Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLES ELIOT ♕ ILS SONT HOOOOT - Page 7
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


LES ELIOT ♕ ILS SONT HOOOOT

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Spring Break

Bien sur que si toute cette situation le pesait, Anya était tellement douée pour changer les choses en quelques secondes. La preuve était encore présente quand elle l'embrassait. Kenny avait besoin de ce genre de chose en publique ou non, la sentir contre lui, la douceur de sa peau sous ses doigts et ses douces lèvres contre les siennes. En plus de ce sentiment qui le submergeait comme un raz de marrée, il y avait aussi une énorme part de fierté. Anastasiya était une belle femme, une femme convoité et en l'embrassant devant toute la petite communauté des Eliots, cela montrait qu'elle était à loin après tout il valait mieux un baiser plutôt que de faire comme les chiens et de faire pipi sur elle pour dire : C'EST A MOI ! Main dans la main, Kenny regardait Apple toute seule. Pomme seule au monde sur une île hum... Il était ou son petit singe qui tournait autour d'elle ? Elle avait donc osé venir sans lui ? Anya lui adressait un dernier baiser qui le surprenait toujours autant et avant qu'elle ne rejoigne sa sœur en sa compagnie, Kenny l'arrêtait pour la regarder fixement dans les yeux. "T'es bourrée ?" dixit celui qui venait de vider la bouteille de scotch. Sa tête se penchait en avant pour la regarder plus proche, elle était saoul c'était pas possible qu'elle ne cesse de l'embrasser devant tout le monde. Enfin pour l'heure, sa petite amie s'amusait avec sa sœur, cette complicité était très belle à voir bien que la russe était un peu méchante vis-à-vis de Pomme et Kenny était direct de soir, sa fierté dormait intérieurement. "Elle est très belle ma sœur !" dit il en regardant Anya avec des yeux de soucoupes volantes. Un compliment qu'il n'aurait jamais fait sobre, décidément il devait vraiment se taire ce soir. Amusé, le jeune homme poussait d'un léger coup de fesse Anastasiya. "Je tourne la tête vers pomme si j'ai la nausée !" Un rire diabolique sortait de la bouche de Kenny avant de monter sur le trampoline et de tirer sa sœur par le bras, lui faisant rappeler son enfance ou Kenny se battait avec ses sœurs sur le trampoline qu'ils avaient eu à l'époque. "ça te rappelle pas quand je gagnais tout le temps ?" souriait il fièrement à Apple.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m’étais rapidement retrouvée toute seule quand la princesse Russe devait rejoindre son prince charmant –qui est mon frère- Je savais que tu étais perdue sans moi mais à ce point-là ... je ne pensais pas autant Je levai les yeux et remarquai qu’Anya était revenue me voir. Yay for me !? Je continuais de siroter mon verre mais elle me tira pour m’emmener sur la trampoline. Allez bouge-toi ou tu vas concentrer une masse de cellulite dans tes fesses ... Nicki minaj, penses-y Je fronçais les sourcils, énervée. J’étais toujours la victime d’Anya alors que j’suis censée être son amie… enfin je pense ? Elle est très belle ma sœur ! Je me pinçais les lèvres en regardant mon frère qui venait d’intervenir et tentait de monter sur la trampoline, même si je commençais à plus voir très clair… J’avais un peu bu huhu.

- Kenny .... n'y pense même pas, tu vas nous vomir dessus Je ne disais toujours rien et commençai à sauter un peu. Je tourne la tête vers pomme si j'ai la nausée ! Là… j’étais énervée. C’est l’alcool qui m’rend si irritable d’un coup ? J’étais déjà de mauvais poil pour le départ d’Andy après tout. Ça te rappelle pas quand je gagnais tout le temps ?, Non. J’arrêtai de sauter, je commençais à me sentir vraiment mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



. Juste un peu .... beaucoup dit-elle en riant avant de rejoindre rapidement Apple tout en sautillant . Certes, elle n'avait pas été délicate mais a vrai dire ce n'était pas méchant, c'était plus une manière de lui dire, vient avec moi j'ai envie de jouer. Attrapant au passage la main d'Azaria. Venez tous sur le trampoline on va jeter la mousse dit-elle en sautillant, verre en main. Cependant la moitié se retrouva sur elle. Regardant Kenny, boudeuse, les yeux tout brillant prête à pleurer pour sa robe, elle lui donna son verre afin d'avoir les mains libre pour retirer sa rove et se retrouver en maillot. La jetant sur la tête à Kenny, elle attrapa son verre et murmurra au passage un petit merci à son oreille. Tournant la tête vers Apple, elle la vit irritable, surtout qu'elle fronçait tellement les sourcils qu'on aurait dit qu'elle n'en avait qu'un. MONOSOURCIL. Posant son bras autour de son épaule, elle lui posa un bisous sur la joue avant d'attraper ses mains et de la faire sauter. Allez t'es pas belle quand tu tires la tête dit-elle en sautillant , mains dans la mains avec elle, tout en tournant --> Sisi DJ fait péter la mousse dit-elle en le pointant du doigt. Bourrée ? Un peu ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Spring Break

