Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGEORGIA ✈ we're drinking from the bottle - Page 10
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

GEORGIA ✈ we're drinking from the bottle

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? GEORGIA ✈ we're drinking from the bottle - Page 10 1153642411

Bon je t'avoue que je débarque un peu en mode touriste, mais j'ai déjà quelques petits points sur lesquels se pencher.
- Eugénie déteste Candice
- Elle est proche d'Aleks, et même si elle est possessive envers lui, elle serait totalement pour le fait qu'il sorte avec Georgia

Donc voilà .. Après, je sais pas si tu veux bien de moi GEORGIA ✈ we're drinking from the bottle - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eugénie + quelle question, évidemment que je veux bien de toi GEORGIA ✈ we're drinking from the bottle - Page 10 1365124802 Alors, moi je verrais bien quelque chose qui aurait été mitigé au début, puis positif ensuite. Je m'explique : je pense qu'elles auraient pu être amies, à la base. Gia aurait remarqué qu'Eugénie était possessive à l'égard d'Alekseï et Gia l'aurait de moins en moins appréciée. Elles auraient finalement eu une discussion où éventuellement Gia aurait pu lui avouer ses sentiments pour Alekseï et où Eugénie lui aurait fait la confidence qu'elle voudrait qu'Aleks et Gia sortent ensemble. Et puis de là, toutes tensions entre elles auraient disparu ... Par contre en ce qui concerne la suite, je n'ai pas vraiment d'idées ... Elles seraient de bonnes amies mais faudrait trouver un truc qui fait que leur amitié est particulière GEORGIA ✈ we're drinking from the bottle - Page 10 2511619667
Dis-moi si ça te plait ou pas (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'idée me plait énormément ! J'adore ! Elles auraient pu être amies d'enfance, puisque Eugénie allait souvent en Russie pour les vacances de Noel. Et pour la suite, je les verrais bien confidentes, ou par exemple Georgia se confierait par rapport à sa relation avec Aleksei, et Eugénie par rapport à la sienne avec Xaver. Qu'en dis tu ? C'est pas très élaboré, mais bon GEORGIA ✈ we're drinking from the bottle - Page 10 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eugénie + pourquoi pas ! GEORGIA ✈ we're drinking from the bottle - Page 10 2109348208 ton idée me convient, c'est parfait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors tu m'aimes pas je crois? GEORGIA ✈ we're drinking from the bottle - Page 10 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sevastian + t'as tout compris mon joli :hum: Georgia protège sa petite cousine à fond les yoyos alors forcément elle ne voit pas Sevastian d'un bon oeil (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et pourtant je me sens pas si coupable que ça, elle ne m'a pas choisit hein GEORGIA ✈ we're drinking from the bottle - Page 10 3363626789 mais on pourrait se faire un rp en mode "TOOOOOI, qu'est ce tu fais là? hein? " haha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sevastian + c'est une trop trop bonne idée tout ça, ça serait drôle hanwii je suis partante à foooooooooond GEORGIA ✈ we're drinking from the bottle - Page 10 3850463188 tu le commences ou je le fais ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien que tu le fasse si ça te dérange pas car moi je vais dormir hehe !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sevastian + moi aussi, donc du coup je le ferais demain dés que je peux, je t'enverrais le lien en mp GEORGIA ✈ we're drinking from the bottle - Page 10 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)