Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility† Goodbye Solweig, we will love you forever and ever † - Page 6


† Goodbye Solweig, we will love you forever and ever †

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
life suck

Les enterrement... Je déteste tellement ça.. la dernière fois que j'ai été à un enterrement ce fut pour Camilla l'ex de Romane et depuis j'appréhende le jour où il arrivera quelque chose à ma famille, pire encore, mon cousin. Aujourd'hui nous devions assister à l'enterrement d'une solweig. Je ne la connaissais pas... Mais Hendrix oui et ainsi il m'avait demandé de l'accompagner. Je déteste ça, les enterrements... Oui la mort me fait peur. Alors pour faire honneur à cette jeune femme partit trop tôt je décidais d'enfiler une robe noir. Arriver sur place, je suivis Hendrix, je vis alors de loin Aby et mon cousin. Ne faisant pas la fière je restais tranquille. Quand un certains Noah vint faire un discours culoté. Prenant la main de Hendrix je la serrais très fort dans la mienne, gorge nouée, calme ou je lui saute à la gorge. Même si je ne connaissais pas cette, elle n'était peut-être pas parfaite mais ne mérite en aucun cas qu'on souille sa mémoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Goodbye Solweig Հ we will love you forever and ever.
C'est pas vraiment une belle journée aujourd'hui. Ni pour moi, ni pour Harvard. On enterrait quelqu'un que je connaissais. Enfin, j'la connaissais pas excellemment bien Solweig, mais on s'est déjà croisés à plusieurs reprises et surtout, je sais qu'elle était très amie avec Nevada. D'ailleurs, la raison de ma venue à l'enterrement, c'est elle. Elle doit pas supporter tout ce monde, c'est dur. Le fait qu'elle dise adieu à Solweig doit la mettre dans un sale état. Elle m'avait envoyé un message en me demandant de la rejoindre, pour que je rentre avec elle après. Elle aura certainement besoin soit de parler, soit de pleurer. Ou de crier, mais pas de taper j'espère. Y avait déjà beaucoup de monde quand je suis arrivé. J'ai croisé plusieurs personnes que je connais, mais je me suis directement avancé vers Nevada, alors qu'un gars habillé tout en blanc que je n'avais jamais vu était en train de faire un discours auquel je ne faisais pas attention. Je vis Marloes près de Nevada et lorsque j'entendis toutes les atrocités que ce gars avait le culot de dire, je vis Marloes foncer droit sur lui. Il est pas dans la merde celui-là. Je posais ma main sur le bras de Nevada, qui se retourna instantanément, les larmes au bord des yeux. Ca me fend le coeur de la voir comme ça. « Nevada ... ». Je la pris dans mes bras. Je sais même pas quoi lui dire pour la réconforter, je peux pas du tout comprendre ce qu'elle vit. Certaines personnes haussaient la voix vis-à-vis du gars en blanc et j'entendis Marloes péter littéralement un câble. Je l'avais jamais vu comme ça .. Sauf peut-être le soir du balançage de T-Shirt. « Ecoute moi bien connard, si t’es venu ici pour faire ton cirque c’est pas le bon endroit, personne ne veut te voir ici, c’est clair, personne, maintenant tu te casses, vite fait ! CASSE TOI ! J’te jure que si tu te casse pas maintenant je te brûle ! Tu m’entends ? Je te brûle enfoiré ! Dégage, tu les entends pas ? Personne ne veut de toi aussi ! D E G A G E ! ». Je haussais les sourcils. Ca m'étonnait tellement pas d'entendre ce genre de choses sortir de sa bouche, et en même temps ça m'effrayait un peu. J'avais pas intérêt à refaire d'écart de conduite si j'veux pas que sa foudre s'abatte sur moi. Je lâchais Nevada en lui demandant de m'attendre ici et me précipite vers Marloes avant qu'elle n'en vienne au mains. Je lui attrape le bras, pour l'écarter de ce con, elle est capable du pire. « Tires-toi pauvre abruti, parce qu'elle en est vraiment capable. » lui crachais-je. Je forçais Marloes à me suivre avant qu'elle n'en arrive vraiment aux mains. Je posais ma main sur sa tête, la descendant dans ses cheveux et la tint contre moi. Je sais même pas quoi lui dire. Tout ce que je trouve à faire, c'est l'embrasser sur la tempe, 'faut qu'elle se calme.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


T’as tout sorti, tout ce que t’avais sur le cœur, pourtant tu le sens lourd, encore plus lourd qu’avant, t’es à deux doigts de craquer pourtant tu te retiens, t’as pas le droit, pas devant ce connard en habit blanc, tu ne veux pas que ça te décrédibilise alors tu restes forte, du moins t’essaye. T’es hors de toi, t’as qu’une hâte c’est qu’il se barre, qu’il quitte Harvard, qu’il quitte la ville, une main sur ton bras te sors de ce tourbillon de haine dans lequel tu t’engouffre. Tu tournes la tête vers cette personne qui t’écartes de l’enfoiré en costume blanc, c’est Deon, t’es étonnée de le voir là, pourtant tu sais bien que c’est le seul qui peut te calmer. « Tires-toi pauvre abruti, parce qu’elle en est vraiment capable » tu baisses la tête, Deon c’est sans doute le seul qui t’as déjà vu dans un état pareil, c’est le seul ! Il te tire loin de ce mec et tu sais bien que c’est mieux pour toi d’en être loin, t’as pas envie de finir en taule, c’est pas le moment. Il pose ses mains sur ta tête, il te tient contre lui et tu craques, tu sais bien que Solweig ne voudrait pas ça, pourtant des larmes coulent sur tes joues, tu gardes ta tête contre lui, t’as envie de le remercier d’être là, pourtant aucun mot ne sort de ta bouche alors tu ne dis rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elysia connaissait Sol depuis aussi longtemps que moi, elle savait donc ce que c'était de voir partir une amie de longue date. Sa présence et son faible sourire me rassurait quelque peu, du moins cela me donnait assez de forces pour tenir encore debout. Depuis mon arrivée, je repensais à la dernière conversation téléphonique que j'avais eu avec Sol, et je comprenais enfin les derniers mots qu'elle m'avait adressé. Elle avait sous entendu qu'elle partirait mais je n'y avais pas pris attention et ça me foudroyait. Je devrais vivre avec cela sur la conscience pendant le reste de ma vie. La main de Marloes, qui venait d'arriver, se posa sur mon épaule. J'appréciais ces quelques mots et j'hochais de la tête pour la remercier de son soutien. Je supportais très mal cette atmosphère lugubre, j'ai toujours détesté cela car ça a le don de vous retourner l'estomac. Sentant à nouveau une présence sur mon bras, je me retournais, faisant ainsi face à Deon mon meilleur ami. J'avoue l'avoir appelé à la rescousse car je savais que la fin de la journée serait difficile et que j'aurais besoin d'une présence affective. Je lâchais quelques secondes la main d'Elysia pendant mon étreinte avec mon ami. Ne pas craquer à un moment ou à un autre serait impossible. Soudainement une voix froide résonna depuis l'estrade, cet homme vêtu de blanc et répondant au nom de Noah jeta un froid après son discours ô combien déplacé. Mon sang se glaça à ces paroles. Comment osait-il perturber ce moment de recueillement avec de l'humour noir. Il avait la chance que je n'avais pas la force de me battre aujourd'hui mais ce n'étais pas le cas de tout le monde. Marloes ne se gêna nullement pour l'affronter et lui dire ses quatres vérités en face. J'étais resté de marbre avant qu'Elysia ne me ramène à la dure réalité " Viens ... " avait t-elle dit en faisant en sorte pour que je la suive jusqu'au cercueil où reposait notre amie. A chaque pas que je faisait en avant, j'avais envie d'en faire deux en arrière." Vas y toi, je ne vais pas te retenir mais moi je ne sais pas. " Affronter le dernier mètre qui me séparait de Sol était beaucoup trop compliquée. Je ne pensais pas être assez forte pour avoir cet image macabre de Sol comme dernier souvenir d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Goodbye Solweig Հ we will love you forever and ever.
Septembre serra ma main, pour me tenir, comme si elle comprenait que tout pouvait déraper d'un moment à l'autre. Elle se planta devant moi. « Fait pas ça Jeno. Tu vas juste tomber dans son putain de jeu. Ignore la. » Evidemment ! Evidemment je voulais tomber dans son putain de jeu, je n'attends que ça même. J'ai besoin de me défouler et il vient de m'en offrir l'opportunité parfaite. Un punching-ball sur un plateau en argent. J'vais quand même pas cracher dessus ! Septembre s'éloigna tout de même de moi, en me fixant tout de même du regard pour voir si je ne partais pas en live complet. Mais je me retenais. C'était dur mais je le faisais. Pour Solweig, pour son souvenir. Elle revint avec une des lettres que l'autre abruti avait balancé à la fin de son discours. « C'est pour toi. Je l'ai vu alors qu'elle tombait. Tu veux que je te laisse pendant que tu la lis ? ». Je prie la lettre en main, et fit non de la tête. Fallait qu'elle reste là. J'sais pas du tout ce que contient cette lettre, ni même pourquoi j'en ai une de la part de Solweig. Pendant tout ce temps on s'était ignorés, presque regardés de haut et j'avais droit à une lettre d'adieux ? Je l'ouvrais, les mains tremblantes, malgré le fait que j'essayais de faire bonne figure devant ma soeur. Je serrai la machoire au fur et à mesure de la lecture et la refermait immédiatement lorsque j'eu terminé, alors que d'autres personnes s'enflammaient autour de nous. J'inspirais un grand coup. « J'peux pas rester ici. ». Ouais je dois me barrer, et vite.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

