Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility† Goodbye Solweig, we will love you forever and ever † - Page 5
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


† Goodbye Solweig, we will love you forever and ever †

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
R.I.P Solweig

We love you no matter what.

J'étais assise sur cette chaise, fixant l'estrade pour le moment vide. Je n'essayais pas d'essuyer la larme qui avait roulé sur ma joue. Je préférais rester seule pour le moment. J'avais jeté un rapide coup d'oeil à l'entrée remarquant que Poppy, Aby et d'autres étaient arrivés. La salle commençait à se remplir mais je me sentais plus seule que jamais. Il n'y avait plus de musique, on pouvait seulement entendre le silence morbide qui régnait, parfois j'entendais des pleurs ou des reniflements mais je restais, fixant le sol et n'osant plus poser mon regard sur le corps de ma cousine. Je sentis que quelqu'un me serrait dans ses bras, il s'agissait de Coco. J'aurais souhaité la serrer en retour où lui dire merci, lui faire un sourire mais je n'y arrivais pas. Je me contentais de rester là abattue. ' Je suis la ma puce, toutes mes condoléances.' Je reniflais avant de la sentir partir, elle allait sûrement rejoindre Aleksei, peut-être que je devrais aussi aller le voir, je ne savais pas trop. J'étais assez égoïste, je préférais rester seule dans mon coin. Je ne voyais pas le temps passé et je ne savais pas vraiment quand je devrais aller lire mon mot pour Solweig. Je ne voulais pas le faire mais pour elle, je ferais un effort, je lui devais bien ça. Alors que je sortais mon papier de mon sac tout en tremblant, je fus prise de court par un mec que je ne connaissais pas. Je l'avais vu parler avec Apple tout à l'heure. Je ne fais pas attention à ce qu'il raconte, je l'écoute d'une oreille mais plus je l'entend et moins je comprends ce qu'il fabrique. Pourquoi est ce qu'il fait ça ? Pourquoi autant de méchancetés hein ? Le jour de son enterrement en plus .. Je ne pouvais pas supporter de l'entendre plus longtemps. Je me levais en pleurs avant de sortir de la salle ignorant au passage les gens qui se trouvaient sur mon chemin. Je m'assois sur le premier coin d'herbe que je trouve devant la salle, mes larmes n'arrêtant pas de couler. J'avais tant donné pour que ce dernier hommage soit le meilleur possible et il gâchait tout. J'avais vaguement vu des lettres tombées par terre mais il ne me semblait pas avoir vu mon nom. Je comprendrais si Solweig n'avait pas voulu me laisser quelque chose. L'air frais me faisait du bien mais je n'avais pas le courage de rentrer à l'intérieur pour le moment.
.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Goodbye Solweig Հ we will love you forever and ever.
Apple ne m'adressa pas la parole, c'était bien prévisible : on n'a strictement rien à se dire. Elle avait eu la gentillesse de me prévenir, c'était suffisant pour nos rapports. Elle se contenta d'esquisser un sourire meurtri. Andy m'ignora royalement ; de toute manière, la situation fait qu'y'a pas besoin d'attiser davantage les sentiments négatifs qu'on cultive l'un pour l'autre. Ils avaient été polis, et je comprenais très bien qu'il était temps que j'y aille. Je sentis une main se poser sur mon épaule : celle de Septembre. On ne s'était pas revu depuis le Spring Break et j'aurais préféré revoir ma soeur dans d'autres conditions plus ... joyeuses. « Tu es sûr que ça va aller? ». Question de politesse je présume. Comment ça pourrait aller ? Pourtant je ne lui avais rien dit, elle ne savait en rien de ce qu'il s'était passé entre Solweig et moi. Je n'eu pas le temps de répondre, car un inconnu s'avança vers le micro, disant qu'il allait nous lire une lettre que Solweig avait destiné à tous. Au fur et à mesure qu'il commentait la lettre, je sentais la haine monter en moi. Comment pouvait-il être aussi irrespectueux ? Il ne la connaissait même pas, les trois quarts des choses qu'il disait étaient fausses. Comme moi, d'autres personnes semblaient dégoûtées et certaines protestations s'élevaient de la foule. Ce fut quand même la remarque d'Andy qui me fit sourire. Douce image que voilà. Je tournais la tête vers Septembre, en serrant sa main dans la mienne. « Putain ... » dis-je en serrant les dents. « J'sais pas qui c'est ... mais je vais lui faire la peau ». Pourtant Septembre me retint, m'empêchant d'avancer, alors que le mec envoyaut en l'air plusieurs lettres que je regardais tomber au sol. Toute mon attention était posée sur ce connard, à qui je me tentais d'aller casser la gueule.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
goodbye solweig we will love you forever and ever (with nevada)


