Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGEORGIA ✈ we're drinking from the bottle - Page 5

GEORGIA ✈ we're drinking from the bottle

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy-Odessa → Ca roule ! GEORGIA ✈ we're drinking from the bottle - Page 5 3850463188

Anastasiya d'amour → Tu me crois j'étais sur ta fiche de liens quand t'as posté. :loukas: Trop de synchronisation. Bon jolie blonde bonnasse, toi et moi y nous faut un lien de foufou entre russes. face GEORGIA ✈ we're drinking from the bottle - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait GEORGIA ✈ we're drinking from the bottle - Page 5 3850463188

*pousse poppy* C'est moi la future VP GEORGIA ✈ we're drinking from the bottle - Page 5 152426858 *sort aussi*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi & moi = negatif GEORGIA ✈ we're drinking from the bottle - Page 5 1881463262
tout d'abord parce que aleksei est le meilleur ami d'alexis et donc aussi un sex friend, donc elle pourrait voir alexis du mauvais oeil MAIS alexis pourrait apprendre que Georgia couche avec Alexander, elle aurait pu la surprendre un matin fuyant l'appartement ou alexis et alexander vit et celle ci l'aurait dans sa ligne de mire. Elle tiens à Alexander, bien plus qu'elle ne le pense et plutôt jalouse de toute celle qui le touche, même si elle le montre pas :D Bref, alexis verrait Georgia comme une mauvais fille et verrait noir en elle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis prête pour le rp si tu veux GEORGIA ✈ we're drinking from the bottle - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L. Georgia Petry-Vessel a écrit:Ashlyn → Tout est possible chez moi. :loukas: Qu'est-ce qui te plairais ? GEORGIA ✈ we're drinking from the bottle - Page 5 73120010
    Je n'ai pas encore trop réfléchi mais vu que j'ai déjà assez tardé ... :TT: A première vue, Georgia serait le genre de filles qu'Ashlyn éviterait. Enfin le genre de filles qui aiment se faire belles et s'aiment beaucoup en général quoi ! Certes, je verrai bien du positif ? Enfin peut être une amitié des plus "improbables" ?
    Sinon, en plus de ça je voulais bien savoir si ton personnage n'est pas du genre à voyager à travers les states ? Question de savoir si elle aurait pu se retrouver au même endroit qu'Ashlyn pendant la période où elle devait accoucher. Mais bon, la seconde partie est facultative
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice → Moi je prends pas parti pour le moment. face

Alexis → Cool, du négatif, ça va changer un peu. :loukas: D'accord, donc déjà rien qu'ils soient sexfriend Georgia va pas aimer Alexis, ça c'est clair et net. GEORGIA ✈ we're drinking from the bottle - Page 5 2157042859 D'accord, en fait on a un peu le même lien en ce qui concerne Georgia-Aleksei et Alexis-Alexander, genre elles ont du mal à supporter que d'autres femmes tournent autour de leurs proies. GEORGIA ✈ we're drinking from the bottle - Page 5 2157042859 Je suis partante en tout cas, ça me va complètement ! GEORGIA ✈ we're drinking from the bottle - Page 5 3850463188

Shane → Mp. GEORGIA ✈ we're drinking from the bottle - Page 5 3850463188

Ashlyn → Pourquoi pas ! De plus ça pourrait donner quelque chose d'intéressant entre une Eliot et une Mather ! GEORGIA ✈ we're drinking from the bottle - Page 5 3850463188 En ce qui concerne la deuxième partie de ton idée, ça pourrait être possible en effet. Georgia est en 4e année d'archéologie et elle aurait effectivement pu faire quelques voyages de base pour aller sur des sites archéologiques et tout le tralala ! Après ça dépent à quel endroit elle s'est retrouvée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Géniaaal GEORGIA ✈ we're drinking from the bottle - Page 5 1881463262 ouaais elles ce ressemblent mais tant qu'une l'une et l'autre touche à nos proies c'mort XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ce qui est bien dans ce cas, c'est que je n'ai jamais précisé où est ce qu'Ashlyn était partie donc c'est comme tu veux tant que c'est dans les states ! GEORGIA ✈ we're drinking from the bottle - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexis → Ahah, deux ennemies qui se ressemblent comme deux gouttes d'eau, c'est plutôt drôle ! GEORGIA ✈ we're drinking from the bottle - Page 5 1881463262 Je t'ajoute prochainement !

Ashlyn → Oh, yes ! Et bien c'est tout à fait faisable dans ce cas ! Et donc Georgia aurait pu rencontrer Ashlyn à l'endroit où elle a accouché - je ne sais comment, il faudrait trouver quelque chose - et puis le fait est qu'elles auraient pu créer un lien assez fort entre elle du coup. GEORGIA ✈ we're drinking from the bottle - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'ai fait une petite recherche sur les sites archéologiques et il me semble qu'il y en a un en Virginie (pas bien loin d'Harvard du coup et de New York. Pour ce qui est de la rencontre, huh, je n'ai jamais eu d'idées en ce qui concerne lieux de rencontre mais bon ... On peut opter pour une rencontre assez ... banale aussi ! Genre dans un super marché ou autre ... Ashlyn était dans un état désastreux et Georgia a voulu aider ce qui a semblé bizarre à Ashlyn la première fois mais avait apprécié le fait qu'elle lui consacre un peu de son temps pour se confier ...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)