R.I.P Solweig

Goodbye Solweig, we will love you forever and ever

Je ne voulais pas vivre ce moment, je ne voulais pas y croire, toujours pas, Apple me l'avait annoncée alors que je venais de revenir de Russie, jamais de ma vie je ne me suis senti aussi perdu, déprimé, blessé, je n'avais jamais ressenti ces sentiments depuis bien trop longtemps et il a fallut de sa mort pour qu'ils refassent surface, il a fallut d'une fille, cette fille, celle dont j'étais tombé amoureux pour la première fois de ma vie. Et je me tenais là, devant elle, allongée dans ce cercueil blanc, j la regardais, toute la tristesse se dégageait de moi je ne montrais rien, ce regard neutre mais à l'intérieur, c'était l'explosion. Ils commençaient à arriver, je sentis même le regard de Apple sur moi mais je daignais lever la tête, mais mes oreilles devenaient plus qu'attentive à l'air qu'elle jouait au piano, j'étais un connard, je l'étais, je suis blessé, et je dois avouer que ce qu'elle fait là, ça me touche, au fond je voudrais la remercier mais je ne pourrais pas même maintenant, simplement consumé toujours par cette fierté trop présente. Je sentais les lèvres de Coco se poser sur ma joue, sa tête venir contre mon épaule, sa voix me rassurer, je ne bougeais pas, je ne parlais pas, j'avais entendu mais aucune réaction, mes yeux restaient posés sur la femme que j'aimais, elle me quittait pour d'autres, je ne prenais toujours pas la peine de lever les yeux, qu'elle soit là dans cette boite en bois, ça me choquait, je me détestais de la voir là. Marshall venait à côté de moi, tout comme moi il la regardait, d'autres le faisait aussi, c'était le but, faire ses derniers adieux, mais je crois que mon adieu ne pourra se terminer, trop de choses que j'aurais aimé lui dire et que je ne peu malheureusement plus, une main se pose sur mon épaule, cette présence est celle de la mère de mon fils, Natalya, elle n'ose pas parler, juste se contenter de s'asseoir et de me faire signe de venir sur la chaise à côté d'elle, Alexis l'avait précédée de justesse entrelaçant ses doigts aux miens sans un mot, juste pour me dire qu'elle était là, je les remerciais tous d'être présent, bleus comme verts, ou orange comme rouge, ou n'importe, ils étaient là. Je venais m'asseoir aux côtés des deux filles, je regardais toujours le cercueil, je sentais la main de ma brune se libérée de la mienne pour quitter sa chaise, qu'elle revienne, je n'allais pas bouger, je ne m'en sentais pas capable. Puis sa voix m'interpelle, je lève les yeux, il est là en blanc, quel connard, comment ose t-il ? Je le regarde assis d'où je suis, le voilà à monologuer, à jouer sur l'humour, l'ironie ou je ne sais quoi, je n'ai qu'une seule envie c'est de lui tirer une balle en pleine tête que son venin meurt avec lui mais je le laisse parler et lire la lettre de Solweig destinée à tous qu'il commente avec le sourire aux lèvres. Il a finit et range la lettre avant d'en jeter d'autres dans le salon, quel chien... j'entends Poppy puis Andy envoyer chier Noah, je le fusillais du regard alors que Coco en remettait une couche avant de venir vers moi mais même si son regard se posait sur le mien, le mien restait sur lui, je ne le quittais pas, je voulais le tuer, sincèrement le tuer. Je me levais, je ne parlais pas, rien du tout, je ne faisais que marcher vers lui mais je sentais la main de Coco me retenir.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    rest in peace solweig.
Après de longues minutes de léthargie, à ne pas bouger sur ta chaise et te contentant juste de diviser ton regard entre le cercueil de Solweig et la grande photo d'elle. Tu finissais par te lever et rejoindre Hendrix, que tu avais repérer dans la pièce quelques minutes plus tôt, afin de lui apporter ton soutient. Comme lui l'avais fait quelques jours avant alors que t’apprenais que t'étais enceinte de Diego. A cette pensée, tu passes une main sur ton ventre. Tu réalisais pas trop encore, tu savais pas non plus ce que t'allais faire. Et il te restait que trop peu de temps pour le faire. Bref, tu t'asseyais à ses côtés et glissais ta main dans la sienne pour signifier que t'étais là. Que t'étais présente pour lui. Et tu décidais ensuite de te glisser dans ses bras pour lui faire un câlin. Il en avait besoin, toi aussi. Tu chuchotais à son oreille que t'étais là, il hôchait doucement la tête avant de te relâcher et de te répondre. Oui je sais... Merci. Il te regardait avec un petit sourire aux lèvres et tu déposais un baiser sur sa joue avant de te rassoir à ses côtés, gardant sa main dans la tienne. L'enfoiré de service était toujours en train de parler, tu l'écoutais, sentant qu'Hendrix n'en menait par large à tes côtés. Comme toi, la rage lui montait à mesure que Noah lisait la lettre, faisait de l'humour très déplacé. Tu sentais qu'il te serrait la main un peu plus fort mais tu n'en tenais pas compte. A la fin du discours déplacé de Noah, tu te sentais obligé de demander qui il était. Tu ne le lâchais pas du regard alors qu'il envoyait valser des lettres et que certains d'entre vous allez lui dire ce qu'ils pensaient. Juste un connard comme tu as dit.. te répondais-t-il simplement. La cérémonie était en train d'être gâchée, beaucoup de personnes levaient la voix. C'était vraiment n'importe quoi. Mais tu restais bien à ta place, près d'Hendrix, n'ayant pas l'envie de te mêler de tout ça. C'était pas ton rôle. Toi, tu te contentais juste d'être là, d'être là pour Solweig. D'être là pour Hendrix qui serrait ta main comme jamais. Et t'essayais de le détendre en caressant la paume de sa main avec ton pouce parce que mine de rien, t'allais plus avoir de main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DEATH IS THE END OF US ALL
farewell solweig


