Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGEORGIA ✈ we're drinking from the bottle - Page 7
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

GEORGIA ✈ we're drinking from the bottle

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, je vois bien aussi ma Sofia dire à Oxana qu'elle ne devrait pas fréquenter Georgia, parce qu'elle à une mauvaise influence, blabla. Un discours de meilleure amie protectrice quoi lol. Et ouais, je pense que Georgia aurait remarqué assez rapidement que Sofia ne l'apprécie pas. Sofia n'est pas du genre à faire semblant, quand elle apprécie pas quelqu'un, ça se voit. Après elle serait pas forcément méchante avec Georgia (Sofia à un tempérament calme la plupart du temps), mais ça se sent qu'elle porte pas la jeune femme dans son cœur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors ! Par cntre, Georgia sait pas rester calme en général, mais on pourrait dire qu'elle le reste pour Oxana et parce qu'elle ne veut pas créer d'embrouilles avec elle etc. Moi ça me va parfaitement !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sens que ça va être marrant mdr. Je vais aller t'ajouter :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? GEORGIA ✈ we're drinking from the bottle - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OLIVIA PALERMO. GEORGIA ✈ we're drinking from the bottle - Page 7 3850463188 Evidemment que tu peux. GEORGIA ✈ we're drinking from the bottle - Page 7 2109348208 En en plus tu seras ma première cabot. :hum: Qu'est-ce qui te ferait plaisir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je présume que Georgia a un caractère assez fort ? GEORGIA ✈ we're drinking from the bottle - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assez fort en général, oui. :hum: Du style franche, extravertie, têtue, jalouse, possessive. Déjà ça, ça résume pas mal. GEORGIA ✈ we're drinking from the bottle - Page 7 2157042859 Après ça dépent des personnes avec qui elle est, avec ses potes c'est la bonne copine, attachante, douce, rigolote etc. Tu voudrais du positif ou du négatif dans un premier temps ? GEORGIA ✈ we're drinking from the bottle - Page 7 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense du positif vu qu'en effet elles ont un caractère fort toutes les deux GEORGIA ✈ we're drinking from the bottle - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis elles sont russes toutes les deux, alors forcément ça rapproche. :sifle: Tu as une idée sur laquelle on pourrait se baser, du style amies, famille ou autres ? GEORGIA ✈ we're drinking from the bottle - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas de liens familiaux, donc j'aimerais bien ouai **
ah j'ai peut être une idée GEORGIA ✈ we're drinking from the bottle - Page 7 3850463188
vu que les parents de Veronika sont séparés depuis pas mal de temps la mère de Georgia ( si ses parents sont séparés GEORGIA ✈ we're drinking from the bottle - Page 7 1881463262 ) aurait pu refaire sa vie avec le père de Veronika ? GEORGIA ✈ we're drinking from the bottle - Page 7 1616978029 ce qui ferait qu'elles seraient toutes les deux demi-soeurs.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)