Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGEORGIA ✈ we're drinking from the bottle - Page 6
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

GEORGIA ✈ we're drinking from the bottle

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du moment que l'endroit te convient, moi ça ne me pose pas de problèmes ! Restons dans la banalité alors. GEORGIA ✈ we're drinking from the bottle - Page 6 1881463262 Pourquoi pas, dans un supermarché Ashlyn aurait pu avoir des contractions et directement Georgia l'aurait aidée. Et elle serait restée longtemps à ses cotés, et Ashlyn se serait confiée à elle etc, et voilà le lien. (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai crus comprendre que la soeur de Cal était ta cousine, alors nous sommes forcément cousin (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L. Georgia Petry-Vessel a écrit:Du moment que l'endroit te convient, moi ça ne me pose pas de problèmes ! Restons dans la banalité alors. GEORGIA ✈ we're drinking from the bottle - Page 6 1881463262 Pourquoi pas, dans un supermarché Ashlyn aurait pu avoir des contractions et directement Georgia l'aurait aidée. Et elle serait restée longtemps à ses cotés, et Ashlyn se serait confiée à elle etc, et voilà le lien. (a)
Ah oui super, le lien est fait donc :loukas:
Si jamais tu es libre pour un RP : GEORGIA ✈ we're drinking from the bottle - Page 6 1688815589 GEORGIA ✈ we're drinking from the bottle - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calvin → Il y a eu un souci au niveau du lien avec Oxana, il faut le changer parce que ça ne convient pas, donc Georgia et elle ne sont pas cousines. GEORGIA ✈ we're drinking from the bottle - Page 6 2157042859 Mais elles vont très probablement avoir un lien tout de même positif donc si un lien te tente toujours, je suis opérationnelle ! GEORGIA ✈ we're drinking from the bottle - Page 6 3850463188

Ashlyn → Je t'ajoute prochainement ! Je suis libre, évidemment ! On voit ça en mp ? GEORGIA ✈ we're drinking from the bottle - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dacc, sinon avec les hommes Georgia est comment ? parce que j'ai une idée de lien, mais c'est un peu négatif et Cal n'en a pas encore GEORGIA ✈ we're drinking from the bottle - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calvin → Ahah, bonne question. :loukas: face Georgia est une femme qui aime beaucoup - mais genre beaucoup GEORGIA ✈ we're drinking from the bottle - Page 6 2157042859 - plaire. Genre c'est une femme à hommes si on peut dire ça comme ça. Après elle n'a pas de comportement particulier avec les hommes, ça dépent des personnes mais elle joue beaucoup de ses charmes et de séduction avec eux, ça c'est clair et net. Quelle est ton idée ? GEORGIA ✈ we're drinking from the bottle - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou hanwii

Je crois qu'un lien s'impose, petit diable sur l'épaule de ma best friend, Oxana xD.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En plus tu seras ma première Lowell. :loukas: GEORGIA ✈ we're drinking from the bottle - Page 6 1881463262 Alors, qu'est-ce qui te ferait plaisir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah, j'inaugure ! Bien vu ton lien avec Oxana, je pense que le lien entre Georgia et Sofia sera plutôt négatif. Sofia et Oxana se connaissent depuis super longtemps aussi, donc je pense que nos perso se sont inévitablement croisés. Je pensais au fait que Sofia verrait d'un mauvais œil le fait que Oxana traine avec Georgia. Elle trouve que celle-ci n'est pas une très bonne fréquentation parce qu'elle à une mauvaise influence sur sa best ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca peut coller ! Justement, à Harvard, Georgia essait de faire en sorte qu'Oxana repousse ses limites. Elle lui fait faire des folies, mais c'est simplement pour la déconne quoi. GEORGIA ✈ we're drinking from the bottle - Page 6 1881463262 Donc effectement, Sofia pourrait voir l'influence de Georgia sur Oxana d'un mauvais oeil. Genre je vois bien Sofia essayer de dissuader Oxana de voir Georgia, elle trouverait des arguments et tout. face Après, du coté de Georgia, au début elle aurai pu ne pas réagir, partant du principe que Sofia ne lui a causé aucun problème et parce qu'il y avait Oxana - et elle a été gentille jusque là GEORGIA ✈ we're drinking from the bottle - Page 6 1881463262. Seulement au bout d'un moment Georgia a bien vu que Sofia ne l'aimait pas, du coup, Georgia s'est mise à de moins en moins l'apprécier. Ca te convient ou il y a des choses qui te déplaisent ? GEORGIA ✈ we're drinking from the bottle - Page 6 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)