Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLES ELIOT ♕ ILS SONT HOOOOT - Page 9
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


LES ELIOT ♕ ILS SONT HOOOOT

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les Eliots sont Hots !

Apple souriait niaisement, apparemment le fait que je ne sois pas ouvert à l'idée de lui faire des bébés dans l'eau ne semblait pas la vexer plus que ça, fort heureusement. Il n'aurait plus manqué que je la contrarie et qu'elle se mette à pleurer à cause de l'alcool tiens. Au lieu de ça elle se serra contre moi le sourire aux lèvres, posant sa tête sur mon épaule en me disant qu'on s'aimerait dans la maison des bleus, que je finirais pas revenir chez les eliots. Je pinçai les lèvres à ses paroles, ne sachant pas trop quoi en penser parce qu'elle avait beau être ivre morte, c'était certainement vraiment le fond de sa pensée. J'esquissai un léger sourire quand elle m'embrassa la joue. Évidemment qu'on est les plus beaux. D'un geste de la main, je replaçai une de ses -nombreuses- mèches rebelles derrière l'oreille puis jetai un coup d’œil à la fête qui battait son plein. Tout le monde est aussi bourré que toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, oui ! C’était le fond de ma pensée. Bon, sobre je ne l’aurais peut-être jamais dit… Après tout Andy avait pris sa décision et je la respectais. Enfin… Je la respectais dans la mesure où les Eliots avaient tout ce qu’ils méritaient. Mais si on fait tout pour qu’il revienne… Si on lui prouve qu’on peut changer… À quoi bon de resté fâché alors qu’on sait tous qu’il n’a pas le cœur chez les Winthrops ? Au final, tout le monde aurait ce qu’ils veulent si on réussit à changer et si Andy redeviens des nôtres… Évidemment qu'on est les plus beaux. J’étais contente de l’entendre dire, heureuse comme une gamine qu’on venait de lui acheter une nouvelle poupée ! Je regardais le reste de la fête. Tout le monde est aussi bourré que toi ? J’haussais les épaules. À en juger comment on m'a touché le cul en pensant que c'était Anya... J'te dirais qu'au moins mon frère l'est ! Je riais puis arrêtai d’un coup sec (ahah j’allais écrire sex LES ELIOT ♕ ILS SONT HOOOOT - Page 9 2157042859) Par contre euh j'lui ai latté les couilles ! T'inquiète pas hein, j'sais me contrôler maintenant, j'ai eu ma leçon. Je lui souriais, fièrement puis continuai ma petite énumération. Euuuh sinon Anya n'arrête pas de boire depuis tout à l'heure et c'est elle qui sert à boire à tout le monde... À mon avis, s'ils ne sont pas tous bourrés, ils ne vont pas tarder à l'être... Je riais en regardant Andy de nouveau avec de petits yeux amoureux. Bon aller... j'vais pas faire mon égoïste, j'vais te partager un peu ce soir. J’avais pris les mains d’Andy et le tirai avec moi hors de l’eau –le pauvre, il doit se sentir un peu comme une marionnette là.- HEY TOUT LE MONDE ! REGARDEZ QUI EST LÀ ! J’allais prendre deux verres et en tendit un à Andy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les Eliots sont Hots !

Quoi ? Kenny lui avait touché les fesses ? Et à la manière dont elle me racontait ça, et fièrement en plus, c'était à en croire que s'il n'y avait pas eu notre engueulade à propos d'Alekseï elle se serait laissée tripoter par son frère. Erk. J'écarquillai les yeux mais préférai ne pas relever, après tout elle était pas dans son état normal. Mais je n'eus rien le temps d'ajouter qu'elle me prenait à nouveau la main et me trainai hors de l'eau au milieu de tous les eliots avant de me donner un verre et s'en resservir un. Quoi ? Elle avait pas assez bu comme ça peut-être ? Je le lui pris des mains, me retrouvant avec deux verres d'alcool en ma possession. Hé là on se calme, t'as assez bu comme ça toi. Je pinçai les lèvres en regardant autour de moi, les regards s'étaient tournés vers moi avec les braillements d'Apple. Moi qui voulais faire un petit passage rapide et discret pour faire plaisir à Anya, c'était raté, et autant dire que je me sentais terriblement intrus à cet instant précis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Aoon pauvre Andy MDR)

