Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLES ELIOT ♕ ILS SONT HOOOOT - Page 3
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €


LES ELIOT ♕ ILS SONT HOOOOT

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy se doutait que Candice insisterait, elle la connaissait plutôt bien et savait qu'elle ne lui dirait rien tant qu'elle n'aurait pas déballer ses problèmes avant. D'ailleurs, elle était contente qu'elles soient à l'écart car elle ne voulait pas forcément que toute l'université soit au courant et la prenne pour une garce ou un truc du genre. Les Eliots méritaient de retrouver leur réputation, et si ça se savait, ce n'était sans doute pas gagner d'avance. Elle avait l'impression de devenir comme leurs ennemis Mathers et ça lui faisait peur, elle valait mieux que ça non ? Lorsque Candy la prit dans bras, c'était foutu, la jeune femme se remit automatiquement à pleurer et tenta d'articuler de son mieux ; Aaron et moi on a rompu... Son amie se réjouirait peut-être, pour une raison qu'elle ignorait elle n'avait jamais aimé Aaron et avait souvent tenté de lui dire qu'elle devrait le laisser. Mais Poppy n'était pas du même avis. Il était l'homme de sa vie, ensemble ou non, elle ne pourrait jamais tomber autant amoureuse d'un autre garçon et ressentir les même sentiments que ceux des derniers mois où ils étaient ensemble. En plus, elle venait de voler la vedette de la jolie blonde, elle était pathétique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Tout était parfait du moins presque. L'absence d'Andy se faisait cruellement ressentir du moins pour elle et elle était persuadé que c'était las cas pour Apple ausi. Anastasiya passait presque toute ses soirées avec Andy, surtout lorsqu'elles étaient entre Eliot. Une autre personne manquait : Esteban. C'est donc avec un petit vide qu'elle termina son verre. Ses deux meilleurs amis n'étaient pas présent ce soir du moins physiquement, parce qu'ils étaient toujours avec elle quoi qu'il arrive (L) bien entendu, elle avait tout de même suppliée Andy de venir leur faire un petit coucou même si elle était sûre que cette demande lui coûtait énormément. Debout sur un rondin de bois, elle s'appuya sur les épaules d'Apple pour ne pas tomber et c'est à se moment là qu'elle croisa le regard de Kenny. Un petit sourire se fit sur ses lèvres, il ne la lâchait pas du regard et pour le coup elle se demandait si elle n'avait pas un truc sur le visage ou je ne sais quoi . Arquant un sourcil, elle le regarda d'une manière qu'il voulait clairement dire " qu'est ce qu'il y a ? " avant de descendre de son perchoir. Euuurk toi aussi elle t'a attaqué avec ses lèvres d'harpie ? Je me demande combien de personne on était la victime de VENTOUSEGIRL dit-elle en grimaçant à se souvenir, c'était dégueulasse, pour une homophobe comme elle, c'était certainement le pire affront qu'on puisse lui faire. Les mots d'Apple la sortirent de sa torpeur et c'est en se frottant contre son épaule, qu'elle lui répondit Impossible ne fait pas partie de mon vocabulaire, je t'aurais un jour, je t'aurais dit-elle en lui claquant un bisous sur la joue avant de lui prendre son verre des mains pour le terminer Je sais que tu fantasmes sur moi Apple mais à ce point là ça en devient limite gênant tu sais ...

