Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLES ELIOT ♕ ILS SONT HOOOOT - Page 8
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


LES ELIOT ♕ ILS SONT HOOOOT

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Spring Break
Les yeux fixes, Kenny essayait de faire des bulles a son tour. Sa marchait pas, pourquoi ? Il avait du savon pourtant puis il soufflait bien mais non tout ce qui sortait de sa bouche c'était des petits crachouillis. Oui bon la il devrait arrêter en plus d'être peu esthétique c'était loin d'être amusant mais non Kenny voulait réussir. Anya testait aussi, elle n'y arrivait pas alors ce qu'elle proposait rapidement c'était d'en avaler plus. Sous cet angle c'était logique après tout mais quand elle foutrait toute la mousse, Kenny fut prit d'une nausée et se tournait vers Candice prêt a vomir cependant l'envie passait rapidement. Hum. Kenny refermait la bouche un peu pâteuse et décida de se laisser aller sur le sol avec Anya. "Tu as voulu m'assassiner avec de la mousse je retiens, je retiens !" dit il en frappant sur sa propre tête comme pour appuyer ses propos. Saoul, Kenny avait la voix tremblante comparé à ses gestes rapide qui les faisaient vite remettre debout. Seulement Anya et l'équilibre ca faisait deux, il n'allait pas s'en plaindre au contraire, le jeune anglais la rattrapait avec agilité malgré tout la regardant avec des yeux envoûtants tandis que sa proposition indécente sortait de sa bouche. [color=darkblue]"Non..."[/volor] chuchota t'il proche de son oreille. Ses lèvres frôlèrent Anya de la base de son menton jusqu'à son cou. "C'est un ordre !" Puis elle s'éclipsait dans la mousse après avoir bu. Il prenait cette fuite comme un défis alors Kenny courait presque derrière mais son monde a lui tournait un peu, la mousse rendait en plus les choses difficile quand soudain il rattrapait Anastasiya. "Arrête de me fuir ou je te prend ici et maintenant !" Charmeur, décidé presque autoritaire dans ses mots, Kenny la plaquait contre la paroie de sécurité du train tranpoline avant de glisser ses mains sur son fessier. "Tu t'ai relâché ma chérie va falloir muscler tout ça..." reprend t'il rapidement apres les quelques mots. La mousse se dissipait avant de voir le visage de sa sœur Apple se dessiner sous ses yeux. Ce n'était pas Anya, pas sa femme. Mon dieu.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma tête tournait et je ne comprenais plus rien à ce qu’il se passait… Ils sautaient sur le trampoline, puis débarquai, puis buvait, puis revenait, puis repartait… J’sais plus… Je décidai de descendre à mon tour, je ne me sentais vraiment plus trop bien. Peut-être que je bougeais trop pour la quantité d’alcool que j’avais prise ? Arrête de me fuir ou je te prend ici et maintenant ! et là… HOP je me fais plaquer contre les filets et je plissai les yeux pour essayer de voir qui c’était… Mais la mousse m’en empêcha. Mais j’étais pas mal sure que ce n’était pas Andy, en tout cas ! Je soufflai sur la mousse pour la dégager.