Kenny était moins bourrée qu'Anastasiya c'était clair et net quand il regardait cette jeune femme, il ne pouvait pas s'empêcher de se dire qu'elle était aussi drôle ainsi bien que très dénudé pour ses yeux. Oui Anastasiya avait décidé de retirer sa robe et le jeune homme était apparemment son porte manteau provisoire ainsi que sa petite table d'appoint vu qu'il tenait le verre avec une gentillesse sans égale. "L'alcool stop !" dit il en s'approchant d'elle après avoir balancer la robe par dessus le trampoline. Kenny avançait avant de tomber comme une crotte, décidément son équilibre était mal réglé ce soir tout comme Apple qui faisait la tête. Oh elle boudait, Kenny avait longtemps vu ce petit visage tout triste et en plus Anya avait tendance à accentuer les paroles qu'elle disait. Kenny était rassuré car au moins il n'y avait pas qu'avec lui qu'elle manquait de tact enfin pour l'heure, le brun essayait de se remettre debout mais les filles sautaient comme des sauterelles alors c'était IMPOSSIBLE ! Ronchonnant, il décida donc de passer à l'attaque et d'agripper la cheville d'Apple pour la faire tomber. Il s'apprêtait à lui sortir quelque chose quand en faite le brun appréciait le spectacle qu'Anastasiya lui offrait sous ses yeux. Ses fesse bougeait au rythme de ses sauts à ce moment là même une mouche aurait pu attirer son attention.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais insultée… Peut-être que c’était l’alcool qui me rendait un peu irritable, ou peut-être la fatigue… Je ne sais pas. En tout cas j’étais bien dégoûtée déjà qu’on fête le poste d’Anya alors qu’on est censé être triste qu’Andy soit parti… non ? Allez t'es pas belle quand tu tires la tête me dit-elle après m’avoir déposé un bisou sur ma joue. Je souriais doucement… bon, peut-être que j’exagère un peu… Je recommence à sauter et Kenny m’agrippa la cheville pour me faire tomber. Je restais au sol un moment, immobile… Là, là… c’était le mouvement de trop. Je tuais Kenny du regard. T’as fini oui ? avant de me lever et de recommencer à sauter, en ignorant Kenny. Je m’approchais d’Anya pour jouer avec elle, à la place. DJ fait péter la mousse j'écarquillais les yeux avant de retirer mes vêtements aussi, pour me retrouver en maillot de bain, avant que la mousse se retrouve partout sur nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Spring Break

Kenny boudait comme un gosse. Apple avait le ton de sa mère, c'était dingue et en plus elle avait ce visage tout énervé qu'avait les vieilles grand-mère quand les petits enfants se tenaient pas tranquille. Hum, dis donc sa sœur vieillissait plus vite que lui pourtant c'était bien Kenny qui devrait crier dessus, non non, lui se contentait de bouder avant de se redresser même si pendant quelques minutes il fut hypnotiser par les jolies fesses d'Anya. Il avait envie de la manger sur place simplement il ne pouvait pas le faire, la russe allait mal le prendre, allait encore lui dire qu'il se tenait mal puis y avait la vieille Pomme qui sautait aussi. Boudeur et en plus ronchon, Kenny retirait ses fringues restant tout de même en maillot tandis que la mousse les recouvraient. Plan d'attaque numéro 1, essayer de faire disparaitre Anya et se vengeait aussi. Un sourire diabolique se lu sur le visage du jeune homme avant qu'il ne prenne Anastasiya dans ses bras pour la mettre au sol, punaise elle sentait encore plus l'alcool que lui c'était incroyablement chaud. En plus d'être dans un état ou il se voyait voler dans les airs, le brun avait envie de profiter de sa petite amie malgré tout. "tu l'as fait exprès de t'agiter devant moi avoue le, ta gagner, je cède...!" lâcha t'il en gardant son emprise sur elle. Kenny dégageait la mousse pour essayer de la voir mais en vain rapidement il ne voyait plus personne.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Spring Break