Eeeeeh si je l’aurais laissé me toucher ? NON ! Attend, eurk, c’est mon frère quoi. Mais j’aurais pu me contenter d’une gifle et lui parler dans le front, plutôt que lui donner un coup bien placé. En plus il a traité mon cul de tout flasque, ce con è_é Hé là on se calme, t'as assez bu comme ça toi. Andy m’enleva mon verre et je soupirai. Bon, okay. Il avait raison ! Je pris un autre verre, remplis d’eau cette fois et enroulai mon bras autour d’Andy. Je n’avais pas la moindre idée qu’il passait rien que pour Anya, Keanu et moi et j’avais tout gâché en le criant à tout le monde. J’espérais quand même qu’il ne m’en voudra pas trop ! Je me tapai un peu les joues pour me réveiller et regardai la mousse. En fait, personne en sortait… Oh, personne ne m’avait entendu ou quoi ? Aoon... j'crois que personne m'a entendu, peut-être que j'devrais crier plus fort ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Après avoir fuit Kenny, la jeune femme s'était complétement perdue dans la mousse. Pire qu'un labyrinthe à vrai dire. Les yeux fermés, elle tendit les mains devant elle afin d'avancer sans encombre. Une fois sortie de la mousse, la jeune femme se dirigea directement vers le DJ, en lui demandant une musique spécial. Secouant un peu son body pour faire partir la mousse, la jeune femme se mit à courir vers Apple, en SLOWMOTION, cheveux dans le vent, manquait plus que le maillot rouge et la planche de sauvetage à la alerte à malibu. Putain, Apple, j'ai des hallucinations ... dit-elle en regardant Andy. Tu crois que c'est normal si je vois ton copain dit-elle en donnant des coups dans les airs vers Andy avant de le taper En plus il s'est matérialisé, waouh je pensais pas que mon imaginaire pouvait aller aussi loin. Je suis méga forte dit-elle en écarquillant les yeux avant d'attraper la main de la belle brune. I'm sexy and I know it


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les Eliots sont Hots !

NON Non c'est bon Apple t'en as assez fait ! Je pinçai les lèvres et là, Anya débarqua. Enfin la voilà ! Un grand sourire se dessina sur mes lèvres, sourire que je perdis bien vite en l'écoutant parler. Oh putain, elle était aussi complètement torchée la pauvre. Je bus mon premier verre cul sec -autant se mettre dans l'ambiance hein- alors qu'Anya donnait des coups dans le vent pendant que je reposais le verre vide, mais quand je me redressai, je sentis sa main venir s'écraser sur ma joue. REFLEXE vlan, elle venait de se prendre le revers. Anya ! Ca t'va bien de me gifler ? Merde, avec ça j'avais renversé mon verre et tout était tombé dans le sable. Bah bravo tiens !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- NON Non c'est bon Apple t'en as assez fait ! Oh ? Mais il y avait personne ! Je fis la moue en penchant la tête sur le côté. Ils avaient tous quitté la fête… ? Puis j’entendis la voix d’Anya et me retournai. AH NON ! La fête est par là-bas ahah, chuis bête ! Putain, Apple, j'ai des hallucinations... J’ouvris la bouche, j’avais l’air d’une gamine surprise là. Tu crois que c'est normal si je vois ton copain Je me tournai pour regarder Andy et la regardai taper Andy avec de gros yeux. En plus il s'est matérialisé, waouh je ne pensais pas que mon imaginaire pouvait aller aussi loin. Je suis méga forte Je fronçais les sourcils. Mais mais... C'EST AN... PAF Andy re-gifle Anya en retour. Là, j’arrêtai de parler direct. Euké… J’veux pas qu’on me frappe moi. Peace tout le monde ! Anya ! Ça t'va bien de me gifler ? Je pris une gorgée de mon verre d’eau alors qu’Anya attrapai ma main pour me faire danser. I'm sexy and I know it Mais t’as un beau cul pas flasque toi, normal j’ai envie de dire T_T J’attrapai la main d’Andy au passage pour qu’il se joigne à nous !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Anya venait de se faire giffler. Attrapant sa joue, elle resta un instant sans parler, sans bouger et même sans respirer. Complétement choquée. Doucement ses yeux se mirent à briller dans la nuit, de plus en plus avant qu'une larme, puis deux ne coulent sur sa joue. T'as pas le droit de me frapper ... t'es dans ma tête dit-elle en fronçant les sourcils avant de pleurer encore et encore, changement d'humeur bojour, cependant, lorsque le dj changea de musique pour mettre celle qu'elle avait demandé, la grande blonde sécha rapidement ses larmes pour attraper la main d'Apple Restes pas à côté de la chose, elle va te frapper aussi dit-elle en regardant "Andy" tout en mettant ses main en croix et en faisant des bruit de chats genre, QSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSH VADE RETRO SATANAS dit-elle tout en se déhanchant au son de la musique, bon ok le contraste était pas super mais elle ne pouvait pas s'en empêcher
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les Eliots sont Hots !

