Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGEORGIA ✈ we're drinking from the bottle - Page 9
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

GEORGIA ✈ we're drinking from the bottle

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu cherches quelque chose en particulier ? Je me suis dit que nos parents auraient pu se connaître [comme j'ai vu que les tiens sont de grands diplomates connus et que mon père est un homme politique grec connu aussi] et à partir de là on serait des amies proches si tu veux. ça te dit ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
est-ce que Georgia serait au courant du côté destructeur de Veronika ?
( en effet depuis ben son viol, elle aime se faire du mal. GEORGIA ✈ we're drinking from the bottle - Page 9 1616978029 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vanellope + J'ai besoin de tout, donc bon ! Pourquoi pas ... elles auraient pu apprendre à Harvard que leurs parents se connaissaient et ça aurait crée un lien entre elles. Quel est le caractère de Vanellope ?

Veronika + Je pense qu'elle pourrait être au courant, elles sont cousines et se connaissent bien, Veronika lui aurait dit clairement qu'elle aimait se faire du mal ou alors Gia l'aurait remarqué. Ca doit être quelque chose qui se remarque je pense. GEORGIA ✈ we're drinking from the bottle - Page 9 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouai. alors pour résumer, elle a 20 ans, en 2ème année d'étude de journalisme + théâtre en mineur. Fille d'un homme politique grec connu. Elle est végétarienne, têtue, extravertie, perfectionniste, curieuse, elle déteste le sport, elle adore la photographie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est vrai, mais je pense que justement elle lui aurait pas dit c'est plus Geogia qui l'aurait découvert peut être en voyant pas mal d'entailles sur la peau de Vero. Donc elle la protégerait encore plus face à ça GEORGIA ✈ we're drinking from the bottle - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vanellope + elles ont quelques points communs, c'est déjà pas mal. GEORGIA ✈ we're drinking from the bottle - Page 9 3850463188 Je pense que pour le moment, elles ne seraient pas amies proches, elles seraient en train d'apprendre à se connaître, elles s'entendraient bien et par la suite, elles pourraient probablement devenir de bonnes amies. Genre ça serait un début d'amitié en gros. (a)

Veronika + D'accord, et en voyant ça Gia aurait pété un plomb, elle aurait essayé de lui remettre les idées en place et tout ... et oui, du coup protection renforcée à fond quoi. GEORGIA ✈ we're drinking from the bottle - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok ^^ donc amies simplement. GEORGIA ✈ we're drinking from the bottle - Page 9 3850463188 Je t'ajoute ! GEORGIA ✈ we're drinking from the bottle - Page 9 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GEORGIA ✈ we're drinking from the bottle - Page 9 1881463262 oui.
et bien moi j'ai rien d'autre à ajouter GEORGIA ✈ we're drinking from the bottle - Page 9 3850463188
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
GEORGIA ✈ we're drinking from the bottle - Page 9 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : GEORGIA ✈ we're drinking from the bottle - Page 9 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
ça tient toujours notre rp GEORGIA ✈ we're drinking from the bottle - Page 9 152426858 ? :loukas:
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vanellope + je t'ajoute vite. GEORGIA ✈ we're drinking from the bottle - Page 9 2109348208

Veronika + moi non plus, je t'ajoute aussi ! GEORGIA ✈ we're drinking from the bottle - Page 9 2511619667

Alexander + évidemment que ça tient toujours, je te mpotte. :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)