Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility† Goodbye Solweig, we will love you forever and ever † - Page 8
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


† Goodbye Solweig, we will love you forever and ever †

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
R.I.P Solweig

We love you no matter what.

Ce n’était certainement pas quelque chose de facile à lui raconter. Mais c’était Andy, c’était mon mari et si je devais me confier à quelqu’un c’est bien lui ! J’ai donc vidée mon sac et je ne me sentais… pas mieux du tout. Noah me faisait peur et l’idée que dans le passé je me suis déjà sentie près de lui amplifiait ma peur. Et moi qui l’ai frappé avec un plateau dernièrement, je l’ai aussi blessé par rapport à son frère. Je ne le connais pas, je ne l’ai jamais vraiment connu. Je ne sais pas de quoi il est capable. Ce mec est taré... J'ai besoin d'un verre. J’écarquillai les yeux en regardant Andy et le suivi du regard… pas que. Je n’allais pas rester planté là toute seule, surtout quand Noah est dans la même pièce. Je restais aux côtés d’Andy, je me sentais beaucoup plus en sécurité comme ça. Tu... vas lire ta lettre... ?
.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rest In Peace, Solweig

Me rendant à la buvette, je me servis un verre, rapidement rejoint par Apple. J'en bus une grande gorgée avant de soupirer en me tournant vers elle, me passant une main dans les cheveux et me mordant la langue à sa question... La lettre de Solweig. Je baissai les yeux un instant, partagé. Je ne savais pas ce qu'il y avait dans cette lettre et je voulais le savoir, mais en même temps... non. Je finis par hocher la tête et prenant la main de la jeune femme de ma main libre, je quittai la salle avec elle, j'avais besoin de prendre un peu l'air. M'asseyant sur les marches dehors, je trempai les lèvres dans mon verre une nouvelle fois puis sortis la lettre de mon costume, la fixant, hésitant. J'sais pas trop en fait...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
R.I.P Solweig

We love you no matter what.

Il s’est pris un verre et tant mieux si ça pouvait l’aider à se calmer et faire passer un peu de sa tristesse. Pour ma part je préférais le suivre et ne rien dire ou faire d’autre… Tant que j’étais avec lui il ne pouvait rien arriver, non ? Je le suivis jusqu’à l’extérieur du salon et m’asseyais à ses côtés, sur l’escalier. C’était la meilleure idée qu’il avait eu… De l’air frais me faisais du bien à moi aussi. J'sais pas trop en fait... Je regardais la lettre puis Andy en alternance. C’était quelque chose de difficile à faire, mais peut-être que la lettre contenait les réponses à ses questions. Je posais ma tête sur son épaule après lui avoir déposé un baiser sur la joue. Alors prend ton temps... Je n’allais pas lui forcer la main, il n’aura qu’à la lire quand il sera prêt. Je fermais les yeux et lui prit la main.
.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
R.I.P Solweig

We love you no matter what.
Alors que tu t'approchais doucement de Noah, il te soufflait simplement Coco... Tu sentais alors ton coeur battre la chamade, mais la raison restant toujours plus forte que ton coeur, tu restais sur tes pensées, et allais lui murmurer à l'oreille qu'il n'était rien. Son visage resta impassible alors qu'il te sortit froidement, le regard inexpressif. " Vas rejoindre ton nouveau jouet Coco, j'en ai assez de ta vue... Tu arrives toujours à gâcher mon plaisir, toujours." Tu souriais doucement, hochant la tête désespérément tout en t'éloignant vers Aleksei qui n'avait qu'une envie, l'étriper. Mais tu savais que ce n'était peut-être pas ce que cette Solweig aurait voulu, que son copain se batte le jour de son enterrement. Alors tu serrais fort la main d'Aleksei, l’entraînant ailleurs. ' Laisse tomber ce petit morveux, Aleksei, il n'en vaux pas la peine. ' Mais au fond de toi, folle amoureuse de ce mécréant, tu savais que oui, il en allait largement la peine. Tu savais qu'il n'était pas ce qu'il montrait, il était bien plus que ça, et il était surement l'homme le plus incroyable, mais qu'il voulait simplement que tout le monde souffre autant que lui, et ça faisait simplement de lui l'homme le plus égoïste de la Terre. Tu emmenais Aleksei loin de lui, et allait fumer une clope avec lui en attendant que les choses se calment à l'intérieur. Tu allais même le prendre dans tes bras, tu voulais lui montrer que tu serais toujours là pour lui. ' T'en fais pas, je suis sure qu'elle t'a laissé une lettre, je connais Noah, il cherche simplement à faire chier le monde. '

.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
R.i.p my little Solw solw.


Je suis près du cercueil blanc de Solweig, pour lui dire au revoir une dernière fois. J’ai les yeux rivés au sol, incapable de regarder le cercueil ou ne serait-ce que les personnes présentes. Je me sens tellement perdue, tellement coupable. « Je te demande pardon Solweig. Pardon… » Je me mets à pleurer, en ce moment je ne fais que ça. Je n’arrive pas à surmonter ça. La mort de ma meilleure amie. Pire, le suicide de ma meilleure amie. C’est insupportable, insoutenable, tout ce que vous voulez, je ne peux pas. Je murmure encore quelques mots à l’adresse de Solw quand arrive cet étrange personnage, Noah. Je sais qu’il est celui qui a trouvé Solweig. Il se met à parler, il semble heureux, au meilleur de sa forme. Il lit une lettre que Solweig nous a écrit à tous - dont personne n’avait entendu parler - tout en rajoutant ses petits commentaires personnels. Je mets ma main devant ma bouche pour me retenir d’éclater en sanglots… où d’aller fracasser la tête de ce type contre un mur. Il finit de déclamer avant de jeter des lettres dans l’assemblée. Il y en a une pour moi. Je reconnais l’écriture de Solw… je ne peux pas rester là, pas avec ce montre dans la pièce. Je cours dehors et glisse contre un mur, en pleurs, incapable de m’arrêter. Je pose la lettre par terre, essaye de me calmer. « Pourquoi tu nous a fait ça Solweig, pourquoi… » Je prends l’enveloppe aussi délicatement que si c’était une grenade dégoupillée et l’ouvre, en sortant une petite feuille. "Je suis désolée d’être partie, j’espère que tu ne m’en voudras pas pour cet acte de lâcheté. Merci d’avoir été présente pour moi ces derniers temps, lors de mon changement de confrérie, tu aurais pu m’abandonner après tout ce que j’ai pu dire sur notre chère maison, et pourtant, tu es restée ma meilleure amie, et m’a soutenue jusqu’au bout. Je n’ai pu m’empêcher de constater que tu rendais le sourire à Jamie. J’aimerai que tu prennes soin de lui, il est important, et vis heureuse, Azia, je t’en serais éternellement reconnaissante. Tu me manqueras beaucoup, je t’aimerai toujours." Je me pince les lèvres, mes yeux se brouillent pendant ma lecture, je n’arrive même pas à la fin du mot. Mon dieu. Elle est vraiment partie. Ma Solweig.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
R.i.p my little Solw solw.


Je suis en retard. Comme souvent. Mais aujourd'hui, ça n'a rien d'anodin puisque je suis en retard pour l'enterrement de Solweig, tout simplement parce que j'ai longtemps hésité. J'ai d'abord hésité si oui ou non j'allais y aller, puis sur ce que j'allais porter, ne sachant pas vraiment ce qui est le plus adapté. Puis au moment de partir, j'ai changé d'avis et décidé d'aller au bar plutôt qu'au cimetière. Même si après une petite bière, j'ai regretté et repris la direction de l'enterrement. Assez difficile de trouver le courage d'y aller, puisqu'une fois que ce sera fini, elle sera partie pour de bon et tout le monde reprendra sa vie. Alors que personnellement, j'ai l'impression que je resterai toute ma vie coincé dans cette sale période où les mauvaises nouvelles s'enchainent, me font faire des conneries et m'empêchent d'avancer.
Arrivé sur place, je vois Aby dehors. J'hésite à aller lui dire bonjour pour lui montrer que je suis là si jamais elle a besoin mais vu qu'elle n'est pas toute seule, je prends une profonde inspiration et entre dans la pièce où se trouve encore Solweig, enfin son corps. Même si je suis mal à l'aise et triste de la situation, je suis content de voir qu'autant de personnes sont présentes pour lui rendre hommage une dernière fois. Même si ça soulève encore plus de questions : comment tout le monde, y compris moi, a pu rater ce qu'il se passait ? Je ne comprends pas trop ce qu'il se passe, l'ambiance a l'air assez tendue. Je repère Azia au loin, un papier entre les mains, et en larmes. J'ai un petit pincement au coeur mais je ne me sens pas d'aller la voir, étant moi même dans un état plutôt fébrile. En évitant un peu les visages connus, j'avance jusqu'au cercueil et tout en restant à un bon mètre, je la vois. Je me frotte la nuque en la fixant. Elle est bien là. Elle est bien morte.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu commences enfin à te calmer, tu t’essuie les larmes qui coulent sur tes joues, tu voulais pas craquer, pourtant c’est compliqué, t’as pas su tenir. « Viens, 'faut qu'on aille voir Nevada. » t’acquiesce et tu commences à t’avancer vers elle, t’ose pas tellement la prendre dans tes bras ou quoi que ce soir, tu ne sais pas si c’est le genre de personne qui a besoin d’être tranquille ou pas. Deon s’approche d’elle et lui propose de sortir, tu passes la main dans le dos de ton amie, histoire de lui faire comprendre que t’es là si elle a besoin de toi. Deon t’attrapes la main « Viens deux minutes, on va à l’extérieur un peu. » Tu sors avec tes amis, tu sais pas vraiment quoi dire, tu sais pas vraiment quoi faire non plus, tu remarques que Neva pleure, tu préfères laisser Deon gérer ça, c'est son meilleur ami,pourtant une idée te viens en tête « dites… j’sais pas ce que vous en pensez, mais solweig n’aimerait pas nous voir comme ça … ça vous dirait d’aller manger une glace en l’honneur de sol ? » ça t’fais bizarre de dire ça, t’as le cœur serré, pourtant comme tu viens de le dire à tes amis tu sais bien que sol préférerait te voir sourire plutôt que de pleurer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
R.I.P Solweig

