant peu à peu alors que celui continuait à parler. Pour qui se prenait-il, à parler d'une telle à manière à un enterrement ? N'avait-il donc aucunes manières ? Tu secouais la tête de rage avant de te lever maintenant qu'il avait fini de lire la lettre de Solweig qui était destinée à tout le monde. T'observais ce qu'il se passait de ce côté là avant de te résoudre à ne pas rejoindre Andy, Apple et Poppy qui était tout proche de l'estrade. C'était pas ta place. Tu jetais un coup d'oeil à la photo de Solweig avant de de marcher doucement, rejoignant finalement Hendrix. Accompagnée d'une fille que tu ne connaissais pas non plus mais tant pis. Tu te glissais à ses côtés avant de prendre sa main dans la tienne et de te glisser dans ses bras pour lui faire un câlin. Et tu chuchotais à son oreille. Je suis là, hein.. Comme il l'avait été, quand t'avais eu besoin de lui. Et puis, c'est qui ce connard ? ajoutais-tu en murmurant, n'ayant pu t'en empêcher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
R.I.P Solweig

We love you no matter what.
" - Sauter sur le mec du cadavre en si peu de temps.. chapeau. " me dit-il s'approchant de moi avant de monter sur l'estrade. Je ne dis rien, me contenta seulement de le regarder de ce regard froid et méprisant qu'il avait connu autrefois. Et je me demandais comment faisais-je pour l'aimer autant. Aimer un être aussi funeste que Noah en blanc à l'enterrement de cette jeune fille. Je crois que ce fut encore pire une fois qu'il entama le discours. D'accord, je n'accordais que peu d'importance aux autres vies que les miennes, ce qui me rendait carrément cruelle. Mais là, il faisait fort. Jamais je ne l'avais vu comme ça, je commençais à me dire que Grace l'avait bel et bien changé. Je me contentais de l'observer de marbre, croisant les bras alors que le reste de la foule semblait choqué, indigné face à l'affront de Noah. Il devait le prendre pour un monstre, le diable en personne. Personnellement, je le prenais pour un enfant. Un vrai.. gamin ! Et sans scrupule de faire les pires conneries en plus. Je hochais la tête lentement de gauche à droite en le regardant. ' Tsss... ' Je le regardais descendre et se faire entouré de gens qui devaient probablement le menacer, je voyais mon amie Poppy qui lui donna une gifle, tant mieux, je n'allais pas avoir à me mouiller en en lui donnant une. Finalement, lorsqu'il se trouva seul, je m'approcha doucement de lui, applaudissant esquissant un sourire de sarcasme. L'élève avait dépassé le maître, apparemment.. ' Félicitations, Noah. C'est dingue, moi qui pensais que tu avais touché le fond en allant écarter les jambes de Grace, apparemment t'as encore creusé ! J'imagine qu'en ce moment tu dois te sentir tout puissant..' Je m'approcha doucement de lui, collant presque mon corps au sien en lui murmurant à l'oreille. ' Tu n'es rien ... ' disais-je lentement, avec même un brin de sensualité. Je me détacha finalement de lui avant de lui adresser un dernier sourire de politesse. ' Bonne journée. ' Puis tourna le dos en direction d'Aleksei, qui avait besoin de réel soutien de ma part.

.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
goodbye solweig we will love you forever and ever


Alors que tout le monde était enfin là, enfin une bonne partie je suppose un homme vêtue de blanc commence à prendre la parole et je venais écarquillais les yeux. En blanc ? Sérieusement ? Non mais c'est qui ce malade ! Je venais fronçais le regard et le laisse continuer. Bordel, je sens qu'il va vraiment s'attirer les foudres celui là, mais quel gros taré sérieusement ! Après son discours et la distribution des lettres je vis Andy, Poppy et Coco s'énerver après lui et je venais alors serrer les dents. Comment peut-on ne pas avoir de coeur devant cette tragédie. Je venais m'avancer vers le groupe et regardant Andy, Coco et Poppy je ne calculait pas le type et ajouta seulement. Calmez vous, je sais que c'est dur mais Solweig n'aurait pas aimer cela. Il a dit ce qu'il avait à dire, maintenant il va partir. Je me tournais vers lui, son prénom Noah je crois ? Bref, je le fussillais du regard. Que t'es pas de coeur c'est une chose mais que tu viennes juger leur chagrin s'en est une autre. Tire toi avant que j'appelle les flics car ton côté machiavélique est très puéril connard. Je me trouvais au côté de mes trois amis, sans déconner pourquoi elle lui a laisser ce droit de parler pour son enterrement. Je soupirais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)