Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGEORGIA ✈ we're drinking from the bottle
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

GEORGIA ✈ we're drinking from the bottle

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRESENTATION.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MENS.

Alekseï Y-N Ivanovitch feat. Tobias Sorensen → ex-meilleur ami mais elle ressent des sentiments pour lui.
Elios I-A Di Fabio feat. Will Higginson → sexfriend et amitié compliquée.
Alexander Strudwick feat. Adam Brody → plan cul régulier.
Andy E.-McDougall feat. Robbie Wadge → ami mais leur amitié s'avère parfois être houleuse.
Esteban K. Bridgestone feat. Alex Pettyfer → alter-ego au masculin.
Viktor A. Ivanovitch-P feat. Pierce Gagnon → à eu du mal à l'accepter au début, mais l'adore et est attachée à lui.
Sevastian D-B Winogradoff feat. Benjamin Eidem → ennemi, veut à tout prix éviter qu'il se rapproche de sa cousine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WOMENS.

Natalya Y-S Praskoviya feat. Miranda Kerr → essaie de l'apprécier malgré son passé avec Alekseï.
B. Ashlyn Silver feat. Taylor Momsen → amitié improbable.
Oxana K. Mikhaïlovitch feat. Marloes Horst → amie d'enfance.
Q. Alexis Prescott feat. Leighton Meester → pire ennemie.
A. Candice G.-Swarovski feat. Deborah Ryan → s'entend bien avec elle suite au fait qu'elle soit la demie-soeur d'Alekseï.
Sofia Volkova feat. Lyndsy Fonseca → ne l'aime pas à cause de son amitié avec Oxana.
Veronika S-V. Bolchakov feat. Lucy Griffiths → cousine qu'elle s'est promit de protéger.
Vanellope O. Aèdonikos feat. Cher Lloyd → amie qu'elle apprend à connaître.
J. D. Apple K.-McDougall feat. Nina Dobrev → amie à qui elle aime se confier et inversement.
Eugénie de B-D de Luigné feat. Toni Garrn → amie d'enfance et confidente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hello :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HOLAAAA. :loukas: GEORGIA ✈ we're drinking from the bottle 2157042859 Genre direct j'ai deux bombes atomiques vip qui arrivent dans ma fiche, je suis comblée. (a) Je vous écoute. GEORGIA ✈ we're drinking from the bottle 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah la première c'la mieux :sifle: /sbaff/
Je suppose qu'on va avoir un bon lien négatif :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha :loukas:

je veux la première place dans tes liens :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Holààà GEORGIA ✈ we're drinking from the bottle 152426858 (ok je sais je casse la chaîne des bombes atomiques mais ceypasgrave huhu :sifle: )

Une coupine bleue arachnophobe je dis OUI ! et en plus avec Irina Shaykhlislamova GEORGIA ✈ we're drinking from the bottle 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalya la déesse → J'avoue. :sifle: Un bon lien très très négatif à mon avis. GEORGIA ✈ we're drinking from the bottle 2157042859 Parce que déjà qu'elle a dû mal à supporter une fille qui s'approche trop de son meilleur ami adoré, mais si en plus une fille a eu un enfant de ce dernier ... Je n'imagine pas le carnage. face Genre, je vois bien Georgia péter un plomb dés qu'on parle de Natalya, ça la ferait rager comme ça → :pissed: . GEORGIA ✈ we're drinking from the bottle 2157042859

Alekseï → Evidemment. hanwii The first. :loukas: Notre lien est à peu prés fixé de toute façon, bientôt tu pourras te voir en première place de mes liens. GEORGIA ✈ we're drinking from the bottle 2109348208

Candice → Comment tu oses dire ça ? Tu casses rien du tout, la chaîne des bgs continue voyons, surtout avec toi. GEORGIA ✈ we're drinking from the bottle 4205929361 Toi aussi t'est arachnophoooobe ? hanwii GEORGIA ✈ we're drinking from the bottle 2157042859 Plus sérieusement, tu as une idée de lien jolie bleue, ou on cherche toutes les deux ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)