We love you no matter what.

Je tremblais, je pleurais, j'étais vraiment mal mais je ne pouvais m'en prendre qu'à moi parce que je suis persuadée que si j'avais soutenue Solweig, on ne serait pas là en ce moment mais plutôt en train de boire un verre avec elle sur une terrasse. Je me pinçais les lèvres avant passer mes mains sur mon visage, soupirant de désespoir. Quelques personnes étaient dehors comme Marloes ou Nevada, eux aussi en avaient eu assez d'entendre les méchancetés de l'espèce de croque-mort. Aby était avec moi et essayait de me rassurer alors qu'elle-même était mal en point. Elle était adorable mais je savais qu'au fond, elle était dévastée. Nous nous étions connues grâce à Solweig d'ailleurs, quand je repensais à tous ces étés passés ensemble, mon coeur se serrait. Autant de moments qui ne se reproduiront plus jamais. En plus de cela, Solweig ne serait pas là à mon mariage, je ne serais pas là au sien. Tous ces petits détails allaient faire un sacré vide dans ma vie. Heureusement il me restait Léopoldine, je l'avais croisée mais je n'étais pas encore allée la voir, ça devait être aussi dur pour elle que pour moi. Aby n'avait pas la réponse à ma question évidemment, personne ne l'avait sauf peut-être le croque-mort, il m'aurait sans doute sorti une idiotie mesquine et méchante comme il sait si bien le faire. Elle me tendit un mouchoir et je m'empressais de m'essuyer les joues et mes yeux qui devaient être noirs. Lorsque Aby me murmura que l'on devrait essayer de lui faire honneur, je hochais la tête pour montrer que j'étais d'accord. Déjà il fallait que quelqu'un vire ce mec qui n'était qu'un parasite. Il fallait que je rentre lui demander de partir mais je ne voulais pas me lever pour le moment. Mais Aby devrait rentrer voir Romane, il allait se sentir seul le pauvre, déjà qu'il est venu pour lui faire plaisir et l'aider. Elle avait de la chance de l'avoir à ses côtés aujourd'hui. J'aurais bien aimé avoir mon copain avec moi mais je savais déjà que ça le déchirait de ne pas pouvoir venir. Je n'avais pas préférer remuer le couteau dans la plaie en lui disant que j'avais besoin de lui.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