La réaction était unanime : ce mec faisait chier tout le monde. Soupirant et désespéré par ses remarques désagréables et assez lourdes, je le fusillais du regard. Je ne devais pas être le seul en fait. Les plus proches de Solweig commencèrent même à se diriger vers lui, tels que Marloes ou Deon.. Il insultait un peu les Eliots là ou je rêve ? Je levais les yeux au ciel, il fallait pas s'occuper d'un mec comme ça, plus on lui donne de l'importance et plus il croit triompher. Les mains toujours dans mes poches, je surveillais toujours du coin de l'oeil Natalya, nos regards se croisèrent et pendant quelques secondes, nous restâmes comme ça, à nous regarder dans le blanc des yeux. Je comprenais pas son expression.. Quoi elle voulait me faire croire qu'elle allait bien ? Je la connaissais par coeur et même si son amour avait été que mensonge à mon égard, son caratère, lui, je le connaissais. Soupirant, je mettais ma fierté de côté, je devais être là pour elle quand même, Solweig avait été son amie. M'avançant près d'elle, je vins m'asseoir à côté d'elle, la chaise étant libre je pense que je pouvais la prendre pendant quelques minutes. Au début rien ne sortit de ma bouche, je restais juste là à observer son visage, vide d'expression. A côté les choses s'agitaient un peu avec la petite scène du pertubateur de cérémonie. Toutes mes condoléances Natalya, elle était proche de toi ? Un léger sourire compatissant, je prenais ensuite sa main dans la mienne, histoire de la soutenir.. Oui histoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DEATH IS THE END OF US ALL
farewell solweig


Tu restais devant ton frère alors qu'il t'avait fais signe de rester. Tu ne savais pas trop pourquoi il t'avait dis de rester, mais tu acquiesçais d'un sourire rassureur. Il lisait la lettre devant toi. Tu restais silencieuse tout ce temps. Comment rassurer quelqu'un quand tu ne savais rien sur lui et ce qu'il entretenait avec la personne qui avait écrit la lettre? Tu n'avais aucune idée comment conforter ton frère. Que pouvais-tu bien faire pour lui? Tu voyais ses mains trembler alors d'une geste automatique, tu viens poser ta main sur la sienne. Le voir comme cela te faisait mal. Tu avais horreur d'être incapable de faire quoique ce soit. Tu te sentais inutile dans ce genre de situation. Tu avais envie d'être la pour lui mais tu n'avais aucune idée comment. Tu ne pensais pas vraiment que cela allait être si complique de montrer de la compassion. Toi qui avait toujours été du genre a voir la vie en couleur et de ne jamais te laisser descendre par les tristes nouvelles. Tu étais complètement inutile la. Enfin a part le joint qui se trouvait dans ton sac a main, tu ne savais pas trop comment venir en aide a ton frère. La drogue, joli moyen d'oublier ses problèmes. Tu le savais pertinemment sachant que tu ne vivais plus un jour sans te droguer a la coke et au LSD. Jeno refermait la lettre avant de te sortir « J'peux pas rester ici. » Tu fus plus que surpris sur le coup. Que s'était-il passe? Tu gardais ta main sur la sienne. "Tu peux pas partir. Reste pour Solweig." Tu n'avais jamais été aussi calme il faut croire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
goodbye solweig we will love you forever and ever


Plusieurs personnes vinrent voir Nevada tandis que j'étais à ses côtés. Mais maintenant, je n'avais qu'une envie, c'était d'aller voir Solweig. Mes pas étaient hésitants, presque timide, mais je continuais. Chacun de mes pas me rapprochaient de ce cercueil, et m'éloignaient d'elle en même temps. Plus qu'un mètre et je pouvais la voir, la toucher, lui dire à quel point elle me manque. Nevada s'arrêta alors et je me retournais. « Vas y toi, je ne vais pas te retenir mais moi je ne sais pas. » Je comprenais sa peur, son désarroi, sa tristesse. J'aurais pourtant voulu qu'elle m'accompagne. Finalement, j'acquiesçais et lui lâchais la main. « D'accord... Attends-moi, je reviens... » Je me retournais alors de nouveau vers elle et son sourire. Prenant mon courage à deux mains, j'avançais, lentement mais sûrement. Quand enfin je la vis, je m'accrochais à cette boîte qui l'abritait. Elle semblait tellement paisible et bien. J'ouvrais ma bouche mais rien ne sortais. Je perdais ma voix, je n'y arrivais pas. Je serrais alors mes poings tandis que je sentais mon coeur se briser en mille morceau. Je restais là, à la regarder, pendant plusieurs secondes, minutes même, avant de finalement retourner vers Nevada non sans oublier de déposer un baiser sur son front. Je n'avais pas réussi à m'excuser, ni même à dire quoi que ce soit...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)