Se trémoussant sur la musique tout en sautant, mains accrochés avec celles d'Apple, la jeune femme termina son verre d'une traite avant de l'envoyer en arrière sur la tête d'Alekseï. Fermant les yeux, elle avait l'impression d'être dans son monde parallèle, tout lui paraissait au ralentis, c'était hallucinant. SLOWMOTION. Descendant du trampoline,laissant ainsi Kenny & Apple se tirer dans les pieds, la jeune femme attrapa trois casques pour les mettre sur la tête de Natalya, Poppy & Candice et retourna au bar pour prendre une plateau avec quelques verres d'Alcool . Les filles, on profite, on est en Thaïlande, dans un springbreak, ça se fête... Oh ça rime ! Je suis trop forte dit-elle en coinçant deux verres sur chaque casque et de mettre les tuyaux dans la bouche de chacune. Les poussant ensuite vers le trampoline, elle leur lança un peu de mousse dessus avant de lever un doigt Bon par contre, je pense que ça serait mieux de finir vos verres avant , je pense que la mousse c'est dégueulasse et ... sans avoir le temps de finir sa phrase, elle se fit kidnapper sous la mousse. Levant ses yeux, elle tenta de voir qui cela pouvait être mais elle sentit instinctivement que c'était Kenny Bientôt et j'allais me secouer ailleurs ... t'as de la chance dit-elle en souriant avant de poser ses mains sur ses joues pour l'embrasser tout en laissant ses mains grimper le long de son dos . Cependant, la mousse qui se mèle entre c'est pas top. Poussant le visage de Kenny , elle lui cracha un peu de mousse dessus Tu crois que je vais faire des bulles ? maintenant ? dit-elle en ouvrant la bouche en forme de rond pour tenter de faire des bulles mais en vain.



(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Spring Break
Kenny avait tellement envie de basculer Anastasiya sur le trampoline a l'abris des regards. Il avait envie de l'embêter car depuis la dernière fois tout avait changer. Il était moins présent, moins étouffant enfin il le pensait parce qu'il ne l'harcelais plus de ses petites remarques. Amuser quand il passait sa main sur le ventre nu de la blondinette, Kenny pensait qu'elle allait le pousser mais non ce soir Anya était très tactile seulement il ne fallait pas trop chercher le jeune homme. Sous emprise de l'alcool, il allait rapidement vouloir plus. Un baiser enivrant et langoureux, Kenny lui mordait la lèvre inférieure assez sauvagement en laissant ses mains sur elle. Le moment avait l'air bien sympa sauf que la mousse fut rapidement agaçante car elle se mettait entre eux et Anya lui toussait en pleine tête. Fermant les yeux, le brun se laissait tomber sur le côté en se frottant les yeux. "Peut être ! Attend j'essaye !" Kenny essayait de faire des bulles, il soufflait soufflait mais ça ne marchait pas. "Ça marche pas..." dit il en se levant. Kenny faisait la moue avant de faire lever Anya pour coller son torse contre son dos. Ses mains vagabondaient sagement sur elle et sa voix chaude et enivrante repris le dessus. "Je t'attend dans ma chambre après la soirée !" chuchota t'il avant de lui mordre le lob d'oreille puis le suçoter doucement pour finalement la laisser tomber. Il faisait tout pour la provoquer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jusqu'à présent, tu n'avais pas encore trop profiter. Tu avais pris un ou deux verres, te posant et discutant avec quelques eliots. Sauf que là tout allait sûrement changer.. Anya était venue vous chercher, toi, Candy et Poppy. Elle vous mettait des casques sur la tête.. Mais wtf ?! En plus ils étaient pas beaux du tout et ça ne te rendait pas plus sexy.. Loin de là. Elle commençait à parler, disant qu'il fallait s'amuser, que c'était le Spring Break. Elle était bourrée mais là elle avait raison en tout cas. Tu la suivais en riant vers ce trampoline (wtf, encore). Et puis là elle vous mettez un tuyau dans la bouche pour vous faire boire.. Tu la regardais bizarrement, troisième fois en cinq minutes.. Tu buvais une gorgée de la boisson et regardais Anya et Kenny qui avaient l'air de bien s'amuser. Tu souriais, avant de prendre une nouvelle gorgée et de les rejoindre sur le trampoline. Balancez le reste de mouuuuusse ! Tu criais, souriante, puis te mettais à rire. Y en avait pas que pour eux non plus ! Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Spring Break

La jeune femme tentait de faire des bulles, après tout, avec la mousse qu'elle venait d'avaler elle allait peut être pouvoir en faire. Bouche en rond, elle leva la tête vers le ciel, tandis que les étoiles étaient hautes dans le ciel, c'était magique, paradisiaque. Peut être que si t'en avale plus ... dit-elle avec un petit sourire avant de lui mettre de la mousse en plein visage et de la lui étaler comme si elle était Picasso face à sa toile. Cependant, la russe se laissa rapidement tomber sur le sol, elle avait comme l'impression d'être minuscule, vraiment minuscule et toutes ses personnes debout avaient l'air de géants. Rebondissant au rythme de leur sauts, elle se fit subitement lever. A croire qu'elle était la marionnette de Kenny ce soir. Le mouvement fut un peu précipité ce qui lui donna légèrement le tournis,mais elle trouva rapidement son point de chute. Le torse du brun. Appuyant sa tête dans son cou, elle souria à ce qu'il disait, ce laissant complétement faire avant de tourner son visage vers lui Serait-ce une proposition dit-elle en se tournant vers lui avant de lui envoyer un baiser du bout des lèvres, dans les airs et de retourner sous la mousse attrapant le tuyau de Natalya au passage pour boire une gorgée et s'engouffrait un peu plus dans la mousse qui se faisait de plus en plus abondante.


(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)