- Tu t'ai relâché ma chérie va falloir muscler tout ça... Il a foutu sa main sur mon cul… Hola, ÇA NE T’APPARTIENS PAS ! Je ne le repoussai pas pour le moment, je voulais être sure de bien le voir pour le niquer une fois et bien correctement… Une fois la mousse dispersé, je regardai… Kenny. Mon frère. PERVERS !!! Je le repoussai et le giflai en pleine gueule, avant de lui foutre un coup dans les bijoux. Je m’éloignai de lui et de toute cette mousse pour aller dans l’eau de la mer. Seule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Spring Break
La scène se passait assez rapidement. Kenny plaquait Anastasiya contre le filet, il lui faisait des menaces à peine masquer et laissait ses mains parcourir son corps. Elle était... flasque enfin Anastasiya avait des fesses ferment, toute ronde et douce là c'était... différent. Kenny fit la tronche un peu, il ne pensait pas une seconde que leur pause aurait pu jouer sur ce le physique de sa petite amie. Soudain alors qu'il approchait son visage du sien pour l'embrasser, la vérité explosait. Apple. C'était APPLE !!! Sa sœur ! Les yeux énorme presque globuleux comme un chihuahua, Kenny la lâchait rapidement avant de prendre une gifle et un coup de pied bien placé. Kenny se laissait tomber à genoux en se tenant les parties, il riait aussi, le contraste était saisissant entre sa douleur et son hilarité mais à ce moment là il était fière. Fière que sa sœur ai retenu comment se défendre face à un mec qui lui voulait du "mal". A genoux sur le trampoline, Kenny mit quand même quelques secondes avant de se remettre debout. Arf ! Voilà il se sentait énuque et émasculé, ça faisait énormément pour une personne comme lui alors il décidait de sortir à son tour, repensant que ses mains avaient touchés les fesses d'Apple. Il avait envie de pleurer tellement il se sentait sale, l'alcool l'aidait bien et quoi de mieux que de noyer sa répulsion dans une bonne bouteille de vodka au bar.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les Eliots avaient organisé une soirée feu de camp au bord de la plage. Comme a Bangkok, il n'y avait pas vraiment de plage pour le faire, alors qu'ici sur l'ile de Kho Phi Phi, c'était parfait. En plus, la température était encore parfaite pour le faire dans la soirée. Ce voyage avait été vraiment extraordinaire et tu étais bien content d'y avoir participer. Candice était avec les filles entrain de s'amuser. Vous ne pouviez pas toujours rester ensemble et puis il fallait bien qu'elle se fasse des mauvais souvenirs, genre comme se bourrer la gueule. Tu regardais autour de toi pour voir qui était a la soirée, et c'est la que tu vis Aleksei dans un coin tout seul. Pourquoi n'était-il pas avec les autres? Depuis que tu avais appris qu'il était le demi-frère de Candice, tu te disais qu'il serait peut-être bien de renouer les liens avec lui. Apres tout, vous aviez été meilleurs amis il y a un temps. Tu pris alors deux verres du bar et t'approchais d'Aleksei. Il était peut-être temps que vous parliez. "Tu fais quoi tout seul dans ton coin?" lui demandai-tu calmement. Il n'y avait pas besoin de commencer une quelconque baston.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les Eliots sont Hots !

J'avais quitté l'Eliot House, mais ça n'empêchait pas que mes meilleurs amis étaient encore dans cette maison en ce qui les concernait, et que c'était mes anciens compatriotes. J'avais été invité à la soirée des eliots, cependant je ne voulais pas y aller parce que je voulais qu'ils cessent de me voir comme un Eliot. En participant à leurs soirées, ce serait un peu compliqué de vraiment marquer mon départ. J'avais cependant décidé d'aller y faire un tour ne serait-ce que pour voir Apple, Ken et Anya, et féliciter cette dernière pour son poste de présidente. J'étais donc sorti de l'hôtel et avais rejoint la plage sur laquelle la fête avait lieu, mais arrivé sur place, j'écarquillai les yeux. Bordel, j'allais les trouver où dans ce foutoir moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais… Vous vous rendez compte ? Kenny m’avait touché les fesses et pire… ! Il trouvait que mes fesses étaient « relâchées »… Ça veut dire quoi ça ? Bon je sais qu’Anastasiya a un cul de bombasse, mais quand même… Roh lala, j’avais honte. Après avoir foutu un coup dans les couilles de mon frère, je me suis réfugiée dans l’eau de la mer. J’avais peut-être uuuuun petit peu trop bu pour avoir l’impression de voir un requin dans le fond de l’eau à toutes les deux secondes. Puis j’ai sentie quelque chose me frôler –sans doute une algue ou quoi- et je suis sortie de l’eau en criant. UUUUUUUUUUNNNN REQUIIIIIIIIIIIIIIIN AAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH en arrêtant de courir, je suis tombée sur le sable, aux pieds d’Andy… Oh, Andy était là ? Je me relevai rapidement, toute souriante. J'suis au paradis ? LES ELIOT ♕ ILS SONT HOOOOT - Page 8 3850463188 Je me glissai dans les bras d’Andy. T'es le plus beau des anges LES ELIOT ♕ ILS SONT HOOOOT - Page 8 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les Eliots sont Hots !

