Une ennemie ça t'irait ? Je t'explique : Ruby est la meilleure amie d'Alekseï. Elle est très proche de lui, elle le considère comme son frère. Ils ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre, c'est vraiment une très forte amitié. A tel point, qu'il y a environ quatre mois, Ruby lui a avoué être amoureuse de lui. Cela fait qu'ils ne se sont presque pas parlés pendant trois mois tout simplement parce qu'elle l'évitait afin de passer à autre chose. Ils se retrouvent a peine en ce-moment, mais reste toujours aussi proche qu'avant (malgré ça, les sentiments qu’éprouvait ruby à son égard ce sont estomper). Donc j'imagine que Georgia verra cette relation d'un mauvais œil. De plus, Ruby est une femme jalouse et possessive. Elle n'apprécie guère les femmes qui s'approche de lui. Malgré tout, elle sait que Georgia contribue également au bonheur de son meilleur ami, même si cela ne l’empêche pas de rester méfiante vis-à-vis d'elle. Elle n'a pas envie que Gia' lui pique sa place en faite, qu'elle soit plus importante qu'elle. Ruby sait très bien que Gia était sa meilleure amie à l'époque. Bref, j'espère que tu me suis & que sa t'ira ? (a). Je tiens à préciser que c'est également une idée d'Alekseï