RIP Solweig, little angel among them all


La mort. Comme c'est étrange. Si inéluctable, si définitif comme état et pourtant si imprévisible. J'ai toujours vécu avec cette épée de Damoclès au dessus de la tête. Comme tout le monde me direz-vous, personne n'est à l'abri de se faire renverser par un chauffard fou ou je ne sais quelle absurdité de la vie. Quoi qu'on fasse on y échappe pas. Mais très tôt il a été établi que je quitterai ce monde avant mes proches, que mon corps et mon coeur ne pourraient me supporter bien longtemps. Et nous voilà aujourd'hui dans cette salle que Candice a aménagé afin de présenter ... Afin de ...Qu'on puisse lui faire nos derniers adieux avant qu'ils ne ... Et bien qu'ils ne ... l'enterrent. Oh bon sang Solweig ! Je n'arrive toujours pas à y croire, c'est tellement insensé, je ne comprends pas, je n'arrive pas à comprendre ce qui t'a poussé à faire une chose pareille ! Oh si tu savais comme je m'en veux ! Pardon Solweig, pardon pour tout. J'espère seulement que tu es bien là où tu es désormais ... Je ... Je ne crois pas que j'y arriverais, pas toute seule ... C'est ... Quelle est la marche à suivre ? Comment fait-on bordel ?
J'ai refusé de m'approcher de son corps. Certains vont le voir et semblent lui parler mais non ... C'est au dessus de mes forces, je ne peux me résoudre à conserver cela comme dernière souvenir d'elle. Ce n'est pas ma Solweig, ça ne l'est plus. L'image de Solweig éclatant de rire l'été dernier me revient en mémoire et je laisse échapper une nouvelle larme, la dernière en ces lieux je l'espère. Il me faut être forte pour Candice, je ne peux pas flancher, pas maintenant qu'elle a besoin de moi.
Mes oreilles bourdonnent, des gens s'échangent des banalités, d'autres semblent réellement affectés, je reconnais certains visages, des gens que j'ai vu en photo ou bien réellement rencontré en sa présence. Je suis tirée de mes réflexions par une voix au micro, relevant la tête j'aperçois un homme dans un costume blanc éclatant sur l'estrade. Qu'est-ce que ... ? Les mots de Solweig comme ses mots à lui, cet inconnu qui se dit son porte-parole, me font maintes fois tressaillir. Dans son insolence et sa cruauté, il envoie à nouveau la culpabilité m'envahir, ils soulèvent des questions qui me taraudent depuis trop longtemps et dont les réponses ne cesseront de me hanter. Après avoir lancé à travers l'assemblée des lettres qui nous seraient adressés, il se fait assaillir par des personnes qui s'insurgent et le somment de partir. Chose qu'il ne semble pas décidé à faire. Qu'il reste alors. Je ne vais certainement pas lui demander de partir n'y le sermonner. S'il est en possession de ces lettres, s'il se permet de prononcer de telles paroles en ce jour ... Il a forcément eu une importance pour Solweig et elle ne voudrait pas que ... Tout le monde doit pouvoir lui faire ses adieux à sa manière. Même si la sienne ... J'ignore ce qui lui est arrivé mais brrrr, cela me fait froid dans le dos.


code by rainbow
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
R.i.p my little Solw solw.


Candice est toute tremblante, je ne trouve pas les mots pour la rassurer malheureusement. Je lui tends un mouchoir qu'elle accepte. Je me pince les lèvres, je n'aime vraiment pas la voir comme ca, seulement, je suis tout simplement impuissante. Elle hoche tout de même la tête quand je lui dis qu'il faut faire honneur à Solweig. Je viens lui donner un baiser sur son front. Inutile que je reste plus longtemps, je sais qu'elle a besoin d'être seule, seulement en me redressant, je reconnais au loin son petit copain. Il trouvera sans doute les bons mots ! " Reviens quand tu le sens " Dis-je en passant rapidement ma main sur la sienne. Il faut que je rejoigne Romane. Je souffle un bon coup avant de revenir au salon funéraire. Jamie est présent, près du cercueil de ma meilleure amie. Je suis soulagé de le voir, je savais qu'il ne pouvait pas manquer ca ... Lui dire au revoir une dernière fois ... Je regarde en direction de Romane qui n'a pas bougé .. Jamie est autant dévasté que nous tous et je dois dire que c'est assez déstabilisant. Prenant une nouvelle inspiration, j'aurais aimé aller le voir, seulement il est bien trop près de Solweig, je suis pas capable d'aller aussi près ... Je me dirige donc vers Romane, pensant aller voir Jamie une fois qu'il se sera éloigné du cercueil. Sortir ma fait du bien, même si la tristesse est toujours présente. Je reviens m'asseoir près de Romane. Je ne sais pas quoi lui dire. J'ai tellement envie de partir .. " Je suis pas certaine de tenir jusqu'à la fin .. " Je ne fais pas vraiment attention à l'imbécile présent pour saccager l'enterrement de ma meilleure amie. Son seul but est d'attirer l'attention ..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)