Pas le droit de la frapper, chuis dans sa tête... elle était encore plus ivre que j'le pensais. Je secouai doucement la tête de gauche à droite, dépité. Si même une baffe ne la faisait pas réaliser que j'étais pas là, je voyais pas ce que je pouvais faire. Puis elle pleurait ? Je pinçai les lèvres mais n'eus rien le temps de dire que déjà elle entrainait Apple pour danser en me traitant de "chose" et en me disant vade retro satanas. Ah bah en fait elle allait bien, il lui aurait pas fallu longtemps pour sécher ses larmes. Je restai un moment immobile, puis balayai les alentours du regard et me servis un dernier verre, tant qu'à faire. Je le bus cul-sec et le reposai sur le bar avant de me retourner vers Apple. J't'attends à l'appartement. Anya était tellement ivre qu'elle ne se rappellerait pas que j'étais passé de toute façon, je pouvais partir tout de suite. Je lui fis les gros yeux pour voir si elle allait avoir peur que je la frappe encore, puis passai près d'elles et quittai la petite fête très arrosée. Au moins j'avais profité de deux verres d'alcool !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy avait… giflé Anastasiya ? ‘-‘ Whoaaa j’assistais à un combat de claque… Euké, chuis prête ! NON ATTEND IL MANQUE LE POP CORN ! Je regardais Anya, elle avait les yeux tout brillant, comme si elle allait pleurer. T'as pas le droit de me frapper ... t'es dans ma tête , Mais Andy n'est p... Je fronçais les sourcils. Elle ne m’écoutait pas, elle pleurait encore et encore. Restes pas à côté de la chose, elle va te frapper aussi Je fis la moue. Mais non, c'est Andy ! Je plissais les yeux en la voyant imiter un chat ou j’sais pas quoi. Ok… ne m’écoute surtout pas. Anya se remet à danser tandis qu’Andy pris un nouveau verre avant de s’adresser à moi. J't'attends à l'appartement.… Par appartement, il voulait dire la chambre d’hôtel ? Oh, moi ça m’intéresse hein ! J’hochai la tête. J'suis contente que tu sois passé... J'arrive dans quelques secondes. Je regardais Anastasiya ensuite. J'ai la tête qui touuuuurne là... T'as fait fuir mon chéri, méchante ! Je fronçais les sourcils. C'était pas dans ta tête, c'était le vrai de vrai ! Je riais doucement et me pinçais les lèvres. Bon aller en fait... Je vais rentrer moi aussi ! Mais elle était géniale ta soirée Anya Je lui souriais et reparti en courant pour rattraper Andy.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)