Un lien ? Shane a des origines russes par sa mère et y va très souvent, il pratique du polo depuis très jeune, ect... ça nous fait une bonne base, non ? Par contre, j'ai lu ça:
sa principale philosophie : « quand je veux quelque chose, je l'ai »
peut-être mais Shane adore résister et montrer qu'il est le plus fort
Du coup, je te propose ça,
Shane et Georgia se sont rencontrés en se bousculant dans les couloirs d'Harvard, Shane en bon gentleman l'a aider à ramasser ses affaires en s’excusant et se traitant de tous les noms en russe -ouais c'est une habitude chez lui-. Georgia a bien rigolé comprenant ce qu'il disait et ont commencés à bavarder de tout et de rien... en russe. Quelques jours après, ils se retrouvent dans une soirée mais seulement, depuis ce petit incident et la discussion qui a durée plus de deux heures, Shane attire physiquement la belle Eliot et ne manque pas de le lui faire comprendre. Cela amuse Shane et il en joue beaucoup mais quand une fille est trop sûre d'elle, il résiste ce qui à le don de les énervée mais cela fait aussi en sorte qu'elles s'acharnent encore plus pour prouver qu'elles peuvent l'avoir. C'est ce qui ce passe entre Georgia et Shane. Il résiste et elle ne compte pas lâché prise mais jusque qu'à quel point cela va t'il duré ? Affaire à suivre et de très près.
C'est une idée de base, hein :)