>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'insistait pour savoir ce qui n'allait pas. La voir dans cet état me rendait folle car je ne connaissais pas la raison de sa mine toute triste. J'aimais beaucoup Poppy et je voulais la réconforter quelque soit le problème. Alors que je la prenais dans mes bras, elle se mis à fondre en larmes. Un véritable torrent. Je lui caressais la tête en la serrant contre moi pour essayer de la calmer lorsqu'elle réussit à me sortir quelques mots. Elle et Aaron c'était fini. Je ne savais pas si je devais me réjouir ou être triste. Je n'aimais pas Aaron, je n'avais jamais pu le voir en peinture et pour moi Poppy méritait largement mieux. Alors d'un côté c'était un mal pour un bien. Je me demandais bien quelle pouvait être la raison de leur rupture. S'il lui avait fait du mal, ça irait mal pour lui. Ca va allez Poppy. Mais pourquoi vous n'êtes plus ensemble ? Il fait quoi encore Aaron ? je te jure que je vais aller le voir et ça va mal aller pour lui ! Je continuais de l'enlacer pour essayer de la calmer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy n'avait pas pu se retenir de fondre en larmes dans les bras de son amie, en parler était déjà tellement difficile, alors cette proximité n'aidait en rien. Elle était quand même contente qu'elle soit là, c'était une amie très proche et peut-être que niveau relations elles avaient des opinions plutôt différentes, n'empêche la brune tenait à Candice plus que tout. Elle aurait d'ailleurs aimer savoir ce qu'elle voulait lui dire et ce qui la rendait de bonne humeur avant de passer à cette scène de faiblesse mais bon. Elle s'attendait à une danse ou un truc du genre, sachant le lien qui existait entre elle et Aaron, mais elle se contenta ce qu'il lui avait fait pour ensuite aller le voir et lui faire mal. Elle était adorable quand même non ? Il a rien fait, tout est ma faute ! J'ai embrassé Jasper après la soirée sur le catamaran et il m'en veut... Je le comprends, mais je suis perdue, je sais pas quoi faire sans lui Candy... Elle la serra encore plus fort dans ses bras, elle avait vraiment besoin d'une amie comme Candice en ce moment sinon elle ne tiendrait jamais le coup toute seule. Elle avait déjà bien trop perdue de personnes importante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Soirée à la plage❞
LES ELIOT ♕ ILS SONT HOOOOT - Page 3 IupCr
feat les Eliots ♥« Ca va après tout comment allez mal alors qu'il fait beau et chaud ! » Je hoche la tête positivement, bien d'accord avec Kenny. Ce climat me met vraiment de bonne humeur – mais apparemment ce n'est pas le cas pour tout le monde puisque certains trouvent le moyen de se battre (a). En même temps, ça met un peu d'action! Je regarde toutes les personnes présentes, ça me fait chaud au cœur d'être avec eux. Les Eliots sont en quelques sortes ma famille de substitution, et même si nous sommes un peu désunis pour le moment, je suis sure que tout va s'arranger. Enfin j'espère. « C'était juste affreusement plaisant à regarder ! » J'éclate de rire. « Si j'avais su, j'aurais emmené une caméra avec moi pour pouvoir revoir ça! Une vraie bataille! » dis-je en plaisantant. Je vais voir Anastasiya quelques secondes avant de suivre Kenny au bar. « Cette soirée est une très bonne idée, et une réussite en plus! J'suis certaine que tu seras une bonne présidente! » Même si ce sera étrange de ne plus avoir Andy, à mon avis – et tout le monde pense comme moi. Je regarde Kenny s'enfiler les verres un à un, les yeux ronds. Bah il a une bonne descente, dites-moi! « Tu devrais goutter ! » Je prends le verre qu'il me tend avec un petit sourire. « Et toi tu devrais ralentir le rythme, même si tu sembles avoir un foie plutôt solide! » répondis-je, hilare. Je remarque que son regard est posé sur Anastasiya et lui donne un petit coup de coude. « Dis moi, il s'est passé quoi pour que vous ne soyez pas collé l'un à l'autre en ce moment? » je demande innocemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Spring Break
