Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGEORGIA ✈ we're drinking from the bottle - Page 4
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

GEORGIA ✈ we're drinking from the bottle

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L. Georgia Petry-Vessel a écrit:Candice → C'est pour ça alors. face Tout à fait d'accord avec toi, ça pourrait être drôle en rp. GEORGIA ✈ we're drinking from the bottle - Page 4 2109348208
Un petit peu possessive. :sifle: C'est une bonne idée, et puis le jour où finalement elle apprendrait que Candice n'est autre que la demi-soeur d'Alekseï, elle se sentirait plutôt idiote. GEORGIA ✈ we're drinking from the bottle - Page 4 2157042859 Et comme du coté de Georgia, elle sera en confiance parce qu'elle n'a rien à craindre de Candice, elles pourraient toutes les deux bien s'entendre par la suite. GEORGIA ✈ we're drinking from the bottle - Page 4 3850463188 Peut-être, si ton instinct de détective te le dit. :loukas:

AlekseïGEORGIA ✈ we're drinking from the bottle - Page 4 1001568715

Ashlyn → Tout est possible chez moi. :loukas: Qu'est-ce qui te plairais ? GEORGIA ✈ we're drinking from the bottle - Page 4 73120010

Voui c'est bien comme idée :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalya → Yeeees. GEORGIA ✈ we're drinking from the bottle - Page 4 2109348208 Je t'ajoute vite !

Candice → Je suis partante alors ! GEORGIA ✈ we're drinking from the bottle - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi moi moi :bruno:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy-Odessa → Ton pseudo + ton avatar. GEORGIA ✈ we're drinking from the bottle - Page 4 4205929361 Et en plus la vice-présidente. (a) Qu'est-ce qui te ferais plaisir ? GEORGIA ✈ we're drinking from the bottle - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le suis pas encore, mais on le souhaite GEORGIA ✈ we're drinking from the bottle - Page 4 3997999705
Quelque chose de mitigé, tirant vers le positif ? GEORGIA ✈ we're drinking from the bottle - Page 4 3850463188 On est Eliots quoi, et Poppy s'efforce d'avoir des bons liens :D elle est la protégée d'Aleks et une ancienne conquête mais ils ne sont qu'amis très proches, elle est amoureuse d'un autre alors GEORGIA ✈ we're drinking from the bottle - Page 4 3850463188 De plus on est deux femme très déterminée et accro du shopping ! Ça t'inspire quelque chose ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah. :loukas:
Pourquoi pas ! Et puis un lien négatif ne serait même pas possible vu que c'est L.Hale. GEORGIA ✈ we're drinking from the bottle - Page 4 3850463188 D'accord, absolument que ça m'inspire ! Personnellement, vu nos points communs, je pencherais pour une amie que Georgia considérerait un peu comme une soeur. GEORGIA ✈ we're drinking from the bottle - Page 4 2109348208 Genre les deux filles qui aiment faire trop trop de trucs ensemble, comme le shopping comme tu l'as dit, et puis même les mauvais coups et tout. face En plus je viens d'avoir une idée là -petite lampe qui s'allume- je pensais que Poppy pourrait être THE ONLY ONE à savoir les sentiments qu'éprouve Georgia pour Aleksei. Genre elle serait la seule fille qui est l'ex d'Aleksei en qui elle a confiance et à qui elle dirait tout. (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaaan se serait parfait tout ça GEORGIA ✈ we're drinking from the bottle - Page 4 3850463188 j'aime j'aime j'aime ! GEORGIA ✈ we're drinking from the bottle - Page 4 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Contente que ça te plaise, je t'ajoute très vite ! GEORGIA ✈ we're drinking from the bottle - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi GEORGIA ✈ we're drinking from the bottle - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas