Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLES ELIOT ♕ ILS SONT HOOOOT
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €


LES ELIOT ♕ ILS SONT HOOOOT

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 6

Heure : 21H00.
Lieu : Sur la plage de Kho Phi Phi
Contexte : Qui a dit que les Eliots ne savaient pas faire la fête ? Afin de marquer le passage de flambeau de la nouvelle présidence, une petite fête est donnée ( avééé MOIII #SBAFF ) De la musique ,des grillades, un bar à disposition , des colliers de fleurs à chaque nouveaux venus et surtout un feu de camp. PARTY OOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
Participants : LES ELIOT ILS SONT HOOOOT LES ELIOT ♕ ILS SONT HOOOOT 1532001046





Après avoir envoyé un sms à tous les Eliots, la blonde termina de se préparer, c'était une stratégie comme une autre après tout, elle s'était préparé avec 2heures d'avance mais au moins, elle aurait le temps de tout peaufiner. Glissant une fleur dans ses long cheveux blond, la Russe, réajusta sa petite robe blanche avant d'enfiler ses talons et d'appeler l'accueil. La toute nouvelle présidence des Eliots était partie faire des courses cet après midi , avait passé quelques appels pour que tout soit parfait. Apple, bouge tes fesses cria la jeune femme en tambourinant à la porte de la suite de la belle brune, en effet , la blonde lui avait demandé son aide tôt dans la matinée. Une fois que tout fut en place, elle regarda autour d'elle satisfaite. Le feu de camp était géant, des bougies et des torches étaient plantés dans le sable . WE GONE SAVE THE WORLD TONIGHT cria la jeune femme après avoir regarder l'heure et augmentait le son de la musique

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUAIS ! Ce soir c’est opération « réunissons nos forces » avec les Eliots ! Andy avait soulevé un point important : Les Eliots, ça ne va plus du tout. Ce n’est plus la maison que c’était et avant de monter un plan pour le faire revenir, il fallait travailler sur notre esprit d’équipe. Bien que je sois Eliot à la base pour Andy… je m’y suis attachée au fil des années et j’allais faire en sorte qu’Anya ne soit pas toute seule. Apple, bouge tes fesses elle tapait à ma porte comme une petite folle, ce qui eut pour effet de m’exciter un peu plus. J’avais déjà hâte d’être sur la plage ! Je me dépêchais rapidement de me maquiller et me regardait une dernière fois dans le miroir : Ma robe d’été bleu était parfaite pour la nuit et je portais mon maillot de bain en dessous, rien qu’au cas où. J’avais la pêche, tout allait bien : J’étais de retour avec Andy et j’allais pouvoir passer un peu de temps de qualité avec ma nouvelle maison. WE GONE SAVE THE WORLD TONIGHT Je riais en regardant la blonde et levai les bras tout en bougeant mes hanches. WE GONNA MAAAKE IT YOOOOU AND IIII !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

eliot house
Ils sont Hooot !!!!

C'est bon, une ouvelle présidente, Anastasiya, Andy lui passe le flambeau et ce soir, sur la plage une soirée en son honneur et je dois dire qu'elle le mérite, je savais qu'elle n'était pas faite pour un poste telle que vice-présidente, elle à plus la classe en présidente, mais c'est Anya, faut pas chercher. J'avais enfilé un short et une chemise, les gouts d'Anya me plaisaient bien finalement et c'est avec les fringues qu'elle m'avait conseiller que je venais sur la plage, bordel c'était déjà tout prêt, tout était là, et elle aussi, Apple également C'est réussi Nastiya.. je lui souriais et je regardais Apple On es d'accord Apple, ce soir on fait une trêve ? je lui souriais faiblement, je cherchais pas à gagner son amitié, je crois que jamais ce sera possible mais au moins espérer qu'elel soti d'accord pour que la soirée se passe sans prises de têtes,

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, un feu de camp avait été organisé par Anya, avec l'aide d'Apple, pour tous les Eliots présents au Spring Break. Après l'annonce du départ d'Andy, vous aviez bien besoin de vous retrouver, histoire de se lier (ou pas) un peu plus et de redorer ker blason de l'Élite, bah ouais Élite avec une majuscule (a) /sbaff/. Pour l'occasion, tu avais choisi un pantalon 7/8 fleuri, un haut uni, des escarpins et un sac bordeaux. Tu n'avais pas trop envie d'une robe cette fois, ça changera un peu. Une dernière retouche maquillage et tu quittais l'hôtel, te dirigeant vers la plage, lieu de rendez-vous des bleus. Tu y allais à pied, n'étant pas très loin. Une fois arrivée, tu voyais de nombreuses torches, menant jusqu'au feu de camp. Tu enlevais tes chaussures, marchant pieds nus dans le sable encore chaud. Tu suivais le chemin et arrivais rapidement, toute souriante. Waouh c'est magnifique ! Superbe idée en tout cas. Tu étais vraiment heureuse, cette soirée s'annonçait plutôt bien..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eliot house party

Le soleil était encore assez présent quand Kenny regardait par la fenêtre de sa chambre d'hôtel. Seul au téléphone, le jeune homme rassurait sa mère qui demandait des nouvelles. Il était rare que Madison Kovalevski appelle son fils mais il faut croire qu'Apple ou encore Charlie ne répondait pas. Bon bien Kenny s'y collait en plus il en profitait pour demander des nouvelles du pays. Il n'avait pas envie de rentrer, la Thaïlande était juste parfait. Elle correspondait parfaitement à l'état d'esprit du jeune anglais. Parlant avec sa mère, le brun regardait la plage ou des gens s'affairaient. Les Eliots organisaient une petite fête sur la plage d'ailleurs Kenny vit le feu de camp naître pas très loin. Sans Andy, Anya prenait la main, c'était bizarre. "Je te laisse maman..." dit il en la saluant une derrière fois. Kenny regardait par le balcon avant de décider de s'habiller. Jean sombre, chemise grise avec un débardeur blanc en dessous. Kenny ne s'habillait pas très chaudement mais il n'allait sûrement pas mettre un short, il avait quand même plus de classe que le reste des autres. Ce n'est que vers 21h un peu passé qu'il débarquait à la plage. "On fête quoi ?" lâcha t'il en déposant une bouteille de son scotch préférer près des autres bouteilles.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma meilleure amie m'avait prévenue de la petite soirée qui avait lieu en son honneur sur la plage. Je n'avais pas l'habitude de porter des vêtements courts, mais Anya m'avait tannée pour que je fasse une exception pour elle, en portant une petite robe de chez Carven histoire de me décoincer un peu. Devant mon miroir, je tournais sur moi même grimaçant de ne pas pouvoir porter mes tenues sobres. Je détacha mes cheveux, prenant dans la bouteille de champagne que j'avais gardée dans ma suite, ainsi que le reste de mes effets pour les ramener sur la plage. J'y arriva vers 21h, la mine renfrognée par mes pieds qui entraient en contact avec le sable. Hors de question que je salisse mes souliers. J'apercevais au loin les membres de ma confrérie qui faisaient déjà la fête, la musique était forte, et l'ambiance avait l'air très bonne. Je rejoignis très vite Aleks qui était en compagnie d'Anya, déposant ma bouteille près des autres en esquissant un large sourire. ' Alors .. prêts à faire la fête ce soir ? '
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Soirée à la plage❞
LES ELIOT ♕ ILS SONT HOOOOT IupCr
feat les Eliots ♥ ✖ J’avais enfin fini de me préparer et étais prête à partir rejoindre les Eliots à la plage. Cette petite soirée ne pouvait que nous faire du bien et nous permettre de nous retrouver un peu, mais aussi de souhaiter la bienvenue à Anya en tant que présidente de notre maison. Cette place lui convenait tout à fait, elle avait le sens des responsabilités. Très fière de ma jolie robe jaune soleil, je pris un sac et la bouteille de champagne millésimé que j’avais acheté avant de me rendre à la plage. Je les vis enfin, j’étais contente de pouvoir passer cette soirée en leur compagnie. Je rejoignis Kenny, posais ma bouteille à côté de la sienne et le saluais. « Coucou! » Je souriais. « On fête quoi ? » Je saluais les autres avant de me tourner de nouveau vers lui. « On fête le tout nouveau poste d’Anya! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eliot House Party