« Merci » Un simple merci, rien de plus, rien de moins. Je ne demandais pas plus non plus, de toute façon. Je resserrais alors ma pression avant de lui sourire doucement, ou du moins, essayer. Je savais ce qu'elle ressentait, toute cette tristesse et ces remords. Parce que nous n'avions pas été là pour elle, parce que nous n'avions rien remarqué à son mal être certain. Rapidement, je voyais les gens venir remplir la salle. Poppy était présente, tout comme Hendrix et Jeno, ainsi que d'autres dont j'ignorais le nom. D'ailleurs, l'un d'eux s'avança vers l'estrade et se mit à prononcer un discours. Il lisait une lettre que Solweig avait laissé à notre intention. Et pourtant, il osait encore faire des commentaires. Je serrais alors mon poing. Comment osait-il bafouer ainsi la mémoire de mon amie avec ses propos déplacés? Il n'avait pas à le faire. Il nous avoua ensuite qu'il avait d'autres lettres qui nous étaient destinés, et il les lança. La mienne tomba non loin. Je pouvais distinguer la fine écriture de Solweig. J'allais alors la chercher, entraînant Nevada avec moi. Je n'hésitais alors pas une seconde avant de me mettre à la lire. Mon coeur se serrait à chacun de ses mots, de ses phrases, de sa lettre. Une fois fini, je la serrais contre mon coeur avant de me tourner vers Neva. Il fallait que je la vois. « Viens... » Je me dirigeais alors lentement vers le cercueil, presque hésitante. Mais il le fallait, j'en avais besoin. Pour la remercier... et me faire pardonner.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
R.i.p my little Solw solw.


Je regarde un peu autour de moi, inquiète de ne pas voir Jamie. Je trouve ca étrange ... Il ne peux pas être en retard à l'enterrement de Solweig ... Romane viens me donner un baiser sur la tempe, je lui adresse un micro sourire triste, comme pour le remercier d'être là. Il est lui aussi tout triste et je n'aime pas du tout ca ... Surtout que je suis incapable de le rassurer et lui dire que ca va aller, car pour une fois, je le sens vraiment pas. Un grand brun viens prendre la parole. Je me demande qui il est, qui il est pour parler au nom de Solw ? ... Le regard très méprisant, il fait tâche dans la pièce. Il semble - heureux - d'être ici. Encore mieux, il viens de nous jouer une pièce de thêatre. Je regarde autour de moi, me demandant si c'est une blague ? A quoi il joue ? On est pas à la fête du village, mais à l'enterrement de Solweig. J'écoute à peine ce qu'il raconte, bien trop absorbé par son attitude on ne peux plus ridicule. Shit ! Encore un mal dans sa peau, qui à besoin de le faire savoir au monde entier. Sauf qu'il a mal choisi son jour ! Il fini par envoyer des lettres. Je fronce les sourcils, tout le monde commence à se manifester, venant le menacer. Je soupire. Baissant un peu le regard. Voilà à quoi ressemble chaque rassemblement d'étudiant de Harvard ... Si ca ne se fini pas en baston générale, ca fini forcement en engueulade, même le jour de l'enterrement d'un être chere. Me mordant l'intérieur de la lèvre nerveusement. Lâchant doucement la main de Romane, j'aperçois mon prénom sur une des lettres. " J'arrive .. " Je me lève et me dirige donc vers cette lettre. Je sens mon coeur battre très fort. Hésitant à la lire, j'ai un peu peur je dois avouer. Je reviens vers Romane, m'asseyant près de lui, je l'ouvre de manière à se qu'il la lise en même temps que moi. Forcement les larmes me monte très vite aux yeux en reconnaissant l'écriture de ma meilleure amie. Je suis fatigué de pleuré et puis cet imbécile qui trouve le moyen d'agacer tout l monde aujourd'hui .. Quel est son but ? Je relève rapidement mon regard vers Romane après avoir balayé de ma manche les quelques larmes qui coulent. "Je suis désolée, il faut que je sorte .. " Laissant la lettre sur ses genoux, je me lève et sors de la pièce sans plus attendre tombant nez à nez avec Candice. Elle est aussi mal que moi, je sens mon coeur se serrer, avant de venir la prendre dans mes bras doucement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DEATH IS THE END OF US ALL
farewell solweig


