Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGEORGIA ✈ we're drinking from the bottle - Page 8
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

GEORGIA ✈ we're drinking from the bottle

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca va pas être possible, les parents de Georgia sont encore mariés ... Mais peut-être qu'on peut se baser sur un lien parental simple du style la mère de Veronika est la soeur du père de Georgia. GEORGIA ✈ we're drinking from the bottle - Page 8 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moii ^^ hanwii GEORGIA ✈ we're drinking from the bottle - Page 8 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui effectivement c'est pas possible GEORGIA ✈ we're drinking from the bottle - Page 8 1881463262
oui pour moi c'est très bien. Donc forcément elles auraient pu grandir ensemble ? GEORGIA ✈ we're drinking from the bottle - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vanellope + evidemment. GEORGIA ✈ we're drinking from the bottle - Page 8 2109348208 Qu'est-ce qui te ferais plaisir ?

Veronika + où est-ce que Veronika est née ? Si elle n'est pas née à Moscou, elles n'auraient pas grandis ensemble à proprement dit, mais elles se verraient souvent, genre des fois quand les parents de Georgia partaient en déplacement quand elle était enfant - et ça arrivait souvent - elle venait chez Veronika. GEORGIA ✈ we're drinking from the bottle - Page 8 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui elle est née a Moscou, donc elles auraient pu réellement se voir pas mal étant petites GEORGIA ✈ we're drinking from the bottle - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait alors ! GEORGIA ✈ we're drinking from the bottle - Page 8 3850463188 Grave, donc du coup elle se voyaient trop trop trop souvent alors, et j'avais pensé que depuis le viol de Veronika, Georgia se serait promit de protéger sa cousine, elle la considérerait un peu comme sa petite soeur finalement !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah oui c'est super bien ça GEORGIA ✈ we're drinking from the bottle - Page 8 3850463188
et puis le soutient de Georgia compterai beaucoup pour Veronika GEORGIA ✈ we're drinking from the bottle - Page 8 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et inversement. GEORGIA ✈ we're drinking from the bottle - Page 8 2109348208 Je suis partante !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien sur GEORGIA ✈ we're drinking from the bottle - Page 8 3850463188
super, on rajoute quelque chose ? GEORGIA ✈ we're drinking from the bottle - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu as une idée de petit plus, je t'écoute. (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)