Kenny déposait la bouteille sur le sol avant de regarder Aleks pas très loin de sa sœur. Depuis la bagarre qu'il y avait eu sur la plage, Kenny s'en voulait de ne pas être intervenu, il se sentait mal car il avait faillit à son rôle de frère, il en prenait doucement conscience alors un faux pas d'Aleks et il le remettrait en place. Seulement Azia le sortait dans ses pensées en le saluant. "Salut petit monstre !" dit il en lui faisant la bise. Kenny appréciait bien cette fille, une Eliot en plus. La fête avait apparemment lieu pour fêter le nouveau poste d'Anya qu'il regardait un peu plus loin. Kenny avait soigné le nez d'Anastasiya hier en faite il avait même bandé le genoux de la jeune femme avant de partir. Il appliquait les règles de la pause comme elle le voulait, pas besoin de forcer le destin. "J'ai aussi envie de rajouter sa victoire sur une mather, c'était vraiment épic comme bagarre !" ria le jeune homme. "Viens on va se prendre un verre ?" Kenny regardait Azia avant de se mettre en route vers le bar pas très loin.




(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy avait du mal à croire qu'Andy ne serait plus leur président, elle avait espoir que le fait qu'ils soient dans la même maison les aide à se rapprocher à nouveau mais maintenant c'était foutu. D'un autre côté, elle appréciait bien Anya et ça lui faisait grandement plaisir de la voir en tant que présidente, elle méritait amplement un tel honneur. C'est pourquoi elle répondit présente à l'invitation de la soirée Eliot, et aussi un peu parce que ça pourrait l'aider à essayer d'oublier qu'elle n'était plus avec Aaron désormais. Cette pensée lui donna à nouveau envie de pleurer comme un bébé. Allez ma belle change toi les idées ! Elle se prépara en conséquence et rejoignit les autres membres de sa maison, tout le monde semblait avoir l'esprit à la fête. Elle n'était pas trop comme eux, mais elle faisait un effort, ils le méritaient. Félicitation Anya. Et super soirée !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anya m'avait envoyée un sms m'indiquant qu'elle organisait une fête sur la plage vers 21h00. Elle organisait une petite soirée entre membres de la Eliot House afin de fêter son nouveau poste de présidente et aussi de se retrouver un peu. J'avais encore du mal à me faire à l'idée qu'Andy ne soit plus des nôtres mais c'était comme ça. Il avait pris sa décision et il ne reviendrait pas dessus. Au fond je comprenais ses raisons et on savait tous qu'il n'avait pas tort en disant que la Eliot House partait à la dérive mais je ne pouvais m'empêcher de ressentir un manque. Les eliots sans andy c'est comme les mathers sans l'alcool, c'est pas possible. Mais on allait devoir tout faire pour redevenir l'élite afin que notre dydy revienne et que l'on soit plus fort que jamais. Je m'étais donc préparée simplement mais avec un petit clin d'oeil à ma confrérie. J'avais choisie une robe bleue, accompagnée d'une large ceinture marron. Une paire de sandales et le tour était joué. Je n'avais pas envie de me prendre la tête avec ma tenue, préférant quelque chose de simple. Je partais donc en direction de la plage, lieu du rendez-vous. C'était vraiment magnifique, Anya avait encore fait un boulot monstre. Il y avait pas mal d'eliots ce qui me donnait le sourire, j'allais pouvoir passer du temps avec mes amis. Je me dirigeais vers Anya même si elle était déjà entourée de trente milles personnes C'est vraiment top Anya ! Encore félicitations ma belle ! Puis je vis Poppy que je salua avant de lui chuchoter à l'oreille Faut que je te raconte un truc !! Hier j'avais sauté le pas, et j'avais enfin couché avec un mec, mais pas n'importe lequel, avec le plus beau, le meilleur, mon xaver.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)