Le jeune homme regardait Azia après avoir bu les verres. Il avait envie de se saouler ce soir juste pour oublier son maudit mal de tête. Elle sonnait encore et encore d'ailleurs ses lunettes de soleil était devenu son meilleur ami. Amusé, le brun tournait la tête vers celle qui était de bonne compagnie. Parfois Kenny se demandait pourquoi est ce qu'Azia et lui n'était jamais devenu plus proche, ami proche bien sur. Le brun haussait les épaules buvant son sixième verres ? Il s'en souvenait même plus. "Lâche toi Azia on fait la fête ce soir !" Kenny riait portant un toast avec le verre qu'elle tenait puis il se tournait pour poser les yeux que Anya. Elle le regardait aussi, il soutenait son regard avant d'hausser les épaules quand la blonde lu faisait des signes. Rien elle avait rien. Il voulait juste la regarder à croire que c'était interdit. Enfin Kenny fut distrait et heureusement car ça devenait clairement flippant de la regarder comme ça seulement un coup de fil le tracassait. "On est en pause, elle et moi..." soupira le brun. "Je sais pas ce qu'elle attend de moi et être pendu a ses lèvres pour une décision sur la suite c'est un peu... Agaçant... Enfin bref !" Kenny prit un autre verre regardant le barman qui commençait a le juger mais il le fit clairement comprendre qu'il bossait pour eux et donc qu'il devait satisfaction. "Je vais éviter de revenir sur le fait que tu traines avec un mather hein !" Les histoires de cœur d'Azia il ne les connaissaient pas cependant il n'aimait pas la voir avec un mather, c'était répugnant et contre leur étique.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Soirée à la plage❞
LES ELIOT ♕ ILS SONT HOOOOT - Page 3 IupCr
feat les Eliots ♥ ✖ Quand je pense que Kenny était mon héros quand j'étais gamine... si j'avais su qu'un jour je me soûlerais en sa compagnie sur une plage de Thaïlande, je ne l'aurais pas cru! Je suis contente qu'on passe ce moment ensemble en tous cas, il est vraiment adorable. « Lâche toi Azia on fait la fête ce soir ! Ah, il veut que je me lâche hein? Moi qui ne bois jamais et qui suis bourrée avec trois bières? Très bien. Je descends mon verre d'une traite avant de le reposer bruyamment. Le serveur me ressert, pensant sûrement que j'ai fait ce geste brutal dans le but de voir mon verre de nouveau rempli. Je prends deux gorgées et fait un clin d'oeil à Kenny. « Cap! » dis-je simplement. Soudainement, la plage et les gens devinrent un peu flous et j'eus l'impression que tout se démultipliait. Mais la sensation passa au bout de quelques secondes. « On est en pause, elle et moi... je sais pas ce qu'elle attend de moi et être pendu a ses lèvres pour une décision sur la suite c'est un peu... Agaçant... Enfin bref ! » Je finis mon verre une seconde fois et soupire. En ce moment, les couples explosent les uns après les autres, c'est hallucinant. J'espère que pour Kenny et Anya ça s'arrangera... Je pose une main sur son bras, compatissante. « Il faut juste que tu attendes... Anastasiya aime que tout marche comme elle veut, alors je suppose qu'elle va réfléchir et que tout rentrera dans l'ordre... enfin je ne connais pas tout votre histoire mais vous avez l'air de tenir l'un à l'autre! » soufflai-je. Je n'ai pas envie qu'il souffre, mais je suppose qu'il n'y a pas d'amour sans souffrance. Ca fait partie intégrante de la vie de couple, mais on en ressort toujours plus fort. « Je vais éviter de revenir sur le fait que tu traines avec un mather hein ! » Ah, je l'attendais, celle-là. Je soupire et passe une main dans ma nuque. « Tu sais, il est pas comme les autres Mathers. Et puis au début, je savais même pas qu'il était dans cette maison. Enfin bref... » Je suis certaine que Kenny pourrait apprécier Jamie, pourtant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Autant vous dire que j'attendais à tout sauf à ça. Aaron et Poppy qui n'étaient plus ensemble. Ca me faisait un choc et meme si au fond, je préférais qu'elle soit sans lui. Je ne pouvais m'empecher d'etre triste pour elle. Je savais qu'il était l'homme de sa vie malgré l'opinion que j'avais de lui. J'attendais donc de savoir le pourquoi du comment, et surtout de savoir si oui ou non j'allais pouvoir casser la figure d'Aaron. Non pas que j'attendais ça depuis un moment mais presque. Là elle m'apprit que c'était de sa faute, qu'elle l'avait trompé avec Jasper le soir où une fete sur un catamaran avait été organisée. J'avoue que je ne savais pas trop quoi dire, au fond j'aurais réagi comme Aaron si Xaver m'avait trompée. Mais je savais que si elle avait fait ça, c'était qu'elle n'était pas dans son état normal, elle avait du boire un peu trop d'alcool. Poppy n'était pas du genre à tromper son petit ami juste par plaisir, non, il y avait forcément quelque chose qui atténuait un peu sa responsabilité. La voir pleurer me rendant malheureuse et je ne savais pas quoi dire de plus pour la réconforter. Bon euh je suis sure qu'il y a des circonstances atténuantes. Et puis jasper st aussi fautif hein, faut pas le blanchir non plus. Mais tu sais, si Aaron t'aime vraiment il reviendra. Bien que je ne l'aime pas franchement, je sais que toi si alors sèche tes larmes. Ce soir on va essayer de te faire un peu oublier tes problèmes hein ? Je la serrais un peu contre moi. Bon tu veux qu'on parle d'autre chose peut etre ? J'ai deux trucs à te dire, la bonne ou la mauvaise nouvelle d'abord ? dis je en rigolant avant de boire une gorgée de mon verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Spring Break
Au bar, le jeune Kovalevski enchainait les verres comme s'il buvait de l'eau. Bien entendu Kenny n'allait surement pas boire seul et c'est avec Azia qu'il avait décidé de passer ce début de soirée. Se lâcher c'était en quelque sorte le mot qui ressortait le plus dans sa bouche ces derniers temps puis il savait que l'alcool ne jouait pas vraiment sur son état, du moins il aimait le penser. Par contre, Kenny n'avait pas prit en compte le métabolisme d'Azia car en la voyant boire quelques verres elle aussi, le jeune homme posait sa main sur le dessus. "Ouais enfin peut être pas énormément te lâcher hein !" ria le brun en la regardant finalement se resservir. Oh c'était pas bon, Kenny adorait jouer surtout à ce genre de jeu. Cap ou pas cap, le brun affichait un sourire joueur. "Je sens que je vais te ramener complètement saoul toi !" Kenny bu un autre verre en riant avant de se calmer rapidement. Parler de son couple ce n'était pas vraiment ce qu'il aimait faire mais l'alcool dans le sang désormais, le jeune anglais se livrait beaucoup plus parce que sa fierté dormait bien sagement en lui. "Les choses changent tu sais..." Kenny ne trouvait rien d'autre à dire que cette petite phrase. Les gens changent aussi se disait il dans sa tête. Tenant son verre à la main, le brun décidait aussi d'aborder un petit sujet bien sensible et ce qu'il appréciait chez Azia c'est qu'elle ne se dérobait pas. "Ils sont tous pareils Azia, ils vont te servir des salades, tu vas craquer coucher avec et peut être même tomber amoureuse tout ça pour finalement te faire souffrir à la fin en te larguant ou en apprenant par une conversation que ton cher petit ami s'en ai taper une autre. Faut pas se leurrer, les mathers n'ont pas de scrupule sinon ton "ami" serait rentrer dans une autre maison !" Sans aucun détour, Kenny déballait tout. Il avait pas de honte, il se sentait comme l'âme de la vérité incarné et peut être un peu plus saoul. Tant pis, c'était une fête, il n'allait surement pas rester sobre. "En plus tu sais ce que pense notre maison d'eux... ça va être mal vu si tu sors avec..." dit celui qui avait sa meilleure amie et sa soeur chez les verts.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy adorait Candice pour plusieurs raisons évidentes, l'une d'elle étant que présentement, elle la consolait dans sa rupture avec le garçon qu'elle n'aimait pas. Beaucoup d'amie se serait contenter de dire "c'est bien mieux pour toi" sans plus, mais pas elle, elle prenait sur ses sentiments personnels pour aider la Eliot à arrêter de pleurer et c'était bien tout à son honneur. C'était même dommage qu'elles aient besoin de ça pour se retrouver durant le séjour. Bien sur que oui Candice, j'aurais jamais pu lui faire une chose pareille si je n'avais pas bu. Mais Jasper n'y est pour rien, il a le coeur brisé, il était tout aussi bourré que moi et je lui est presque sauté dessus comment tu voulais qu'il réagisse ? Je suis horrible tout simplement, et je crois pas qu'Aaron reviendra, pas cette fois. Ça lui faisait du bien d'être dans les bras de Candice, elle était comme un rayon de soleil, réconfortante, souriante. Une amie comme elle ça valait de l'or ça Poppy pourrait bien vous le jurer. Elle ignorait même ce qu'elle pourrait bien faire sans une petite madame Swarovski dans sa vie. Cette dernière proposa donc de changer de sujet, avouant qu'elle avait deux chose à lui dire ; une bonne et une mauvaise. Vas-y pour la mauvaise, au point où j'en suis, je ne pourrai qu'apprécier davantage la bonne. Elle but une grande gorgée de son verre pour effacer ses idées noires.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)