Je ne connaissais pas du tout Solweig mais de un, c'était une Eliot et de deux, mes proches avaient l'air de bien la connaître et cette fille avait l'air superbe. C'était un jour triste, solennel. Je m'étais vêtu entièrement de noir, mains dans les poches je me dirigeais vers le tas de foule. Je venais seul, faire acte de présence, question de respect.. On m'avait dit que Solweig c'était suicidée. Pour qu'une personne pense au suicide c'est vraiment qu'intérieurement elle devait être fatiguée, épuisée. Du coin de l'oeil je pouvais voir Natalya, elle était affectée par cette perte de son amie, je devais imaginer. Je n'avais qu'une envie, m'approcher d'elle et la prendre dans mes bras, de lui dire de sécher ses larmes. Maintenant Solweig devait être dans un monde meilleur, mais son suicide me faisait réfléchir. La vie est courte, fallait profiter de chaque instants, profiter de chaque opportunité pour dire aux gens qu'on aimait que justement on les aiment. L'expression de mon visage était neutre, j'aurais voulu connaître un peu plus cette jeune fille qui paraissait adorable sous tous les traits. Je savais également qu'Alekseï tenait beaucoup à elle, j'aurais parié qu'il était amoureux d'elle ou presque. Et autant dire que les z'amours d'un de mes pires ennemis ne me passionnait pas. Mais aujourd'hui j'étais pris de compassion pour lui, perdre une personne chère surtout dans ces circonstances c'est.. dur. Je restais sur le côté pour observer de loin Natalya, cette forte envie de la rejoindre mais ma fierté me disait que non, lorsqu'un gars vêtu de blanc commença à faire un vrai spitch. Quel respect d'enfer.

ps; j'ai pris ton code sept † Goodbye Solweig, we will love you forever and ever † - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'saurais même pas décrire mon état, ce que je pensais en cet instant... Je restais figé là, absent, à regarder sa photo immobile. Tout ce qui se passait en ce moment me saoulait XXL... Heureusement, Shannon était à mes côtés, là pour me soutenir... Mais je n'arrivais même pas à lui exprimer ce que j'avais sur le coeur quand soudain, Mai-Lan (ma petite princesse) arriva vers moi, venant s'asseoir à côté. Redressant comme ci je me réveillais mon regard pour le poser sur elle, je la laissais prendre ma main pour lui serrer un instant avant qu'elle ne vienne carrément se glisser dans mes bras pour un câlin de réconfort. Cette étreinte me pinçait le coeur, j'en sentais mes yeux s'embrumer mais je me retenais, ne voulais toujours rien laisser aller. C'est là qu'elle chuchota à mon oreille Je suis là, hein.., hochant doucement la tête, je lui répondais en la relâchant doucement "Oui je sais... Merci.", je la regardais dans un petit sourire quand Noah pris la parole pour nous faire un discours littéralement odieux! Là comment dire que... La rage montait en moi, j'en serrais fort mes mains et la mâchoire... Je n'avais qu'une envie, me lever et lui sauter à la gueule pour lui détruire le visage à coup de poings. J'en serrais la main de Mai' ainsi que celle de Shannon de l'autre côté. Il avait réussit à me faire bouillir à parler comme ça de ma best, d'ailleurs ma princesse commenta Et puis, c'est qui ce connard ?, soupirant je répondais "Juste un connard comme tu as dit...", je le fixais le regard noir alors qu'il se faisait incendier par tout le monde. Il était entrain de pourrir sa mémoire ainsi que la cérémonie ce gros bâtard!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
R.i.p my little Solw solw.


