Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGEORGIA ✈ we're drinking from the bottle - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

GEORGIA ✈ we're drinking from the bottle

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bientot plus, à la fin du SB aleks retourne pas à cambridge, il va en Russie annuler le mariage :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors c'que je voulais dire c'est que Nat a rien contre Georgia en fait GEORGIA ✈ we're drinking from the bottle - Page 3 1616978029 À voir même si elles se sont déjà vraiment parlé ou pas GEORGIA ✈ we're drinking from the bottle - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh génial, je suis contente que ça te plaise GEORGIA ✈ we're drinking from the bottle - Page 3 1508216586 On fait comme ça alors :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alekseï → Oui mais actuellement tu est fiancé quand mêmeeeeee. face

Natalya → Alors que Georgia, elle, a longtemps été jalouse de Natalya, et l'est toujours puisqu'elle a eu un enfant de lui ... Et pour Georgia, Natalya a un énorme lien avec Alekseï et ça l'embête un peu beaucoup. GEORGIA ✈ we're drinking from the bottle - Page 3 2157042859 Après, peut-être qu'elles se seraient déjà parlé pour je ne sais quelle raison, et en voyant que Natalya n'avait absolument rien contre elle et qu'au contraire, elle était plutôt sympathique, Georgia essairait de faire un effort pour se dire que Natalya et Alekseï c'est du passé, et elle tenterait d'être gentille avec elle. (a)

Shane → Je t'ajoute vite ! Préviens-moi quand tu as du temps pour un rp. GEORGIA ✈ we're drinking from the bottle - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah écoute, j'attends l'admission de Shane chez les Winthrop et puis je te mpotte mais dans tout les cas, on s'en réserve un ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui mais c'est qu'un titre :sifle:

tu sais bien que c'est ma bombe russe qui compte GEORGIA ✈ we're drinking from the bottle - Page 3 4205929361

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haan oui c'est parfait GEORGIA ✈ we're drinking from the bottle - Page 3 3850463188 et à la fin elles seront meilleures amies du monde - ou pas - :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shane → Aucun problème. GEORGIA ✈ we're drinking from the bottle - Page 3 3850463188

AlekseïGEORGIA ✈ we're drinking from the bottle - Page 3 1001568715 GEORGIA ✈ we're drinking from the bottle - Page 3 1001568715 GEORGIA ✈ we're drinking from the bottle - Page 3 1001568715

Natalya → Peut-être. :sifle: On part pour ce lien-là alors ? GEORGIA ✈ we're drinking from the bottle - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rp babe ? GEORGIA ✈ we're drinking from the bottle - Page 3 3087562708 GEORGIA ✈ we're drinking from the bottle - Page 3 3850463188 GEORGIA ✈ we're drinking from the bottle - Page 3 4205929361 GEORGIA ✈ we're drinking from the bottle - Page 3 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on part sur ça GEORGIA ✈ we're drinking from the bottle - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé