Invité
est en ligne
Invité
Je m’amusais jusqu’à maintenant, j’avais mon verre à la main et je discutais en groupe avec Anastasiya et co. Euuurk toi aussi elle t'a attaqué avec ses lèvres d'harpie ? Je me demande combien de personne on était la victime de VENTOUSEGIRL J’éclatais de rire… Ventousegirl, vraiment ? Mais j’arrêtais de rire en imaginant Gwen s’approcher de moi et m’embrasser comme elle l’avait fait… Si au départ je n’avais rien contre les homosexuels, ma vision a changé depuis que je me suis fait violer deux fois les lèvres par des gouines. Ces « choses » n’ont aucun savoir-vivre !
- Impossible ne fait pas partie de mon vocabulaire, je t'aurais un jour, je t’aurais je dévisageais Anya qui venait tout juste d’entrer dans mon jeu… non, juste… non. Elle m’embrassa la joue ensuite et je riais doucement. Je sais que tu fantasmes sur moi Apple mais à ce point-là ça en devient limite gênant tu sais... je me pinçais les lèvres Meuuuuuf, j'suis avec ton BFF, relaxe ! D’ailleurs… Je levai mon verre. À nos retrouvailles ! J’étais vraiment, vraiment trop heureuse d’avoir retrouvé Andy… il m’avait tant manqué. Tu viens on va sur la trampoline ?
(Invité)