Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLES ELIOT ♕ ILS SONT HOOOOT - Page 4
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

LES ELIOT ♕ ILS SONT HOOOOT

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m’amusais jusqu’à maintenant, j’avais mon verre à la main et je discutais en groupe avec Anastasiya et co. Euuurk toi aussi elle t'a attaqué avec ses lèvres d'harpie ? Je me demande combien de personne on était la victime de VENTOUSEGIRL J’éclatais de rire… Ventousegirl, vraiment ? Mais j’arrêtais de rire en imaginant Gwen s’approcher de moi et m’embrasser comme elle l’avait fait… Si au départ je n’avais rien contre les homosexuels, ma vision a changé depuis que je me suis fait violer deux fois les lèvres par des gouines. Ces « choses » n’ont aucun savoir-vivre !

- Impossible ne fait pas partie de mon vocabulaire, je t'aurais un jour, je t’aurais je dévisageais Anya qui venait tout juste d’entrer dans mon jeu… non, juste… non. Elle m’embrassa la joue ensuite et je riais doucement. Je sais que tu fantasmes sur moi Apple mais à ce point-là ça en devient limite gênant tu sais... je me pinçais les lèvres Meuuuuuf, j'suis avec ton BFF, relaxe ! D’ailleurs… Je levai mon verre. À nos retrouvailles ! J’étais vraiment, vraiment trop heureuse d’avoir retrouvé Andy… il m’avait tant manqué. Tu viens on va sur la trampoline ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Soirée à la plage❞
LES ELIOT ♕ ILS SONT HOOOOT - Page 4 IupCr
feat les Eliots ♥ ✖ Je la sens vraiment bien cette fête, c’est plutôt bien parti. « Ouais enfin peut être pas énormément te lâcher hein ! » Je fronce les sourcils et regarde mon ami, prenant de faux airs perplexes. « Dis donc, faudrait savoir. Moi j’suis un warrior de toutes façons, j’crains rien avec l’alcool! » dis-je en riant. Mensonge éhonté puisqu’il ne faut pas plus de deux vodkas pour me coucher. Mais bon, pour l’instant, tout est bien, alors pourquoi se prendre la tête? Je finis mon verre une troisième fois. Je crois, du moins. « Je sens que je vais te ramener complètement saoul toi ! » J’éclate de rire et pointe mon doigt sur lui. « Tu le seras bien avant moi! » Je fais signe au barman de nous resservir et me tourne vers Kenny avec un sourire qui veut dire : tu ferais mieux de t’inquiéter. J’ai envie de jouer moi. « Cap de finir ton verre avant moi?! » je m’exclame très vite avant de prendre mon verre et de le boire cul sec. J’ai une petite moue satisfaite et je lui fais un clin d’œil. J’ai gagné, haha. Nous revenons sur un sujet plus sérieux. « Les choses changent tu sais… » Je me balance d’un pied sur l’autre, triste pour lui. « Juste, demandez vous si vous êtes bien ensemble ou pas. C’est ridicule de faire une pause, ça marche jamais ça. Si vous êtes bien ensemble, vous restez ensemble. Compris? On laisse pas partir quelqu‘un avec qui on est bien. » j’explique avec emphase. J’aurais pas dû boire tous ces verres, je parle trop et je me répète. Enfin bref, je profite, comme dit Kenny. Une fois n’est pas coutume! « Ils sont tous pareils Azia, ils vont te servir des salades, tu vas craquer coucher avec et peut être même tomber amoureuse tout ça pour finalement te faire souffrir à la fin en te larguant ou en apprenant par une conversation que ton cher petit ami s'en ai taper une autre. Faut pas se leurrer, les mathers n'ont pas de scrupule sinon ton "ami" serait rentrer dans une autre maison ! » Je reste sans voix, les bras ballants, mon verre encore à la main. Je ne sais absolument pas quoi répondre à ça. J’ai terriblement peur qu’il ait raison, que tout ça soit vrai, que je me retrouve seule, déçue, triste et amère. Et puis en même temps, j’ai comme envie de lui hurler dessus et de lui dire qu’il ne connaît ni Jamie, ni la relation que j’entretiens avec lui. Je fixe le sol. « T’as peut-être raison mais je sais pas, moi j’ai envie d’y croire. Et puis on est juste amis… enfin je sais pas trop ce qu’on est en fait. C’est tout le problème. Mais je lui fais confiance. C’est quelqu’un de bien! T’en fais pas pour moi. » Je souris timidement. « En plus tu sais ce que pense notre maison d'eux... ça va être mal vu si tu sors avec… » Je hausse les épaules et passe une main dans ma nuque. « On sort pas ensemble. Et puis c’est mon problème si les gens me jugent… tant pis. » C’est pile ce dont j’avais peur en fréquentant Jamie. Les réactions de mes amis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Spring Break
Une warrior, une warrior c'était vite dit. Kenny voyait déjà qu'elle sentait l'alcool lui monter à la tête parce que ses joues devenaient affreusement rose comme un petit cochon. Hochant la tête pour faire comme s'il était super convaincu, Kenny n'en revenait pas. Azia était naturellement raisonnable mais elle enchainait les verres comme une mather. Décidément le mec de la plage de la dernière fois lui lançait de bien triste petites manies. "Non je le serais pas parce que c'est le dernier !" dit il en la regardant. Cependant, le barman resservait deux verres. Kenny ne pouvait pas refuser c'était juste impossible, le petit verre ne demandait qu'à être bu. Seul et triste ce misérable verre. "Je suis plus fort que toi à ce jeu j'ai plus d'expérience !" Kenny bu d'une traite le verre bien avant Azia. C'était fort, Kenny grimaçait, bon très bien arrivé à son 10ème verres c'était le temps d'arrêter. Oui enfin Kenny aimait le penser car arrivé au sujet de cœur, le jeune homme décidait de prendre un autre verre tout en écoutant Azia. Elle n'avait pas tord, en faite, Kenny pensait tous les mots qu'elle disait. les pauses ne marchaient pas en général c'était un moyen de ralentir la rupture presque inévitable. Il riait, Kenny aimait bien les petits ordres d'Azia c'était tellement mignon venant d'une petite puce comme elle. "On verra comment ça se passe, on choisit pas forcément !" Soudain la discussion prenait une autre tournure. Kenny abordait le sujet du copain qui accompagnait la petite Eliot à ses cotés, il ne machait pas ses mots, c'était fini. Il était cash et sa faisait un bien fou. "Si je m'en fais pour toi, je sais ce qu'ils font les mecs en général rien que pour se taper une fille." dit il en jouant avec son verre. "Tu changera d'avis Azia, être jugé constamment devient pénible mais bon... Allez viens on va profiter de la plage !" Kenny se décollait du bar et la triste vérité s'imposait à lui. Il était déjà entrain de perdre pied. "J'ai peut être trop enchainé les verres avec tes bêtises !" ria le jeune anglais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je continuais de réconforter Poppy, lui caressant sa chevelure brune. Elle n'allait vraiment pas bien et j'en venais presque à regretter Aaron. Mais elle était sans doute mieux sans lui, la preuve, il l'avait quittée sans chercher à comprendre ni à savoir alors qu'elle était sensée être la femme de sa vie. Mon cul c'est du poulet aussi hein ? Non mais franchement. Il fallait qu'elle reprenne du poil de la bête et qu'elle essaye de dépasser ça. Elle m'expliqua avoir bu, ce qui ne m'étonnait pas, je la connaissais trop bien pour savoir qu'elle ne fera pas une telle chose consciemment et volontairement. Elle éait vraiment mal et n'hésitait pas pas à se dénigrer et se rabaisser. Mais ne dit pas ça Poppy ! Arrête hein, tu es une eliot, tu es forte et tu vaux mieux que lui. S'il ne revient c'est un gros con qui ne pense qu'à sa gueule et il ne sait pas ce qu'il rate. Tu seras mieux sans lui, tu verras, ça va aller ! dis je en l'enlaçant. Tu vas pouvoir profiter un peu plus du séjour comme ça, il y a pleins de beaux mecs ici ! dis je en rigolant. J'essayais de changer de sujet pour qu'elle sèche ses larmes. D'ailleurs je me détachais d'elle pour prendre un mouchoir dans mon sac avant de le lui donner. Je décidais de parler de mes deux nouvelles afin qu'elle pense à autre chose qu'à Aaron. Elle décidait que je lui parle en premier de la mauvaise nouvelle. Au fond, je ne savais pas si cette nouvelle était mauvaise ou non, je savais juste qu'elle était bien en dessous de l'autre nouvelle. J'ai appris qui était mon père il y a deux jours ... lui dis je en baissant la tête avant de prendre mon verre C'est celui d'Alekei ! Puis je bus une longue gorgée de mon verre, j'en avais besoin là.