Nerveuse, Aby' semblait chercher quelqu'un en regardant un peu partout autour. Par réflexe j'en faisais de même, jetant un coup d’œil et apercevant dans la foulée Shannon un peu plus en avant en compagnie du mec de Briony avant de reposer mon regard sur Aby'. Je n'osais pas trop lui demande qui elle cherchait, restant silencieux quand soudain, un type aux allures de pure salop pris la parole face à tout le monde. D'un coup, mon regard se figea sur lui tendis qu'un de mes sourcils se levait affichant un regard qui voulait dire "il est sérieux là..?", quand à son discours très... Comment dire... Méchant? Et encore le mot était faible! Car c'était le genre de discours que j'aurais sorti à un peuple de cons que je mépriserais donc là je me demandais bien ce qu'il pouvait bien foutre là et surtout à quoi il jouait. Aby' semblait aussi surprise que moi et pas mal de monde ici présent en fait et mon regard allait d'elle, un peu dans la salle avant de revenir sur cet abruti qui après sa victorieuse annonce, lança avec méprit des lettres à travers la salle. Je soupirais un grand me retenant de lui faire un commentaire provocateur car d'autres avaient déjà commencés à l'incendier, puis Aby' vint lâcher ma main pour me dire " J'arrive .. " avant de se lever pour ramasser l'une des lettres sur le sol et de venir près de moi se rasseoir pour l'ouvrir et la lire. C'était une lettre de Solweig... Lui étant destinée. Très vite, les larmes lui montèrent aux yeux et moi par réflexe je passais ma main dans son dos et l'autre sur son bras pour la caresser afin de me montrer présent et rassurant mais là c'était sans doute un peu trop pour elle, relevant son regard vers moi, elle essuya ses larmes pour me dire "Je suis désolée, il faut que je sorte .. " avant de se lever et de sortir. Je la regardais peiné mais sans la suivre... Je la comprenais et elle avait sans doute besoin d'être un peu avec elle même, de prendre l'air... Je restais donc à ma place, baissant le regard d'une petite moue gênée... Attendant un peu à penser à tout ça, le regard rivé sur cette foutue lettre... Quel gâchis s'était...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas mal de personnes étaient arrivées, venant eux aussi se recueillir devant la tombe de leur amie. Pendant ce temps là, tu restais assise, tu n'avais pas la force d'aller la voir, dans son cercueil, blanche et froide, sans plus aucune expression. Tu t'etais déjà trop imaginé la scène, la revivre une fois de plus c'était juste au dessus de tes forces. Tu attendais juste qu'Alekseï vienne te rejoindre. Il avait vraiment besoin de soutien, tu n'étais pas la meilleure personne en ce moment pour ce rôle mais tu devais faire de ton mieux. Le voir comme ça c'était juste horrible.. LES voir comme ça. D'un coup, tu voyais un étudiant arriver tout en blanc. Humm il s'était trompé de salle non ? Sans attendre, il faisait des commentaires sarcastiques sur la situation. Peu de temps après il entamait un discours que Solweig avait laissé.. Pourquoi lui ? Il ne pouvait pas s'empêcher de commenter toutes les deux phrases alors pourquoi lui ?! L'un des commentaires qui t'énerva le plus devait en être un sur Alekseï, une remarque où il le rabaissait. Il se croyait au-dessus de tout le monde peut être ? Il critiquait aussi les Eliots en général. C'était quoi son problème ? Il débarque et fait ce qu'il veut ? Mais n'importe quoi ! Les réactions ne se faisaient pas attendre. Il énervait tout le monde et c'était aussi ton cas. Ton énervement se mêlait à ta tristesse. Tu aurais bien été capable de lui balancer une chaise sur la tête à ce moment là ! Mais tu te sentais trop faible de toute façon. La soulever aurait été trop dur, puis il fallait que tu te tiennes bien quand même.. Il avait balancé des lettres mais aucune pour toi. Tu inspirais et tournais la tête, remarquant Elios. Tu avais envie de lui sourire, de lui montrer que tu étais "heureuse" qu'il soit là.. Mais rien ne se dégageait de ton visage. Tu restais juste là à le regarder, une expression de vide, c'était tout ce que tu avais..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


L’enterrement de Solweig n’était pas l’endroit le plus heureux, t’étais pas très enterrement pourtant l’importance qu’avait Solweig pour toi était grande et tu ne pouvais pas te permettre de ne pas être là, tu t’en serais voulu, tu le savais. Alors t’avais regorgé d’effort, tu t’étais habillée sobrement, simplement, une robe qui arrivait aux genoux noire. Nevada était là tu t’étais approchée d’elle timidement sachant la relation qu’unissait cette dernière à Solweig. Tu posais ta main sur son épaule, « on est là neva. » tu te contentais de dire doucement.