J'étais en intense réflexion sur la stratégie à adopter pour essayer de trouver mes meilleurs amis et ma copine dans ce bordel monstrueux mais je fus coupé dans mes pensées par un hurlement d'une voix très familière qui braillait qu'elle avait vu un requin. Apple. J'écarquillai les yeux en tournant la tête vers elle et eus à peine le temps de tendre les bras pour essayer de la rattraper que déjà, elle s'écrasait tête la première dans le sable. Oh putain, elle, elle a bu grave. Elle se releva en me demandant si elle était au paradis puis vins se serrer dans mes bras. APPLE ! T'es trempée et couverte de sable c'est crade ! Bon faut pas trop en dmander à ma petite personne non plus quoi ! Je l'écartai doucement de moi et baissai les yeux vers mes vêtements dégueulassés en soupirant, génial.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais un petit peuuu trop bu, je pense… Bon okay, j’avais trop bu. Mais le départ d’Andy me déprimait un peu et puis on était là pour fêter apprendre à nous connaître, non ? En plus Anya avait eu l’idée d’me trainer sur le trampoline… J’peux vous dire que la terre tournait trop vite pour moi, là. APPLE ! T'es trempée et couverte de sable c'est crade ! Je serai Andy plus fort contre moi avant qu’il ne me lâche. Je me pinçais les lèvres. On va t'laver ! Je tirai Andy par le bras jusqu’à l’eau où je le trainais tout habillé. J'suis contente que tu sois là... On va pouvoir se retrouver... Encore... Et encore... Et encore... Je m’approchai d’Andy pour lui embrasser le cou. Ces derniers jours depuis nos retrouvailles, on passait tout notre temps seul à se faire des câlins. Je lui souriais. Je t'aime tu sais ? J’suis contente que tu sois là et j’suis contente que tu m’aimes encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les Eliots sont Hots !

On va m'laver ? Avant-même que j'ai pu dire quoique ce soit, Apple m'entraina vers l'eau, amen. J'étais fichu ça y est et j'avais même pas la force de me débattre. Ptêtre qu'une fois que j'serai trempé complètement habillé elle aurait eu c'qu'elle voulait ? J'eus un léger sourire à ses paroles mais très vite, elle s'approcha de moi et commença à m'embrasser le cou. Oulala, à ce rythme-là j'allais lui faire l'amour sur le sable et devant tout l'monde, c'était pas franchement raisonnable. Je la repoussai doucement en me mordant la lèvre et lui adressai un sourire. J'suis content aussi. Mais j't'aimerai toujours, tu le sais ça non ? Je m'approchai et déposai un baiser sur ses lèvres, mais assez furtif parce qu'on va pas se l'cacher, elle sentait l'alcool à plein nez. Faites qu'elle dégueule pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais très bu et ça paraissait beaucoup dans ma façon d’agir. Mais c’est vrai que j’étais vraiment contente de le voir ici. Après tout, il n’était plus dans notre maison, il aurait pu rester à notre chambre ou je ne sais pas trop. Bref, je le trainais à l’eau… et ce n’était pas pour chasser le requin, non non ! Cependant Andy me repoussa doucement, j’étais un peu triste. J'suis content aussi. Mais j't'aimerai toujours, tu le sais ça non ? Oh ? Je lui souriais, j’étais vraiment contente… en plus j’ai eu droit à un bisou ! Je le serai encore une fois contre moi et posai ma tête sur son épaule. Est-ce qu'un jour on pourra s'aimer dans la maison des bleus ? Je fermais les yeux en souriant bêtement. J'arrive et toi tu pars... C'est pas juuuusteeee... Je le lâchais en souriant. On va tout faire pour te rendre fier, tu verras ! Geeeenre, on va s'battre pour te retrouver et pis tu seras tellement ému que tu voudras revenir. Oui, oui ! Pis après... après... On l'aura notre belle histoire d'amour entre Eliot. Je riais doucement et déposai un baiser sur sa joue. Même si on a déjà la plus, plus, plus belle du monde...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)