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy n'aurait surement pas pu tomber sur une meilleure compagnie que Candice se soir. Elle l'était l'amie parfaite, celle que tout le monde aimerait avoir comme petite soeur à protéger. Du moins c'est que miss Dannfelt aimerait faire, protéger la belle Candice coute que coute, même si elle était Eliot et que les Eliots étaient forts,elle serait toujours là, derrière elle. En ce moment, c'était plutôt l'inverse et elle appréciait honnêtement beaucoup d'être dans les bras de son amie. Merci Candy, je sais pas ce que je ferais sans toi. Elle lui sourit, puis fut heureuse que cette dernière change un peu de sujet, il était bien temps qu'elle lui raconte ce qu'elle aurait du lui dire depuis plusieurs minutes déjà. Poppy préféra commencer par la mauvaise nouvelle, au point où elle en était ça ne pourrait quand même pas être pire. Apparemment son père et celui d'Aleksei était le même homme... Assez troublant en effet. Elle prit une grand gorgée de son verre et enchaina. Wow... ça semble assez irréaliste... Comment tu l'as su ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais qu'elle allait déjà un peu mieux que tout à l'heure et ça me faisait plaisir. La voir pleurer et gâchez un si beau visage avec des larmes me faisait de la peine. Elle allait reprendre du poil de la bête, j'en étais sûre. Ca irait mieux, et je ferais tout pour qu'elle ne soit plus triste. Elle m'avoua qu'elle ne serait pas quoi faire sans moi ce qui me fis rire Eh ouai je sais je suis indispensable à ta vie Poppy ! La voir sourire me rassura un peu, j'avais réussi ma mission d'amie, c'était tout ce qui comptait. Je décidais donc de passer à mes nouvelles qui j'espérais changerait les idées de Poppy. D'abord la mauvaise puisqu'elle en avait décidé ainsi. Je lui annonçais donc pour Aleks et moi. La remarque de la belle eliot était juste. Irréaliste, c'était bien le mot qui définissait la situation. Je ne savais pas trop s'il m'avait raconté ça pour me faire une blague mais au fond de moi, je savais qu'il le pensait vraiment et que malheureusement c'était la vérité. Ouai c'est vraiment de la folie, tellement improbable et pourtant .. Par Aleksei lui même en fait .. Je ne savais pas trop quoi lui dire de plus, sachant qu'elle appréciait Aleksei, elle ne devait donc pas forcément comprendre pourquoi je disais qu'il s'agissait d'une mauvaise nouvelle. Mais à mes yeux, apprendre que le plus bel enfoiré qu'Harvard est connu soit mon demi-frère, ça fait un choc.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien qu'elle soit particulièrement malheureuse et est presque envie de sauter en bas d'un pont, Poppy ne pouvait jamais pleurer très longtemps en présence de Candice parce que cette petite était d'une joie de vivre hors du commun, personne ne peut résister à son sourire et son rire vraiment trop mignon. Elle eut donc un deuxième sourire lorsque son amie lui dit qu'elle était indispensable à sa vie, en effet c'était bel et bien le cas ; jamais elle ne pourrait se passer d'elle. Par la suite Candy lui avoua que non seulement elle avait un demi-frère mais qu'en plus il s'agissait d'Aleksei. C'était vraiment irréaliste, surtout que c'est lui-même qui lui avait avouer. Ça fait franchement étrange d'imaginer que vous êtes de la même famille, vous êtes plutôt différents... Mais laisse lui une chance, je sais que pour la plupart des gens c'est genre le pire des connards, sauf que c'est rien qu'une carapace. Avec moi il est super, il m'apporte énormément. Elle tenta un petit sourire, il est vrai que très peu de gens appréciait Alekseï mais quand on apprend à réellement à le connaitre il pouvait également être très surprenant, et gentil, avoir ce garçon dans votre réseau social ne pouvait être que positif. Et puis de toute façon Poppy n'était pas le genre de fille à se soucier de l'opinion des autres. Sinon, c'était quoi la bonne nouvelle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasiya termina son verre rapidement, elle en était à son troisième et tout doucement elle sentait