L’enterrement commençait, t’avais pas voulu regarder Solweig dans le cercueil c’était trop dur, t’étais pas le genre de fille à supporter ce genre de situation, tu te sentais gênée, tu ne savais pas de quoi, peut-être l’impression de ne pas être à ta place, au final, tu ne connaissais pas Sol depuis aussi longtemps que les autres, mais pourtant t’avais voulu lui rendre hommage.

Un mec commençait à parler, tu l’avais vu traîner devant la mather house en compagnie de Solweig et tu ne l’avais jamais regardé d’un très bon œil, tu arquais un sourcil te demandant ce qu’il allait dire. Plus il parlait, plus t’avais envie qu’il soit à la place de Sol, c’est toujours les meilleurs qui partent, jamais les connards qui crèvent. T’entendais Poppy et t’approuvais ce qu’elle disait. T’allais voir ce mec en question et te plantais devant lui t’avais envie de lui arracher les yeux, de le tuer, comment pouvait-il dire des choses pareilles à l’enterrement de sa soi-disant amie « Ecoute moi bien connard, si t’es venu ici pour faire ton cirque c’est pas le bon endroit, personne ne veut te voir ici, c’est clair, personne, maintenant tu te casses, vite fait ! CASSE TOI ! J’te jure que si tu te casse pas maintenant je te brûle ! Tu m’entends ? Je te brûle enfoiré ! Dégage, tu les entends pas ? Personne ne veut de toi aussi ! D E G A G E ! » T’avais craqué, tu ne voulais pas ça, t’avais pas envie, il avait pourri l’enterrement et tu t’en voulais presque de n’avoir pas su protéger Solweig à son entrée dans la mather aussi bien que tu l’aurais voulu, tu l’aurais éloigné de ce connard, t’aurais tout fait pour qu’elle soit bien, heureuse et épanouie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DEATH IS THE END OF US ALL
farewell solweig


Cet homme était la a parler comme si la seule chose qu'il avait envie de faire c'était blesser les gens qui venaient se recueillir pour dire un dernier au revoir a Solweig. Cela te dégoûtait plus que tout. Tu pouvais comprendre qu'on déteste le monde et la société, mais la a venir pourri un enterrement de la telle sorte, ça te mettait relativement hors de toi. Et apparemment, tu n'étais pas la seule car tu voyais plusieurs personnes s'avancer vers lui pour lui faire des remarques très désagréables. C'etait sensée être un moment paisible pour tout le monde, de manière a se recueillir une dernière fois avec leur proche défunt. Cependant, au lieu de cela, tu sentais que cela allait se terminer en bastion générale si l'homme habille en blanc n'allait pas se calmer rapidement. Ton frère prit ta main et la serra. Tu répondais avec une petite pression de ta part, histoire de lui faire comprendre que tu étais la. Et c'est quand il dit qu'il voulait faire la peau a l'autre malade, que tu fis tout pour l'en empêcher. "Fait pas ça Jeno. Tu vas juste tomber dans son putain de jeu. Ignore la." Dis-tu en le regardant. Tu espérais vraiment qu'aucune baston ne se forme en un moment aussi triste. Connaitre ou non la défunte ne changeait presque rien pour toi, mais avoir ce genre de comportement était pour toi tout simplement inacceptable. Tu vis alors qu'il jeta des lettres dans la foule. Meme pas digne de les donner personnellement, mais ce mec venait de se mettre tout Harvard sur le dos. Quel con, pensais-tu. Tu remarquai alors un nom sur une des lettres qui t'étais familier. Tu lâchais alors doucement la main de ton frère pour aller chercher cette lettre. Elle lui était adresse, et tu savais qu'il ne l'avait pas remarque. Tu revenais alors lettre en main. "C'est pour toi. Je l'ai vu alors qu'elle tombait. Tu veux que je te laisse pendant que tu la lis?" Tu ne savais pas vraiment comment te comporter, comme les choses étaient toujours un peu bizarre entre vous.

ps ; no soucy Elios, merci de m'avoir dit † Goodbye Solweig, we will love you forever and ever † - Page 5 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)