Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGEORGIA ✈ we're drinking from the bottle - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

GEORGIA ✈ we're drinking from the bottle

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah merci merci :sifle: //pan//
Ouais j'aaaaaime GEORGIA ✈ we're drinking from the bottle - Page 2 152426858 du côté de Nat par contre ça serait pas forcément négatif.. À voir GEORGIA ✈ we're drinking from the bottle - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
han yeah :hum:

MA BOMBE RUSSE A MOI GEORGIA ✈ we're drinking from the bottle - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalya → Ca pourrait être intéressant, explique-toi. GEORGIA ✈ we're drinking from the bottle - Page 2 2109348208

Alekseï → MA BOMBE RUSSE A MOI AUSSI. :loukas: GEORGIA ✈ we're drinking from the bottle - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L. Georgia Petry-Vessel a écrit:Natalya la déesse → J'avoue. :sifle: Un bon lien très très négatif à mon avis. GEORGIA ✈ we're drinking from the bottle - Page 2 2157042859 Parce que déjà qu'elle a dû mal à supporter une fille qui s'approche trop de son meilleur ami adoré, mais si en plus une fille a eu un enfant de ce dernier ... Je n'imagine pas le carnage. face Genre, je vois bien Georgia péter un plomb dés qu'on parle de Natalya, ça la ferait rager comme ça → :pissed: . GEORGIA ✈ we're drinking from the bottle - Page 2 2157042859

Alekseï → Evidemment. hanwii The first. :loukas: Notre lien est à peu prés fixé de toute façon, bientôt tu pourras te voir en première place de mes liens. GEORGIA ✈ we're drinking from the bottle - Page 2 2109348208

Candice → Comment tu oses dire ça ? Tu casses rien du tout, la chaîne des bgs continue voyons, surtout avec toi. GEORGIA ✈ we're drinking from the bottle - Page 2 4205929361 Toi aussi t'est arachnophoooobe ? hanwii GEORGIA ✈ we're drinking from the bottle - Page 2 2157042859 Plus sérieusement, tu as une idée de lien jolie bleue, ou on cherche toutes les deux ?

Ahah t'es mignonne :loukas: j'ai du sang russe c'pour ça GEORGIA ✈ we're drinking from the bottle - Page 2 3997999705

Bref j'étais sérieuse pour le truc du arachnophobe ca pourrait donner un rp sympa GEORGIA ✈ we're drinking from the bottle - Page 2 3997999705
sinon vu que tu as l'air possessive avec l'autre russe là ( GEORGIA ✈ we're drinking from the bottle - Page 2 1153642411 ) tu pourrais au début être jalouse de candice parce qu'elle commence à lui parler souvent ou quoi (après le spring break par contre) SAUF que ben c'est sa demi-soeur donc voilà en fait ya pas trop de soucis à se faire huhu GEORGIA ✈ we're drinking from the bottle - Page 2 3997999705 d'ailleurs on sera peut etre demi belle soeur d'après mon instinct de folie et mon pouvoir de super détective GEORGIA ✈ we're drinking from the bottle - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La seule et unique GEORGIA ✈ we're drinking from the bottle - Page 2 3850463188

ALEKSGIA GEORGIA ✈ we're drinking from the bottle - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En tant que fan d'Irina, je viens me proposer pour un lien, si c'est possible GEORGIA ✈ we're drinking from the bottle - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice → C'est pour ça alors. face Tout à fait d'accord avec toi, ça pourrait être drôle en rp. GEORGIA ✈ we're drinking from the bottle - Page 2 2109348208
Un petit peu possessive. :sifle: C'est une bonne idée, et puis le jour où finalement elle apprendrait que Candice n'est autre que la demi-soeur d'Alekseï, elle se sentirait plutôt idiote. GEORGIA ✈ we're drinking from the bottle - Page 2 2157042859 Et comme du coté de Georgia, elle sera en confiance parce qu'elle n'a rien à craindre de Candice, elles pourraient toutes les deux bien s'entendre par la suite. GEORGIA ✈ we're drinking from the bottle - Page 2 3850463188 Peut-être, si ton instinct de détective te le dit. :loukas:

AlekseïGEORGIA ✈ we're drinking from the bottle - Page 2 1001568715

Ashlyn → Tout est possible chez moi. :loukas: Qu'est-ce qui te plairais ? GEORGIA ✈ we're drinking from the bottle - Page 2 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? Shane a des origines russes par sa mère et y va très souvent, il pratique du polo depuis très jeune, ect... ça nous fait une bonne base, non ? Par contre, j'ai lu ça:
sa principale philosophie : « quand je veux quelque chose, je l'ai »
peut-être mais Shane adore résister et montrer qu'il est le plus fort :loukas:
Du coup, je te propose ça,
Shane et Georgia se sont rencontrés en se bousculant dans les couloirs d'Harvard, Shane en bon gentleman l'a aider à ramasser ses affaires en s’excusant et se traitant de tous les noms en russe -ouais c'est une habitude chez lui-. Georgia a bien rigolé comprenant ce qu'il disait et ont commencés à bavarder de tout et de rien... en russe. Quelques jours après, ils se retrouvent dans une soirée mais seulement, depuis ce petit incident et la discussion qui a durée plus de deux heures, Shane attire physiquement la belle Eliot et ne manque pas de le lui faire comprendre. Cela amuse Shane et il en joue beaucoup mais quand une fille est trop sûre d'elle, il résiste ce qui à le don de les énervée mais cela fait aussi en sorte qu'elles s'acharnent encore plus pour prouver qu'elles peuvent l'avoir. C'est ce qui ce passe entre Georgia et Shane. Il résiste et elle ne compte pas lâché prise mais jusque qu'à quel point cela va t'il duré ? Affaire à suivre et de très près.

C'est une idée de base, hein :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TERRITOIRE DU RUSKOFF

:sex1: :sex2: :coeurboum: GEORGIA ✈ we're drinking from the bottle - Page 2 1532001046 GEORGIA ✈ we're drinking from the bottle - Page 2 2727399354 GEORGIA ✈ we're drinking from the bottle - Page 2 4205929361 GEORGIA ✈ we're drinking from the bottle - Page 2 2931463659 :4: :havesex: :bath: :hum: :whuut:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ShaneABSOLUMENT QUE OUI. En plus avec le beau Hoechlin, ce n'est pas refusable.
En effet, ça nous fait une bonne base. GEORGIA ✈ we're drinking from the bottle - Page 2 2109348208 Ton idée est parfaite je trouve, en plus ça correspond parfaitement au caractère de Georgia. Le fait d'insister et en voyant qu'il ne réagit pas, de s'énerver. GEORGIA ✈ we're drinking from the bottle - Page 2 2157042859 C'est totalement elle ! Je suis partante ! En plus jouer ce genre de lien avec Tyler ne devrait pas être désagréable. :sifle:

Alekseï → En attendant, t'est fiancé toi alors hein. face :sifle:

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)