que l'alcool lui montait à la tête. Même si la duchesse savait qu'elle ne tenait pas bien l'alcool à vrai dire elle avait besoin d'évacuer tant de chose. Que se soit sa relation plutôt complexe ces dernier temps avec Kenny, les derniers événements à Harvard, le mariage qu'il fallait qu'elle prépare, ... C'était dur pour une seule personne et pourtant petit à petit elle refaisait surface, à croire que se plonger dans le " travail" lui faisait du bien. Les mains posaient sur les épaules d'Apple, la blonde descendait de son perchoir avec une certaine grâce. C'est un moyen pour te rapprocher de moi c'est ça, t'es vraiment une coquine dit-elle en haussant deux fois de suite les sourcils A vos retrouvailles dit-elle en trinquant avec la belle brune, avant de faire tinter son verre avec ceux des autres Eliots qui étaient avec eux. Cependant son regard se porta rapidement sur Kenny qui avait l'air assez saoul en vue de sa démarche.Fronçant les sourcils à cette vue, elle se retourna vers Apple en hochant la tête. Oui je t'accompagne. dit-elle en posant son verre avant de jeter des chaussures dans la sable pour grimper sur le grand trampoline géant.Approchant d'Apple tout en sautant, elle sauta de plus en plus vite pour la faire tomber tout en riant Ben alors Apple, on tient plus debout ?!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- C'est un moyen pour te rapprocher de moi c'est ça, t'es vraiment une coquine Je rigolais en regardant mon amie et fronçais les sourcils. Si elle pensait que je me mettais en couple avec Andy pour se rapprocher d’elle… elle est dans l’beurre ! Mais bon, j’avais bien compris qu’elle plaisantait. Anya aime être le centre de l’attention ! À vos retrouvailles Je callai mon verre d’une traite et posai ma main sur mon front. Putain c’est du fort ça ! Je ne m’y attendais pas du tout à vrai dire, c’était Anya qui avait préparé mon verre !

- Oui je t'accompagne. Je déposai mon verre aussi et marchai avec elle jusqu’à la trampoline pas très loin. Je laissais mes chaussures sur le sable et grimpai avec Anya sur la trampoline. Ouf. J’avais bu et en plus elle sautait vite et mettait tout son poids pour sauter haut. Ben alors Apple, on tient plus debout ?! Je la regardai en souriant puis tentait de me relever. C'est pas juste, laisse-moi une chance ! Je me relevai et sautai à mon tour, en essayant de ne pas m’approcher d’elle pour ne pas tomber.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa réaction et sa réponse ne m'étonnaient pas. Je la savais proche d'Aleksei t je crois qu'elle était la seule pour le moment à me dire d'aller vers lui et de lui laisser une chance. Je l'écoutais attentivement, hochant la tête de temps à autre. Faisant la moue quand elle parla de chance. Il avait été le pire des cons avec Xaver et Apple, je ne voyais pas comment je pouvais m'entendre avec un mec qui faisait ce genre de choses spontanément parce que l'envie lui prenait. Oui tu as sans doute raison au fond, je ne sais pas trop en fait. J'aimerais bien le connaître comme toi tu le connais mais il y a toujours ce préjugé qui me bloque tu vois. Pourtant, c'est mon seul frère, je verrais bien .. dis je avant de tourner la tête dans la direction d'Aleksei. Je ne savais pas trop quoi penser, il était vrai que nous étions radicalement différent même si j'avais remarqué un changement dans le comportement d'Aleksei dernièrement et j'espérais que ça continuerait comme ça encore un moment. J'aimerais bien le connaître plus mais le connaître lui, le vrai lui pas celui qui se donne un genre de connard fini. Evidemment Poppy me demanda quelle était la bonne nouvelle, je l'avais presque oubliée, presque. Je souriais automatiquement. La bonne nouvelle ? Je suis pas sûre de te la dire finalement haha ! Je pris un air malicieux. J'aimais la faire poireauter un peu, c'était drôle, enfin sûrement pas pour elle mais pour moi si. Bon allez je vais te le dire parce que je suis gentille hein ! J'ai passé la journée avec Xav hier .. Je marquais une pause exprès et la nuit dis je en souriant.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)